Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 11:29

Merci pour ces infos Smile

Je vais justement y travailler bientôt, j'essayais donc de voir un peu la différence avec les autres boutiques (beaucoup plus grandes et énormément de passage) du parc dans lesquelles j'ai déjà travaillé auparavant.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 9:57

lalie_d a écrit:
Je dois dire que la boutique n'est pas très grande et son choix assez limité je trouve. Par contre, plus de produits luxe....

Plus (=0) ou Plus (=+) ?
Selon la tournure de ta phrase, il n'y en a presque plus, je trouve ça dommage Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 15:26

Je pense qu'il y a plus de produits de luxe.


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 15:45

Ce n'est pas dans la boutique du DLH que vous trouverez le plus grand choix de jouets. Evidemment il y en a aussi bien pour filles que pour garçons (poupées, figurines, déguisements, peluches, etc) mais vous y trouverez aussi pas mal de vêtements pour adultes (homme mais davantage de choix de vêtements pour les femmes), des accessoires pour la maison (torchons, bols, mugs, etc) de certaines collections DLP, des pin's (dont certaines Édition Limitées), des bijoux, des aimants, stylos, etc.

En tout cas elle est très agréable à visiter car il y a souvent peu de monde et puis l'odeur du parfum du DLH.... Ahlala je veux y retourner Razz


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 19:18

Il y a aussi les vêtements de la marque Desigual, de mémoire c'est la seule boutique qui les propose..
Le choix de cette boutique est quand même un peu différent des boutiques "normales", ça vaut le coup d'y aller !!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 V22-19-3-2015-tot-fr
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 20:31

Tu as les vêtements Desigual au village (Disney Fashion)
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 12:15

Effieandco je serais aussi intéressée par le catalogue des prestations, serait il possible que tu me l'envoies également ? 
Merci par avance !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 18:56

nicnouc a écrit:
Tu as les vêtements Desigual au village (Disney Fashion)

Ah oui ,c'est vrai , en plus nous y sommes allés dimanche... suis con, des fois [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 153419


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 V22-19-3-2015-tot-fr
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 16:58

Je suis en train de réfléchir à prendre le Ouigo, le problème est que l'horaire est mal adapté. Il est prévu a 17h arrivée à 20H a Disneyland. Du coup j'aimerai prendre une nuit supplémentaire à mon séjour 3 jours, 2 nuits. Mais je souhaite prendre cette nuit sup pour la première nuit.
A votre avis est ce possible?
Je trouve peu d'info sur les conditions de ces nuits sup!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
1913



Messages : 40
Inscription : 25/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 6:44

bonjour, pour mon prochain séjour, j'envisage de commander le repas au room service. Pouvez-vous me donner vos avis et si possible des photos des plats afin de juger de la quantité. D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 7:16

Fitune : non impossible...j'avas pensé comme toi et demandé...hélas. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 7:43

Fitune a écrit:
Je suis en train de réfléchir à prendre le Ouigo, le problème est que l'horaire est mal adapté. Il est prévu a 17h arrivée à 20H a Disneyland. Du coup j'aimerai prendre une nuit supplémentaire à mon séjour 3 jours, 2 nuits. Mais je souhaite prendre cette nuit sup pour la première nuit.
A votre avis est ce possible?
Je trouve peu d'info sur les conditions de ces nuits sup!!

Il te faut changer ton forfait en 3nuits / 4 jours sinon ( et "perdre" une journée de parc )

Mais une nuit dans un hôtel partenaire ou à proximité du parc te coutera quand même bien moins cher . Par exemple , l'Explorers qui a des navettes pour le parc qui commence en plus dès 7h le matin ( le top pour faire un check-in de bonne heure au DLH avant de profiter des EMH ).
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 7:49

Merci pour ces renseignements, je vais refaire mes calculs!!!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 8:21

Fitune a écrit:
Merci pour ces renseignements, je vais refaire mes calculs!!!!


Clairement ne prends pas une nuit au DLH tu vas payer à bloc.


Effectivement il y a l'explorer / kyriad qui peuvent être super avantageux en terme de prix et avec les navettes.

Sinon vu que tu es à la gare tu peux aussi prendre un hôtel proche de la station rer bussy saint georges

j'aime bcp le campanile mais il y a aussi le b&b.
En moyenne 50 à 60 euros la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:35

Apres en avoir bien discuter avec mon mari, finalement nous ne partirons pas la veille mais le jour même du début de notre séjour afin de privilégier un upgrade au CC une fois sur place.


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 8:48

Bonjour, je cherche un peu des renseignements pour un séjour au Disneyland Hotel l'été prochain. J'ai toujours enchainé les séjours dans un hôtel Campanile et débarque un peu parmi la jungle des hôtels Disney !

Je vous explique. Nous partirons ma sœur et moi sur le parc pour deux jours. Mais mes parents nous accompagnerons sur la route et irons plutôt sur Paris pendant ce temps. Est-il possible de réserver un séjour pour deux (ma soeur et moi) mais que nos parents dorment dans la même chambre sans pour autant aller sur les parcs ? Et si oui, pourront-ils se joindre à nous pour le petit déjeuner, en les payant bien sur, même s'ils n'ont pas été "comptés" dans la réservation de la chambre ?

