AccueilLa Petite Sirène [Live Action - 2023] VideLa Petite Sirène [Live Action - 2023] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Live Action - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Dim 5 Mar - 0:10

La sortie du "Live Action" de La Petite Sirène approchant, de nombreux produits dérivés commencent à se dévoiler.

Petit tour d'horizon de certains des livres en anglais :


La Petite Sirène [Live Action - 2023] Image127

Disney Books a écrit:
Learn everything you ever wanted to know about mermaids and more from Disney's new live action film The Little Mermaid inside this gorgeous guidebook!

From Prince Eric’s royal library, this beautiful guidebook deep dives into the legends and lore surrounding the mermaids and their world from The Little Mermaid live action film. Learn more about the Seven Seas and the mermaid princesses who rule them, discover stories of sirens and sea witches, and come to know the legend of the coral moon. With gorgeous full-color illustrations throughout, this book is perfect for any reader who can’t get enough of mermaids.





La Petite Sirène [Live Action - 2023] Image125

Disney Books a écrit:
An original novel written by New York Times best-selling author J. Elle inspired by Disney upcoming live action reimagining of The Little Mermaid.

After the death of Ariel’s mother, the queen of the sea, the seven daughters of King Triton have grown estranged at best. It’s been years since Ariel’s older sisters have visited home. But this year’s Coral Moon is fast approaching, and it’s a special one for Ariel. Finally fifteen, she will be dubbed the Protector of her very own ocean territory as is tradition, and her sisters have agreed to visit for the celebration.

But the ceremony is halted when Mala, one of the most renowned daughters of Triton, is abducted. The only clue to where she might have been taken is a hastily scribbled seaweed note, which says, “What could have saved Mother could save me, too.” To rescue Mala, Ariel must work together with her siblings, traveling to various seas, outsmarting dangerous ocean creatures, and delving into forbidden waters to find the truth of what happened to their mother. But as Ariel and her sisters begin uncovering new secrets about their family and their kingdom, Ariel will have to face the loss of a mother she never had a chance to know and discover what it means to be both a good sister and a strong leader.

And the clock is ticking, because on the day of the festival, when the moon turns a true shade of coral, her sister will be lost, like her mother, forever.





La Petite Sirène [Live Action - 2023] Image123

Avec une couverture exclusive pour les magasins Target :

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Guest_37


Disney Books a écrit:
Explore under the sea and beyond with Ariel in the new picture book retelling of Disney's live action The Little Mermaid!  

Ariel is a curious mermaid who has always wanted to explore the human world! After saving a prince named Eric from a dangerous shipwreck, Ariel makes a deal with the Sea Witch, Ursula, so she can meet him and learn more about what life is like beyond her ocean home. But Ursula is full of tricks, and it will take all of Ariel’s courage to save the human world and the ocean from the Sea Witch’s devious plans.





La Petite Sirène [Live Action - 2023] Image129

Disney Books a écrit:
Ariel is a curious mermaid who has always wanted to explore the human world! After saving a prince named Eric from a dangerous shipwreck, Ariel makes a deal with the Sea Witch, Ursula, so she can meet him and learn more about what life is like beyond her ocean home.

But Ursula is full of tricks, and it will take all of Ariel’s courage to save the human world and the ocean from the Sea Witch’s devious plans.

This fresh take on a classic story will enchant a new generation of Disney fans, immersing them in Ariel’s undersea world.





La Petite Sirène [Live Action - 2023] Image126

Disney Books a écrit:
Meet Ariel, a mermaid princess, and her friends in this 32-page Level 2 World of Reading book.

Ariel is a mermaid who longs for adventure and to explore the human world! After making a deal with the sea witch, Ursula, will Ariel be able to find her voice?

This book is part of Disney's World of Reading series, which provides emerging readers with books that inspire and excite them, featuring characters they love. Each level is designed to help readers navigate the wonderful world of reading at just the right pace.


Et un dernier dont la couverture n'est pas encore connue :


Disney Books a écrit:
An 8x8 retelling of Walt Disney Studio's new live action film, The Little Mermaid that invites readers to experience Ariel's first days on land.

