Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Ven 1 Jan - 19:18

Pour la première fois nous avons osé y entrer, nous avons pu voir le hall, monter les marches...
En revanche on n'a pas osé aller plus loin, et je n'ai aps vu où était la boutique


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Ven 1 Jan - 19:32

pouvez vous me dire si le petit déjeuner au disneyland hotel est se fait sans faire de file d'attente , ou s'il faut passer par le castle club pour être tranquille?
et s'il est un niveau au dessus du castle club ou pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Ven 1 Jan - 20:59

missitalia74 a écrit:
Pour la première fois nous avons osé y entrer, nous avons pu voir le hall, monter les marches...
En revanche on n'a pas osé aller plus loin, et je n'ai aps vu où était la boutique

Lorsque tu montes les marches, il faut ensuite aller à droite pour atteindre le 1er étage puis prendre le couloir à gauche et la boutique se trouve juste là, avec les restaurants et le bar au fond de ce même couloir.
Je comprends votre réaction, la première fois que je suis entrée dans l'hôtel, je pensais qu'on allait m'arrêter à mi-chemin pour me demander de repartir car je n'y séjournais pas Wink C'est depuis un vrai plaisir de m'y balader, et ce même lorsque je n'ai pas de réservation resto ou que je ne vais pas faire de pause au Fantasia. Tu en as tout à fait le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Sam 2 Jan - 8:56

papa73 a écrit:
pouvez vous me dire si le petit déjeuner au disneyland hotel est se fait sans faire de file d'attente , ou s'il faut passer par le castle club pour être tranquille?
et s'il est un niveau au dessus du castle club ou pareil?

Bonjour. Au dlh tu ne dois pas choisir d horaire. Du coup oui on a eu 1 file. Je dirais 10 minutes.
Il se passe ds les sales de l invention ou du california grill
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Sam 2 Jan - 16:46

papa73 a écrit:
pouvez vous me dire si le petit déjeuner au disneyland hotel est se fait sans faire de file d'attente , ou s'il faut passer par le castle club pour être tranquille?
et s'il est un niveau au dessus du castle club ou pareil?
Comme l'a dit lnpulga, le petit dej du DLH se fait à l'invention et au california grill. La file dépend essentiellement des dates de ton séjour! Pour ce qui est du CC, tu n'y a accès que si tu résides à celui ci. Je ne crois pas que tu puisses y petit déjeuner sinon, mais je me trompe peut être (avec un supplément conséquent?)


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 287560 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Sam 2 Jan - 18:08

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Sam 2 Jan - 18:39

Kiwi77 a écrit:
papa73 a écrit:
pouvez vous me dire si le petit déjeuner au disneyland hotel est se fait sans faire de file d'attente , ou s'il faut passer par le castle club pour être tranquille?
et s'il est un niveau au dessus du castle club ou pareil?
Comme l'a dit lnpulga, le petit dej du DLH se fait à l'invention et au california grill. La file dépend essentiellement des dates de ton séjour! Pour ce qui est du CC, tu n'y a accès que si tu résides à celui ci. Je ne crois pas que tu puisses y petit déjeuner sinon, mais je me trompe peut être (avec un supplément conséquent?)

Oui tu peux prendre le petit déjeuner au Castle club
La dernière fois il était affiché à 45 euros adultes ou enfants


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 3 Jan - 10:27

Bonjour
Nous allons au DLH les 23, 24 et 25 février en chambre standard.
J'hésite à faire un upgrade (si possible bien sûr 😃) en CC.
Quels sont les avantages en CC par rapport à la standard. Déjà que aller au DLH c'est déjà bcp pour nous 😜
Merci


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 3 Jan - 10:43

Bonjour, il me semble avoir vu un post où quelqu'un explique comment connaitre l'emplacement de la chambre au DLH par rapport à son numéro mais ça fait 2 jours que je recherche sans trouver....est ce que quelqu'un peut m'aider ?


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan - 7:42

Sibylle a écrit:
missitalia74 a écrit:
Pour la première fois nous avons osé y entrer, nous avons pu voir le hall, monter les marches...
En revanche on n'a pas osé aller plus loin, et je n'ai aps vu où était la boutique

Lorsque tu montes les marches, il faut ensuite aller à droite pour atteindre le 1er étage puis prendre le couloir à gauche et la boutique se trouve juste là, avec les restaurants et le bar au fond de ce même couloir.
Je comprends votre réaction, la première fois que je suis entrée dans l'hôtel, je pensais qu'on allait m'arrêter à mi-chemin pour me demander de repartir car je n'y séjournais pas Wink C'est depuis un vrai plaisir de m'y balader, et ce même lorsque je n'ai pas de réservation resto ou que je ne vais pas faire de pause au Fantasia. Tu en as tout à fait le droit !

merci!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan - 11:44

nanou3004 a écrit:


Oui tu peux prendre le petit déjeuner au Castle club
La dernière fois il était affiché à 45 euros adultes ou enfants
Merci pour l'info! je ne savais pas Smile

mimilafourmi, les avantages par rapport à une chambre standard sont:
- Ta chambre situé à l'étage du castle club, étage privatisé
- le petit déjeuner avec les personnages dans le lounge caslte club
- Un VIP fast pass par personne pour acceder aux attractions équipées de celui ci en illimité, sans passer par les bornes de réservation
- Un gouter entre 16h et 18h (horaire variable en fonction) avec sucré salé
- Boisson non alcoolisée à volonté dans le lounge à n'importe quelle heure
- Accès au parc et au castle club par un ascenseur privé qui t'emmène à 10m de l'entrée du parc.

