AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 23:15

Bienvenue doudou Very Happy

C'est cool qu'il y est encore des inscriptions a quelques jours de la revelation de notre ES ^^



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 23:22

Du coup comme j'aurai le nom de mon ES je vais pouvoir prendre un petit quelque chose de Londres (ou pas Langue)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 23:28

Yokai, c'est marrant je me suis dit pareil comme j'y vais fin Juin ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 1:13

c'est l'occasion même si ce n'est pas pendant la période grandes vacances. comme à la base je ne devais avoir le nom de mon ES qu'au retour de Londres je me suis dis tant pis, je ne vais pas ramener un petit quelque chose qui ne plairait pas mais maintenant la donne a changé. ce qui m'a fait rire cet après midi c'est de me dire que si je tombe sur quelqu'un qui aime Bradley Cooper le cadeau serait vite choisi (non non je n'envoie pas Bradley en colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 485184 ça ne se fait pas...et un cadeau pareil je me le garde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 100932 ) mais après je me suis dis qu'avec un indice pareil je serai vite découverte (ouh la vilaine qui ne veut pas partager Twisted Evil ). du coup mon petit séjour à londres va se transformer en chasse cadeau ES (promis pas de mug avec la reine d'angleterre dessus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 861934 ).

d'ailleurs ça m'arrange bien car si on avait eu le nom le 01 juin comme prévu j'aurai été aux abonnés absents pour me réjouir de mon ES Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944 car je vais rentrer claquer donc le lundi dodo Sleep pour récupérer un peu de force pour la sortie du lendemain au DS avec les tsum tsum et le jeudi sortie pin's qui, je sens, va me stresser, pour ensuite le midi rendez vous avec le tatoueur pour décider de combien mon compte va pleurer pour mes tatouages. en gros à la fin de cette semaine là je serai bonne pour un casting dans walking dead car pas besoin de maquillage j'aurai l'air d'un zombie (ce qui est déjà un peu le cas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 153419 ). oui j'ai une vie horrible n'est ce pas, mais pour ma petite santé ça fait beaucoup Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 213516 . mais après je pourrai me consacrer entièrement à mon ES et venir papoter sur le forum


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 1:47

Si je suis ton ES je veux bien que tu me ramènes Bradley Cooper quand même ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 4:18

Hâte que ça commence !! Mais n'allez po trop vite hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 10:25

Ouaiiiiiis Doudou is in the place bounce !! Et ta soeur, elle ne se joint pas à nous ?

J'ai hâte que ça commence Very Happy ! Peut-être que je ramènerais un petit quelque chose de Disney à mon ES, qui sais Smile ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 10:39

Yokai, moi aussi jveux bien Bradley même si je ne suis pas ton ES .... quoi c'est pas ce que tu as dit? ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:25

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 485184 tu as mal compris mon message Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 53119 si je le ramène je le garde. ça sera mon souvenir de Londres pour moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 153419


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:26

Eloa76 a écrit:
Oh mais ça tombe bien cette pluie finalement Monoxyde Wink !

MesPrincesses je suis soulagée de te voir poster ton questionnaire. Ça aurait été dommage de devoir supprimer ta candidature !

Je dois quand même vous dire que je suis vraiment impatiente de découvrir mon ES aussi et que j'ai hâte de vous donner le nom du votre bounce !

Lady-Panpan a écrit:
Contente de te voir parmi nous MesPrincesses!!!! Very Happy
Et de rien pour le petit message. Wink ca aurait été dommage de passer à côté juste à cause de ce petit oubli...

Oh Elle est bien tombée cette pluie Monoxyde!! ^^ c'est ton ES qui va être content!!

