AccueilPasseport annuel enfant de 3 ans VidePasseport annuel enfant de 3 ans VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport annuel enfant de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Passeport annuel enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Passeport annuel enfant de 3 ans Passeport annuel enfant de 3 ans Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 21:54

Bonjour,

Je ne trouve pas la réponse à ma question alors j'ouvre un post Smile ! Je souhaite faire le PA de mon fils qui a un peu plus de 3 ans, mais est-ce qu'il me faut sa pièce d'identitée ? car bien sur il n'en a pas ... j'ai le livret de famille en revanche mais est ce que ça suffira ? merci


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Passeport annuel enfant de 3 ans ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Passeport annuel enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel enfant de 3 ans Passeport annuel enfant de 3 ans Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 7:29

nailfizz a écrit:
Bonjour,

Je ne trouve pas la réponse à ma question alors j'ouvre un post Smile ! Je souhaite faire le PA de mon fils qui a un peu plus de 3 ans, mais est-ce qu'il me faut sa pièce d'identitée ? car bien sur il n'en a pas ... j'ai le livret de famille en revanche mais est ce que ça suffira ? merci
oui , ça suffit .
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Passeport annuel enfant de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel enfant de 3 ans Passeport annuel enfant de 3 ans Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 8:06

Génial merci Smile


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Passeport annuel enfant de 3 ans ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport annuel enfant de 3 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche passeport annuel enfant
» Passeport annuel CE Adulte/Enfant
» validation passeport annuel enfant
» Qui recherche un passeport annuel enfant
» Passeport annuel dream enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-