AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 11:46

oui  et merci syaoran, car si tout le monde continue a trader avec lui ( pour se faire avoir un jour, ça arrivera forcément ) comme si de rien n'était. Mon cas ne sera jamais résolu. Mais en plus, il doit se dire, qu'il pourra le refaire tranquille tous les ans, planter l'un de nous. Vu que ça ne le dérangera pas dans ces trades. Anarquer une personne sur des dizaines... Biensur que je n'ai pas de possibilité de me faire entendre. ça se passe bien pour tout le monde. Oui ça se passait bien pour moi aussi avant. 

J'ai vu des gens de la communauté de poupées LE remuer des montagnes quand l'un deux se sont fait arnaqués.  Ici, quelques personnes que je connais ont essayé de prendre contact avec lui, un grand merci à eux , mais  sans résultat autres que des promesses. J'ai meme fait intervenir des americains ...qui n'ont eu que des promesses de " oh oui, j'avais oublié son trade, je vais lui envoyer " . Pour calmer le jeu. Et rassurer, mais rien , absolument rien n'est envoyé. Et surtout il ne repond a aucun de mes mails , mp, il a meme disparu de Disney pin forum, apres avoir demandé aux modos de faire une recherche sur ce monsieur. 

acheter les deux boosters frozen et le pin oe buzz pour ce trade ( un merida perfume, un raiponce perfume, et trois OE de Raiponce ) pour ne jamais rien recevoir...

et voir qu'il continue tranquille de trader avec les français , sans aucun problème...


Dernière édition par newpupuce le Dim 19 Avr 2015 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 11:48

Kimii a écrit:
newpupuce a écrit:
Je viens d'apprendre que le trader americain diablo, ( diablo le mechant ) trade tjrs , et est  tjrs en vie. ça me fait "plaisir " d'entendre ça. Vu que le monsieur ça fait 9 mois maintenant qu'il ne pas tjrs pas envoyé mes pin's. Malgré une promesse de le faire vers novembre decembre de l'an dernier (alors qu'il a reçu mes pin's en aout! ). Promesse bien entendu non tenue. 

Et puis , il continue de faire le mort a mes mails. 

 
Je le dis et le redis, vous tradez avec lui, ça se passe bien , vous êtes contents, oui ça c'est bien passé pour moi, pendant plusieurs moins aussi.... Et un jour, il fera le mort. Vous verrez c'est super et n'honorera pas son trade.  Et vous n'aurez rien a dire , car ça se passera bien pour les autres avec lui.

Effectivement il est toujours "alive", mais ce que j'ai surtout vu sur FB moi, c'est son annonce pour vendre les 6 Princess Portrait à $475 8D Donc bon, il ne fait pas que trader x)


Super, c'est un revendeur en plus. Alors il va revendre a des dizaines de personnes et honorer ses ventes ,et je plains la pauvre personne, qui ne recevra jamais ces pin's et comme elle sera seule... Ne sera pas entendue et aura perdu son argent. 

On lui dira comme moi " mais avec moi , tout se passe bien, il m'a tjrs tout envoyé , c'est bizarre, c'est pas le genre de diablo )....
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 12:01

En plus ce n'était pas spécialement des pins ultra côtés qu'il devait t'envoyer quoi... Je veux dire, il n'aurait eu aucun intérêt à ne pas honorer son trade.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 12:13

bah vi, sauf que maintenant ils le sont un peu... Mais je suppose qu'a l'époque, le fait qu'ils ne soient pas cotés ... Facilitait  l'arnaque...  Dans tous les cas moi, j'ai envoyé et depenser la somme de deux booster , d'un OE et des fdp en suivi... Et lui a tout reçu pour gratuit!

bah oui personne n'a ete choqué quelque part , ce n'était que deux eau de magique et des opens... Si ca avait un pin's ultra coté en echange, je pense que les gens auraient plus réagi... Ct bien joué de sa part.  En attendant, moi, j'ai envoyé pour pres de 45 euros.... Et je n'ai rien reçu en echange.