Je pense que je n'oublie rien^^ Le lounge a normalement une vue panoramique sur le parc mais en ce moment, avec la gare de main street en travaux, des baches cache un peu. ça reste très très joli quand même. Le lounge est très cosy et juste à la bonne taille pour vraiment se sentir chouchouté^^


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 287560 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 4 Jan - 19:15

Ah oui cool Very Happy
Bon on va peut être faire un upgrade, si on peut.
Merci beaucoup pour tous ces renseignements.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Mar 5 Jan - 15:12

quelqu'un aurait les prix adulte et enfant de l'invention le soir? merci


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Mar 5 Jan - 18:48

coucou karine Smile
Alors c est 57 et 31€ l invention si je me trompe pas

Pour le castle club normalement on ne peut pas prendre que le petit déjeuner, lors de mon dernier séjour j'ai pu le faire avec ma fille car nous avions des amis aux castle club qui ont demandé à nous rajouter ET car le castle club était loin d'être complet (mardi matin hors vacances)
Et le prix et de 49€ par personne (adulte et enfant même tarif Smile )

C'est juste mon expérience et ce que l'on m'a dit, après les discours peuvent varier sur cette possibilité de ne prendre que le petit dej....
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 7 Jan - 7:48

Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour calculer le prix d'un up d'une chambre standard vers une CC vue parc pour 3 nuits de ce vendredi samedi et dimanche soirs svp ?


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 7 Jan - 8:14

coucou stef13

alors la CC vue parc il faudra insister car avec les echaffaudages ils tentent de pas les attribuer, mais bon en insistant tu peux les obtenir avec le prix vue jardin

je te fais donc le calcul en vue jardin :
vendredi soir : moyenne saison/ CC vue jardin 983 moins standard classique (sans terrasse) 673 = 310
samedi soir: moyenne saison idem +310
dimanche soir : basse saison: CC vue jardin : 834 moins standard 584 = 250

au total 870 à rajouter, après c'est 3 nuits tu peux peut être négocier une baisse supplémentaire

dites moi si j'ai mal calculé, ça me permettra de m'améliorer

biz
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 7 Jan - 8:26

Ju30 a écrit:
Bonsoir [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 892973

On voudrait tester le room service un soir lors de notre séjour la semaine prochaine, est ce que quelqu'un aurait un lien pour la carte? en espérant que ça soit dispo sur le net d'ailleurs? j'aimerais me faire une idée des tarifs et des plats proposés.

Merci !!

Bonjour nous avons testé le room-service durant notre séjour nous avons été très très content pour te faire une estimation des prix nous avions pris une pizza Marguerite avec une assiette de saumon on en avait eu pour une quarantaine d'euros d'après mes souvenirs on était tellement fatigué que nous n'avions pas la force de ressortir de la chambre.


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 7 Jan - 8:30

bamboupa a écrit:
Ju30 a écrit:
Bonsoir [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 892973

On voudrait tester le room service un soir lors de notre séjour la semaine prochaine, est ce que quelqu'un aurait un lien pour la carte? en espérant que ça soit dispo sur le net d'ailleurs? j'aimerais me faire une idée des tarifs et des plats proposés.

Merci !!

Bonjour nous avons testé le room-service durant notre séjour nous avons été très très content pour te faire une estimation des prix nous avions pris une pizza Marguerite avec une assiette de saumon on en avait eu pour une quarantaine d'euros d'après mes souvenirs on était tellement fatigué que nous n'avions pas la force de ressortir de la chambre.

J'ai un tellement mauvais souvenir de la qualité des produits en room service. (pizza style Sodebo au prix de 2 vrai pizzas .....)
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 7 Jan - 9:30

Merci lnpulga vu que je vais fairélectrique check in la veille je vais essayer de négocier !

Promis je vais vous faire un TR !


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 7 Jan - 9:47

Rhoooo tu y vas demain??? la chaaaaance^^ parfait! tu nous diras si tu peux faire ton up la veille. J'ai voulu le faire la dernière fois et finalement j'ai eu une meilleure offre du coup je ne l'ai pas tenté. ça m'interresse de savoir si on peut le faire la veille d'un séjour. Par contre le check in, je crois que ça marche une fois sur deux... en fonction du CM.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 287560 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 7 Jan - 9:55

En fait je pars à 17h et serait la bas à 20h donc vu qu'on va manger chez Annet je voulais aller faire mon CI la veille et comme ça on se plonge un peut dans la magie...ce soir on va au B&B...


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 7 Jan - 9:59

Oui c'est bien ce que j'avais compris Wink Le CI il y en a qui ont réussi à le faire la veille et d'autres non. Par contre le up, je n'ai pas de retour concernant la veille. Profite bien!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 287560 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 7 Jan - 10:16

stef13 a écrit:
En fait je pars à 17h et serait la bas à 20h donc vu qu'on va manger chez Annet je voulais aller faire mon CI la veille et comme ça on se plonge un peut dans la magie...ce soir on va au B&B...

Moi aussi je vais tenter le up dimanche soir et lundi soir. Si nous avons de la chance on se croisera peut être au lounge!!

je vais tester le B&B aussi mais samedi soir!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 287560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 7 Jan - 10:26

ah c'est encore pire tu y vas ce soir............... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 477267
Revenir en haut Aller en bas
stef13



Féminin
Âge : 39
Messages : 114
Inscription : 22/10/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 7 Jan - 10:52

Vous pensez que pour le up il vaut mieux que je fasse le check in ce soir ou demain matin ?


1998 : 3j/2n hotel cheyenne
2001 : 2j/1n new port bay (séjour gagné )
2013 : 3j/2n hotel cheyenne (premier séjour de ma princesse pour ses 2 ans)
2015 : 4j/3n disneyland hotel pour les 4 ans de ma princesse
2016 : 3j/2n new port en suite pour les 5 ans de ma princesse
prochain sejour : 4 au 6 nov 2018 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-