AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 18:39

bon j'ai piqué le portable de mon cheri et je trouve pas Sad
vous avez vue ça dans quelle rubrique? apparait elle encore?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 18:41

Je ne la trouves pas non plus, je penses que c'était un bug Sad


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 18:43

zut Sad
bon tant pis plus qu'à attendre encore un long week end


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 19:31

excusez les dates sont confirmé ? ce ne serait seulement que d'avril à juillet?
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 19:50

Donc d'après vos messages, pour début septembre il faudrait attendre des VP en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 21:33

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je pense à emmener ma fille de 5 ans à Disneyland Paris. Elle nous l'a déjà demandé et elle est tellement fan de l'univers Disney que je pense de plus en plus sérieusement à lui faire cette surprise. J'en suis arrivée à me dire que juin serait une bonne période et j'ai vu sur le site officiel la promo 1 jour+enfants gratuits. J'ai fait des simulations, j'ai trouvé des tarifs 2j/1n à 340 euros au Cheyenne ou au Santa Fe.
Je cherchais à savoir si ce tarif vaut le coup (impossible de trouver une grille tarifaire des hôtels hors promo, quant aux billets d'entrée aux parcs seuls, il y a tellement de tarifs différents que je ne m'y retrouve pas), quand je suis tombée sur ce topic.
Vous parlez d'une prochaine vente privée à -40%, Est-ce que vous pensez que ce sera mieux en tarif que la promo actuelle? J'hésite à me lancer... Par ailleurs, est-il plus avantageux de prendre un séjour avec hôtel disney en promo ou un séjour avec hôtel non disney pas trop cher?
Bref, comment avoir les meilleurs tarifs?

Je suis allée 3 fois à DLP mais la dernière fois c'était il y a 17 ans et je n'ai jamais séjourné en hôtel alors je suis un peu perdue! Merci beaucoup pour votre aide....
(PS : génial ce forum, c'est une mine d'informations! !)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 21:36

Bonjour et bienvenue!

Alors, à mon avis, si tes dates de départ sont relativement flexibles, je te conseillerais d'attendre la semaine prochaine! Il y a plein de ventes qui vont ouvrir et qui seront plus intéressantes que la vente actuelle. Il y aura très certainement des dates en juin, mais pas toutes les dates. Suis bien ce topic, u auras toutes les infos sur ce qu'il faut faire. Patience jusqu'à la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 21:50

Bonjour Sofia,

Merci pour le conseil. Oui les dates sont assez flexibles (l'idée est d'y aller avant les vacances en espérant qu'il y ait moins de monde, parce que la patience dans les files d'attente n'est pas la vertu première de ma poussinette!!).
Autrement j'avais pensé à l'automne (son anniversaire est en octobre), mais il fera plus froid et nuit plus tôt, ça me paraît moins sympa...
Je vais donc attendre la semaine prochaine!

D'ailleurs ma fille adooooore princesse Sofia : elle a eu le déguisement à Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 21:51

Bienvenue !

Je rejoins tout à fait Sofia, si tu n'as pas de dates précises, mieux vaux attendre lundi pour la vente privée Smile
Les prix sont vraiment intéressant ! Pour exemple, je suis partis en janvier, 3j/2n au Cheyenne pour 290e pour deux adultes.


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 22:02

Bonjour Caro,
Effectivement ça a l'air intéressant!! J'aimerais bien ne pas aller trop au - delà de 300 euros pour le séjour car il faut ensuite ajouter transport, nourriture et extras et ça chiffre vite!! J'espère trouver mon bonheur dans quelques jours sinon on attendra encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
ludo27

ludo27

Masculin
Âge : 40
Messages : 60
Localisation : Normandie
Inscription : 14/08/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 0:36

une petite question comme ca , l'offre des repas offert si arrive le dimanche , c'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 7:20

Bonjour,

concernant l'offre du site Vente-exclusive.com de ce matin, ce n'est que pour des séjours 2j/1nuit, au choix seulement pour les week end du 8, 22 ou 29 aout, seulement pour les hotels DLH, NY ou SQL, et ce n'est que pour les inscrits Belges (par exemple ça ne marche pas si on s'est inscrit comme résident à Luxembourg).
Peu de choix mais les réductions semblent assez intéressantes, environ -30/-35% (mais la vente flash sera certainement plus intéressante, faut juste pas avoir d'impératif de date...).
Amis belges, à tantôt!


