AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 0:18

Un des pires ND sorties à ce jour, il se fait détruire dans les commentaires/likes et c'est mérité :

https://www.youtube.com/watch?v=F6aoLwAdHjw&t=7s


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 1:35

Twix182 a écrit:
The Legend Of Zelda : Skyward Sword HD sera disponible sur Nintendo Switch le 16 juillet 2021 Smile

Hype, je ne l'ai jamais fait  Smile

J'ai aussi été très attiré par un jeu qui s'appelle Outer Wilds qui sort cet été, j'ai été un peu plus me renseigner et apparemment ce serait vraiment une pépite.
Hate de voir ça !




Lunéo a écrit:
Un des pires ND sorties à ce jour, il se fait détruire dans les commentaires/likes et c'est mérité :

https://www.youtube.com/watch?v=F6aoLwAdHjw&t=7s


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 6a1n10


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4135
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 9:08

[quote="Noal"]
Twix182 a écrit:
The Legend Of Zelda : Skyward Sword HD sera disponible sur Nintendo Switch le 16 juillet 2021 Smile

Hype, je ne l'ai jamais fait  Smile

Et avec en prime ces joycons collectors qui sont trop beaux Smile

https://zupimages.net/up/21/07/575p.jpg



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 12:51

@Noal , Outer Wild a l'air pas mal, le jeu qui m'a le plus "hypé" lors du direct reste le jeu de dodgeball en ligne.
Pour Zelda, Skyward Sword est souvent décrit comme l'un des moins bons, en plus le remastered montré reste très pauvre, un filtre HD pour le vendre à 60€, on verra le résultat en Juillet mais ça laisse présager que la suite de BOTW ne sortira pas cette année.

Aonuma a juste fait acte de présence, les memes s'accumulent sur le net Laughing .
Cependant, on aura quand même des news à propos de ce jeu au cours de cette année.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 14:07

Lunéo a écrit:
@Noal , Outer Wild a l'air pas mal, le jeu qui m'a le plus "hypé" lors du direct reste le jeu de dodgeball en ligne.
Pour Zelda, Skyward Sword est souvent décrit comme l'un des moins bons, en plus le remastered montré reste très pauvre, un filtre HD pour le vendre à 60€, on verra le résultat en Juillet mais ça laisse présager que la suite de BOTW ne sortira pas cette année.

Aonuma a juste fait acte de présence, les memes s'accumulent sur le net Laughing .
Cependant, on aura quand même des news à propos de ce jeu au cours de cette année.

Pour Skyward Sword HD moi je m'en fiche si c'est dans la même veine que la Mario 3D collection ça me suffit (puis personne ne paye ces jeux 60 €, c'est 45 à tout pété).
Même si justement j'avais espéré une Zelda 3D collection comme avec Mario mais avec wind waker, twilight princess et ce Skyward Sword (je n'ai fait aucun de ces jeux)
Maintenant une rumeur dit qu'ils sortiront plus tard dans l'année mais du coup tous séparements et là franchement je trouve ça abusé, autant la Mario 3D collection était une bonne affaire mais là payer les 3 jeux à l'unité je ne cautionne pas.

Pour BOTW 2 j'ai vraiment très peur que le jeu ne sorte pas cette année.
Que monsieur Aonuma ne nous est toujours pas montré de nouvelle image depuis 2019 ce n'est pas bon signe du tout, franchement je ne les imagine pas commencer à montrer des images d'un aussi gros jeu juste 4 mois avant la sortie.
Surtout que si la rumeur comme quoi wind waker et twilight princess arriverait plus tard cette année mais espacé de plusieurs mois ça ne laisserait pas de place à BOTW 2 (Skyward Sword arrive déjà tard dans l'année).
D'ailleurs peut-être même qu'une collection était bien prévue mais face au retard de BOTW 2 (surement dû au covid) qui aurais dû sortir en fin d'année, ils auraient décidé d'annuler la collection et de sortir les jeux à l'unité pour espacer les sorties.
Après là c'est la pure théorie.

Sinon je suis le seul à ne pas avoir compris l'intérêt de sortir un Splatoon 3 sur Switch ? Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

Lunéo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 15:04

Noal a écrit:
Lunéo a écrit:
@Noal , Outer Wild a l'air pas mal, le jeu qui m'a le plus "hypé" lors du direct reste le jeu de dodgeball en ligne.
Pour Zelda, Skyward Sword est souvent décrit comme l'un des moins bons, en plus le remastered montré reste très pauvre, un filtre HD pour le vendre à 60€, on verra le résultat en Juillet mais ça laisse présager que la suite de BOTW ne sortira pas cette année.

Aonuma a juste fait acte de présence, les memes s'accumulent sur le net Laughing .
Cependant, on aura quand même des news à propos de ce jeu au cours de cette année.

