Accueilcp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Videcp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:32

Merci pour la photo!

Bon, je ne suis pas vraiment emballé, je ne suis pas vraiment fan de cet effet relief, ça durcit un peu je trouve...
Jolis mais sans plus!


cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:44

Je rejoins plus les derniers avis. Sur l’affiche je dois dire qu’ils me faisaient plus envie. Maintenant j’edpère les bour pour de vrai car du coup j’ai beaucoup de mal mais comme il y a une vitre et des reflets je me pose pleins de questions. Le monochrome md fait peur Rolling Eyes


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 21:03

pareil, pas pour moi ces pin's princesses... Je les aime pas.


cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tenorcp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tenorcp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tenorcp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tenorcp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tenorcp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 23:04

*choupinette* a écrit:
Mélie a écrit:
Je me demande aussi si le Alice en pré-vente sera en vente également à l'event ça m'éviterait de me déplacer 2 fois !

Normalement ça devrait être le cas.
Le Pascal du Noël de Raiponce et le Olaf du 6 décembre 2014 étaient bien vendus aussi à l'event mais limités à un exemplaire par shopping list.

sandrine1976 a écrit:
Comme dit par choupinette, le pins Pascal de l’event de noël 2013 et le Olaf de l’event let it snow ont ete en prévente quelques temps avant au pueblo limité à 1 par personne et ensuite les 350 restant sur la shopping list à 1 aussi par personne. Et ces pins n’apparaissaient pas sur les affiches 😉.

Miss Aurore a écrit:
Mélie a écrit:
Je me demande aussi si le Alice en pré-vente sera en vente également à l'event ça m'éviterait de me déplacer 2 fois !

La moitié du stock est mis en vente au Pueblo, l'autre moitié à l'Event.

Merci à vous pour vos réponses au sujet du pin's d'avant l'Event Very Happy


cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 23:40

Merci pour le lien marc vadehors. z'avez vu les prix pour les pins princesses ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 0:31

Ouh là, je n'aime pas du tout ces pins >_< Je les trouve très durs, c'est aspect en relief métallisé durcit vachement leurs traits. Je ne vais pas les rechercher finalement ^^"


cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 8:23

Quelqu'un sur FB a posté une photo résumant parfaitement ma pensée pour ces nouveaux pin's princesses du DSF :

Spoiler:

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 53119
Bref, moi non plus, je n'accroche pas du tout, j'irais même jusqu'à dire qu'ils sont laids, ce que je ne dis jamais des pin's du DSF d'habitude cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 9:39

Il faudrait les voir sans les reflets de la vitre ces pins princesses. Mais je n'accroche pas trop, je trouve que Raiponce et Elsa ont des traits de chat. C'est le nez et la bouche qui me choquent le plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
LittleGirlLost

LittleGirlLost

Féminin
Messages : 229
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2015

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:26

MissAurore ce Aristochats 10 ans est très mignon !
fauna, ton Belle devant la bibliothèque est super, je suis jalouse !
princeald, bravo pour ta moisson, le début de collection quand on commence à rafler les refresh à gogo est vraiment un super moment, d'autant que ce sont de très beaux pins

Ce set princesses DSF est un énorme fail ! On dirait qu'elles ont une rage de dents ou une rhinoplastie ratée, c'est fou ! D'ailleurs, c'est dans la lignée du set flocons bleu de WDI où Elsa ressemblait à un des Na'vi de Avatar... En revanche, l'affiche de DLP est vraiment sympa, le Alice aura beaucoup de succès, et oui, à mon avis, ce sera comme les fois précédentes : 350 au pueblo, 350 à l'event.

Bilan mitigé de la Day pour moi : les pin's du jour m'ont intéressée, Peter Pan oblige, mais j'aurais préféré voir des personnages plus rares, type les sirènes ou Nana (qui sont très très porteurs pour le trade, en plus). Un bon point pour Lili la Tigresse, malgré tout - je la garde ainsi que le pin's Mouche pour ma collection. Sinon, AUCUN échange, moins de monde, sans doute à cause du temps, et notamment des gens particulièrement grossiers à l'arrivée, qui essaient de griller la file d'attente quand Nadia nous a demandé d'attendre et nous insultent en passant. C'est agaçant, à la fin, c'est une release peu intéressante pour le trade (et je dis ça alors que je collectionne Peter Pan), on a tous nos bracelets, on va tous se retrouver dans la file d'attente, quel intérêt de QUAND-MÊME griller tout le monde quand les casts nous ont demandé d'attendre ? Entre ces comportements à DLP et des traders américains qui demandent la lune pour des PTDs minuscules ou des LE1500, ça devient vraiment difficile de rester motivé par ce hobby...

Heureusement, mes réceptions de la semaine passée me réchauffent le coeur Wink
J'ai bien avancé dans ma collection de PTD Peter Pan avec la réception de Tootles et Cubby (malgré la difficulté à faire comprendre aux US que non, un Smee peu populaire, coté à 25$ ne vaut absolument pas un PTN Frozen par exemple)
cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Image210cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Image110

Et j'ai reçu ma lanière Sven Smile
cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Sven_l10

Enfin, je ne collectionne pas les chats et je n'aime pas les trains en général (on ne peut pas les porter, j'en vois moins l'intérêt) mais celui-ci est juste <3
cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Cat_tr10


cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Pan_si10
Ancienne pin tradeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:38

Je ne les aime pas non plus ces pins princesse ... Autant sur l'affiche j'étais emballée autant là ça m'a calmée direct !
Cet aspect métallique nacré monochrome ça gache tout ! Je vais dire aussi pour la première fois que ces pins sont moches

Jolie réception LittleGirlLost !!


ID Pinpics : Meliedmcp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:47

jolie réception LittleGirlLost pas mal de peter pan.

sinon quelqu'un a déjà trader avec kwandd de pin pic??



