Accueil[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Vide[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Vide[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 11:28

Finalement je vais être des vôtres le samedi ainsi qu'à l'hôtel mais je partirai tôt le dimanche car je me rends à la Geekopolis.
Revenir en haut Aller en bas
petitnemo

petitnemo

Masculin
Messages : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 31/08/2009

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 15:36

Où sont les hommes? dit LaRouxQuine...
Oui où sont-ils?
Les filles c'est bien mais moi je préfère les garçons...
donc je viendrais bien au meeting, mais je n'ai pas trop envie de me retrouver tout seul au milieu d'une horde de filles!





Qui veut m'accompagner aux parcs? ca vous dis??? Proposez-moi une date! [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 21:13

Y aura des mâles mfi tracasse pas Wink

LaRouxQuine je suis sur le coup pour venir vendredi donc Loulout'z aura surement un endroit pour loger Very Happy



Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 21:14

jul-dingo a écrit:
donc Loulout'z aura surement un endroit pour loger Very Happy

Comment tu m'obliges à venir [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 53119


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 21:18

Loulout'z a écrit:
jul-dingo a écrit:
donc Loulout'z aura surement un endroit pour loger Very Happy

Comment tu m'obliges à venir [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 53119

bah quoi ... viens pas me contredire Wink à moins que madame préfère les USA XD


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 22:03

petitnemo a écrit:
Où sont les hommes? dit LaRouxQuine...
Oui où sont-ils?
Les filles c'est bien mais moi je préfère les garçons...
donc je viendrais bien au meeting, mais je n'ai pas trop envie de me retrouver tout seul au milieu d'une horde de filles!

On est ouverts à toutes les orientations [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 153419
Il est vrai qu'on ne pose pas la question pour l'inscription, mais tu es le bienvenu!
Pas sure que tu trouves chaussures à ton pied avec nous, mais ça n'avait pas empêché certains de s'inscrire au précédent meeting, donc c'est à toi de voir Wink (Et promis, on est une horde de filles très gentilles x) )

A ce jour, nous sommes 20 inscrits, et c'est du moit' moit', parité parfaite! Seulement 5 inscrits participants depuis le tout premier MDC de novembre dernier, une moyenne d'âge qui tourne autour de 26 ans et demi (Et forcément, c'est encore moi la plus jeune ^^) Et voilà !
Si certains ont encore des doutes ou des craintes pour s'inscrire au meeting, j'y réponds bien volontiers par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 8:57

jul-dingo a écrit:
bah quoi ... viens pas me contredire Wink à moins que madame préfère les USA XD
Ah bah si on me laisse le choix...[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 153419

LaRouxQuine a écrit:
(Et forcément, c'est encore moi la plus jeune ^^)
Non ! On serait deux à avoir 20 ans ! [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 53119

Du coup, moi la seule chose qui me fait hésiter, c'est la nuit d'hôtel en plus... Parce que sinon, j'arriverais le samedi à Marne-la-vallée à 11h29... Neutral Mais je pourrai repartir à 18h30 le dimanche... Donc je serais là quand même un bon moment !


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 9:10

Moi je suis partante pour une nuit en plus mais du dimanche au lundi car le vendredi je travaille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 17:00

Je confirme ma venue pour les 23 et 24 mai, et donc une place au Davy Crockett Ranch, si ça n'embête personne Smile


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 17:36

Loulout'z a écrit:
Je confirme ma venue pour les 23 et 24 mai, et donc une place au Davy Crockett Ranch, si ça n'embête personne Smile

Bien sur que non, tu n'embêtes personne... Tu es la bienvenue Wink
N'oublie juste pas de t'inscrire avec le lien en page 1 !

Et donc avec ton inscription, il ne reste plus qu'une seule place à l'hôtel, après je passe sur liste d'attente, le temps de vir si je peux remplir une 4ème chambre cheers

Merci tout le monde de nous faire confiance [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 598828
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 18:33

Je dois partir là, je remplirai le formulaire demain, quand je prendrai mes places de billet de train I love you J'ai hâte de tous vous voir !


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 9:00

j'édite mon post "Moi je prend le grand lit au ranch haha conducteur oblige Very Happy et j'ai trouvé la personne pour venir avec moi mais je n'en dit pas plus " haha



Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 2:24

Ce meeting est-il ouvert aux saucisses ? Si oui, j'viens pas !
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 17:07

jul-dingo a écrit:
j'édite mon post "Moi je prend le grand lit au ranch haha conducteur oblige Very Happy et j'ai trouvé la personne pour venir avec moi mais je n'en dit pas plus " haha

Tu auras le lit qu'on te donne oui!  Laughing

Joeyx a écrit:
Ce meeting est-il ouvert aux saucisses ? Si oui, j'viens pas !

