AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 12:28

Merci!
J'avoue que j'ai un peu halluciné en voyant "cdi" Laughing
Alors sur le mail c'est écrit "opérateur animateur attractions (guest flow)" donc j'espère que c'est vraiment guest flow Razz
Ouiii merci Estelle, j'espère qu'on s'y croisera aussi Very Happy


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 19:17

Je n'y croyait plus vraiment et j'ai enfin reçu un contrat cette après midi à partir du 26 mars et donc je vous quitte
Je vous souhaite tous bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 7:41

Félicitations!! Very Happy


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 9:41

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
LoicActuali

LoicActuali

Masculin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Un endroit fort sympathique !
Inscription : 16/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 12:37

Me voilà parmi vous chers Talents ! Talent Pool suite à l'entretien du 12 février à MLV Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://actuali.fr/
Thmsznb

Thmsznb

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 01/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 15:57

Egalement en TP après l'entretien du 13 Fév à MLV cheers


Recrutement MLV - 13 Février 8h30

Talent Pool depuis le 19 février
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 16:19

De même, en TP Wink


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Athos01

Athos01

Masculin
Âge : 26
Messages : 63
Localisation : Paris
Inscription : 29/01/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 16:50

Pareillement , TP suite à l'event du 13 après midi !


Ecole d'ingénieur aéronautique.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Yucca-myv

Yucca-myv

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Angers
Inscription : 17/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 18:21

Bon et bien je suis le mouvement! En TP sur poste de vendeuse depuis la session du 13 février.
Revenir en haut Aller en bas
https://yucca-atelier.com
Archmachina



Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Inscription : 19/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 18:35

Soit, ça me laisse l'occasion de poster:
TP depuis la session du 12 février - OAA
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine08

Sandrine08

Féminin
Âge : 32
Messages : 8
Localisation : Liège
Inscription : 31/01/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 23:01

TP aussi suite au recrutement du 13 février pour le poste de vendeuse


Talent Pool depuis le 19/02
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 23:56

Je rejoins aussi la talent pool pour OAA Smile


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 0:11

Comment savez vous pour quel poste vous êtes en TP? Je ne le vois nul part dans le mail Langue


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Karineahah

Karineahah

Féminin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 23:50

Bonjour suite à la session de recrutement du 16 février je suis en Talent Pool depuis le 26 février ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 2:05

CharlotteP16, je crois que si tu demandes au Casting, ils doivent le savoir. J'avais eu des problèmes l'année dernière avec mon dossier et ils m'ont dit que j'étais bien dans la Talent Pool "Attraction". Mais sinon généralement, ils te prennent à ton premier choix (généralement ne veut pas dire obligatoirement Wink ).

J'espère que vous allez bientôt tous y sortir, bon courage ! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 598828


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 861934
Revenir en haut Aller en bas
MJfly



Messages : 4
Inscription : 06/03/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 16:56

J'ai passé mon entretien à Toulouse le 17 février, et je suis rentrée en TP depuis le 29 février pour OAA Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 892973 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 7232 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 477267
Revenir en haut Aller en bas
SamanthaD01



Féminin
Âge : 27
Messages : 1
Inscription : 21/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 12:40

bonjouur, j'étais à la session de recrutement le 12 février, et en attente d'un contrat depuis le 19. Quelqu'un içi aurait des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
LoicActuali

LoicActuali

Masculin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Un endroit fort sympathique !
Inscription : 16/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 13:13

Je me levais tranquillement ce matin, et je vois dans mes mails une proposition de contrat, à partir du 12 Avril, jusqu'au 30 Septembre, en OAA à Phantom Manor Very Happy
J'ai reçu cette offre suite à l'entretien du 12 février, et de mon passage au Talent Pool !

J'ai envoyé ma réponse par mail, comme demandée, pourvu que je reçois une confirmation Razz

Du coups je vais pas tarder à vous quitter suite à moins de 3 semaines de TP Smile


°o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016)
Revenir en haut Aller en bas
http://actuali.fr/
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 14:10

Félicitations LoicActuali ! Razz C'est une super nouvelle !

Moi je vous rejoins, à la suite de mon entretien du 12 février et de mon coup de fil au service recrutement d'aujourd'hui What a Face


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 14:12

La chance pour Phantom LoicActuali par contre tu vas avoir très chaud en été j'imagine avec le costume!
Félicitations Smile


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
LoicActuali

LoicActuali

Masculin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Un endroit fort sympathique !
Inscription : 16/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 14:19

Ma plus grande crainte c'est la chaleur à PM, c'est clair !

Et sinon bon courage à tous ceux qui sont en TP Smile Je pensais ne pas en sortir, finalement le tout c'est d'y croire !


°o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016)
Revenir en haut Aller en bas
http://actuali.fr/
Meiko13



Féminin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 10/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 14:19

Félicitation LoicActuali !
On seras dans le même Land :-) en plus le costume à phantom est cool et si tu aime jouer un rôle tu vas adorer ;-)


- Complex small (14 février au 1er août )
- Complex blanche pino ( 1er août au 27 septembre)
- pirates des Caraïbes ( 12 octobre au 2 novembre ) ( 12 decembre au 3 janvier 2016 )
- steam train (26 mars au 30 septembre 2016)
Revenir en haut Aller en bas
LoicActuali

LoicActuali

Masculin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Un endroit fort sympathique !
Inscription : 16/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 14:56

Meiko13 a écrit:
Félicitation LoicActuali !
On seras dans le même Land :-) en plus le costume à phantom est cool et si tu aime jouer un rôle tu vas adorer ;-)

Merci Very Happy

En effet, j'avais vraiment envie d'être dans une Location avec une vraie ambiance, genre ToT, POTC ou encore PM, donc là je suis ravie ! Pourvu qu'ils ne me changent pas de Location entre temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://actuali.fr/
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 16:50

LoicActuali a écrit:
Meiko13 a écrit:
Félicitation LoicActuali !
On seras dans le même Land :-) en plus le costume à phantom est cool et si tu aime jouer un rôle tu vas adorer ;-)

Merci Very Happy

En effet, j'avais vraiment envie d'être dans une Location avec une vraie ambiance, genre ToT, POTC ou encore PM, donc là je suis ravie ! Pourvu qu'ils ne me changent pas de Location entre temps xD

Si ça peut te rassurer, je n'ai vu personne se faire changer de location avant leur arrivée, généralement si ils te disent un endroit t'y restes Wink
Il y a eu qu'un cas, mais il n'était pas sûr de base que c'était pour aller là, donc bon.

Sinon félicitations ! Tu vas adorer travailler à Phantom Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 861934
Revenir en haut Aller en bas
LoicActuali

LoicActuali

Masculin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Un endroit fort sympathique !
Inscription : 16/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 27 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 16:52

Merci M!ckeyy Very Happy

J'ai vraiment hâte, j'avais tellement envie d'être OAA à PM ou ToT Very Happy ça va être sympa tout ça !


°o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016)
Revenir en haut Aller en bas
http://actuali.fr/
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-