AccueilPasseport annuel CE Adulte/Enfant VidePasseport annuel CE Adulte/Enfant VidePasseport annuel CE Adulte/Enfant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport annuel CE Adulte/Enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Passeport annuel CE Adulte/Enfant Empty
MessageSujet: Passeport annuel CE Adulte/Enfant Passeport annuel CE Adulte/Enfant Horlog11Lun 25 Mai - 10:48

Bonjour,
Je souhaites prendre un passeport annuel, sauf que au CE il n'y a que Adulte et Enfant.
Donc je voulais savoir si l'enfant devais forcement vivre à la même adresse, porter le même nom
et s'il avait 8 ans dans les mois suivant si on pouvait le mettre


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Passeport annuel CE Adulte/Enfant 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport annuel CE Adulte/Enfant Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel CE Adulte/Enfant Passeport annuel CE Adulte/Enfant Horlog11Lun 25 Mai - 22:35

c'est une offre "un passeport adulte + un passeport enfant" ? Peu importe le lien(ou l'absence de lien) entre l'adulte et l'enfant, c'est juste un package promo il n'y a pas de conditions particulières

par contre pour l'age c'est quoi la question ? En général ce genre d'offre est valable si l'enfant a moins de 12 ans ou moins de 7 ans au moment de l'établissement du passeport, selon le cas. Dans ce cas-là, à priori impossible de dépasser la date...
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Passeport annuel CE Adulte/Enfant Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel CE Adulte/Enfant Passeport annuel CE Adulte/Enfant Horlog11Mar 26 Mai - 10:40

Merci beaucoup pour ces reponces. Du coups j'aurais une derniere question.
Doit on faire les 2 passeports en meme temps ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Passeport annuel CE Adulte/Enfant 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport annuel CE Adulte/Enfant Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel CE Adulte/Enfant Passeport annuel CE Adulte/Enfant Horlog11Mar 26 Mai - 11:38

non, aucune obligation de faire les passeports en même temps
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Passeport annuel CE Adulte/Enfant Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel CE Adulte/Enfant Passeport annuel CE Adulte/Enfant Horlog11Lun 1 Juin - 10:29

Bonjour, j'ai reçu mon billet passeport par le CE, sauf qu'étrangement il n'y a que un billet


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Passeport annuel CE Adulte/Enfant 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Passeport annuel CE Adulte/Enfant Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel CE Adulte/Enfant Passeport annuel CE Adulte/Enfant Horlog11Ven 5 Juin - 0:01

Moi aussi j'avais reçu ce billet, tu le passe à l'entrée pour rentrer dans le parc et ensuite tu vas au bureau des passeports et en échange de ce billet tu recevra ton passeport.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Passeport annuel CE Adulte/Enfant Empty
MessageSujet: Re: Passeport annuel CE Adulte/Enfant Passeport annuel CE Adulte/Enfant Horlog11Ven 5 Juin - 10:53

shandarah a écrit:
Bonjour, j'ai reçu mon billet passeport par le CE, sauf qu'étrangement il n'y a que un billet

normalement via les offres CE, si tu as acheté un pack "passeport adulte + passeport enfant", il y a deux billets (deux passeports temporaires en fait) donc si tu n'en as qu'un seul ce n'est pas normal, sauf si sur ce "billet" quelque chose indique que ça correspond à 2 passeports...

ça ressemble à quoi ce que tu as reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport annuel CE Adulte/Enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» passeport annuel
» Passeport annuel
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-