AccueilLes accros du shopping - Page 17 VideLes accros du shopping - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sefora

Sefora

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 20/03/2009

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:11

Merci FrozenPrincessAnna pour tes précisions... Par contre on les trouves ou t'es photos? confused

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:13

Sefora, en page 18 je viens de regarder, et effectivement la robe rose de Minnie est bien sur les photos.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:14

J'espère que les parcs se renouvelleront côtés produits...déçue de ne pas avoir trouvé mon bonheur avec des articles Pocahontas ou Mulan ou encore le bossu...

Sinon petit HS: Perso, je trouve qu'amener des enfants de moins de 6 ans au parc ne sert pas à grand chose. Ils garderont très peu de souvenirs. J'ai été choquée de voir se balader autant de poussettes (qui encombrent le parc et bloquent le passage les jours d'influences). Les jeunes enfants sont vites fatigués...ne parlons pas du manque d'éducation de certains bambins...
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:15

Je suis pas d'accord Audreychou pour ton HS, j'ai amener a Disneyworld mon fils qui a fêter ses 4 ans sur place, il a maintenant 5 ans 1/2 et il s'en rappelle très bien.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:22

Nel a écrit:
Je suis pas d'accord Audreychou pour ton HS, j'ai amener a Disneyworld mon fils qui a fêter ses 4 ans sur place, il a maintenant 5 ans 1/2 et il s'en rappelle très bien.

En tout cas amener des enfants qui n'ont pas l'âge de marcher. Satanées poussettes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:24

Et comment font les mamans comme moi qui ont deux enfants de 12 et 14 ans et un de 2 ans et demi, on reste tous enfermés jusqu'à ce que la dernière est 5 ans ? C'est bien ce qui est magique à Disney, c'est pour tous les âges  drunken

Je te dis cela d'un ton amical hein, je ne suis pas du tout vexée ou agressive , je veux juste te monter que quand il y-a fratrie il y-a des petits et des plus grands Wink (je précise, parce que parfois c'est agressif le forum Rolling Eyes )

D'ailleurs, mes grands adorent regarder les albums Disney de quand ils étaient petits  I love you
Et puis, il n'y-a pas que des petits qui sont mal élevés.........

Quelqu'un sait les torchons en vente sur le parc svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:25

Alexni a écrit:
Et comment font les mamans comme moi qui ont deux enfants de 12 et 14 ans et un de 2 ans et demi, on reste tous enfermés jusqu'à ce que la dernière est 5 ans ? Laughing C'est bien ce qui est magique à Disney, c'est pour tous les âges  drunken

Je te dis cela d'un ton amical hein, je ne suis pas du tout vexée ou agressive , je veux juste te monter que quand il y-a fratrie il y-a des petits et des plus grands  Wink (je précise, parce que parfois c'est agressif le forum  Rolling Eyes )

D'ailleurs, mes grands adorent regarder les albums Disney de quand ils étaient petits  I love you
Et puis, il n'y-a pas que des petits qui sont mal élevés.........

Quelqu'un sait les torchons en vente sur le parc svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:35

Audreychou a écrit:
J'espère que les parcs se renouvelleront côtés produits...déçue de ne pas avoir trouvé mon bonheur avec des articles Pocahontas ou Mulan ou encore le bossu...

Sinon petit HS:  Perso, je trouve qu'amener des enfants de moins de 6 ans au parc ne sert pas à grand chose. Ils garderont très peu de souvenirs. J'ai été choquée de voir se balader autant de poussettes (qui encombrent le parc et bloquent le passage les jours d'influences). Les jeunes enfants sont vites fatigués...ne parlons pas du manque d'éducation de certains bambins...

Perso, avant de dire ça... On verra ce que tu feras quand tu auras des enfants....
Tu iras bien sûr à DLP pour voir leurs regards Les accros du shopping - Page 17 425715...
Ma fille a commencer à y aller à 27 mois, ici à 4 ans elle va faire son 5ème séjour et elle se rappelle des rencontres avec les perso, parle des attractions, dit les restos qu'elle aimerait faire...  Bien sûr, on a déjà été au parc alors qu'elle était fatiguée, mais on ne l'entend pas, ne se fait pas remarquer, ...