Ariel is a mermaid who always wanted to explore life on land. After making a deal with the sea witch, Ursula, Ariel has a chance to go to the human world. There she meets Prince Eric, who takes her on an adventure around his island village. Will Ariel be able to break Ursula's enchantment and find her voice before it is too late?

Includes an exclusive poster!


La Petite Sirène [Live Action - 2023] Banniz12
La Petite Sirène [Live Action - 2023] Banniere-chronique-disney

MadEye et lunacave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Lun 6 Mar - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Lun 6 Mar - 20:15

Halle Bailey est toute émue de présenter la poupée Mattel à son effigie :



La Petite Sirène [Live Action - 2023] Banniz12
La Petite Sirène [Live Action - 2023] Banniere-chronique-disney

lunacave et lylystraus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Mar 7 Mar - 8:42

Tellement dommage tout ce plastique ! Il est où le plaisir pour les enfants de jouer avec une poupée qu'ils ne peuvent même pas habiller et complètement rigide car seulement une articulation. A part la mettre en position "je nage", 0 possibilité de créativité.

Quand au collectionneurs, pour moi, il n'y a aucun intérêt, même pas un bout de tissu.


La Petite Sirène [Live Action - 2023] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Mar 7 Mar - 9:10

Les pops commencent aussi à se dévoiler

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Fqfwd510
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Mar 7 Mar - 11:52

Je suis de je pour la poupée… mais j’ai cru lire qu’il y en aurait plusieurs donc j’espère qu’on en aura une plus articulée et avec du tissu!

Mais je trouve son visage très mignon! (Mais bon, flemme de payer pour un autre corps articulée pour changer et lui fabriquer une tenue en tissu..)


La Petite Sirène [Live Action - 2023] Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Mer 15 Mar - 8:52

Couverture pour The Little Mermaid: Adventure on Land :

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Image155

Disney Books a écrit:
An 8x8 retelling of Walt Disney Studio's new live action film, The Little Mermaid that invites readers to experience Ariel's first days on land.

Ariel is a mermaid who always wanted to explore life on land. After making a deal with the sea witch, Ursula, Ariel has a chance to go to the human world. There she meets Prince Eric, who takes her on an adventure around his island village. Will Ariel be able to break Ursula's enchantment and find her voice before it is too late?

Includes an exclusive poster!


La Petite Sirène [Live Action - 2023] Banniz12
La Petite Sirène [Live Action - 2023] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Mer 15 Mar - 12:28

Voici la version chantante de ShopDisney.
Trés déçu, même si je comptais pas acheter des poupées.

La Petite Sirène [Live Action - 2023] 336172209_224393440075311_7442930155987223115_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=WsNqFa7r57MAX8vXF4s&_nc_ht=scontent.fctt1-1
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Mer 15 Mar - 20:22

hate de découvrir la Live action. Je pense qu'elle sera en sirène et je croise les doigt pour un set en mariée


La Petite Sirène [Live Action - 2023] Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Onil1992mickey

Onil1992mickey

Masculin
Âge : 31
Messages : 184
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2020

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Mer 15 Mar - 20:48

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Eec0db10

Pour ceux que ça intéresse, j’ai réussi à choper la poupée du film dans un carrefour Smile
Je pense que sa mise en rayon est une erreur, car la sortie est prévue pour le 25 avril.
Je suppose que carrefour ne va pas tarder à la retirer 😂

mioumiou, lunacave et triton_ariel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Ven 31 Mar - 9:38

Merci pour toutes ces images !

Sait-on quand les Funkos seront disponibles ici ? Il semblerait qu’à l’étranger, ce soit déjà le cas.

Merci d’avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Ven 31 Mar - 9:50

Une version sans plastique!
https://www.instagram.com/p/CqYSp9LI1VX/
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Ven 31 Mar - 22:10

LeVautour a écrit:
Sait-on quand les Funkos seront disponibles ici ? Il semblerait qu’à l’étranger, ce soit déjà le cas.