Son interet avoir deux boosters frozen ( qui venait de sortir et  pour qui a l'époque certains avaient fait des tres beaux trades avec ce booster tout neuf , venant de sortir ) et un OE sans rien donné. Comme je dis , une valeur de 45 euros environ!!!!!! c'est sur, ça n'a aucun interet... Ce n'est que 45 euros FDP compris.  bah moi qui ne travaillait pas à l"époque, j'ai fait ceinture pour les acheter et avoir ces pin's que je voulais! qu'au final je n'ai jamais eu. Et que je n'ai tjrs pas recupere depuis, car ça me fait mal de devoir trader des pin's , alors que j'ai déja trade. Et en plus avec le temps, ils ont pris de la valeur ces pin's, donc je dois donner plus pour avoir quelque chose pour lesquels j'ai déja payé 45 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 13:15

Newpupuce peut importe la somme une arnaque c'est une arnaque. Mais malheureusement c'est vrai que c'est compliqué de se faire entendre surtout à l'étranger. En tout cas je pense que tu as raison de le dire et le redire au moins les autres sont prévenus. J'espère que finalement tu as quand même obtenu par un autre moyen les pins que tu souhaitais.


Dernière édition par Robin's mum le Dim 19 Avr 2015 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 13:16

Pour l'open de Ratatouille, j'en ai vu aussi à la boutique de Buzz hier

merci de prévenir je n'ai jamais eu a faire à lui ni sur pinpics ni sur facebook
mes trades ne dois pas l'intéresser lol mais c'est bon à savoir pour l'avenir on se sait jamais et c'est une trés bonne idée que de lui répondre on lui disant pourquoi on ne veut pas trader avec lui il apprendra ainsi peut-etre à mieux se comporter à l'avenir


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 13:29

Non, je n'ai trjs pas ces pin's. Car ça me fait un peu mal de réechanger pour des pin's que j'ai déja echangé... Double peine, double prix et ces pin's ont pris de la  valeur.. Donc bref.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 15:17

voici les dernier arrivé a la maison, merci a ma meilleur amie pour ce cadeau et son aide

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 20150424

Ma collection dream est COMPLÈTE !!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 18:48

ils sont magnifique surtout celui de Raiponce, bravo il est pas facile du tout à avoir en plus, très belle acquisition


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 18:54

Félicitations Halianna ! (et bravo à ta meilleure amie !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 20:00

Petit HS désolé, mais je sais que l'année derniere j'avais vendu des pass à des gens du pin trading, donc je me permet de mettre mon lien concernant la vente de PA Dream Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t48737-p-a-dream-a-vendre



Et superbes ces pin's dream ! J'adore celui de Peter Pan ! *_*


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 20:40

halianna a écrit:
voici les dernier arrivé a la maison, merci a ma meilleur amie pour ce cadeau et son aide

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 20150424

Ma collection dream est COMPLÈTE !!!

Je suis ravie pour toi. Depuis que tu les voulais ces pin's !!! Very Happy

Concernant le trader arnaqueur, il sévit sur Pinpics ? Si tel est le cas, il n'y a pas moyen de le signaler pour supprimer son compte ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 23:10

halianna a écrit:
voici les dernier arrivé a la maison, merci a ma meilleur amie pour ce cadeau et son aide

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 20150424

Ma collection dream est COMPLÈTE !!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 795199 félicitations !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 795199 C'est super d'avoir la collection en entier ! Ils sont magnifiques ! Je t'envie le Raiponce en particulier !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 23:37

Pupuceplus, ne voudrais tu pas que quelqu'un le contacte, lui demande s'il a certains de tes pins, conclure un beau échange bien en sa faveur en lui demandant d'envoyer en premier, et s'il le fait, on aura récupére tes pins ? Ce n'est pas glorieux et ca ne fonctionnera peut être pas mais on pourrait essayer, apres tout il n'aurait que ce qu'il mérite !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 0:06

ElieSaab a écrit:
Pupuceplus, ne voudrais tu pas que quelqu'un le contacte, lui demande s'il a certains de tes pins, conclure un beau échange bien en sa faveur en lui demandant d'envoyer en premier, et s'il le fait, on aura récupére tes pins ? Ce n'est pas glorieux et ca ne fonctionnera peut être pas mais on pourrait essayer, apres tout il n'aurait que ce qu'il mérite !

le problème est que si moi je ne suis personne et conclu très peu de trade a l'international. Lui est connu et reconnu comme fiable et que si l'un d'entre vous faites cela, il aura , lui  ( je pense ) assez de poids, pour que ça se retourne contre la personne.

le mieux serait qu'il y est un boycott de cette personne. Mais ça ne se fera pas. Aux personnes qui l'ont contacté, il a dit qu'il m'enverrait les pin's mais ne l'a jamais fait. La personne avec qui j'ai trade mon jumbo frozen contre le giselle, a été assez sympa pour aller a une sortie dsf ( vu qu'elle y allait de toute façon ) pour le voir et lui parler. Mais il n'est pas venu et n'a rien pu faire. 

les modo de dpf ( vu que c'est un trade conclu via dpf ) n'ont pas reussi a le joindre et il a quitté dpf. Je n'ai pu laisser qu'une mauvaise evaluation la bas. 

