AccueilLogement Disney - Page 26 VideLogement Disney - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 0:08

Ludokémon a écrit:
ChestOfTales a écrit:
j'étais seul dans mon logement et il y avait le wifi Wink
Tu dois juste t'enregistrer sur un site et c'est bon Smile
Merci Very Happy

magic-everywhere a écrit:
de mars à septembre et j'étais logée dans un hôtel en colocation avec deux autres personnes...
C'était pas l'année où ils avaient engagé trop monde par rapport au nombre d'attractions dispo ? Je sais que c'était arrivé et que le logement en hôtel avait été mit en place + licenciement de certains CDD :/


C'était cet été (2017). Pour les licenciements je sais pas j'en ai pas entendu parler!


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
gynny

gynny

Féminin
Âge : 27
Messages : 9
Inscription : 20/02/2017

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 15:35

Je confirme, cet été (2017) ils avaient engagés vraiment beaucoup trop de monde, à cause du 25ème anniversaire, s'attendant à beaucoup de guest alors que finalement, il n'y en a pas eu tant que ça. On a eu beaucoup de licenciement.... Sans dire abusif, je dirais exagéré, de personne pris en CDI. Pour la plupart, même schéma : ils ont mis fin à leurs périodes d'essaies le dernier jour, sans avoir eu d'avertissement au préalable. Ce qui est légal, mais pas très courtois.

En tout cas, pour Noel j'avais un logement seule et j'espère vraiment que pour Février et jusqu'au 30 septembre ce sera pareil.

Lors de mon dernier contrat, j'étais en colocation dans les hotels. Et ça s'est très bien passé, mes colocs étaient adorables, vraiment, mais y avait pas vraiment d'intimité et c'est assez étouffant, je pourrais pas vivre 7 mois comme ça à nouveau...


15 Avril 2017 - 03 Septembre 2017 - CDD Vendeuse Boutique à Disney&Co et Lilly's Boutique
23 Décembre 2017 - 07 Janvier 2018 - CDD Vendeuse Boutique à Disney&Co et Lilly's Boutique
17 Février 2018 - 04 Mars 2018 - CDD Vendeuse Boutique à Studios Store
17 Mars 2018 - 30 Septembre 2018 - CDD Vendeuse Boutique aux Légendes d'Hollywood
01 Octobre 2018 CDI ???? On croise les doigts !

Je connais pratiquement toutes les chansons Disney par cœur, en anglais et en français ! Mes collègues craignent ma bonne humeur et ma voix mél-odieuse.

Esmeralda la QUEEN.
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 22:14

6 mois en coloc??? Je sais pas dans quel hôtel vous étiez mais ça devait être long! On a fait 3 mois avec ma coloc dans une seule pièce, lits collés, avec des horaires totalement opposés, et vers la fin (même si on s'adore de ce côté là on a eu de la chance) ça commençait à être long


Logement Disney - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 22:56

Ma meilleure amie a été pendant des mois en coloc aussi aux Pléiades et c'est vrai que même si tu adores autrui au bout d'un moment ça devient compliqué le manque d'intimité..
Revenir en haut Aller en bas
gynny

gynny

Féminin
Âge : 27
Messages : 9
Inscription : 20/02/2017

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 23:01

Oui c'était très long... D'Avril à Septembre mdr. On était 3 dans une chambre d'Hotel avec une fille (moi) qui dormais sur le canapé du salon-cuisine et les deux autres qui dormait dans les lit superposé de l'entrée.

Après, c'était relativement calme, on était toute plutôt discrète, on se réveillais pas ect donc ça allais mais perso, aimant beaucoup la solitude, j'en pouvais plus et j'ai franchement pas envie de re vivre ça pendant encore 7 mois...

Mais avec un peu de chance, en arrivant en février, j'aurais un studio à la Boiserie ou au Pléiade ! Je croise les doigts ♥


15 Avril 2017 - 03 Septembre 2017 - CDD Vendeuse Boutique à Disney&Co et Lilly's Boutique
23 Décembre 2017 - 07 Janvier 2018 - CDD Vendeuse Boutique à Disney&Co et Lilly's Boutique
17 Février 2018 - 04 Mars 2018 - CDD Vendeuse Boutique à Studios Store
17 Mars 2018 - 30 Septembre 2018 - CDD Vendeuse Boutique aux Légendes d'Hollywood
01 Octobre 2018 CDI ???? On croise les doigts !

Je connais pratiquement toutes les chansons Disney par cœur, en anglais et en français ! Mes collègues craignent ma bonne humeur et ma voix mél-odieuse.

Esmeralda la QUEEN.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 0:01

J'espère pour toi la Boiserie, mieux que les Pléiades j'ai trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 9:00

Vous me faites peur ...


Logement Disney - Page 26 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 11:36

Ah non non mais t'inquiète pas! L'hôtel a quand même énormément d'avantages, déjà ils sont tous très proches a pied de l'arrêt de RER, en 10min tu sors de ton hôtel et t'es arrivée à Disney, les bus passent moins souvent


Logement Disney - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 13:17

Il me reste une semaine avant de savoir... Je crois que je vais continuer de m´inquieter tout de meme jusque la...


