AccueilLes accros du shopping - Page 34 VideLes accros du shopping - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 18:59

koneko-chan a écrit:
Disneyd-ream super tes achats disneyland hôtel ! Cette gamme est vraiment chic, dommage qu'elle soit si chère.

Et j'en profite pour poser une petite question aux accros :
Est-ce que quelqu'un saurait me dire si il reste encore des peluches Doug sur les parcs ou au DV, s'il vous plait?
J'y serai à partir du 11 juillet et j'espère vraiment pouvoir me l'acheter à ce moment-là Smile

Début juin il y en avait dans la boutique du Sequoia Lodge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 19:05

Mi-juin, il y en avait à la boutique à droite de Lancelot avec son "entonnoir" il est trop mignon Les accros du shopping - Page 34 937942
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 19:18

Merci !!!! Donc j'ai encore de l'espoir Very Happy
J'ai hâte de l'avoir chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 19:22

Et pour la PTN il y en avait plein au séquoia aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 21:10

Anacoluthe a écrit:
Mlle.Lovett a écrit:
YUMMA SI TU TOMBE SUR MON MESSAGE, NE LIS PAS LA SUITE STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Coucou!
Je suis allée sur le parc cette après midi, et je voulais acheter la reproduction de Lumière que j'avais vu a la boutique de Noel au Chateau. Sauf que la vendeuse m'a dit qu'il était en rupture de stock dans tous les magasins...Du coup en rentrant, je regarde sur Disney Store et...Ca n'yest plus non plus... Sad

Alors ai-je un espoir de l'avoir? Je voulais l'offrir a Yumma et j'étais trop contente de mon cadeau...Surtout que ca ne doit pas faire longtemps qu'il est en rupture ca je l'ai vu il ya quelques jours...Mais j'ai voulu attendre ma prochaine visite... J'aurai pas du! Snif!!

Alors a votre avis, je dois faire une croix dessus?

J'en avais vu un dans la vitrine de la boutique du DLH samedi dernier pourtant, si ça se trouve, il y en avait encore (car les CM ne connaissent pas forcément les stocks de toutes les boutiques) ? scratch

D'accord, merci pour ton message, je vais me renseigner!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 8:24

Bonjour les accros,

J'aurais quelques renseignements à vous demander, si cela ne vous dérange pas, s'il vous plaît:
- Y a-t-il toujours des peluches Mushu sur le parc ? Si oui, combien coûtent-elles et où les trouve-t-on ?
- La poupée parlante Woody est-elle en français ? Est-elle toujours facilement trouvable ?
- Le cadre Belle, en solde à 15 euros, est-il encore disponible ? Est-il en stock suffisant pensez-vous ?
Merci d'avance et bon shopping sunny


[center]Les accros du shopping - Page 34 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 8:52

Bonjour,
J'ai vu sur internet qu'il y avait une gamme star wars qui avait débarquée dans les boutiques. Alors j'ai 3 petites questions :
- dans quelle boutique peut on les trouver?
- avez vous une idée de tarifs des déguisements de stormtrooper, de Jedi et de dark vador?
- quelles sont les tailles dispo?
Je m'y rend en octobre je voudrais préparer mon budget! Les accros du shopping - Page 34 153419


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 10:35

Coucou les accros Smile
J'ai besoin d'un petit renseignement, j'aimerais savoir si il y a des animators Blanche Neige sur le parc ou dans les boutiques Disney Store (aux Champs par exemple) en ce moment ? J'attends désespérément un restock sur le site mais vous connaissez le DS on sait quand il y en a, mais on ne sait pas quand il y en aura de nouveau...
Merci beaucoup pour votre aide !!  sunny


Edit : Réponse obtenue, merci Les accros du shopping - Page 34 904185


Les accros du shopping - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les accros du shopping - Page 34 Herz


Dernière édition par Didi81 le Sam 4 Juil 2015 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 13:21

Figaro42 a écrit:
Bonjour Miss Aurore,

Tes achats sont superbes!!!
Je voudrais savoir le prix de la magnifique figurine Raiponce.
Merci pour ta réponse

49.99e pour ne pas dire 50e. Very Happy


Les accros du shopping - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 15:14

Est-ce que quelqu'un sait si il y a des objets Loki sur le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 23:04

Glywen : Aucun objet de Loki sur le parc malheureusement. C'est bien dommage d'ailleurs ...


Les accros du shopping - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 12:36

Quelqu'un serait me dire si il reste des vinylmation Frozen sur le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 12:50

La semaine dernière il restait des vinylmations frozen chez harrington, au pueblo et à Disney gallery dans le village 😊


Les accros du shopping - Page 34 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 17:06

Anacoluthe a écrit:
Mlle.Lovett a écrit:
YUMMA SI TU TOMBE SUR MON MESSAGE, NE LIS PAS LA SUITE STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Coucou!
Je suis allée sur le parc cette après midi, et je voulais acheter la reproduction de Lumière que j'avais vu a la boutique de Noel au Chateau. Sauf que la vendeuse m'a dit qu'il était en rupture de stock dans tous les magasins...Du coup en rentrant, je regarde sur Disney Store et...Ca n'yest plus non plus... Sad

Alors ai-je un espoir de l'avoir? Je voulais l'offrir a Yumma et j'étais trop contente de mon cadeau...Surtout que ca ne doit pas faire longtemps qu'il est en rupture ca je l'ai vu il ya quelques jours...Mais j'ai voulu attendre ma prochaine visite... J'aurai pas du! Snif!!

