Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 16:13

Crikee06 a écrit:
Bonjour à tou(s)tes, petite question , un bonnet est il obligatoire à la piscine?

Non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 17:37

Merci de ta réponse, ce sera ça en moins à amener..Déjà qu'on doit emmener l'attirail pour la pluie [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 14:31

Fitune : oui je l'ai fait en 2014 avec reservation au DLH et up pour le CC...sans aucun soucis et au final une sacrée économie!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 1:38

En direct de la chambre 1050 ( superbe chambre ) un coucou à tous, beaucoup de monde sur le parc malgré la pluie mais on a eu un super cadeau , les VIP fastpass [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 425715


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 7:08

Excellent les VIP fast pass, ca change ton séjour du tout au tout.


Vous avez eu ce cadeau en quel honneur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 10:57

Profite bien Crikeeo6 et ramène nous de belles photos. Moi encore un peu plus de 2 mois de patience bounce .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Ours

La Famille Ours

Messages : 136
Inscription : 25/04/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 16:04

Compte à rebours final : 8 jours avant le départ !!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 19:53

yessss la famille ours.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 12:18

Les chambres familiales sont toutes vue jardin?  Ou certaines permettent de voir l'entrée, la gare, ... ?
Il y en a aussi aux étages?

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
dravenrip

dravenrip

Masculin
Âge : 44
Messages : 42
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/04/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 14:59

Pour notre petite famille ce sera une grande première que de résider au DLH. On a réservé 2 nuits pour un séjour du lundi 15 au mercredi 17 juin, en chambre standard.

En bon papa qui se respecte je suis en train de caler les petits détails qui pourront faire de séjour quelque chose d'inoubliable et je m'adresse donc à vous pour avoir vos avis .. avisés ;-)

- d'après les différents sites et sources d'informations sur le taux de fréquentation nous devrions être en période relativement "calme" voir faible affluence (croisons les doigts pour que ça se confirme). Du coup pensez vous que ce serait "cavalier" et "inapproprié" de demander un éventuel surclassement en CC à noter arrivée ?... je me dis que si l'affluence est faible il y a des chances de dispo ?... et que ce sera dommage ne de pas tenter non ?

- si surclassement il n'y pas, auriez vous des suggestion sur des chambres plus sympa que d'autres à demander ?... des endroits à éviter dans les bâtiments ?... des étages, des zones à privilégier ?

- enfin dernière question qui a été posée 10 000 fois (et je vous prie de m'en excuser par avance), envoyer un mail à l'hôtel pour savoir quels surprises sont possibles en chambres pour mes puces, ça se fait toujours ou pas ? je crois avoir tout lu et son contraire...


merci encore de votre à tous !



  • 1er visite : du 20 au 22 avril 1998 au Santa-Fé
  • 2eme visite : 1 journée en octobre 2008
  • 3eme visite : du 10 au 11 octobre 2011 au New Port
  • 4eme visite : 1 journée en avril 2013
  • 5eme visite : du 15 au 17 juin 2015 au DLH
  • 6eme visite : du 23 au 24 juin 2017 au Cheyenne
  • 7eme visite : Mai 2018 en suite au NewPort
  • 8eme visite : juillet 2019 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 15:54

Dravenrip, je ne peux pas te renseigner concernant le CC, je n'y ai jamais séjourné, je reste en standard ;-)

Concernant le mail à l'hôtel, a chaque séjour j'écris au DLH pour les prestations supplémentaires, j'ai déjà acheté des peluches, des macarons, des roses etc... Si cela t'intéresse j'ai l e-mail et le catalogue des prestations je peux t'envoyer ça par mp ;-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dravenrip

dravenrip

Masculin
Âge : 44
Messages : 42
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/04/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 15:56

Effieandco a écrit:
Dravenrip, je ne peux pas te renseigner concernant le CC, je n'y ai jamais séjourné, je reste en standard ;-)

Concernant le mail à l'hôtel, a chaque séjour j'écris au DLH pour les prestations supplémentaires, j'ai déjà acheté des peluches, des macarons, des roses etc... Si cela t'intéresse j'ai l e-mail et le catalogue des prestations je peux t'envoyer ça par mp ;-)

ah bah oui avec grand plaisir ! je veux bien ces infos en MP.
Un grand merci à toi ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 477267
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 16:25

Dravenrip, mp envoyé ;-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 7:20

Pour le castle club, vu la période , il y aura surement des chambres disponibles.