Et pour la plus part quand j'en ai parle, j'ai eu le droit a " ça m'etonne de sa part, c'est pas son genre. J'ai jamais eu de problemes... Il est serieux..." 

de plus, je fais très rarement des trades a l'international, ( parce que ça coute trop cher, la plus part de mes pin's , je les échanges aux ptn et au parc ) donc je ne suis pas  connue, j'ai vraiment pas de poids. 

je ne veux pas que des personnes aient des ennuis a cause de moi. Si seulement, chaque personne qui est en contact ici et echange ici avec lui, pouvaient  lui dire qu'il n'y aurait pas de trade possible , tant qu'il n'a pas envoyé mes pin's. ça serait déja bien.

Et moi, tout ce que je peux faire c'est vous avertir. Qu'il a l'air comme ça serieux et fiable et puis un jour. Il reçoit vos pin's et n'envoit pas les votres et fait le mort. Et qu'il baratine tout ceux qui l'ont contacté.

un jour ou l'autre, un autre se fera piegé. Et comme ça sera un , sur des dizaines out tout va bien ... Il sera comme moi... Je pense qu'il le fait rarement et sur des trades qui peuvent passer anodins. Ainsi les gens pensent comme Kimii, quel interet il aurait a faire ça?  

mais que ce soient des pin's coté , ou pas, une arnaque reste une arnaque. La valeur réelle de ce trade pour moi, m'a coûté près de 45 euros. Lui il a gagné deux booster frozen tout juste sortis a l’époque et très demandé a l'époque + un oe. Et moi, bah rien, et comme je demandais pas des pin's qui valaient la lune... ( Bah oui, parce que comme ça faisait plusieurs mois que je tradais , un peu avec lui, j'avais pas demandé la lune. ) dire que je suis allée a l'event witch and witches pour lui!!! 

En fait, je n'avais pas une très grande capacité de trade, car un tout petit budget... Je ne devais plus être très intéressante pour lui et je sais qu'il a trouvé d'autres personnes pour trader avec lui des pin's de dlp. Des personnes sans doute avec plus de capacités. 

Bref, je me suis faite avoir , je n'ai aucun gain de cause. Lui il trade tjrs. Et moi, je me suis faite volée 45 euros ( environ ) y a pas d'autres mots. Un vol. Un voleur. il fait le mort avec moi, baratine les gens que j'envoie prendre contact avec lui, ou se défile quand je trouve une sympathique americaine, prete a lui parler en face! 

Alors a ce niveau , j'ai essayé tout ce que je pouvais. et tant qu'il peut trader sans aucun impact... Je ne suis pas prête de les avoir ces pin's. Si il les as encore ... Ce que je doute. ou qu'il me paient les pin's que je lui ai envoyé dans ce cas là!
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 8:28

merci pour les compliments, j'ai une amie en or Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 937942 .

Je suis désolé Pupuce que ton trade ne soit toujours pas régler et surtout que Diablo puisse encore sévir, mais je pense que cela ne sera pas avec une personne de ce forum.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 9:50

pupuce -> tu as essayé de parler de ta mésaventure sur les nombreux groupes FB US et FR ? A moins que tu ne sois pas sur FB... parce que là, s'il est assez actif, il serait forcé de réagir. Et s'il nie ou devient désagréable, tu postes des captures d'écran de vos conversations pour prouver ta bonne foi. Tu expliques que ça fait 9 mois que tu es patiente et que tu attends tes pin's et que tu n'as plus d'autre solution que de rendre ça "public" puisqu'il fait la sourde oreille.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 10:15

je suis anti facebook. Je ne veux pas avoir de compte. Sinon, tu sais , coté conversation, a part un mail en nov dec ou il me dit qu'il va m'envoyer bientot mes pin's... J'ai pas de conversation a montrer, il ne répond pas.

Et j'ai rendu public sur dpf. Mais il s'est barré de dpf....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 10:40

ElieSaab a écrit:
Pupuceplus, ne voudrais tu pas que quelqu'un le contacte, lui demande s'il a certains de tes pins, conclure un beau échange bien en sa faveur en lui demandant d'envoyer en premier, et s'il le fait, on aura récupére tes pins ? Ce n'est pas glorieux et ca ne fonctionnera peut être pas mais on pourrait essayer, apres tout il n'aurait que ce qu'il mérite !

