AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 1:20

rendeer Grand Meeting de PNS en vacances,sur l'île d'Oléron ?: santa sunny :



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRSCpQW6AKhPI8-dxKmF1bvKafG5DELjIn9D20EiU0epb-iHzbTLw Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 12:46

Questionnaire

Question Disney

- Personnages préférés : Peter Pan, Wendy, Simba ainsi que Timon et Pumba… Il y en a tellement mais ceux-là sont mes préférés je pense
- Film d'animation favori : Le roi lion, Peter Pan, La belle et la bête
- Land préféré : Discoveryland est mon préféré, je suis un grand fan du Space Mountain ! Mais j’aime bien aussi l’atmosphère de Frontierland.
- Attraction favorite : Euh… j’ai déjà répondu à cette question non ? lol Le Space Moutain est ma préféré en effet, mais je dois dire que Pirates des caraïbes est ma deuxième attraction favorite.
- Comment êtes-vous devenu fan ? Ma fois je ne sais plus trop, j’y étais déjà dès mon plus jeune âge à l’ouverture du parc. Et je crois que je n’ai jamais pu me passer de cet univers absolument magnifique. C’est surement pour ça que j’aime tant y retourner lol

Vous

- Votre profession / vos études : Je suis actuellement commercial dans la rénovation de l’habitat, mais j’ai décidé de changer de profession et de passer ambulancier. J’aime être au contact des gens et j’aime me sentir utile.
- Votre rêve le plus fou : Mon rêve le plus fou c’est bien entendu en rapport avec Disney. C’est d’aller découvrir Walt Disney World ! C’est vraiment mon rêve le plus cher.
- Décrivez-vous : Que dire sur moi ? Il faudrait surement des heures et des heures tellement il y a de choses à dire sur moi et mes talents et mon physique de dieu de l’Olympe… Quoi ? Es ce que je n’exagère pas un peu ? Bon ok… mais seulement un petit peu lol. Plus sérieusement je suis un jeune garçon de 26 ans… mais si c’est encore jeune 26 ans… je suis brun, assez grand…1m90… J’adore les films, le foot, l’univers Disney bien entendu. Je vis en Bretagne, pour ceux qui ne connaisse pas c’est là où on mange des crêpes et c’est nous qui finiront par dominer le monde !! Quoi ? Est-ce-que j’ai abusé du chouchen ? Non voyons, pas plus d’un verre à la fois c’est la tradition lol.
- Ce que vous n'aimez pas : Les hypocrites, Les faux culs, enfin un peu comme tout le monde je pense lol, sinon je ne suis pas quelqu’un de compliqué.

Vos goûts

- Culinaires : J’aime tout… sincèrement il y a très peu de chose que je n’aime pas. Peut-être quelques fromages et encore. Quand je trouverai ce que je n’aime pas je vous ferai un signe… ou un canard… ok ok je sors lol
- Passions : Disney est une de mes passions, mais mon autre passion c’est le foot… oui je sais comme beaucoup de garçons… et plus particulièrement la Roma. Parce que je suis un grand fan de Francesco Totti le capitaine emblématique de la Roma depuis une bonne dizaine d’années. Mais je ne vais pas commencer sur ce sujet sinon nous en avons pour plusieurs heures.
- Films préférés : Peter Pan le film, Moulin Rouge que j’ai dû voir une bonne centaine de fois et sinon tout ce qui est films d’action, films Marvel, films d’horreurs. En fait quand j’y réfléchis j’aime vraiment toutes sortes de films je ne suis pas très difficile.
- Acteurs / actrices préférés : Sans hésiter je dirais… moi ! Quoi ? Comment ça je ne suis pas un acteur ? Non sincèrement pas de préféré particulièrement mais bon je vais dire Paul Walker pour lui rendre hommage.
- Genre musical favori : De tout je ne suis pas difficile. Et quand je dis de tout c’est vraiment de tout ! Autant classique, que rap, métal, hard rock, reggae… vraiment tout. Je sais apprécier de la bonne musique.
- Pays, ville ou culture qui vous attire: L’Italie parce que mes grands-parents étaient Italiens et que je tiens énormément à mes origines. Et aussi la Roma car comme je l’ai expliqué plus haut je suis fan de l’équipe de la Roma depuis de nombreuses années.