Et pour les horaires. Nous arriverons surement vers 8h/8h30 pour prendre nos billets d'entrées. Vers quelle heure pourrons nous sortir les valises de la voiture pour les déposer dans la chambre ?

Merci d'avance !


"If you can dream it, you can do it" ♥
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 9:20

Tu téléphones à la CRO et tu dis que tu souhaites réserver pour 2 personnes mais que 2 personnes se rajouterons au moment du check-in.
Et au check-in tu paies la taxe de séjour. Et de cette façon pas besoin non plus de payer un supplément pour les petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:30

Existe t il du merchandising exclusif au Disneyland Hôtel autre que les pin's?
J'ai vu sur internet un mug Frozen dans un coffret DLH?


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 15:46

Tu as le parfum d'ambiance de l'hôtel.
Sinon, j'ai reçu en cadeau de l'hôtel un mug avec la princesse Aurore, mais de ce que je sais, celui-ci n'est pas en vente. Dans un coffret rouge.
Tu peux aussi trouver les produits de toilettes que tu as en chambre mais en plus gros format. Pour te donner un exemple le lait corporel du DLH coute 29,99€ la bouteille prix plein. Sinon, je ne vois rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 17:18

koaxe a écrit:
.
Sinon, j'ai reçu en cadeau de l'hôtel un mug avec la princesse Aurore, mais de ce que je sais, celui-ci n'est pas en vente. Dans un coffret rouge.

Ah oui voilà c'est ce coffret que j'avais vu sur le net
Revenir en haut Aller en bas
ordalie13

ordalie13

Féminin
Âge : 42
Messages : 14
Localisation : Var (83)
Inscription : 20/12/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 19:36

Karobsession a écrit:
Bonjour, je cherche un peu des renseignements pour un séjour au Disneyland Hotel l'été prochain. J'ai toujours enchainé les séjours dans un hôtel Campanile et débarque un peu parmi la jungle des hôtels Disney !

Je vous explique. Nous partirons ma sœur et moi sur le parc pour deux jours. Mais mes parents nous accompagnerons sur la route et irons plutôt sur Paris pendant ce temps. Est-il possible de réserver un séjour pour deux (ma soeur et moi) mais que nos parents dorment dans la même chambre sans pour autant aller sur les parcs ? Et si oui, pourront-ils se joindre à nous pour le petit déjeuner, en les payant bien sur, même s'ils n'ont pas été "comptés" dans la réservation de la chambre ?

Et pour les horaires. Nous arriverons surement vers 8h/8h30 pour prendre nos billets d'entrées. Vers quelle heure pourrons nous sortir les valises de la voiture pour les déposer dans la chambre ?

Merci d'avance !

Comme dit précédemment, préviens la CRO que vous serez 4 (pour qu'il puisse prévoir la chambre), et lors du check in, fais rajouter tes parents, ils ne paierons que la taxe de séjour et pourrons bénéficier de la chambre, du petit déj, de la piscine.

Pour les bagages, tu peux les amener directement lors de ton check in. Tu les laisses à la bagagerie, ils seront montés dans ta chambre lorsque celle-ci sera prête.


Première fois:
1 journée en Avril 1998

Mes Séjours :
21 au 24 octobre 2003 (SQL) - 21 au 24 mai 2009 (Kyriad) - 26 au 30 décembre 2011 (Elysée Val D'europe) - Du 24 au 27 mars 2013 (SQL)
5-6 octobre 2013 (Santa Fé) - 18-19 janvier 2014 (Cheyenne) - 8 au 11 novembre 2014 (Elysée Val D'Europe) - 13-14 décembre 2014 (Kyriad) -
7-8 février 2015 (DLH)
- 6-7 juin 2015 (Santa Fé) - 7-8 novembre 2015 (Elysée Val D'Europe) - 9-10 Janvier 2016 (DLH) - 12-13 mars 2016 (Kyriad) - 14-15 mai 2016 (Magic Circus) - 1-2 octobre 2016 (Explorer)
Prochain séjour : 5 au 7 mars 2017 (SQL GFC) [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 7:50

Super, merci beaucoup pour vos réponses Very Happy


"If you can dream it, you can do it" ♥
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 17:59

C'est officiel!!! Very Happy Very Happy J'ai réservé mon séjour au Disneyland Hôtel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 78713 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 425715 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 425715 Chambre avec terrasse en plus ^^ J'y vais du 30 Juin au 1er Juillet. Je ferais un TR pour l'occasion!! Smile


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
sayuri92

sayuri92

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Localisation : barcelone
Inscription : 24/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 18:30

Disneyd-ream a écrit:
C'est officiel!!! Very Happy Very Happy J'ai réservé mon séjour au Disneyland Hôtel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 78713 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 425715 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 425715 Chambre avec terrasse en plus ^^ J'y vais du 30 Juin au 1er Juillet. Je ferais un TR pour l'occasion!! Smile

pardonnez l'indiscrétion, mais il est très cher le Disneyland Hôtel en Juillet? je veux y aller en juillet mais on m'a dit que je ferais mieux d'attendre jusqu'à Septembre....mais je ne peux pas attendre aussi longtemps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 18:33

en ce moment il y a -60% pour les PA tu devrai appelé pour te renseigner


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-