AccueilLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 VideLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 11:19

Henry Cavill ? Il est beaucoup trop vieux pour le rôle. scratch
A mon avis ils devraient trouver des inconnus cheers


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 25/05/2017

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 18:12

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, et j'ai vraiment beaucoup d'idée qu'ils pourraient utilisées pour faire le film.

- Tout d'abord, j'ai toujours imaginés une scène assez violente où, après une dispute avec son père, Ariel s'enfuit du château et va nager prêt du navire abandonné. Seulement, à ce moment là, de nombreux poissons nagent, suivies d'un immense fillets de pêches qui tente de les prendres. Ariel, essayant de les sauver, se fait malheureusement attrapée. Elle réussit évidement à s'échapper, mais elle a eu très peur. Une fois rentrer dans sa cachette, c'est à ce moment qu'elle chante la chanson "Partir là bas".

- J'aimerai vraiment qu'ils racontent l'histoire d'Ursula dans l'introduction.

- J'aimerai aussi une scène où Ariel et Eric se parlent sans se voir. Je ne sais pas comment il pourrait faire ça, mais ça pourrait crée des liens entre eux avant de se rencontrer vraiment. Eric pourrait par exemple être sur son bateau et elle en dessous.

- J'aimerai aussi une scène où Ariel écrit une lettre à Eric pour lui demander de l'embrasser, en lui disant les conséquences de se baiser. Évidemment, comme ils ne se connaissent que très peu, le baiser ne sera pas sincère et ça ne marchera pas. Cela donnera une raison de plus à Eric de ne plus aimer Ariel, et de partir avec Vanessa ( Ursula humaine ).

PS - Je suis nouveau sur ce site, donc je suis vraiment désolé si je me suis trompé de Topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 21:30

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum! Smile

Ne t'en fais pas, tu as posté sur le bon topic mais je me permets d'émettre quelques réserves par rapport à tes propositions mêmes si elles sont intéressantes.


TheRockMonster0911 a écrit:

- Tout d'abord, j'ai toujours imaginés une scène assez violente où, après une dispute avec son père, Ariel s'enfuit du château et va nager prêt du navire abandonné. Seulement, à ce moment là, de nombreux poissons nagent, suivies d'un immense fillets de pêches qui tente de les prendres. Ariel, essayant de les sauver, se fait malheureusement attrapée. Elle réussit évidement à s'échapper, mais elle a eu très peur. Une fois rentrer dans sa cachette, c'est à ce moment qu'elle chante la chanson "Partir là bas".

Je vois où tu veux en venir mais malheureusement, cet événement constituerait un traumatisme pour Ariel et confirmerait les dires de son père qui l'a mise en garde des centaines de fois. Cela serait illogique de venir chanter par la suite son désir de rejoindre ce monde qui a failli la tuer. Tout le film repose sur cette idéalisation du monde terrestre, casser cette idéalisation dès le début serait donc totalement néfaste à l'histoire.


Citation :

- J'aimerai aussi une scène où Ariel et Eric se parlent sans se voir. Je ne sais pas comment il pourrait faire ça, mais ça pourrait crée des liens entre eux avant de se rencontrer vraiment. Eric pourrait par exemple être sur son bateau et elle en dessous.
Eric risque surtout de se voir interner pour avoir parlé à une "jeune fille en-dessous du bateau"  La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 100932

Citation :

- J'aimerai aussi une scène où Ariel écrit une lettre à Eric pour lui demander de l'embrasser, en lui disant les conséquences de se baiser. Évidemment, comme ils ne se connaissent que très peu, le baiser ne sera pas sincère et ça ne marchera pas. Cela donnera une raison de plus à Eric de ne plus aimer Ariel, et de partir avec Vanessa ( Ursula humaine ).

Le contrat stipule que c'est un "baiser d'amour véritable" qui doit être donné, pas quémandé par une manière ou une autre. Ariel le sait, elle n'irait pas tout gâcher comme ça. Cette notion d'amour véritable est très importante. De même, si elle révèle son histoire et qui elle est, elle se tire littéralement une balle dans le pied car elle ne remplit pas sa part du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 25/05/2017

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 21:47

Je ne sais vraiment pas si tu vas voir ce message car je ne sais pas comment te répondre ! XD
Je dois avouer que tu as raison, mais je n'arrive pas à m'enlever ces scènes de la têtes !
Disons que pour la scène où il parle avec Ariel, ça ferait un petit clin d'oeil à la scène du balcon de Roméo et Juliette. Mais il est vrai que c'est un peu bête qu'elle soit sous le bateau. Enfin après il pourrait trouver un autre endroit pour parler XD
Et justement, après cela, la scène du fillet intervient. Et elle décide d'aller quand même retrouver son prince, en se disant que tous les Hommes ne sont pas comme ça. Et cela expliquerait pour moi la phrase "Comment un monde qui fait d'aussi beaux objets peut être aussi barbare ?"
Et ça ferait un bon parallélisme avec la scène du requin qui essaye de manger Ariel. Cela prouverai que dans toutes les "espèces" il y a des bons et des moins bon.