Expression libre (Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)

Alors oui cet année je pars en vacance et devinez où ? A Disney bien entendu ! Donc pour mon futur vacancier mystère tu auras des cadeaux qui viendront tout droit de ce merveilleux endroit qu’on appelle Disneyland Paris. C’est ma première participation mais je suis motivé et ce qui me plait sincèrement c’est l’échange et le partage avec vous, les surprises sont des bonus.

A très bientôt


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 13:32

Yeah, un deuxième garçon! Monoxyde a de la concurrence maintenant ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 14:32

Peter si tu étais mon ES je crois que tu serais bien content ^^...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 15:05

yeaaaaaaaah un garçon de plus


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 20:50

Il faut bien un peu d'homme aussi, sinon ça ne serait pas drôle Very Happy

J'espère que je serai ton ES alors Celifra cheers en tout cas j'ai hâte que ça commence


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 20:53

Plus que 3 semaines avant le tirage au sort ^^ !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 20:54

ouai!!! un garçon en plus!!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 904185 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 904185

faites tourner le mot : on est pas méchante Twisted Evil Twisted Evil pas du tout Twisted Evil Twisted Evil venez nous rejoindre lol! lol!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 100932


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:04

En plus en général les garçons aiment bien s'incruster dans les soirées pyjama ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 23:11

celifra a écrit:
Peter si tu étais mon ES je crois que tu serais bien content ^^...
Effectivement je pense savoir pourquoi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 425715
Peter prie les dieux du PNS Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 0:48

Je n'ai jamais assisté à une pyjama party mais si vous m'y conviez ça sera avec plaisir Very Happy

Je ne cache pas que je n'ai pas encore saisis pourquoi Embarassed Mais je vais prié les dieux du PNS quand même bounce bounce bounce


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 7:19

palmitovoyage a écrit:
celifra a écrit:
Peter si tu étais mon ES je crois que tu serais bien content ^^...
Effectivement je pense savoir pourquoi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 425715
Peter prie les dieux du PNS Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 2498151864

Héhé mémé super sherlock ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 21:33

Peter_Neverland a écrit:
Je n'ai jamais assisté à une pyjama party mais si vous m'y conviez ça sera avec plaisir Very Happy

Je ne cache pas que je n'ai pas encore saisis pourquoi Embarassed Mais je vais prié les dieux du PNS quand même bounce bounce bounce
T'inquiètes pas, Celifra t'expliquera après coup si ce n'est pas ton VS. Et là tu pourras  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 287560
Mais noooooooooon en fait quoi qu'il arrive qq'un ici se chargera de t'apporter le sourire en te concoctant une petite surprise avec tout son cœur et se serra super chouette!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 22:35

S'il est un peu curieux, il peut trouver tout seul j'ai laissé des indices déjà sur le post et ailleurs ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 9:23

MadEye a écrit:
Yeah, un deuxième garçon! Monoxyde a de la concurrence maintenant ^^

Oui ! cheers

On sera 2 à devoir brouiller les pistes maintenant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 153419


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 14:23

enfin de retour à la civilisation !!! les oléronnais sont gentils mais ils aiment un peu trop nous faire vider notre porte-feuille Evil or Very Mad

L-ine a écrit:
cassiopee a écrit:


En tout cas si vous partez en vacances oubliez l'île d'Oléron aucun réseau (je suis en ethernet !!! Shocked  )

J'y vais un week end au mois d'août ... ^^

ohlalala .... la pire des périodes à mon goût Wink (je n'aime pas Oléron j'y vais par obligation familiale) par contre sur le "continent" j'adore la Rochelle !!! c'est une ville agréable et très jolie Very Happy (mais comme j'aime les vieilles pierres ce n'est que mon avis Smile

grenouille a écrit:
Bah...j'ai envie d'huitres tout à coup

Razz j'y songerais si tu es mon ES

cela me rappel une anecdotes de mon "Baymax" : avant de venir dans ma région il était postier sur cette île et ils ont eu un cas ou un client avait fait envoyé une bourriche d'huître No
Bien sur le colis avait été déposer le samedi, en août, envelopper dans un simple papier : imaginer le lundi matin ... lorsqu'ils sont arrivés au dépôts !!!! elles avaient rendu leurs jus détrempant d'autre colis et avec une température de 30° minimum pendant une journée complète !!! Miam Tigrou dégoûté


palmitovoyage a écrit:

rendeer Grand Meeting de PNS en vacances,sur l'île d'Oléron ?: santa  sunny :




Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRSCpQW6AKhPI8-dxKmF1bvKafG5DELjIn9D20EiU0epb-iHzbTLw Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 44340

avec une connexion vraiment des plus basiques ça va être dur de suivre les colis Razz
je passe donc mon tour j'ai besoin de la civilisation !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 7232


pour finir (et comme je l'ai dis dans mon questionnaire) je vous poste une petite photo de l'endroit ou nous étions Wink
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 11257810


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 14:46

cassiopee a écrit:



cela me rappel une anecdotes de mon "Baymax" : avant de venir dans ma région il était postier sur cette île et ils ont eu un cas ou un client avait fait envoyé une bourriche d'huître  No  
Bien sur le colis avait été déposer le samedi, en août, envelopper dans un simple papier : imaginer le lundi matin ...  lorsqu'ils sont arrivés au dépôts !!!! elles avaient rendu leurs jus détrempant d'autre colis et avec une température de 30° minimum pendant une journée complète !!! Miam  Tigrou dégoûté



OUp's, postier c'est un métier à risque Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 213516
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 15:06

palmitovoyage a écrit:
cassiopee a écrit:



cela me rappel une anecdotes de mon "Baymax" : avant de venir dans ma région il était postier sur cette île et ils ont eu un cas ou un client avait fait envoyé une bourriche d'huître  No  
Bien sur le colis avait été déposer le samedi, en août, envelopper dans un simple papier : imaginer le lundi matin ...  lorsqu'ils sont arrivés au dépôts !!!! elles avaient rendu leurs jus détrempant d'autre colis et avec une température de 30° minimum pendant une journée complète !!! Miam  Tigrou dégoûté



OUp's, postier c'est un métier à risque Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 213516

Huître, prune, .... tout y passe .... je crois que son pire cauchemar aura été la livraison d'un "pont-l'êveque" qui s'était perdu en route Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 7232

mais tu sais parfois la bêtise humaine n'a pas de limite une dame avait voulu envoyer un chaton pour sa fille en colissimo ... ce sont les miaulement de l'animal qui avait alerté le guichetier No
quand il m'a expliquer j'ai eu comme une envie de l'expédier dans une boîte aussi cette dame !!!! Twisted Evil


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 15:08

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 15:11

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked :sh Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 16:27

non mais les gens sont maboules, surtout que le transport d'animaux ca se fait, faut juste passer par une société spécialisée la dedans!!!!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 17:16

Lulla12 a écrit:
non mais les gens sont maboules, surtout que le transport d'animaux ca se fait, faut juste passer par une société spécialisée la dedans!!!!

héééé oui ...
devant l'indignation générale cette dame c'est expliquée qu'elle misait sur une livraison rapide : "j'ai déjà envoyés des colis à ma fille et c'est toujours arrivé en 24h et j'ai fait des trous pour qu'il respire !!! " Shocked  
comme dit mon ami : elle n'a même pas réaliser la gravité de son geste !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944

enfin ... cette personne n'est pas un cas isolé, et il y a des personnes moins scrupuleuse Evil or Very Mad  

La Happy end c'est qu'au moins ce chaton a atterri dans les mains de la bonne personne Wink


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 17:36

Je suis tellement choquée par ton histoire Cassiopée O_o

Je ne comprends pas, j'aurais juste envie de gifler voire pire cette personne, considérer un animal comme de la marchandise, comme un objet...... Elle aurait du etre dénoncée aux services de protection des animaux u_u



Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 18:52

Il est advenu quoi de cette dame ? J'espère qu'elle ne s'en est pas sortie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 19:05

je ne saurais te dire et c'est pas tout récent non plus (il me semblent qu'on en étaient venu à en parler à la suite d'une plaisanterie sur une bourriche d'huître justement scratch )

je crois que malheureusement à l'époque il n'y avait pas grand chose à faire à part la sermonner et à la "ficher" ...
aujourd'hui avec la loi sur la condition des animaux, cela ce serait passé bien différemment et ça lui aurait coûté cher !!!! Twisted Evil (bien plus qu'un transport adapté !!!)


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-