Pour les nouveaux/nouvelles :ne vous faites pas de soucis! C'était ma première a noël dernier, j'étais stressée également, et tout s'est passé à merveille!! Vous allez voir c'est une super expérience!! Wink

minniegigi a écrit:
super mes princesses que tu ai posté ton questionnaire

plus que quelques jours



merci les filles Very Happy contente d'être parmi vous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 795199
hâte de connaitre le nom également cheers
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:29

Yôkai y aurai t'il une place pour moi dans tes valises ? Razz Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 53119
Londres j'aimerai bien y allez aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:37

moi je veux bien mais dans la valise ça va être chaud entre mes vêtements pour ne pas avoir froid et mon ravitaillement car je sais que je n'arriverai pas à manger là-bas tu ne vas pas avoir beaucoup de place Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 153419 . et surtout j'arriverai pas à tirer la valise, je ne dis pas que t'es lourde attention mais avec mes à peine 40 kilos toute mouillée (j'arrondie au supérieur) ça va être dur quand même (sauf au retour comme j'aurai bradley il s'occupera de la valise Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 53119 )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:14

question idiote Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 7232 c'est qui bradley , inculte moi !! non mais pas au courant de tout
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 15:40

Juste une petite précision, à cause d'un futur déménagement d'ici une à deux semaine, je serais très peu présente ><
Je vais essayer de faire le colis de mon ES avant juillet parce que ensuite je pars sur Marne la vallée jusqu'à début septembre et je n'aurais pas internet dans ma résidence. J'essayerais tout de même de venir le plus souvent possible ^w^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:12

minniegigi a écrit:
question idiote Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 7232  c'est qui bradley , inculte moi !! non mais pas au courant de tout

Bradley Cooper !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 425715

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 6a00d8341c730253ef01bb07d2b4db970d-pi


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:20

coucou tout le monde me revoila Very Happy  rentree chez moi apres un sejour a l hopital cheers    avec un dos tout neuf!! plus qu a attendre qu il guerrisse, un tout grand merci a Minniegigi et son mari pour leur visite Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942  ca m a fait chaud au coeur sur mon lit d hopital de les revoir et a Amy07 qui tout les jours a prit de mes nouvelles  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135 .........bon j ai des pages a rattraper  hihihi   bisous



puis tout les cadeaux que j ai recu de ma disneyfamily je vis NOEL encore une fois c est genial Very Happy je ne peux que me retablir tres vite pour pouvoir retourner les voir et leur faire d immenses calins en chair et en os , j ai hate de decouvrir mon bigorneaux sage et de le gater , finalement on part en vacance avec aaron et mon mari, 1 semaine du coté du ........j dis rien sinon je serai decouverte trop vite^^ ce sera en france! quel indice!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 17:11

minniegigi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944
tu ne connais pas Brady? (ouais moi jlui donne un petit nom Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 22739 ) même mon homme en est fou ^^
Plus sérieusement à mon avis tu l'a déjà vu sans savoir que c'était lui, au moins dans les pub haagen dazs

Ladysackielle, tu es sure de pouvoir suivre si dans deux semaines tu n'es plus trop dispo et après limitée par le wifi de dlp ?

Cristinalem, ca fait plaisir de te revoir parmis nous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 19:02

Lulla12 : J'ai la 3G sur mon portable donc ça me dépanne pour le moment et il y a pas mal de point Wifi donc je peux me débrouiller. J'ai peur que ce soit peut être compliqué mais je serais triste d'annuler ma participation et puis si j'arrive à me connecter au moins une fois par jour je pense que ça devrait aller x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 19:56

ah ba c'est sur que si être peu présente c'est être là une fois par jour, ca ira largement cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 20:35

Plus que 2j trop hâte !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 20:42

Chouette, de nouveaux questionnaires à décortiquer!!!
La tension monte.....
Mon cher Vacancier mystère, j'ai hâte de te découvrir  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 20:51

une petite question, vous donnez l'ES le matin ou le soir ou dans la journée??

parce que dimanche je vais me "balader" alors si je peux ramener quelque chose qui fera plaisir ...


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 20:58

J'allais poser la même question !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 21:18

héhé on est synchro Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 21:28

Je ne suis pas très présenté niveau message sur le sujet faute de temps et d'heures de boulot de dingue mais je passe lire très régulièrement et j'ai hâte savoir mon ES et de pouvoir le gâter comme il se doit Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-