Et pour la lettre, de nombreuses personnes ayant vu le dessin animé m'ont dit qu'il trouvait ça ridicule qu'elle ne lui écrive pas, cette scène servirait justement à enlever cette idée de la tête des gens XD
C'est super compliqué expliqué en message, il faudrait que je vous fasse entrer dans ma tête pour que vous puissiez voir le film ma manière ! XD
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 25/05/2017

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 21:53

Pour les acteurs, j'imagine Cristina Aguilera pour Ursula. Vous me prenez pour un fou n'est-ce pas ? J'ai toujours imaginé une Ursula live action comme ça. Une femme classe et torturé et non une blagueuse qui rigole tout le temps.
"Ouai mais Ursula n'est pas mince ! " Je sais, mais rien n'a empêcher à Tim Burton de changer la corpulence de la reine de coeur pour son adaptation Wink

https://i.servimg.com/u/f58/19/70/27/70/ursula12.jpg

Pour Ariel, je ne trouve toujours pas une actrice digne de la jouer, personne ne pourrait surpassé sa beauté ! En revanche, pour sa tenue, j'imagine totalement celle que porte cette poupée ( C'est un mélange entre le haut de la poupée LE Ariel et la queue de la Ariel designer.)

https://i.servimg.com/u/f58/19/70/27/70/captur11.jpg

PS - Je suis VRAIMENT NUL en photo montage, ça en devient carrément ridicule ! XD
Mais c'est simplement pour vous montrer ce que j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 0:23

On reçoit des notifications à chaque nouveau message sur un sujet que l'on surveille donc DisneyWorld verra ton message sans souci Smile

Par contre, fais attention à bien éditer tes messages précédents lorsque tu souhaites poster à nouveau, pour éviter deux messages à la suite, merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 0:25

J'ai récemment découvert la série Gotham, et je me demande bien ce que vaudrait l'actrice Maggie Geha en Ariel ! Surprised

Y'a une galerie photo par ici (et en explorant un peu on trouve des photos de Gotham) : http://www.farfarawaysite.com/temple/m-m/maggie/shoots1/gallery.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 21:57

TheRockMonster0911 a écrit:
Pour les acteurs, j'imagine Cristina Aguilera pour Ursula. Vous me prenez pour un fou n'est-ce pas ? J'ai toujours imaginé une Ursula live action comme ça. Une femme classe et torturé et non une blagueuse qui rigole tout le temps.
"Ouai mais Ursula n'est pas mince ! " Je sais, mais rien n'a empêcher à Tim Burton de changer la corpulence de la reine de coeur pour son adaptation Wink

https://i.servimg.com/u/f58/19/70/27/70/ursula12.jpg

Pour Ariel, je ne trouve toujours pas une actrice digne de la jouer, personne ne pourrait surpassé sa beauté ! En revanche, pour sa tenue, j'imagine totalement celle que porte cette poupée ( C'est un mélange entre le haut de la poupée LE Ariel et la queue de la Ariel designer.)

https://i.servimg.com/u/f58/19/70/27/70/captur11.jpg

PS - Je suis VRAIMENT NUL en photo montage, ça en devient carrément ridicule ! XD


Mais c'est simplement pour vous montrer ce que j'imagine.

j'adore ta teorie hâte de savoir qui jouera ariel Éric et ursula j'ai un ami il a hâte ps: y'a une bande annonce en anglais d'un film mais baser sur le livre d'andersen sauf , que ya un homme de cirque pas d'ursula pas de prince , mais un reporter
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 22:03

Le projet disney est confirmer et Alan comme la belle et la bête composera les chansons hâte de voir ou il tournerons
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 0:34

Tu as une source qui confirme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 11:26

Depuis que j'ai vu le rendu cheveux de Salazar dans le dernier POTC, je suis plein d'espoir quand au rendu des cheveux de la Petite Sirène ! Very Happy C'est le problème qui me faisait le plus peur étant donné que tout se passe sous l'eau, mais du coup là mes craintes se sont envolées ! ^^
Du coup je me demande même si les acteurs tourneront vraiment sous l'eau...


