AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette1095



Féminin
Âge : 28
Messages : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:05

mais il me reste pas beaucoup du temps Sad


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkly.org/u/6271
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:11

Oui je crois que WilliamKidd a raison, certains recruteurs ont du faire le pont de l'Ascension et ils doivent surement tourner en effectifs réduits à Fantasia que ce soit au logement ou au recrutement.

Clochette1095 ça va finir par payer, beaucoup ici ont fini par craquer et envoyer un mail c'est normal et certains, un nombre satisfaisant d'ailleurs a eu une réponse positive, certains n'ont été Talent Pool que quelques jours donc ça peut arriver n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
clochette1095



Féminin
Âge : 28
Messages : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:13

merci pour votre soutien Smile


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkly.org/u/6271
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:34

Comment ça il ne te reste pas beaucoup de temps, clochette1095 ?
Esteban., tiens nous au courant !
Allez, courage à tous mes compatriotes en TP. Smile


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
clochette1095



Féminin
Âge : 28
Messages : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:37

cet emploi est important pour valider ma licence, mais si je reçois pas une réponse pendant les prochains jours il faut confirmer un autre emploi Sad


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkly.org/u/6271
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:46

Mince, on croise les doigts alors !


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
clochette1095



Féminin
Âge : 28
Messages : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:47

merci beaucoup Smile


santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkly.org/u/6271
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 17:31

Je croise les doigts pour vos relances (et pour les autres en TP aussi) !



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Chacha08

Chacha08

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Inscription : 05/05/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 23:06

Hello Very Happy

Je confirme qu'aujourd'hui il n'y avait quasiment personne au bâtiment Fantasia ! J'ai signé mon contrat à l'accueil et non avec un recruteur Smile

Et je connais ma localisation, je serais vendeuse à la boutique Constellation !!!

PS : @InYourHarmony moi aussi je vais à la convention FT3 Langue


Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris !
Actuellement CDI 16h étudiant  cheers


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Dp1010Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 9:35

Comme Kmou c'est super! Very Happy


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 10:45

J'ai reçu énormément de MP pour vous aider dans vos mails de relance, et je n'ai pas pu répondre à tout le monde malheureusement Neutral

De plus je ne suis pas sur que mon aide soit utile aux derniers qui m'ont contacté puisque je n'ai pas la possibilité de faire des mails différents pour chacun (soit une vingtaine environ)

Je vais tenter de répondre à tout le monde quand même, mais n'hésitez pas à vous renseigner sur internet ou ailleurs aussi Wink


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 12:09

eloood en tout cas tu as auras été vraiment formidable de répondre ainsi aux gens, quand je viendrai te voir dans ta boutique j'espère que tu seras d'aussi bons conseils (je n'en doute pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 12:13

Merci Mordrel Smile


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 10:05

Je crois que certains on mal compris ^^
J'ai dis que j'étais d'accord pour vous aider mais pas que j'étais obligée..
Pas la peine de m'harceler, essayez plutôt de vous débrouiller tout seul ^^
Merci!


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 11:10

@eloood Un vingtaine? Shocked Qui insiste un peu trop ... Des gens qui suivent CMLAnd dans l'ombre non?

Bon courage en tout cas Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 12:05

Oh elooood c'est pas cool de leur part D: c'est déjà très sympa de ta part de te proposer pour aider, faut pas abuser de ta gentillesse non plus !


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 12:39

Non mais il faut arrêter deux minutes, eloood tu as déjà suffisamment fait, pense à ton futur contrat, on sera bientôt sur Marne la Vallée pour commencer une belle aventure.

A ceux qui se permettent de dépasser les bornes, ok votre déception peut être légitime mais quelqu'un qui se propose gentiment de vous aider vous devriez rester corrects
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 12:43

Oui voilà ^^ j'ai aidé ceux que j'ai pu et ça m'a fait plaisir, mais bon maintenant stop les cocos ^^



Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 12:22

A tous mes confrères d'Aix et de TP... J'ai eu un appel ce matin, je serai employée de restauration du 26 juin au 6 septembre ! Very Happy
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, la patience paye.


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 12:24

Eh bien félicitations Ellie Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 12:25

Toutes mes félicitations Very Happy !


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 12:26

Félicitations Ellie. ! Te voilà sortie de la piscine. Penses à bien te sécher avant d'enfiler ton nouveau costume et... bonne chance pour la restauration ! Wink


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 12:27

Félicitations Ellie !! Toi qui craignais, voilà c'est fait tu as un contrat Very Happy


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 12:34

Merci, futurs collègues ! Smile
On m'a dit que c'était pour la réouverture d'un restaurant, vous avez une idée duquel ça pourrait être ?

Mourioche, je te souhaite bon courage. Je pense que des contrats vont tomber dans la semaine, depuis la semaine dernière il n'y a rien eu, donc ca va surement arriver. Smile


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 12:44

Un restaurant qui réouvre ?

Je sais qu'y en a eu un qui était en réhab à Frontierland mais il me semblait qu'il avait déjà réouvert... Je vois pas...


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 15 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-