AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 11:28

Je n'ai que le mail automatique "do not reply" sans nom de recruteur sans information pour les contacter .
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 21:12

Gloup....Gloup.... Je remonte à la surface de la Talent Pool (tout du moins pour le moment) pour dire que l´entretien a la session de cet apres midi a Greenwich s´est tres bien passé. Maintenant il faut attendre 15 jours maxi pour savoir si on m´accepte ou on me refuse (dans les deux cas ils envoient un mail) Ça va etre dur d´attendre....on était entre 20-22 pour une douzaine de places... Very Happy


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 <a href=Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 22:15

32 Pages les gars affraid

Oh zut! Bon ben demain je vais devoir me mettre au boulot Laughing Après 2 petites semaines de vacances je repars Lundi pour un CDI alors si je le mets pas à jours avant de partir c'est mort lol

Félicitation à ceux qui ont eu une réponse positive (talent pool ou contrat à la clé) Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 23:26

Content pour ton Once upon a peluche!! N´abandonne pas le forum pour autant oublie pas que tu est le créateur de celui ci!! LOL
Tu vas commencer ou?? Thunder Mesa c´est ça??  Peut etre que l´on se verra (ça si jamais la réponse à mon entretien d´aujourd´hui est positive bien sur) Vela va te faire bizarre de travailler dans un land ou toutes les attractions sont fermées LOL


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 <a href=Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 0:28

Non j'abandonne pas le sujet mais mon accès à une connexion internet est difficile depuis Juillet lol
Ah la Boiserie il fallait aller à la réception puis le dernier mois (décembre) c'est bon on pouvais avoir une connexion pour 15euros les 30 jours. Là je suis chez mes parents donc c'est bon. Puis Lundi je vais au Pléiades apparemment pour après aller je sais pas trop quand en résid' Etape... Le gros bordel! Je voudrais tellement plus participer en venant donner des petites anecdotes et tout (Parce que en 6 mois j'en ai eu un paquet lol) Neutral

Et oui c'est ça à Thunder Mesa, je vais passer de la folie Star Wars à Palissadeland lol Mais j'ai hâte à Halloween pour l'ambiance là bas (déco, Monsieur Jack Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 425715 ) A moi la peau de Vachette ^^


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 0:33

Imagine moi alors en 4 ans sur tout le resort.. L'OL


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 <a href=Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 15:41

Once Upon A Peluche a écrit:

Et oui c'est ça à Thunder Mesa, je vais passer de la folie Star Wars à Palissadeland lol Mais j'ai hâte à Halloween pour l'ambiance là bas (déco, Monsieur Jack Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 425715 ) A moi la peau de Vachette ^^

Ah oui là le changement va être violent niveau décor ! Et qu'il est beau le costume de merch' de Frontierland, quand j'étais à Phantom je les plaignais un peu lol!


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
mikakosama

mikakosama

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Neuilly-sur-marne
Inscription : 14/11/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 18:27

Personne ne sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 18:28

J'ai comme toi et le seul truc à faire c'est d'attendre


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Ilanit17
Ma petite collection
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 19:18

Hello, je viens prendre quelques nouvelles... ^^

Personne n'a reçu de contrat pour cet été? (qui débutent en mai/juin/juillet et se terminent en septembre?) Notamment ceux qui ont été retenus aux sessions d'octobre/novembre ??
J'ai parcouru quelques anciens sujets et j'ai vu qu'en 2015 beaucoup de personnes avaient reçues des propositions de contrats pour l'été au cours du mois de janvier... du coup je suis à fond sur ma boite mail, j'espère réellement décrocher un contrat de juin à septembre!


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 19:30

Toujours rien... Je désespère...


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Ilanit17
Ma petite collection
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 19:59

Toujours rien pour moi non plus, j'étais à la session de rennes et j'attends un CDD long :/
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 20:15

Courage les amis cela devrait pas tarder. J´ai remarqué qu´ils sont un peu(beaucoup!!) en panique au casting...LOL Ils ont bcp de sessions de recrutement en ce moment et ne savent plus ou donner de la tete. Donc si vous attendez depuis plus longtemps manifestez vous gentilment par mail, telephone ou sur place....
naostonem Je sais pas si ils vont embaucher des cdd longs pour l´été car en général c´est des courts de 2 3 ou 4 mois. Tu as essayé les learnings programs? De billetterie ou recption? Ceux la sont d´un an


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 <a href=Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 20:19

J'ai demandé un CDD dès février Jorginho, et ils ont donné quelques contrats de février à septembre. Malheureusement je pense que maintenant je ne peux espérer qu'à partir de mars/avril... Sinon pour cet été ce sera un CDD court, tant pis ^^
Non je n'ai pas tenté le Learning program, j'aurais aimé mais je me suis rendu compte trop tard que ça m'intéressait Langue
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 20:24

Ah mince.....oui peut etre mars. Mais les learning program ils en font souvent


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 <a href=Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 20:40

J'attends la date de mes deux mois et je vais sûrement téléphoner. Car je n'ai pas de mail de mon recruteur


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Ilanit17
Ma petite collection
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 21:08

Hm, je pense les relancer debut février ...

J'espère tout de même qu'ils vont envoyer quelques contrats avant les 12/13 février (session de recrutement special été), histoire de pas laisser couler ceux qui attendent un contrat d'été depuis octobre/novembre au fond de la TP ... ^^' C'est vrai qu'ils ont l'air déborder en ce moment avec toutes les sessions de recrutement ... Mais je leur fait confiance!


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lilian1297



Masculin
Âge : 26
Messages : 27
Localisation : Vendeur Boutique
Inscription : 28/09/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 21:44

Vous pensez qu'il reste des contrats de Février à Septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hallowah



Féminin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 21/07/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 1:39

Pour Février ça me paraît un peu tard maintenant ... Je perds espoir !
Pareil, je barbote dans la TP depuis Novembre. J'ai envoyé un mail de relance début Janvier mais j'ai eu une réponse toute faite (un peu la même pour tout le monde je crois). Donc en attendant je scrute tous les jours ma boite mail en croisant les doigts pour décrocher le CDD tant attendu Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 675824
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 9:56

Je pense qu'à mon avis les CDD longs seront distribués à partir de mars/avril cette année. Comme à dit jorginho81, ça a l'air d'être la panique voire le bazar total au Casting ce mois-ci et ça prendra peut-être plus de temps...

En tout cas je croise fort les doigts pour vous, ce serait trop cool qu'on soit pris et qu'on se retrouve tous sur le parc cheers Have faith !


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
NFLAnOriant56



Messages : 21
Inscription : 27/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 12:25

Pour moi, toujours rien non plus ... Je désespère ...
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 22:16

Je viens vous annoncer que je quitte la talent pool. J'ai reçu cet aprèm une proposition de contrat en CDI 35H, j'ai du mal à y croire!! Je croise les doigts pour vous Smile
(tp depuis novembre 2015)


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you


Dernière édition par ManonSully le Mar 26 Jan 2016 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 22:59

Félicitations Very Happy !!


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Icon_d10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hallowah



Féminin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 21/07/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 0:56

Un CDI la chance Razz Tu avais postulé pour quel poste ?

Félicitations à toi en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 26 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 7:56

Omg ManonSully je suis super contente pour toi! Félicitation! J'espère qu'on se verra cet ete Smile!


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» Talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-