Accueilvalidation passeport annuel enfant Videvalidation passeport annuel enfant Videvalidation passeport annuel enfant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 validation passeport annuel enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel17600



Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : pisany
Inscription : 19/01/2013

validation passeport annuel enfant Empty
MessageSujet: validation passeport annuel enfant validation passeport annuel enfant Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 23:01

bonsoir,
la marraine de ma fille a acheter un PA temporaire, elle habite aux alentours de paris, elle me propose d'aller établir le passeport définitif au bureau de Donald le WE car elle sait que c'est fermé la semaine. Car elle souhaite que notre future visite le 14 et 15 février on s'occupe de rien qu'on profite un maximum ! elle est trop mimi

1ere question : sera t il ouvert les 3 prochains WE ?
2ème question : les papiers : photos, livret de famille + PA temporaire ? y a t il besoin d'autre justificatifs ?

je vous remercie de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

validation passeport annuel enfant Empty
MessageSujet: Re: validation passeport annuel enfant validation passeport annuel enfant Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 23:15

+ une copie de la pièce d'identité d'un des parents + autorisation de ce parent pour que la marraine fasse le PA pour l'enfant
Je pense que c'est tout.

HS : elle n'a pas de PA non plus la marraine ? car en janvier, je ne suis pas sure que donald desk soit ouvert
Revenir en haut Aller en bas
mel17600



Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : pisany
Inscription : 19/01/2013

validation passeport annuel enfant Empty
MessageSujet: Re: validation passeport annuel enfant validation passeport annuel enfant Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 23:21

sur le site il mette tous les WE et vacances scolaire jusqu’à 16h donc j'espère que oui !! comment pourrais je le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

validation passeport annuel enfant Empty
MessageSujet: Re: validation passeport annuel enfant validation passeport annuel enfant Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 23:36

En appelant le bureau des passeports ils pourront surement te donner cette info.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  validation passeport annuel enfant 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  validation passeport annuel enfant 937942

validation passeport annuel enfant 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
mel17600



Féminin
Âge : 49
Messages : 12
Localisation : pisany
Inscription : 19/01/2013

validation passeport annuel enfant Empty
MessageSujet: Re: validation passeport annuel enfant validation passeport annuel enfant Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 23:39

je les ai cette après midi très dur a joindre avec le serveur vocal, la personne que j'ai eu n'a pas su me répondre !! j'avoue que c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
 
validation passeport annuel enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel enfant de 3 ans
» Passeport annuel dream enfant
» Recherche passeport annuel enfant
» Passeport annuel CE Adulte/Enfant
» Qui recherche un passeport annuel enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-