Accueil[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Vide[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 22:12

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Banniy13
Merci à BIX! pour l'utilisation du logo Disney Celibatears!

Bonjour à tous !

A la demande générale, la nouvelle édition du MDC est arrivée Wink


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 373469 /!\ UNE PLACE S'EST LIBÉRÉE POUR L’HÔTEL - N'hésitez pas à vous inscrire pour le meeting seul également!
(Possibilité de faire sauter les restrictions passeport annuel du dimanche!)


Quand ?

Les 23 et 24 mai 2015.

(Attention, le 24 mai est un jour de restriction pour certains passeports annuels. Voir plus bas.)

Comment ça se passe ?

Un week-end sur les parcs, entre célibataires -ou avec les anciens célibataires-. Pas d’impératifs: on ne vous oblige pas à repartir casés à la fin du meeting, il s’agit juste de se rassembler pour passer un bon moment tous ensemble.

Si vous voulez voir comment c'est passée l'édition précédente:

En ce gros week-end de mai, il a été choisi de laisser la priorité à ce qu'on pense le moins à faire à Disney: les hôtels. C'est pourquoi nous avons le plaisir de vous annoncer que l'hôtel retenu pour ce meeting est le Ranch Davy Crockett !

Enfin, nous demandons à chaque participant au meeting seul de 2€ à donner sur place pour permettre l'achat d'un Photopass + et ainsi récupérer les photos du weekend. / Si le photopass+ 1an ouvert aux PA est mis en vente avant la date du meeting, il n'y aura pas de participation à fournir pour ceux qui s'inscrivent au meeting seul.

Hôtel

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Hytel_10

Pour ceux qui souhaiteraient profiter un peu plus du meeting, nous vous proposons de passer une nuit au Ranch Davy Crockett. Une réservation a été faite en votre nom dans des bungalows premium, proche des commodités et surtout de la piscine! Maillot de bain obligatoire pour pouvoir en profiter!
Pour ceux qui choisiraient de loger au Ranch, le repas du soir est également prévu.
Un covoiturage sera mis en place pour assurer le trajet entre les parcs et le ranch.

Prix: 70€ (Repas du du samedi soir et petit déjeuner inclus)
Places disponibles: 18 (3 bungalow de 6 personnes)

Programme
(à préciser à quelques jours du meeting)

Samedi 23 mai
9h30: Rendez vous devant le Disneyland Hotel
10h00: Départ vers les attractions
Activités à définir en fonction du programme des parcs
16h00: Départ pour les bungalows: piscine, découverte du ranch & repas


Dimanche 24 mai
9h30: Rendez vous devant l'entrée des Studios
10h00: Départ vers les attractions
Activités à définir en fonction du programme des parcs

NB:
-Pour les personnes ne disposant pas de PA Dream et venant en train, la possibilité vous est offerte de laisser vos valises à la consigne des parcs.
- Dans la mesure du nombre de personne ne possédant pas de PA Dream logeant à l'hôtel, il nous est possible de faire rentrer 14 personnes en restriction le dimanche grâce aux easy pass hôtel. Le principe du premier inscrit s'applique pour ceux souhaitant se joindre à nous le dimanche.


Inscriptions

Vous pouvez désormais vous inscrire au meeting ici.


/!\ ATTENTION /!\ :

- Pour participer à ce meeting, vous devez être en possession de tickets valides (ou d'un PA) pour entrer sur les parcs. Vous devez également être majeurs.

-Nous sommes toujours ce que nous pouvons appeler “des bénévoles”. Nous prenons sur notre temps libre pour organiser ce meeting, et ne faisant pas partie d’une association, il nous est plus difficile de mettre en place des réservations de groupe et de centraliser les paiements. Nous faisons cependant au mieux pour vous proposer un week-end inoubliable! Merci donc de respecter les délais de paiement.

- Vous comprendrez ainsi pourquoi, si en cas de désistement tardif de votre part, un remboursement ne sera possible que si un autre membre prend votre place et paie sa participation.

-Le meeting célibataires doit rester un moment convivial pour tous. S’il est évident que des relations peuvent se nouer, nous incitons tout de même ceux qui seraient tentés de venir uniquement pour draguer, voir plus, de ne pas le faire. Là n’est pas le but du meeting, et vous risqueriez de vous en trouver exclu.

- Ainsi, un comportement incorrect ou inconvenant pendant le meeting entrainera vôtre exclusion de celui-ci, sans remboursement possible.

- Date limite de paiement: 10 mai maximum.

Nous vous attendons nombreux pour ce week-end !!
A très bientôt!

LaRouxQuine pour l'équipe du MDC


Dernière édition par LaRouxQuine le Jeu 11 Juin 2015 - 12:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 22:14

Particpants

Participants hôtel:
LaRouxQuineSimba-matata Djgnome1
Aurelien-homerjul-dingoMyoki
Rinnesoma52jarjar222jarjar222_invité
miss_tinkerbellvaliarinne91
Bibou16Alana *tete0
HaendelSimplette's
Participants meeting seul - samedi:
. enilegna
. enilegna_invité
Nathy.
CFrollo
Hana
Once Upon A Peluche



Chambres

Chambre 1 - OrgaChambre des couche tôtChambre des couche tard
LaRouxQuine rinnesoma52SiMba-MaTaTA
Aurelien-homerjul-dingojarjar222
miss_tinkerbelltete0Haendel
Bibou16rinne91Simplette's
Djgnome1jarjar222_invité
Myoki


Dernière édition par LaRouxQuine le Dim 17 Mai 2015 - 16:00, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 22:27

Oui!!!!
je m'inscris de suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 22:41

Jamais deux sans trois Very Happy hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 22:44