Mais de toute façon, tu n'es pas concerné [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 153419

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 373469 Nous sommes maintenant presque complets pour l'hôtel! Une fois la dernière place prise, si vous souhaitez toujours y participer, vous pourez encore vous inscrire via le formulaire en première page, et vous serez placé sur "liste d'attente". En cas de désistement, et selon l'ordre d'inscription, il est possible qu'une place se libère pour vous. Si le nombre de personnes sur liste est suffisant pour ouvrir un nouveau bungalow, et dans la mesure des disponibilités, il est aussi envisageable d'en ouvrir un!

Si vous savez déjà avec qui vous voulez être dans les bungalows, n'hésitez pas à m'envoyer un MP que je puisse commencer la compo des chambres !

Bonne fin d'après midi à tous! Smile


Dernière édition par LaRouxQuine le Mar 21 Avr 2015 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:54

[quote="LaRouxQuine"]
jul-dingo a écrit:
j'édite mon post "Moi je prend le grand lit au ranch haha conducteur oblige Very Happy et j'ai trouvé la personne pour venir avec moi mais je n'en dit pas plus " haha

Tu auras le lit qu'on te donne oui!  Laughing

WTF ?????? Shocked


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou16

Bibou16

Masculin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : Massy
Inscription : 08/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:03

Pour moi c'est le bungalow couche tard Wink faut que je garde mon titre de meilleur fêtard lol Langue


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 V22-23-206.86.66.53.07-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:26

jul-dingo a écrit:
LaRouxQuine a écrit:


Tu auras le lit qu'on te donne oui!  Laughing

WTF ?????? Shocked

Tu verras avec ton bungalow si ils acceptent de te laisser le lit double, et si quelqu'un veut le partager avec toi oui ! [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 153419

Et d'ailleurs, niveau répartition, faut savoir qu'il y aura très probablement un bungalow couche tard / Un bungalow couche tôt / et un "entre deux"...
Organisation oblige, pour ce qu'on vous prépare le samedi soir, il y en a qui sont d'office chez les couche-tard [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 22:11

ahah Bungalow couche tard for me ! la même qu'au dernier meeting Langue biiip biiip !


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 23:20

Je vais me lever tôt dimanche pour aller à un autre événement mais on ne vit qu'une fois, j'irai dans le bungalow qu'on me donnera et ça ira très bien Smile Si j'ai sommeil, c'est pas le bruit qui m'empêchera de dormir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 23:38

Sibylle a écrit:
Je vais me lever tôt dimanche pour aller à un autre événement mais on ne vit qu'une fois, j'irai dans le bungalow qu'on me donnera et ça ira très bien Smile Si j'ai sommeil, c'est pas le bruit qui m'empêchera de dormir de toute façon.

Fais attention, il paraît qu'ils sortent les lits dans les couloirs Langue


Un joyeux non-anniversaire !!!!
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 23:50

Une expérience vécue Teteo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 0:26

Myoki a écrit:
Une expérience vécue Teteo ? ^^

D'après ce qu'on m'a rapporté : oui^^

Mais je dormais trop profondément Langue

Tu devrais le savoir toi^^


Un joyeux non-anniversaire !!!!
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 8:49

J'espère arriver en forme et faire partie des couche tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 9:31

Bon finalement, je suis désolée, mais je ne pourrai pas assister au meeting pour des raisons personnelles, et probablement professionnelles ! Sad
En espérant quand même vous rencontrer un jour ! Profitez bien de ce chouette week-end, et pas trop de bêtise Razz


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 3 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 15:04

Loulout'z a écrit:
Bon finalement, je suis désolée, mais je ne pourrai pas assister au meeting pour des raisons personnelles, et probablement professionnelles ! Sad
En espérant quand même vous rencontrer un jour ! Profitez bien de ce chouette week-end, et pas trop de bêtise Razz

Pas de souci, j'espère que ce n'est rien de trop grave!
Il y aura d'autres occasions, au moins une d'ici la fin de l'année Wink

Il reste donc finalement une place au ranch !
Revenir en haut Aller en bas
 
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tournages à Disneyland Paris
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» Le souci du détail en photos n°1 (Nettoyé)
» Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-