AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 16:36

Ah d'accord ! Ben alors comment ça se fait qu'ils vendent des EL Star Wars ? XD


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 17:43

Mystère et boules de gommes Laughing
En fait, il fallait demander en caisse et un CM allait chercher dans le stock.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 19:23

C'est aussi cela la magie Disney. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 153419
Le wod est un des magasins ou je ne suis pas allé sachant qu'effectivement, je n'avais pas trouvé le tableau la dernière fois que j'y suis allé.
Cela dit, avant d'avoir les pin´s au star traders, j'ai rencontré Alain le magicien qui m'a dit qu'il préparait un nouveau tour. Donc, c'était peut-être la disparition du tableau du wod, avant de s'attaquer à la lévitation du château.
Concernant Alain, j'ai failli lui demander de me faire apparaître un pin´s, ou au minimum, de me renseigner sur les informations que je ramais à trouver. Et puis finalement non.
Et comme ce soir, il pleut des cordes, je me demande si ce n'est pas cela son nouveau tour de star.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 19:54

tinkerbell87 a écrit:
Je tenterai d'y aller mercredi car aujourd'hui et demain grosse journée et il me plait bien

Hello ! t'es revenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 21:50

Réception du jour
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 11225510

Et comme certaine dirait motus ! (j'ai finit une ligne ^^)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 All_be10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 21:52

Oh il est magnifique !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 22:19

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 0:11

Petite réception pour moi aussi :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20150510

Les 'opens' Belle sont très jolis ! En particulier celui avec la rose ! La fleur est en relief ! J'aime beaucoup l'effet ! 
J'adore la couleur de fond du piece of history, la scène ainsi que le 'bout de la chemise d' Eric 'dans le globe en bas à droite !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 153419
Et que dire du dsf ! Il est juste magnifique et la scène du mariage a une grande valeur sentimentale pour moi cette année !   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 1:28

Haaan, le locket coquillage, je suis jalouse >w<
C'est vrai que le fond du "A piece of Disneyland History resort" semble très joli et original ♥
Une bien belle réception, une fois de plus ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 1:36

Très belles réceptions MinnieMarjorie et Noixdine Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 9:34

oh le locket coquillage !!! il est magnifique !!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 10:35

Bonjour, personne pour me prendre le pin's May the 4th? Vraiment personne? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 10:39

Solib75 a écrit:
Bonjour, personne pour me prendre le pin's May the 4th? Vraiment personne?  Sad

Moi je veux bien mais je serais sur le parc qu'à partir de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 10:48

Ah ça serait chouette....avec un peu de chance, il y sera encore !! Bon, après, faut pas que ca te fasse courir dans toutes les boutiques durant ton séjour, hein !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 10:52

Solib75 a écrit:
Ah ça serait chouette....avec un peu de chance, il y sera encore !! Bon, après, faut pas que ca te fasse courir dans toutes les boutiques durant ton séjour, hein !!  Smile

Faire les boutiques est l'attraction préférée de ma fille donc pas de souci de ce côté là !
Si c'est ok pour toi envoie moi un message avec tes coordonnées.

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:38

De biens jolis pins Noixdine surtout les deux Ariel.

Arrivage du jour :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 P1380214  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 P1380215  

Le PTD Elinor est joli mais petit. Je l'ai mis à côté de l'open de HK pour comparaison.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:39

Merci tout le monde ! 
Oh Fauna le pins tsumtsum est adorable !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 937942 félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:00

Oh la chance, le joli pin tsumtsum La Reine des Neiges >♥<


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 15:47

Salut.
Je m'y prends un peu avec un jour de retard, mais après avoir vu les photos je me demande est-ce que quelqu'un accepterais de me prendre s'il en reste un pin's May the 4th?





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 16:02

Belle réception Noixdine et Fauna Wink

J'ai le pin du 4 mai en trade pour ceux qui sont intéresser.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 16:32

J'étais au parc ce jour pour le fameux pin May the 4th. Rupture de stock au star trader: la vendeuse m'a dit que les 300 exemplaires de la boutique ont été vendu hier en 45 mins.
Ce midi, il en restait quelques exemplaires uniquement au Harrington's mais je doute qu'il en reste à la fin de la journée.


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 17:05

300 exemplaires au star traders ? Où sont passés les 700 autres ?
Il doit en rester pas mal dans les autres boutiques non ?

PS : Hana ton avatar est trop mignon ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 17:20

Il est vraiment superbe ce pins May the 4th be with you. Les couleurs et tout et tout. Il m’en faut un alors je pars en chasse Very Happy . C’est pour ma fille ainée qui veux l’offrir à son copain qui est fan de Star wars (il a déjà noté dans son agenda la date de sortie du film et à demandé de Chloé de venir avec lui 😉).

Minnie Marjorie félicitation pour ce BT Wall-e, il n’est pas du tout évident à obtenir cheers du coup tu as tous les plus récents. Bon courage et bonne chance pour la fin de la collection I love you 🍀

J’aime quand les semaines commencent comme celle-ci. Nouvel arrivage aujourd’hui

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 2015-023

Les stickers 3D, je les adore Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 937942 . Sinon le Oliver est un fake Neutral , il est pour ma collection perso mais je suis quand même un peu déçue. Le camé Raiponce, le Gothel stain glass et le Si et Am sont en trade Wink


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 17:28

Mélie a écrit:
300 exemplaires au star traders ? Où sont passés les 700 autres ?
Il doit en rester pas mal dans les autres boutiques non ?

PS : Hana ton avatar est trop mignon ^^


En fait, d'après la vendeuse que j'ai rencontré 300 exemplaires étaient réservés à la vente au Star Trader, 300 pour les studios, et le reste réparti entre Emporium et Harrington's. Les quelques exemplaires restant le 4 au soir ont été "rapatriés" au Harrington's qui serait apparemment l'unique lieu où on peu trouver les derniers exemplaires disponibles.
Nous étions plusieurs à attendre ce midi l'ouverture du Harrington's pour pouvoir acheter ce pin !

Ce pin est mon premier EL et au regard de la difficulté à le trouver le 2nd jour de vente, je stresse déjà pour le Alice (je pense que je vais venir le 23 dès 8h sur le parc pour espérer l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 17:29

sandrine1976 a écrit:
Il est vraiment superbe ce pins May the 4th be with you. Les couleurs et tout et tout. Il m’en faut un alors je pars en chasse  Very Happy . C’est pour ma fille ainée qui veux l’offrir à son copain qui est fan de Star wars (il a déjà noté dans son agenda la date de sortie du film et à demandé de Chloé de venir avec lui 😉).

Minnie Marjorie félicitation pour ce BT Wall-e, il n’est pas du tout évident à obtenir cheers  du coup tu as tous les plus récents. Bon courage et bonne chance pour la fin de la collection I love you  🍀

J’aime quand les semaines commencent comme celle-ci. Nouvel arrivage aujourd’hui

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 2015-023

Les stickers 3D, je les adore Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 937942 . Sinon le Oliver est un fake Neutral  , il est pour ma collection perso mais je suis quand même un peu déçue. Le camé Raiponce, le Gothel stain glass et le Si et Am sont en trade Wink

j'adore tes stickers ils sont trop beaux, au début j'ai cru que c'était des pin's Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-