Via pinpics ou les groupes FB, c'est le meilleur moyen de se faire soi-même virer et d'être banni. Diablo a fait son arnaque sur des trades conclus par mail, hors des systèmes FB ou pinpics, il savait donc que ça n'aurait aucune conséquence importante. La seule répercussion est qu'il a du mal à conclure des trades avec certains collectionneurs français.

Quelqu'un aurait déjà fait des échanges avec Lucyk29. Une proposition m'intéresse mais comme je ne trouve pas de références, j'hésite, compte tenu des problèmes que j'ai eu à l'international.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 20 Avr 2015 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 10:48

newpupuce a écrit:
je suis anti facebook. Je ne veux pas avoir de compte. Sinon, tu sais , coté conversation, a part un mail en nov dec ou il me dit qu'il va m'envoyer bientot mes pin's... J'ai pas de conversation a montrer, il ne répond pas.

Et j'ai rendu public sur dpf. Mais il s'est barré de dpf....

Arf :/ C'est dommage, parce que là, ça aurait plus de poids je pense.
Triste que ça reste impuni, j'espère aussi que ça va rendre ses trades plus difficiles avec les collectionneurs français, mais bon, ça ne va pas avoir beaucoup de conséquences. Il doit avoir ses contacts en France pour lui récupérer des pin's, le boycott sera imperceptible...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 10:55

oui, d'ailleurs j'étais un de ses contacts lol, je allée a l'event des sorciers pour lui, et par mois , j'échangeais un ou deux pin's. Mais vu mon faible budget, c'était pas énorme. Donc je suppose que je n'étais pas assez rentable et qu'il a trouvé d'autres personnes. Souvent, on groupait les envois avec kimii et lui faisait pareil, il envoyait a nous deux.  plus économique. Mais là, pour ce trade , ce ne fut pas le cas...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 10:57

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : quel intérêt aurait eu Diablo à n'arnaquer que Newpupuce, étant donné qu'apparemment il n'a jamais arnaqué personne d'autre ? Je ne cherche pas à l'excuser, loin de là, c'est très très grave, mais à mon avis il a eu un sérieux problème à ce moment-là et depuis il ne se bouge même pas pour t'envoyer tes pins, il doit considérer que ça ne vaut plus la peine, alors qu'il suffirait juste qu'il passe à la poste. Si c'était un véritable arnaqueur, il en aurait arnaqué déjà des dizaines, et par mail qui plus est, vous ne croyez pas ? C'est pour ça, quand Newpupuce est à chaque fois tombée sur des gens qui lui disaient que tout s'était bien passé avec Diablo, ça me perturbe quoi :/ (je sais que mes interrogations ne font pas avancer les choses, mais bon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 11:06

Peut-être qu'il a, à l'époque du trade avec pupuce, tradé les pin's à quelqu'un d'autre qui lui proposait quelque chose de plus "alléchant". Et dans le même temps, pupuce avait déjà envoyé ses pin's. Et qu'en les recevant, il s'est dit, "bah tant pis, j'ai plus les pin's, maintenant je fais le mort, elle finira bien par me lâcher..."
C'est clair que c'est pas normal, mais comme tu dis Kimii, c'est pas compliqué d'aller à la poste. Je pense personnellement qu'il n'a plus les pin's. Et qu'il n'a pas envie de s'embêter à en récupérer d'autres ; mais dans ce cas-là, s'il était un tant soit peu correct, il proposerait au moins un remboursement... ou de renvoyer les pin's. Là, rien. Il doit se dire qu'il a conclu tellement de trades honnêtes qu'il peut bien se permettre d'arnaquer une personne sans ça ne fasse de vagues, en tout cas, c'est un comportement vraiment douteux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 11:09

Ce serait très plausible en effet, mais encore pire que de les avoir et de rechigner à ne pas les envoyer... Quand on a conclu un accord, on s'y tient Evil or Very Mad
Il pourrait au moins avouer et proposer d'autres pins quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 11:20

Oui, bah y a aussi de tres bons arnaqueurs , qui arnaquent finement et a petites doses, de façon espace... Et qui peuvent continuer très longtemps comme ça. Sans doute plus efficace , plus discret, et que ça a bien plus de succes ,qu'arnarquer en masse. Et de se faire prendre dans la semaine.