Ludo27, l'offre des repas offerts pour des arrivées le dimanche ne semble pas d'actualité, en tous les cas elle n'est pas cumulable avec d'offres (j'avais demandé l'année dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 7:42

Sofia the 1st a écrit:
Bonjour et bienvenue!

Alors, à mon avis, si tes dates de départ sont relativement flexibles, je te conseillerais d'attendre la semaine prochaine! Il y a plein de ventes qui vont ouvrir et qui seront plus intéressantes que la vente actuelle. Il y aura très certainement des dates en juin, mais pas toutes les dates. Suis bien ce topic, u auras toutes les infos sur ce qu'il faut faire. Patience jusqu'à la semaine prochaine. Wink

Tu peux me dire quels sites de vp ? et tu penses que ce sera dispo pour nous aussi ?

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 329135


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 8:55

Coucou Tiana !
Pour VP ce sont les reporters de DLP qui donnaient l'info. Ça sera probablement comme d'habitude VP France qui lancera l'offre mais les belges peuvent en profiter ! Par contre je suis quasi sûre que des ventes flash suivront. Elles sont souvent encore plus intéressantes.
Tu voudrais réserver un séjour ? :-)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 9:01

Par contre l'offre vente exclusive c'est de la vaste blague ! Même les enfants de plus de 2 ans paient !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 9:17

il faut une adresse en France pour en profiter sur VP France il me semble !! c'est sur vente privée.com ?

En fait, je regarde au cas y aurait vraiment un truc pas trop cher et je regarde aussi pour un PA Wink



Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 9:56

Salut les amis,

Dites moi, pour ceux qui avaient profité d'une vente privée similaire l'an dernier, ça montait à combien un séjour de 3J/2N au DLH en milieu de semaine en juin pour 2 personnes?

Merci d'avance Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 10:59

Bonjour,
Ça m'intéresserait aussi de connaître un peu plus précisement les prix des VP précédentes, histoire de me faire une idée...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
squi

squi

Messages : 166
Inscription : 01/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 11:01

2 jours 1 nuit au Sequoia Lodge Hôtel via voyage privé pour mi juin 2013: 316€


Un Pass annuel il y a 10ans, quelques journées par ci, par là entre temps.
Dernière journée avant enfant: février 2009.
Une journée en Aout 2010 avec notre fille de 9mois.
3 séjours de 2jours en 20012/2013 (NPBC x2 et Sequoia) avec 2monstrouilles de 2/3ans
4jours fin mars/début Avril 2014 au Sequoia!!! Avec les 3monstrouilles de 4mois, 3ans et 4ans!
3jours 2 nuits au Santa Fe fin octobre 2014
3 jours 2 nuits au Davy Crocket Ranch mi juin 2015
3 jours 2 nuits mi novembre 2015 pour Noël au Sequoia

3 jours 2 nuits au DLH mi-Juin 2015
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 11:06

je ne trouve pas du tout moi Sad


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 11:10

je ne vois toujours pas la vente s'afficher dans les ventes prochaines...
En meme temps les dates de vont que " a partir de dimanche", donc c'est pas perdu encore.
Peut etre que ça apparaitra cet aprem, sinon demain.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 11:23

Alors moi hier j'ai réussi à cocher la case "Recevoir un email de rappel" pour les séjours. Il n'y avait pas de billeterie et maintenant il n'y a plus rien


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 11:33

il me semble que ça fait toujours ça avant les vp, y'a des bugg, mais en général elles ont bien lieu , donc...espérons!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 12:36

Tiana tu peux mettre une adresse française bidon pour t'inscrire à VP France. Ensuite tu seras de toute façon redirigée vers le site disney France. Et là tu reçois tout en électronique donc l'adresse importe peu. Déjà testé et approuvé. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-