Si les poussettes te gênent, reste chez toi 
Le manque d'éducation, malheureusement c'est très fréquent mais il y a surtout beaucoup d'adultes dans le cas...  Qui fument n'importe où affraid , qui poussent dans les files, qui gueulent et ne parlent pas, qui font tout pour doubler dans les files, ...  Les exemples, il y en a plein malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:40

Audreychou a écrit:

Sinon petit HS:  Perso, je trouve qu'amener des enfants de moins de 6 ans au parc ne sert pas à grand chose. Ils garderont très peu de souvenirs. J'ai été choquée de voir se balader autant de poussettes (qui encombrent le parc et bloquent le passage les jours d'influences). Les jeunes enfants sont vites fatigués...ne parlons pas du manque d'éducation de certains bambins...

je suis pas du tout d'accord avec toi, ma fille a fait son 1er séjour à 18 mois, Mickey l'a prise dans ses bras elle a adoré, le 2ème à 28 mois là c'est Cendrillon qui lui a fait un câlin, on y retourne dans moins de 2 semaines et elle s'est très bien où elle va !!!
Pour ce qui est des poussettes, je vois pas en quoi c'est gênant, le parc en propose même à la location c'est bien qu'il y a une raison, tu vas peut-être dire que les personnes en fauteuil roulant te déranges aussi?


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 21:48

Ou làlà, je crois que cela sent le gros HS par ici, on parle de shopping ici.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:12

Petitepensee a écrit:
Audreychou a écrit:

Sinon petit HS:  Perso, je trouve qu'amener des enfants de moins de 6 ans au parc ne sert pas à grand chose. Ils garderont très peu de souvenirs. J'ai été choquée de voir se balader autant de poussettes (qui encombrent le parc et bloquent le passage les jours d'influences). Les jeunes enfants sont vites fatigués...ne parlons pas du manque d'éducation de certains bambins...

je suis pas du tout d'accord avec toi, ma fille a fait son 1er séjour à 18 mois, Mickey l'a prise dans ses bras elle a adoré, le 2ème à 28 mois là c'est Cendrillon qui lui a fait un câlin, on y retourne dans moins de 2 semaines et elle s'est très bien où elle va !!!
Pour ce qui est des poussettes, je vois pas en quoi c'est gênant, le parc en propose même à la location c'est bien qu'il y a une raison, tu vas peut-être dire que les personnes en fauteuil roulant te déranges aussi?

J'ai dû me rendre à Disney l'un des pires jours de l'année, le week-end de la pentecôte...On se marchait presque les uns les autres dessus. le choc vient aussi du fait que ça faisait 14 ans que je n'avais pas foulé Disney...Je n'ai rien contre les personnes à mobilité réduite, loin de là. Les accros du shopping - Page 17 892973

Allez, on reprend sur le shopping à Disney, désolée d'avoir lancé tout ce HS!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:31

Robin's mum a écrit:
Ou làlà, je crois que cela sent le gros HS par ici, on parle de shopping ici.

Merci de votre compréhension.


+1 ... relax les gens .. !! Les accros du shopping - Page 17 53119 Le parc est assez grand pour tout le monde allé ....!!! Les accros du shopping - Page 17 153419


Les accros du shopping - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 23:21

Robin's mum a écrit:
Pour les peluches "bébé" je sais qu'il y a Buzz et Woody.

Anacoluthe a écrit:
Il y a aussi Stitch et Sulli, mais après, je ne m'en souviens plus ^^'

*choupinette* a écrit:
Pégase aussi.

Kiki70000 a écrit:
Il y a aussi belle, le chat de Alice au pays des merveilles ( je crois)

FrozenPrincessAnna a écrit:
Chaaa Il existe PanPan, Marie, Sulli, Sitch, le chat de Cheshire, Buzz et Raiponce dans mes souvenirs, j'irais te faire des photos jeudi au plus tard Smile (Tu peux déjà voir une photo de PanPan, le chat de Cheshire et Sulli dans mes photos précédentes Wink

Merci à vous 5 pour vos réponses Very Happy

Je veux bien pour les photos FrozenPrincessAnna, ça me permettra de voir ce qu'il reste en stock ^^


Les accros du shopping - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 23:35

merci d'avance frozenprincessanna!ca m'aiderait bien de voir les couronnes jasmine! ca je suis intéressée aussi par les photos de bebe peluches! merci encore d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 0:40

En fait je vais compléter vos réponses et me répondre moi-même xD J'ai été voir sur le Facebook de Stitch59000, j'ai trouvé les modèles suivants (en bébés peluches avec couverture) : Mickey, Minnie, Simba, Boo, Dumbo, Marie, Buzz, Pluto, Panpan, Woody, Lady, Pégase, Sulli, Raiponce, Stitch, Cheshire cat.. Et des animaux pour lesquels je n'identifie pas le DA d'origine (girafe, tigre...) ^^

Ca en fait un paquet Shocked Mais je veux bien quand même des photos FrozenPrincessAnna, comme certaines datent de 2012 dans ce que j'ai vu, je ne sais pas si elles sont toujours toutes en vente !


