AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MistiOM

MistiOM

Masculin
Âge : 48
Messages : 12
Localisation : Moselle
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 20:26

Bonjour,

Je voudrais savoir si dans le cadre des VP, il est possible de ne payer qu'on acompte pour ensuite payer le reste par chèques vacances?

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 20:28

non khazou pour la demi pension tu n'auras pas de promo


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 20:29

MistiOM je ne saurai pas quoi te répondre je pense qu'il ne faut pas que tu passes par le site VP mais que tu appelles la centrale de réservation lundi en demandant à profiter des tarifs VP (je l'ai fait en octobre) après parle avec la fille et demande lui pour les modalités de paiement


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 20:51

MissSully a écrit:
Oui se sont des dates weekend.
En semaine j'ai pas regardé

19€ de frais de dossier offert.
et carte cadeau a partir de 5O€ d'achat.

Pour les prix c'est une fourchette. A part le ranch ou je suis sûr les autres moins.

Pour ma part j'i pas trouvé le Ranch si cher je n'ai jamais payé ce prix la. De plus en Juin donc je ne sais pas si se sont les prix habituel.

Écoute si ça a l'air intéressant car ta date d'arrivée le samedi est é saison haute et normalement c'est 285€/personne


ker mary a écrit:
non khazou pour la demi pension tu n'auras pas de promo
Je m'en doutais un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 21:03

MistiOM a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si dans le cadre des VP, il est possible de ne payer qu'on acompte pour ensuite payer le reste par chèques vacances?

Merci d'avance de vos réponses

Oui c'est possible je l'ai fait l'an dernier mais bien sur en passant par la centrale, sur internet c'est tout d'un coup.
Et le solde doit être réglé 30 jours avant le debut du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 21:15

Pour payer l'accompte faut commander via la centrale de réservation disney et demander de prendre en compte la VP Disney... moi j'ai pu le faire cet hiver et en plus avoir le bon de reduc
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
MistiOM

MistiOM

Masculin
Âge : 48
Messages : 12
Localisation : Moselle
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 21:50

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:56

Qd vous appelez la centrale en demandant à bénéficier des tarifs VP, disney ne vous ajoute pas les 19€ de frais de dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 23:07

C'est depuis quand ce bon de réduc, parce que la dernière fois que j'ai réservé par vente privée, je ne l'ai pas eu..


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 44340
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 1:53

Hello! Y aura t il des séjours 3 j / 2 n ?? 
J'aimerai réserver pour le dlh 1 adulte 2 enfants 
En plus sur le site dl il n'y à plus que des suites famille ... Plus de chambre standard ...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 9:44

khazou a écrit:
Qd vous appelez la centrale en demandant à bénéficier des tarifs VP, disney ne vous ajoute pas les 19€ de frais de dossier ?

non il ne me les ont pas rajouter en octobre


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 9:45

FanadeMickey a écrit:
C'est depuis quand ce bon de réduc, parce que la dernière fois que j'ai réservé par vente privée, je ne l'ai pas eu..

je dirais deux ans. je l'ai eu en novembre 2013 à utiliser dans certains magasins du parc et le world of disney. je l'ai eu en novembre 2014 mais uniquement restreint aux boutiques des studios.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 10:06

En octobre 2013 je l'avais eu et c'était valable dans toutes les boutiques il me semble


Mes séjours:


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Aiko86

Aiko86

Messages : 18
Inscription : 26/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 10:07

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis une petite nouvelle ici, et je n'ai jamais eu l'occasion de réserver via VP. J'ai donc une question: Smile

Si j’achète un séjour sur VP (imaginons 3j/2n au Cheyenne) mais que plus tard il y a une Vente Flash de la part de Disney avec les mêmes prestations pour moins cher, est ce que j'ai la possibilité d'appeler la central de Disney pour avoir de meilleures prestations pour le tarif déjà payé en Vp ?
Ou cela n'est possible que de Disney à Disney ? (Je ne sais pas si c'est très clair, désolé :/ )

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 10:08

Apparemment, la billetterie passerait bien à la trappe pour cette fois, uniquement des séjours.

J'espère que tout ne partira pas trop vite le matin car étant donné le boulot je ne pourrais appeler la CRO que l'après-midi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 10:10

Aiko86 a écrit:

Ou cela n'est possible que de Disney à Disney ? (Je ne sais pas si c'est très clair, désolé :/ )

Merci à vous Very Happy

Vente privée c'est Disney (ça renvoie vers le site officiel de réservation) donc c'est bon, du moins tout est négociable...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko86

Aiko86

Messages : 18
Inscription : 26/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 10:20

Merci beaucoup Bill le Lézard, ça me rassure un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 11:17

Et le numéro de tel pr la centrale de réservation c'est le numéro indiqué sur la brochure ou il y en a un autre ? Merci

Merci ker mary pr ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 11:22

Celui de la brochure marche mais il me semble qu'il existe un numéro non surtaxé en 01... Je ne l'ai plus en tête.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 11:37

Ah si qqun pouvait le noter ici ça serait super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 11:48

moi je tape sur google numero non surtaxé disneyland à chaque fois et le tour est joué...
Faudrait que je l'enregistre un jour...lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 11:53

Donc en suivant la technique de missitalia ça serait ce numéro je le note ici. 0160306051
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 11:54

Ah il semble y en avoir plusieurs !!!
0160306042
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 11:56

Et plus je regarde plus j'en trouve des nouveaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 13 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 12:07

Bonjour à tous,

Petite question : Si je téléphone à la centrale pour demander un geste (si les offres sont plus intéressantes que le séjour que j'ai réservé) mais que l'offre sur VP est déjà épuisé ils refusent ou non ?

Je ne sais pas si j'ai été très claire Embarassed

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-