dans tous les cas, j'ai été arnaquée par ce type. Une personne en qui , j'aurais dit la meme chose " il est serieux, j'ai jamais eu de problèmes " si quelqu'un était venu me voir pour me dire qu'il avait eu un problème avec lui.  Il m'a pas arnaqué au bout d'une semaine, mais après des mois et des mois...

et il n'y a pas que ça, non seulement il ne repond a aucun de mes mails, mais je ne l'ai pas contacté que par mail, mais aussi via pinpics, vu qu'il est là bas aussi. Il ne répond jamais. La ou je pouvais agir et la ou j'ai agis, contacter les modos, et fait intervenir des membres de dpf; Ils ne peuvent rien faire. Il s'est tiré de dpf.

Les americains qui l'ont contacter, via mail, ou telephone, il leur a répondu " oui je suis en retard sur son trade, je vais lui envoyer "  ce qui donc a calmer les interlocuteurs. M'assurant qu'il allait envoyer les pin's ( alors qu'en meme temps il ignorait mes mails , mp ) . Je leur ai dit qu'il n'avait rien fait et eux ne peuvent rien faire d'autres non plus.

Une dame avec qui j'ai tradé, a voulu aller le voir personnellement a une sortie du dsf, ou il ne s'est pas pointé!  Elle ne peut rien faire, si il ne vient pas. 

et moi il ne me répond pas. JAMAIS.

en nov dec, il a su me contacter ( apres que je crois Ixce , lui ai fait une remontrance sur facebook ) pour me dire la meme chose qu'il allait les envoyer"  en fait ça m'a juste calmer et rassurer , donc forcément j'ai attendu... Et rien n'est venu. Il fait tjrs la meme chose. Il baratine quand les personnes arrivent a l'atteindre mais ne fait rien. 

Voila ce que la tradeuse m'avait ecrit quand je  l'avais envoyé le rencontrer et regler cette histoire. Aprés en avoir eu ras le bol de me faire ballader depuis des mois et des mois.
Hello.
Citation :

Diablo never came up to me yesterday at the DSSH release, and I was there from 6 AM to nearly 2 PM.  And, as mentioned previously, I did not remember what he looked like so I could not seek him out.  Also, I never saw Stuart at the release, but that does not mean he wasn't there, for often these releases are somewhat chaotic.

Le stuart en question , était quelqu'un qui connaissait diablo et a qui avait servi d'intermédiaire. 

Pour reprendre des le début.

le 31 aout, diablo me confirme qu'il a eu mes pin' s
Citation :
Oh yes, thank you! I did get the pins, they are beautiful. I was in Las Vegas all week so it was nice to take a break from pins! ha ha  

I picked up the rest of the OE Rapunzel pins you wanted so I think I might be ready to ship. =)


pin's qu'il me dit qu'il enverra et qu'il n'a jamais envoyé. Le 12 septembre, son dernier mail, ou il me dit qu'il n'a pas pu aller a la sortie du tangled marquee 2 et moi je lui dis que je n'ai pas encore eu ces pin's , ni son suivi...  Il ne me repondra plus jamais. 

ah et je viens de retrouver son mail, en fait qui ne datait pas de nov, dec, mais du 5 janvier ou il me dit : 
Citation :
Hello 
I am SO sorry it's taken me so long to contact you.

Here is a picture of the pins I have been saving for you. I can't recall exactly but is there something missing from this image?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Download?mid=2%5f0%5f0%5f1%5f574470%5fACQIDNkAABCSVKooggf6%2bJUmXNI&m=YaDownload&pid=2

Also, can you please send me your address?

Thank you.
Mike

sur ce je lui réponds 
Citation :
hello, happy new year and I'm very happy to have new from you at last.  Thank you. 

There is one pin's in the picture that is not for me , the one with i think it's dumbo inside? 

here is my address



Once I have them, I will send you the PTN ursula i was keeping for you in exchange for the snow white calendar. 

parce qu'en plus on avait un pre trade ptn ursula que je gardais depuis l'été , contre un futur pin's qui m'interesserait... Qui fut le snow white .  Mais j'avais eu la prudence, de ne pas envoyer ce ptn en avance  avec le reste. Heureusement, j'ai sauvé un ptn. Et en plus , il n'avait même plus mon adresse...  Evil or Very Mad

Biensur après cette réponse , je n'ai plus jamais eu de nouvelles  de sa part. Et j'attendais bêtement , de nouveau en confiance. Puis, ne voyant rien venir,  je l'ai relancé... Il a refait le mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-