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 19:06

florian1412 a écrit:
Le projet disney est confirmer et Alan comme la belle et la bête composera les chansons hâte de voir ou il tournerons

Bouhouhouuu, j'espère que c'est pas vrai! Crying or Very sad Je suis sûre qu'il reprendra les chansons du DA, et je veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 19:06

Je te fais confiance alors Meg, vu que je n'irai pas voir ce film. Mais heureux d'apprendre que le rendu est bon ! Very Happy


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 19:43

Tu as tout à fait raison Princess Meg , les effets s'annoncent très convaincants Smile

Il me semble avoir lu depuis un moment qu'Alan Menken sera de la partie non ? scratch Si c'est pas le cas, je risque de bouder le film Laughing


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 22:24

Y aura Alan Menken et celui qui s'est occupé de la BO de Vaiana pour la musique !

En même temps, LPS version Disney ne serait pas LPS sans ses chansons cultes ! Donc moi je dis oui !

Après, j'ai de très hautes attentes pour cette version, car c'est mon Disney favori !

Et pour Ariel, j'espère que l'actrice choisie saura incarner ce personnage intemporel et intergénérationnel ! Cela dit, il faudra faire un travail de réécriture pour que l'héroïne soit "en raccord" avec les idées du 21ème siècle ! Mais Disney saura se débrouiller pour ça !

On a d'autres infos concernant l'équipe du film (le réalisateur, notamment) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 11:42

LeVautour a écrit:

Et pour Ariel, j'espère que l'actrice choisie saura incarner ce personnage intemporel et intergénérationnel ! Cela dit, il faudra faire un travail de réécriture pour que l'héroïne soit "en raccord" avec les idées du 21ème siècle ! Mais Disney saura se débrouiller pour ça !

Qu'entends-tu par "raccord avec les idées du 21ème siècle" ? Ariel est un personnage pourtant bien actif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 0:19

Je veux dire par là qu'on ne la réduise pas à la fille qui quitte tout pour un mec qu'elle connaît à peine. C'est surtout ça que le grand public retient. Après, le film n'a fait que "suivre" le conte d'Andersen. Moi ce que je voudrais, c'est que ce côté-là de son caractère (à savoir qu'elle prend en main son destin) soit plus mis en avant que l'idée d'aimer.

Elle est bel et bien active, je suis d'accord sur ça ! Mais du coup, tout le premier acte centré sur son caractère rebelle et son envie de "partir là-bas" est "effacé" par le moment où elle tombe amoureuse d'Eric. Après, elle est vachement plus téméraire que la sirène d'Andersen qui, elle, "attend" juste que les choses se passent. D'ailleurs, ce serait intéressant qu'il s'inspire davantage du conte, avec des références, voire même qu'ils insèrent directement des éléments dans l'intrigue (bon, pas le passage où on lui coupe la langue !).

J'aimerais aussi qu'Ariel paie les conséquences de son acte, comme l'a dit un membre quelques pages en arrière. Dans le DA, effectivement elle est transformée en algue (je ne sais plus ce que c'est) et son père se sacrifie à sa place. Mais après voilà, elle peut aller rejoindre son prince. J'aimerais que justement elle se remette vraiment en question, qu'elle soit consciente de son erreur. Quitte à ce qu'elle avoue tout à Eric et qu'elle attende un peu avant le mariage, qu'ils apprennent vraiment à se connaître.

(mais bon, je parle dans le vent vu que Disney fera un copier/coller du DA, ce que je n'espère pas cela dit)

(sauf s'ils prennent Bill Condon)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 15:18

Je pense qu'Ariel comprend parfaitement son erreur à partir du moment où elle se rend compte de qui se cache derrière le masque de Vanessa. S'ensuit la transformation de son père en polype, la prise de pouvoir d'Ursula qui manque de la tuer ainsi qu'Eric et de réduire en esclavage le peuple de la mer...
Pourquoi aurait-elle besoins de payer son erreur d'avantage? Ça lui fait déjà pas mal sur la conscience et elle n'est pas prête de recommencer.

Ensuite, je ne suis pas d'accord quand tu dis que le caractère d'Ariel s'efface à partir de sa rencontre avec Eric. Il n'est ni plus ni moins que "la goutte d'eau qui fait déborder le vase", l'homme qui lui donne envie de faire le premier pas pour réaliser son rêve de vivre dans le monde des hommes. Elle se rebelle contre l'autorité de son père et brave l'interdiction de Sébastien d'aller voir Ursula. Si ça ce n'est pas se rebeller, je ne sais pas trop ce que c'est.