Après tout dépend ce que tu appelles surclassement.

Surclassement c'est plutôt quelque chose de gratuite je pense. Genre on te surclasse pour x ou y raison.

En revanche tu peux utiliser l'upgrade mais tu devras payer la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 11:30

Gabriel- a écrit:
Excellent les VIP fast pass, ca change ton séjour du tout au tout.


Vous avez eu ce cadeau en quel honneur ? Wink

C'est clair que ça a changé notre séjour.Nous avons eu une chambre avec terrasse en surclassement donc ( nous avions payé pour une chambre standard) , les VIP FP une peluche Mickey pour chaque enfant et des roses.La personne qui a suivi notre dossier ( j'avais envoyé un mail pour demander si possible une chambre au RDC en sachant que ma soeur est handicapée :spondylarthrite et que c'était l'anniversaire de nos filles 9 et 10 ans ) l''hôtel et en particulier , et ce cast member ( assistant du manager je pense) nous a fait ce(s) superbe(s) cadeaux.Un séjour vraiment magique malgré la pluie et l'affluence vendredi et samedi ( prévisible)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 21:23

C'est fait!!On a sauté le pas !Notre sixième séjour se passera au Disneyland hotel du 26 AU 29 octobre2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 937942 Je crois que les 6 prochains mois vont etre atrocement long.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 23:17

Effieandco a écrit:
Concernant le mail à l'hôtel, a chaque séjour j'écris au DLH pour les prestations supplémentaires, j'ai déjà acheté des peluches, des macarons, des roses etc... Si cela t'intéresse j'ai l e-mail et le catalogue des prestations je peux t'envoyer ça par mp ;-)

Je suis très intéréssée aussi par le mail et le catalogue Effieandco (sans vouloir abuser) Embarassed .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 7:07

Crikee06 a écrit:
Gabriel- a écrit:
Excellent les VIP fast pass, ca change ton séjour du tout au tout.


Vous avez eu ce cadeau en quel honneur ? Wink

C'est clair que ça a changé notre séjour.Nous avons eu une chambre avec terrasse en surclassement donc ( nous avions payé pour une chambre standard) , les VIP FP une peluche Mickey pour chaque enfant et des roses.La personne qui a suivi notre dossier ( j'avais envoyé un mail pour demander si possible une chambre au RDC en sachant que ma soeur est handicapée :spondylarthrite et que c'était l'anniversaire de nos filles 9 et 10 ans ) l''hôtel et en particulier , et ce cast member ( assistant du manager je pense) nous a fait ce(s) superbe(s) cadeaux.Un séjour vraiment magique malgré la pluie et l'affluence vendredi et samedi ( prévisible)


Ok je vois. J'ai remarqué que les anniversaires / mariages ca fonctionne souvent pour le surclassement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 8:28

Bonjour à tous ! Moi aussi je viens de sauter le pas... séjour du 5 au 8 juillet au DLH en chambre standard avec mes trois filles, il me tarde il me tarde !! Ma grande est au courant, et aussi impatiente que sa maman... par contre les petites (des jumelles de 6 ans...)... chut !!, ce sera la grande surprise !!! Ce voyage sera l'occasion de fêter l'anniversaire de la grande mais aussi les fêtes des petites (nous leur faisons leur fête histoire qu'elles aient chacune leur jour à elle...)
@Effieandco, si je n'abuse pas trop, je suis preneuse également pour le catalogue des prestations, histoire d'ajouter une touche de magie... merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 10:53

J'ai envoyé plusieurs mails à tous ceux qui me demandaient la liste des prestations supplémentaires + le mail du DLH.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 10:33

Bonjour à tous,

Pour ceux qui connaissent bien le DLH, que pouvez vous me dire sur la boutique (Galerie Mickey)?
- est-elle grande?
- Y'a t-il d'une manière générale beaucoup de passage de visiteurs?

Merci d'avance Smile


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 17:04

Je dois dire que la boutique n'est pas très grande et son choix assez limité je trouve. Par contre, plus de produits luxe....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 20:31

Bientôt 1 an depuis mon 1er séjour et dernière visite chez Mickey... Ca me manque terriblement!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 16:46

on trouve toutes les robes pour les filles, par contre pas grand chose pour le garçons
beaucoup de choix par contre sur les figurines
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 8:57

La boutique est pas super grande effectivement.

Par contre le service est top Langue

Ceux qui y travaillent sont vraiment au petit soin
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-