Alors a votre avis, je dois faire une croix dessus?

J'en avais vu un dans la vitrine de la boutique du DLH samedi dernier pourtant, si ça se trouve, il y en avait encore (car les CM ne connaissent pas forcément les stocks de toutes les boutiques) ? scratch

Est-ce que les boutiques ont un numero de telephone? ca se fait de téléphoner pour demander s' ils en ont?


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Figaro42

Figaro42

Messages : 46
Inscription : 16/10/2011

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 21:34

Merci Miss Aurore, je crois que je vais craquer pour cette figurine lors de mon prochain séjour, elle est vraiment magnifique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 21:46

sosyl a écrit:
Bonjour,
J'ai vu sur internet qu'il y avait une gamme star wars qui avait débarquée dans les boutiques. Alors j'ai 3 petites questions :
- dans quelle boutique peut on les trouver?
- avez vous une idée de tarifs des déguisements de stormtrooper, de Jedi et de dark vador?
- quelles sont les tailles dispo?
Je m'y rend en octobre je voudrais préparer mon budget! Les accros du shopping - Page 34 153419

Il y a une boutique avec que des produits star wars à Discoveryland, elle se nomme Star Traders si je ne me trompe pas.
Les costumes jedi enfant étaient à 49€ si je me gourre pas, je les ai vu mi-juin, j'ignore les autres prix et les tailles.
Il y a quelques produits star wars aussi à Disney Store, celui de Disney Village, mais je crois qu'ils ne vendent pas les costumes, ce sont surtout les peluches et les vaisseaux à mon souvenir.
Ils ont aussi un truc pour créer son propre sabre laser personnaliser, faut choisir les parties du manche, du sabre et ainsi de suite...

Les accros du shopping - Page 34 N009492_2017jul01_star-tour-boutique_16-9

Le truc pour fabriquer son sabre :

Les accros du shopping - Page 34 P1100236-600x450
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 8:42

Bonjour, désolée d'insister mais c'est assez urgent, surtout pour les infos sur la peluche Mushu et je crains que cela ne se perde dans toutes les demandes.

Mérida-nala a écrit:
Bonjour les accros,

J'aurais quelques renseignements à vous demander, si cela ne vous dérange pas, s'il vous plaît:
- Y a-t-il toujours des peluches Mushu sur le parc ? Si oui, combien coûtent-elles et où les trouve-t-on ?
- La poupée parlante Woody est-elle en français ? Est-elle toujours facilement trouvable ?
- Le cadre Belle, en solde à 15 euros, est-il encore disponible ? Est-il en stock suffisant pensez-vous ?
Merci d'avance et bon shopping  sunny


[center]Les accros du shopping - Page 34 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 8:47

Mushu est encore en vente par contre je ne connais pas le prix. Je pense aux alentours de 15/20e.

J'ai vu des cadres Belle il y a quelques jours, mais le stock baisse très vite, forcément à ce prix.

Pour la poupée parlante Woody, désolée, je ne sais pas.


Les accros du shopping - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 9:19

La poupée parlante de Woody est en anglais.
Comme sur le site de Disney Store où il est bien précisé qu'il parle en anglais.






Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside
1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 9:21

Mlle.Lovett a écrit:
Anacoluthe a écrit:
J'en avais vu un dans la vitrine de la boutique du DLH samedi dernier pourtant, si ça se trouve, il y en avait encore (car les CM ne connaissent pas forcément les stocks de toutes les boutiques) ? scratch

Est-ce que les boutiques ont un numero de telephone? ca se fait de téléphoner pour demander s' ils en ont?

Je pense que oui, les boutiques ont un numéro de téléphone, par contre, je ne sais pas du tout où le trouver, désolée ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Les accros du shopping - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 9:23

Les numéros de téléphone des boutiques sont classées secret défense !! Les accros du shopping - Page 34 53119
Impossible à avoir à moins d'avoir de très bons contacts avec une personne de la boutique.


Les accros du shopping - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 10:05

Ou alors de croiser un cast très compréhensif en boutique à un moment où y'a pas trop de monde. A ce moment là s'il pense qu'il peut y en avoir dans certaines boutiques il peut les appeler lui-même pour des renseignements Smile


Les accros du shopping - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les accros du shopping - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 10:59

Super, merci pour vos réponses.


[center]Les accros du shopping - Page 34 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 16:59

Merci pour vos réponses, malheureusement, je ne vais pas sur le parc ces jours-ci, je pourrais faire l'aller-retour mais il faudrait que je sois sure qu'ils en aient en stock...
Est-ce qu'une ame charitable pourrait faire un détours par la boutique du DisneyLand Hotel pour voir s'il en ont toujours?
Si c'est le cas, je fonce ^^


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Les accros du shopping - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 17:35

Je vais samedi sur le parc dis moi c'est pour quel objet et je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-