Les accros du shopping - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 0:46

Au niveau des soldes d'été, est-ce que l'on connaît les dates? Je vais essayer de prévoir la razzia. ^^

Aussi oui, il n'y a pas besoin d'avoir passé les 5 ans pour aller au parc, aussi j'assure qu'on s'en souvient, moi je me'rappelle bien y être allée la première fois durant les 5 ans du parc, j'avais donc 3 ans, et je me souvenais même de l'animation dans les cloches géantes alors que je n'avais pas de photos de ça (mais j'ai trouvé une vidéo qui a prouvé mon souvenir l'an dernier sur youtube).
Un bébé de quelques mois c'est vrai que ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire, mais à partir de 2 ans c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 7:32

Invité a écrit:
J'espère que les parcs se renouvelleront côtés produits...déçue de ne pas avoir trouvé mon bonheur avec des articles Pocahontas ou Mulan ou encore le bossu...

Sinon petit HS:  Perso, je trouve qu'amener des enfants de moins de 6 ans au parc ne sert pas à grand chose. Ils garderont très peu de souvenirs. J'ai été choquée de voir se balader autant de poussettes (qui encombrent le parc et bloquent le passage les jours d'influences). Les jeunes enfants sont vites fatigués...ne parlons pas du manque d'éducation de certains bambins...

A quoi ça sert de lacher une bombe comme ça au milieu d'un post où il y a énormément de mères et pères de famille? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 7:39

Quelqu'un sait si on peut trouver la peluche de Polochon dans les boutiques?
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 7:50

Oui j'en ai acheté une il n'y a pas si longtemps que ça
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 8:37

Invité a écrit:
J'espère que les parcs se renouvelleront côtés produits...déçue de ne pas avoir trouvé mon bonheur avec des articles Pocahontas ou Mulan ou encore le bossu...

Sinon petit HS:  Perso, je trouve qu'amener des enfants de moins de 6 ans au parc ne sert pas à grand chose. Ils garderont très peu de souvenirs. J'ai été choquée de voir se balader autant de poussettes (qui encombrent le parc et bloquent le passage les jours d'influences). Les jeunes enfants sont vites fatigués...ne parlons pas du manque d'éducation de certains bambins...

Evil or Very Mad Qu'est-ce que c'est que ce HS pourri ????
D'abord, il faut apprendre à parler français : on ne dit pas les jours d'influences mais les jours d'affluence, et ça, un enfant de 5 ans aurait pu te le dire.... Twisted Evil
Ensuite, qui es-tu pour te permettre d'avoir l'idée d'évincer du Parc une certaine catégorie de personnes ? Pouquoi pas éliminer les fauteuils roulants, les jeunes trop bruyants, les enfants aussi, tiens, parce-qu'ils bougent les enfants... What a Face
Toutes les images et les sons que peuvent percevoir un bébé, seront gravés dans sa mémoire et devenu grand, il retrouvera certaines sensations qui l'aideront dans sa vie future.
On ne peut pas être fan de Disneyland en ayant de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 8:52

merci FrozenPrincessAnna Smile un ami les a trouvé, ils sont 34.99€ en fait!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:02

alexni: j'ai pas du aller dans les bonnes boutiques parce que j'ai pas vu de torchons


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:30

Bonjour, Je recherche la peluche de Fleur avec la longue queue. Si quelqu'un la voit sur le parc ou autre car on m'a dit qu'elle était sold out et ne reviendrai qu'en septembre. Mais je la voulais pour mon anniversaire début juin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:31

Pour mon dernier séjour il en avait de magnifiques dans la grande boutique à gauche sur Main Street en montant vers le chateau , mais j'ai oublié d'aller en acheter un avant de partir Les accros du shopping - Page 17 287560

Sinon, j'ai une figurine de Belle en résine ou quelque chose comme ça , il y-avait toutes les princesses . Cela existe , parce que je voudrais Cendrillon, Blanche Neige et Elsa .

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:40

al95 a écrit:
Bonjour, Je recherche la peluche de Fleur avec la longue queue. Si quelqu'un la voit sur le parc ou autre car on m'a dit qu'elle était sold out et ne reviendrai qu'en septembre. Mais je la voulais pour mon anniversaire début juin Crying or Very sad
J'étais à la recherche de cette peluche pour la mère d'une amie et je ne l'ai trouvée nulle part... J'ai même demandé à Emporium et WOD et apparemment il n'y en a plus du tout en stock pour le moment.
Je n'ai également pas trouvé le nouveau mug Minnie façon pin-up et pour le pin's Spring avec Miss Bunny il était sold out dans toutes les boutiques sauf Harrington's.
Plus beaucoup de choix pour les tsums tsums non plus, je devais prendre quelques tsums pour une amie et autant en janvier ceux de la Reine des Neiges étaient quasi impossibles à trouver autant là, il n'y a quasiment plus qu'eux.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-