Pas encore de dates précises mais elles devraient arriver courant avril. Smile



Sac à dos Loungefly à venir :

La Petite Sirène [Live Action - 2023] The_li11La Petite Sirène [Live Action - 2023] The_li10

Et un portefeuille :

La Petite Sirène [Live Action - 2023] The_li12La Petite Sirène [Live Action - 2023] The_li13


La Petite Sirène [Live Action - 2023] Banniz12
La Petite Sirène [Live Action - 2023] Banniere-chronique-disney

*choupinette* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Sam 1 Avr - 17:38

Certains de ces produits dérivés sont sympa. J'aime bien le sac à dos et portefeuille Loungefly.

Pour ma part je pense que les seules choses que je prendrai sur ce film sont la funko pop Ursula et peut-être celle avec Ariel, Polochon et Sébastien, histoire d'avoir quelque chose de ce remake vu que je collectionne déjà plein de choses du film d'animation.

Voici quelques photos de la funky pop d'Ursula qui n'a pas encore été postée ici :

La Petite Sirène [Live Action - 2023] S-l16011
La Petite Sirène [Live Action - 2023] Fl7lx-10


La Petite Sirène [Live Action - 2023] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Sam 1 Avr - 18:59

J’ai envie de les acheter, mais j’ai peur tellement d’être déçu par le film et de regretter mes achats.


Dernière édition par LeVautour le Sam 1 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Sam 1 Avr - 19:03

LeVautour a écrit:
J’ai envie de les acheter, mais j’ai tellement d’être déçu par le film et de regretter mes achats.

Rien ne t'empêche d'attendre la sortie du film, ce n'est pas dans si longtemps et je ne pense pas que ces produits seront rapidement en rupture de stock.


La Petite Sirène [Live Action - 2023] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
triton_ariel



Féminin
Messages : 4
Localisation : Nice
Inscription : 17/03/2023

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Mar 11 Avr - 10:28

Onil1992mickey a écrit:
La Petite Sirène [Live Action - 2023] Eec0db10

Pour ceux que ça intéresse, j’ai réussi à choper la poupée du film dans un carrefour Smile
Je pense que sa mise en rayon est une erreur, car la sortie est prévue pour le 25 avril.
Je suppose que carrefour ne va pas tarder à la retirer 😂

c'est sûre que je me l'achète, Barbie sirène ! Bientôt la sortie du film je me suis acheter une queue de sirène pour nager dans ma piscine cet été.

je vais vraiment me transformer en sirène, je crois La Petite Sirène [Live Action - 2023] 7232

Personnellement je ne suis pas fan des figurines .. par contre le portefeuille et le sac à dos j'adore ! !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Mer 12 Avr - 20:00

Les livres dérivés sont disponibles depuis aujourd'hui.

Pour ceux que cela intéresse, voici la couverture réalisée par Sebastien Raymond pour le roman The Little Mermaid: Against the Tide (cliquez sur l'image pour la HD) :

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Image207


La Petite Sirène [Live Action - 2023] Banniz12
La Petite Sirène [Live Action - 2023] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Jeu 13 Avr - 21:33

Sait-on si un livre "art of" sera prévu, car c'est le seul merchandising que je souhaiterai acheter.


La Petite Sirène [Live Action - 2023] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Ven 14 Avr - 20:41

Je pense que oui, vu que sur les autres films il y en a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Ven 21 Avr - 10:34

Les Funkos sont disponibles en France, notamment sur ShopForGeek !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Lun 24 Avr - 8:59

Une partie de la collection est dispo en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Jeu 27 Avr - 3:35

Est-ce que certaines poupées de chez mattel sont des exclusivités Target ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Jeu 27 Avr - 18:50


Sur le site Target, on peut actuellement voir une vidéo avec la costumière Colleen Atwood qui nous parle des costumes du film (et de la collection de vêtements et accessoires dérivés) :



La Petite Sirène [Live Action - 2023] Banniz12
La Petite Sirène [Live Action - 2023] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

La Petite Sirène [Live Action - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Live Action - 2023] La Petite Sirène [Live Action - 2023] Horlog11Jeu 27 Avr - 19:11

Tous ce dessins faits par ordinateur manquent d'âme, ils sont jolis mais bof.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Live Action - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène Live ! [ABC - The Wonderful World of Disney - 2019]
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-