Et puis nous sommes dans un Disney, 3 jours c'est déjà bien suffisant pour apprendre a se connaître, surtout quand il y a un coup de foudre à la tête de tout ça.
Je veux dire... C'est la magie Disney, pourquoi vouloir retirer cela au film?
A trop vouloir s'éloigner de l'original, on risque d'en perdre toute la saveur, et de se retrouver devant un film d'un studio autre que Disney (je ne sais pas si je m'exprime correctement).

Ce que le film pourrait faire en revanche, c'est d'avantage montrer comment Ariel réussie a séduire Eric sans l'aide de sa voix avant l'arrivée de Vanessa. Nous en avons un bref aperçu dans le film d'animation lors de la visite du Royaume, mais on peut toujours s'y attarder un peu plus.

De toute façon, il me semble avoir lu ici que le film serait un peu comme "La Belle et la Bête" (et prochainement "Aladdin" je crois), un copier/coller du film d'animation avec des éléments inédits, donc... On peut commencer a savoir a quoi s'attendre je pense.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 15:38

C'est pas tant son caractère qui s'efface, puisque comme tu dis, elle est prête à tout pour séduire Eric et va au-delà des ordres donnés par le Roi, puis par Sébastien (qui va d'ailleurs l'aider à accomplir sa quête). Ce que je "reproche" au scénario, c'est de mettre en retrait cette idée pour la romance, même si Ariel reste téméraire du début à la fin.

Pour l'erreur, oui elle s'en veut et il y a une réplique qui le dit bien. Mais bon, elle n'a pas de discussion avec son père (même si lors du mariage, on voit qu'il comprend enfin sa fille). Ce serait bien qu'il y ait genre un échange entre Ariel et Triton, que chacun explique ses positions et que chacun ensuite les comprenne.

Bah 3 jours, ça marche dans un Disney. Après, il faudra le raconter autrement, que les autres raisons qui font qu'Ariel veuille être humaine soient autant mises en avant que son envie d'être avec Eric.
Pour prendre un exemple, "Twilight" avait été très critiqué pour son idée comme quoi une femme, si elle tombait amoureuse, ne pouvait dépendre que de son homme, quitte à ce qu'elle quitte tout pour lui (le fait que ce soit mal écrit, c'est un autre débat). Et comme pour "La Petite Sirène", c'est cette idée-là que le grand public retient, alors que les deux héroïnes dans les deux films arrivent quand même à décider par elles-mêmes (même si à chaque fois, c'est en rapport avec leurs amants respectifs).
Tout ça pour dire qu'en 2017, on ne peut plus raconter l'histoire d'Ariel de la même manière qu'on la racontait en 1989. Et avec tous les débats autour de l'émancipation de la femme et du féminisme, ça passerait très très mal. Cela dit, même si le futur film est féministe dans son message, il y en aura toujours pour dire que c'est misogyne, que c'est de la violence conjugale et compagnie...

S'éloigner de l'original... Justement, beaucoup ont reproché à "La Belle et la Bête" de trop copier le DA. Après, il faudra trouver un juste milieu et ça, ça dépendra du réalisateur à mon avis.
Mais bon, Disney fera du fan service avant tout. Moi, tant que je retrouve les deux séquences de "Partir Là-Bas", la destruction de la grotte et quand Ariel donne sa voix à Ursula, je serai content.

(puis le faux mariage aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 1:06

C'est confirmé : Lin-Manuel Miranda et Alan Menken travailleront bel et bien ensemble sur la BO du film ! A noter que de nouvelles chansons seront prévues, en plus de celles qu'on connaît déjà !

J'espère qu'ils garderont le thème principal, car il est indissociable de "La Petite Sirène" pour moi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 14:45

Et pour ceux qui veulent la source, on peut difficilement faire plus officielle, car annoncée par Alan Menken lui-même à la D23:

C'était annoncé depuis un moment déjà, au moins là plus de doutes x)


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 15:52

Super nouvelle ! Ca me rend très confiant pour la suite, au moins on ne risque pas d'être déçu côté musique ! ^^


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 19:07

Qu'Alan Menken ne soit pas seul à la composition des chansons me rassure beaucoup! Il y a plus de chance que ce remake apporte du sang neuf, par rapport à l'original.
Lin-Manuel Miranda a beaucoup de talent, et ses chansons dans Moana donnent bien l'impression d'être près de la mer, donc le prendre pour La Petite Sirène est tout à fait pertinent. ^^
Mais sinon, j'ai beau adorer le thème principal du dessin animé, je préférerais qu'ils le changent, même si je n'y crois pas vraiment.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 0:40

J'espère vraiment qu'ils utiliseront pas l'autoroute à fond comme avec Emma Watson, même si à force je me suis habitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 7 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 10:52

L'autoroute? Langue Laughing
C'est original!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Live Action - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-