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:49

Bonjour tout le monde Smile

Je me lance timidement dans l'univers des pin's Disney et j'ai une petite question!

Je me demandais, y a-t-il possibilité de trouver d'autres pin's que les LE sur le parc? J'avoue que j'ingurgite des pages et des pages d'explications depuis 2 jours mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse, haha^^

Merci d'avance Smile


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:49

halianna a écrit:
jolie réception LittleGirlLost pas mal de peter pan.

sinon quelqu'un a déjà trader avec kwandd de pin pic??


Oui moi !
Il est de Hong Kong si je me souviens bien ?
ça s'était bien passé c'était mon premier trade en Chine et j'avais pu bien négocier avec lui (il me semble même que c'est d'ailleurs lui qui a accepté de m'envoyer des tsum tsum pour un pins ^^)


ID Pinpics : Meliedmcp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:55

Bonjour Nespouik, bien sur que tu peu trouver d'autre pin que des LE, se sont les plus rechercher c'est pour cela que l'on en parle beaucoup.

Merci Mélie, il est bien a Hong Kong, un multitrade est entrain de se former, merci de me rassurer.
J'en profite les frais de port sont élever pour envoyer la-bas?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:57

On trouve des Open dans toutes les boutiques ou presque ;-) (contrairement aux LE qui ne sont vendus qu'au Pueblo, puis à Harrington).
Bienvenue dans cet univers de fou ! cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:58

halianna a écrit:
Bonjour Nespouik, bien sur que tu peu trouver d'autre pin que des LE, se sont les plus rechercher c'est pour cela que l'on en parle beaucoup.

Merci Mélie, il est bien a Hong Kong, un multitrade est entrain de se former, merci de me rassurer.
J'en profite les frais de port sont élever pour envoyer la-bas?

C'est un peu plus cher que les USA mais je m'en sort jamais pour plus de 15 € (et c'était pour un très gros envoi avec la boîte de macarons par exemple). En général je paye entre 5 et 10 €


ID Pinpics : Meliedmcp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:59

Merci^^


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 11:00

Merci beaucoup Haliana et Edelwanna pour vos réponses!!

C'est super, pour le moment ceux que j'ai en vue sont rarement des LE justement Smile

Par contre, savez-vous s'il existe un moyen de savoir ce qui est disponible sur le parc? Comme je risque de ne pas y remettre les pieds avant un moment, haha^^

En tout cas je confirme, je ne connaissais pas du tout cet univers avant que des amies me poussent honteusement là-dedans (Lorzie si tu passes par ici XD) et ça a l'air fou!! Pourtant je suis assez blindée côté collections mais alors là c'est impressionnant comme ça a l'air complexe et intéressant!! Bon j'ai bien l'intention de rester très raisonnable pour le moment, mais c'est captivant je trouve Smile


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 11:33

Pas possible de te faire une liste exhaustive des pin's du parc, mais tu peux te baser sur les affiches des nouveautés qui sortent tous les mois :
http://www.passiondlp.com/pins/pins.php : en bas de page, tu as l'affiche actuelle (celle de mai actuellement) suivie des archives des affiches sorties. Les Open restant très longtemps disponibles, tu peux toujours trouver au parc une bonne majorité de ceux qui sont sortis ces trois dernières années, voire il y a plus longtemps. Pour les LE, vu qu'ils sont limités, ils ne restent pas longtemps en vente, sauf ceux qui ne sont vraiment pas appréciés par les collectionneurs.
Pour un pin's en particulier, tu peux demander ici s'il en reste au parc, vu que certains d'entre nous y vont régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 11:52

Très belle réception little girl lost Very Happy

Je vais ce we sur le parc, je suis trop contente Razz Ce n'était pas prévu mais mon mari veut se faire pardonner et il sait que Disney ça fonctionne toujours !! Il ne me faut rien dans les sorties de samedi mais je vais en profiter pour fouiner un peu dans toutes les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 11:59

Edelwanna merci!!

J'avais vu les affiches mais je n'avais pas remarqué qu'il y avait des OE dessus... Quelle nouille^^ Je vais faire comme tu dis et remonter quelques années en arrière, merci beaucoup pour le lien Smile

Au final je me suis arrêtée sur les Lilo et Stitch, je pense que je vais pouvoir trouver matière à me faire plaisir pour pas trop cher avec ces persos, et j'ai déjà repéré un booster qui me tente bien^^ (vu sur ebay mais je ne sais pas s'il existe au parc, je vais chercher!)


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:19

Je ne les trouve pas si vilains ces pins princesses DSF. Ça sort de l'ordinaire !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:38

Réception du jour !!
Je voulais un 2e PODM du roi lion pour avoir une meilleure scène (sur la mienne il y a Simba Mufasa et Zazu et sur celle que j'ai reçu juste Simba mais de près et qui sourit), mais au final j'ai pas pu me décider je les garde tous les deux lol !
Les spectromagic c'était pas mon truc mais finalement j'ai craqué pour Ariel (le pimprenelle est pour une amie). J'aime beaucoup le principe et la taille du pins est incroyable !
Et puis les pins carousel ça fait longtemps que je les veux mais impossible de les avoir, là je suis vraiment heureuse de les avoir !!
Pour finir le pin Clochette c'est du bonus

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 11175037_10206835080094413_6476573869495440096_n


ID Pinpics : Meliedmcp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 17:59

Bel arrivage Mélie. Les princesses carousel sont très jolies, tout comme le spetro magic Ariel. Le PODM est bien évidemment superbe.

LittleGirlLost : sublime arrivage également avec une très très belle lanière Sven.


cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 18:19

Arrivage du DS aujourd'hui :
cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Img_2015
cp3o - Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Img_2016





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-