Et comment que je viens!
Après la belle réussite du premier et les rencontres (certes amicales) que j'y ai fait!
Déjà trop hâte également!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou16

Bibou16

Masculin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : Massy
Inscription : 08/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 23:04

Present off curse 😝


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] V22-23-206.86.66.53.07-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 23:20

De même, et je vais rester à l'hôtel Smile Ce sera mon 1er meeting Celibatears, nous verrons ! J'ai un pass Francilien et serai en restriction le dimanche par contre (donc j'aurais besoin d'un Easy Pass).
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 23:29

Hmmm une semaine avant mon week end a Europa Park je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 23:31

Hey Hey comme dit miss_tinkerbell jamais deux sans 3 ! je serais présent aussi & sur les deux jours ! ce meeting est vraiment super , que de bonne rencontres ! et je le recommandes à tout le monde Smile


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 9:48

SiMba-MaTaTA a écrit:
Hey Hey comme dit miss_tinkerbell jamais deux sans 3 ! je serais présent aussi & sur les deux jours ! ce meeting est vraiment super , que de bonne rencontres ! et je le recommandes à tout le monde Smile

sois pas malade LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

inscription faite Wink faudra encore supporter les belges sowwwwy les Français haha


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 11:01

C'est avec plaisir que l'on accueille les "petits nouveaux" Very Happy Bienvenue parmi nous!

Il va bien sur de soi que pour ceux qui résident à l'hôtel, la restriction saute d'office... On ne veut pas de pertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 21:10

J'adorerais m'inscrire de suite mais impossible de dire si je serais dispo ou pas é_è


Cast Member boutique
World Of Disney
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 23:34

elmaestro6653 a écrit:
J'adorerais m'inscrire de suite mais impossible de dire si je serais dispo ou pas é_è

Pareil que elmaestro6653 je connais pas mes dispo vu que je vais bosser sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 4:10

I'm in Langue


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:31

elmaestro6653 a écrit:
J'adorerais m'inscrire de suite mais impossible de dire si je serais dispo ou pas é_è

Zenirax a écrit:
elmaestro6653 a écrit:
J'adorerais m'inscrire de suite mais impossible de dire si je serais dispo ou pas é_è

Pareil que elmaestro6653 je connais pas mes dispo vu que je vais bosser sur le parc.

Je comprends ! Puis avoir d'office un weekend entier quand on vient de commencer le contrat, c'est un peu dur :/
Sachez en tout cas, que tant qu'il reste de la place, vous avez encore un mois pour vous inscrire à l'hôtel. Puis après, quand vous saurez vos horaires, vous pourrez toujours nous rejoindre pour une seule journée Wink

jarjar222 [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 904185

J'envoie les mails cet après midi pour ceux qui sont déjà inscrits ! Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 11:37

Merci Clémentine, hâte de recevoir le mien Smile [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 598828
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 18:53

Triple bonne nouvelle:
- Quoi qu'il arrive, on a assez de voiture pour amener tout le monde à l’hôtel!
- Nous avons déjà 10 inscrits pour l'hôtel [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 795199
- Si jamais les bungalows se remplissent vraiment vite, on peut envisager prendre un bungalow supplémentaire.

(Et bonne nouvelle pour moi qui veut dire que je ne suis pas trop à la bourre, normalement vous avez tous reçu vos mails Smile )

Et voilà ! Et en attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 13:58

Bon j'ai envoyé mon inscription. Ce meeting sera une première pour moi également ^^


Opératrice/ Animatrice Attraction
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 14:18

Coucou!

C'est bien noté pour toi, bienvenue parmi nous [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 904185

Deuxième bungalow complet! Mais j'ai quand même envie de dire: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 373469  Ou sont les hommes ?? [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 153419
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 14:21

Auraient-ils peur de venir? scratch
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 15:22

Envie de venir mais je dois attendre la fin de ce mois ci pour savoir si ce sera possible.
J'espère qu'il restera de la place si je peux venir





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 15:35

LaRouxQuine a écrit:
Coucou!

C'est bien noté pour toi, bienvenue parmi nous [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 904185

Deuxième bungalow complet! Mais j'ai quand même envie de dire: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 373469  Ou sont les hommes ?? [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] 153419

On est pas méchante pourtant Razz
Pour ceux qui hésitent, sachez qu'il y a vraiment une bonne ambiance, on s'intègre facilement au groupe et vous ne regretterez absolument d'être venu Smile ( parole d'une ancienne "nouvelle" du meeting de février)
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 22:24

Vous me donnez vraiment envie de venir à ce meeting mais je veux attendre un peu pour voir où en sont mes comptes à la fin du mois pour savoir si je peux venir (salaire de stagiaire bonjour X) ). Un meeting avec que des célibataires, je dis oui! (C'est pas que j'aime pas les couples, au contraire mais quand on ne traine pas avec eux, on se retrouve tout seul...)

Y a-t-il possibilité de covoit pour venir au meeting? Parce que le train ça coûte cher! Ca pourrait me décider à venir si mes comptes sont d'accord


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 22:26

Je travail tous les week end pratiquement, mon contrat vient de commencer, et il faut que je prenne une PA, c'est en projet pour bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 22:46

Dans la mesure où il resterait toujours de la place dans un bungalow, pas de souci pour les inscriptions tardives ! Je comprends parfaitement pour le budget ! ^^

De mon côté, je descends en train la veille donc je ne pourrais pas proposer de covoiturage, mais il y aura probablement du monde qui pourra covoiturer en provenance du nord Wink

(Mais vraiment, où sont les hooooommes ?Majorité féminine pour le moment, ça change du précédent MDC! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tournages à Disneyland Paris
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» Le souci du détail en photos n°1 (Nettoyé)
» Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-