Logement Disney - Page 26 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Stephie



Messages : 3
Inscription : 28/01/2018

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 13:07

Bonjour,
Savez vous si pour les courts contrats (2 semaines) on peut être logés dans les residence Disney? Où est ce que quelqu’un a déjà été logé lors d’un court contrat?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 13:15

Oui tu peux loger en résidence pour deux semaines après c’est le coup de chance sinon tu tombes en hôtel mais on ne sait jamais à l’avance.

Oui l’hôtel peut avoir ces avantages mais ça dépend desquel à part la télé j’en vois pas beaucoup, ma dernière expérience en hôtel a été catastrophique avec des coloc pas hyper respectueux au niveau ménage, obligé de prendre un bus ou marcher 15 minutes pour aller au RER et un réseau 3g et connexion internet plus que lamentable. Personnellement je déteste être logé en hôtel mais ça dépend des personnes, ça a été le jour et la nuit quand je suis allée à la boiserie en tout points.


Logement Disney - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 17:40

Comment ça se fait que tu aies du marcher 15min? Cet été les 3 hôtels partenaires proposés était à max 5 min à pied du RER. C'est sur que le séjour peut devenir trèèèès long si tes colocataires ne sont pas respectueuses! Pour le wifi on n'a pas eu de souci particulier dans notre hôtel (pourtant on était situées en bout de couloir). Ma coloc a séjourné dans 2 hôtels différents, aux pléiades et à la boiserie pour Noel et au final elle a préféré les hôtels. Mais après comme je dis ça doit dépendre de l'hôtel et de tes colocs, et aussi de ta préférence personnelle (qui ne préfère pas vivre seul honnêtement? Razz ), tu n'as pas eu de chance en tout cas je peut comprendre que tu sois dégoûtée des hôtels


Logement Disney - Page 26 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Philoulehibou

Philoulehibou

Féminin
Âge : 25
Messages : 7
Inscription : 28/01/2018

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Dim 28 Jan 2018 - 19:11

Bonjour à tous! (c'est le premier message que je publie sur ce forum alors j'espère qu'il ne faut pas faire de présentation où je ne sais quoi mais je n'ai rien trouvé qui indiquait qu'il le fallait)

BREF, je passe prochainement un entretien pour DLP pour un CDD saisonnier printemps/été (donc je m'y prends un peu à l'avance je sais, rien n'est joué) et je me demandais quelle sont mes chances d'obtenir un logement disney étant donné que j'habite à environ 1h du parc (par autoroute) mais dans le Grand Est et non en IDF ?
Etant donné que j'ai mon permis de conduire mais pas de véhicule, sans logement disney il me sera impossible de pouvoir y travailler et je serais vraiment dégoûtée si c'était la seule chose qui frênait mon embauche. Crying or Very sad

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jessicaude

jessicaude

Messages : 3
Inscription : 25/01/2018

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 10:29

Bonjour à tous.

Dans 2 semaines j'arrive dans la grande famille des castmember !
Et grâce à vos commentaires je me fais une idée un peu plus précise des lieux.

J'ai envoyé un message pour savoir si ils pouvaient m'indiquer ma future boutique et lieu de résidence.
J'ai reçu la réponse aujourd'hui : Vous serez à l'hôtel Explorer.

Je pense qu'il s'agit de l'hébergement ???  L'un d'entre vous y est déjà aller ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 10:56

jessicaude a écrit:
Bonjour à tous.

Dans 2 semaines j'arrive dans la grande famille des castmember !
Et grâce à vos commentaires je me fais une idée un peu plus précise des lieux.

J'ai envoyé un message pour savoir si ils pouvaient m'indiquer ma future boutique et lieu de résidence.
J'ai reçu la réponse aujourd'hui : Vous serez à l'hôtel Explorer.

Je pense qu'il s'agit de l'hébergement ???  L'un d'entre vous y est déjà aller ?

Merci pour vos réponses.

je pense ( mais je peux me tromper) que tu travailleras à la boutique Disney de l'Hôtel Explorer. La résidence n'est souvent communiquée que le jour de ton arrivée .


Logement Disney - Page 26 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
piratesjack



Messages : 34
Inscription : 08/02/2017

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 11:30

Philoulehibou a écrit:
Bonjour à tous! (c'est le premier message que je publie sur ce forum alors j'espère qu'il ne faut pas faire de présentation où je ne sais quoi mais je n'ai rien trouvé qui indiquait qu'il le fallait)

BREF, je passe prochainement un entretien pour DLP pour un CDD saisonnier printemps/été (donc je m'y prends un peu à l'avance je sais, rien n'est joué) et je me demandais quelle sont mes chances d'obtenir un logement disney étant donné que j'habite à environ 1h du parc (par autoroute) mais dans le Grand Est et non en IDF ?
Etant donné que j'ai mon permis de conduire mais pas de véhicule, sans logement disney il me sera impossible de pouvoir y travailler et je serais vraiment dégoûtée si c'était la seule chose qui frênait mon embauche. Crying or Very sad

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée! sunny

Ça m'intéresse aussi , si quelqu'un a une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philoulehibou

Philoulehibou

Féminin
Âge : 25
Messages : 7
Inscription : 28/01/2018

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 12:08

@piratesjack un ami rémoi ahah ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
piratesjack



Messages : 34
Inscription : 08/02/2017

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 12:19

Philoulehibou a écrit:
@piratesjack un ami rémoi ahah ? Wink

Oui haha .
J'ai une voiture mais ce n'est pas possible de faire les allers-retours sans logement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philoulehibou

Philoulehibou

Féminin
Âge : 25
Messages : 7
Inscription : 28/01/2018

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 12:21

piratesjack a écrit:
Philoulehibou a écrit:
@piratesjack un ami rémoi ahah ? Wink

Oui haha .
J'ai une voiture mais ce n'est pas possible de faire les allers-retours sans logement Smile

Je comprends tout à fait. Entre l’essence et le péage ça reviendrait encore plus cher que de se loger aux alentours, économiquement c’est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
piratesjack



Messages : 34
Inscription : 08/02/2017

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 12:23

Philoulehibou a écrit:
piratesjack a écrit:


Oui haha .
J'ai une voiture mais ce n'est pas possible de faire les allers-retours sans logement Smile

Je comprends tout à fait. Entre l’essence et le péage ça reviendrait encore plus cher que de se loger aux alentours, économiquement c’est pas possible.

Exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephie



Messages : 3
Inscription : 28/01/2018

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: logement disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:47

jessicaude a écrit:
Bonjour à tous.

Dans 2 semaines j'arrive dans la grande famille des castmember !
Et grâce à vos commentaires je me fais une idée un peu plus précise des lieux.

J'ai envoyé un message pour savoir si ils pouvaient m'indiquer ma future boutique et lieu de résidence.
J'ai reçu la réponse aujourd'hui : Vous serez à l'hôtel Explorer.

Je pense qu'il s'agit de l'hébergement ???  L'un d'entre vous y est déjà aller ?

Merci pour vos réponses.

Je pense qu'il s'agit de ton hébergement, Explorers n'est pas un hôtel Disney il n'y a donc pas de cast members qui travaillent la bas. Tu connaîtras ta boutique surement le jour de ta tradition Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 14:51

Stephie a écrit:



Je pense qu'il s'agit de ton hébergement,  Explorers n'est pas un hôtel Disney il n'y a donc pas de cast members qui travaillent la bas. Tu connaîtras ta boutique surement le jour de ta tradition Wink

les boutiques disney qui se trouvent dans ces hotels emploient des castmembers, d'ailleurs ils portent le nametag


Logement Disney - Page 26 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
gynny

gynny

Féminin
Âge : 27
Messages : 9
Inscription : 20/02/2017

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 15:07

Je confirme; Les personnes travaillant l'hôtel Explorer sont des castmembers, aucun hébergement n'est possible là bas, c'est ta location de travail.


15 Avril 2017 - 03 Septembre 2017 - CDD Vendeuse Boutique à Disney&Co et Lilly's Boutique
23 Décembre 2017 - 07 Janvier 2018 - CDD Vendeuse Boutique à Disney&Co et Lilly's Boutique
17 Février 2018 - 04 Mars 2018 - CDD Vendeuse Boutique à Studios Store
17 Mars 2018 - 30 Septembre 2018 - CDD Vendeuse Boutique aux Légendes d'Hollywood
01 Octobre 2018 CDI ???? On croise les doigts !

Je connais pratiquement toutes les chansons Disney par cœur, en anglais et en français ! Mes collègues craignent ma bonne humeur et ma voix mél-odieuse.

Esmeralda la QUEEN.
Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 20:41

jessicaude a écrit:
Bonjour à tous.

Dans 2 semaines j'arrive dans la grande famille des castmember !
Et grâce à vos commentaires je me fais une idée un peu plus précise des lieux.

J'ai envoyé un message pour savoir si ils pouvaient m'indiquer ma future boutique et lieu de résidence.
J'ai reçu la réponse aujourd'hui : Vous serez à l'hôtel Explorer.

Je pense qu'il s'agit de l'hébergement ???  L'un d'entre vous y est déjà aller ?

Merci pour vos réponses.

Tu vas travailler à la boutique de l'hotel explorer qui est un hotel partenaire de Disney. Pour ton logement tu ne sauras que la veille de ton premier jour quand tu arriveras à Greenwich


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
jessicaude

jessicaude

Messages : 3
Inscription : 25/01/2018

Logement Disney - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 26 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 9:39

Merci beaucoup @magic-everywhere.
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement CDI Disney
» Logement Disney
» Transport logement/Disney
» Logement Disney , colocation friend
» Problème de transports-logement Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-