Pour Skyward Sword HD moi je m'en fiche si c'est dans la même veine que la Mario 3D collection ça me suffit (puis personne ne paye ces jeux 60 €, c'est 45 à tout pété).
Même si justement j'avais espéré une Zelda 3D collection comme avec Mario mais avec wind waker, twilight princess et ce Skyward Sword (je n'ai fait aucun de ces jeux)
Maintenant une rumeur dit qu'ils sortiront plus tard dans l'année mais du coup tous séparements et là franchement je trouve ça abusé, autant la Mario 3D collection était une bonne affaire mais là payer les 3 jeux à l'unité je ne cautionne pas.

Pour BOTW 2 j'ai vraiment très peur que le jeu ne sorte pas cette année.
Que monsieur Aonuma ne nous est toujours pas montré de nouvelle image depuis 2019 ce n'est pas bon signe du tout, franchement je ne les imagine pas commencer à montrer des images d'un aussi gros jeu juste 4 mois avant la sortie.
Surtout que si la rumeur comme quoi wind waker et twilight princess arriverait plus tard cette année mais espacé de plusieurs mois ça ne laisserait pas de place à BOTW 2 (Skyward Sword arrive déjà tard dans l'année).
D'ailleurs peut-être même qu'une collection était bien prévue mais face au retard de BOTW 2 (surement dû au covid) qui aurais dû sortir en fin d'année, ils auraient décidé d'annuler la collection et de sortir les jeux à l'unité pour espacer les sorties.
Après là c'est la pure théorie.

Sinon je suis le seul à ne pas avoir compris l'intérêt de sortir un Splatoon 3 sur Switch ? Razz


Le "one more thing" était également pitoyable, j'ai bien Splatoon et Splatoon 2 mais le 3 à l'air de beaucoup trop ressembler aux anciens, moi qui pensait à 1 Splatoon par console Nintendo, je ne comprend pas l'interet pour le moment. A voir si le jeu propose de la nouveauté comme un multi local par exemple... je n'ai aucune hype pour ma part.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Mecfil10

Noal aime ce message



Dernière édition par Lunéo le Jeu 18 Fév 2021 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 15:49

C'est clair que s il y a bien un jeu qu'on attendait pas, c'était bien splatoon 3. 1 opus par console semblait un bon rythme de croisière pour ce jeu, mais bon la licence est très populaire au Japon.
Mario golf aussi est une sacrée surprise.

Concernant Zelda, un peu déçu de ne pas avoir eu droit à une compil Wind Waker, Twilight princess et Skyward Sword. Ce dernier étant le zelda que j'ai le moins aimé de par ses boss répétitifs, sa maniabilité douteuse et sa patte graphique "cul entre 2 chaises" (mi chemin entre réalisme et cell shading). Clairement lui je ne l’achèterai pas.

Sinon y'a Fall guys qui m'a tapé dans l'oeil, ca a l'ai rigolo comme jeux.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 16:50

On était beaucoup à penser en voyant le début de trailer de Splatoon 3 à un spin off basé sur le solo dans l'univers Splatoon (et franchement j'aurais préféré).
Là à priori c'est Splatoon 1.3 avec de nouvelles armes et de nouvelle arène ( pourquoi tout simplement ne pas avoir fait une mise à jour du 2)

Puis même la date de l'annonce est étonnant, nous sommes début 2021 pour une sortie courant 2022, donc début ou fin.
Je ne suis pas un grand expert du marketing mais cela ne va-t-il pas provoquer un effondrement inutile des ventes de Splatoon 2 ?
La seule raison que je vois pour avoir fait cette annonce c'est qu'il n'avait pas de "one more thing" Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

Lunéo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Jeu 18 Fév 2021 - 23:40

Personnellement je boycott Zelda SS, la refonte est plus mince que Wind Waker HD qui est un vrai remastered.
Ou est ce que ça va aller ? Et surtout si les autres arrivent plus tard au prix fort ?

Le seul avantage est d'y jouer sans motion gaming et en portable, et c'est tout.


Même si je ne pense pas que BOTW 2 sort cette année, n'oublions pas que Twilight Princess HD est sortie en novembre 2016 et Breath of the Wild en mars 2017.
Certes le contexte était un peu différent avec la Wii U.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Mecfil10


Dernière édition par Lunéo le Dim 21 Fév 2021 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4135
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 17:30

J 'ai préco SS!

Par contre j'hésite pour les joycons parce qu'ils sont trop beaux mais le prix bordel...Puis ce qui me fait rire,c'est que micromania vend ça 20 balles de plus donc à 89 balles et pas mal de gens précos alors qu'ailleurs c'est moins cher quoi,je comprends pas^^



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Lunéo et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Sam 20 Fév 2021 - 18:02

Micromania dépannent uniquement pour les cartes prépayés et les soldes.
Et c'est tout, sinon ce sont des escrocs.

Edit : Twilight princess HD est sortie en mars 2016*
Par ailleurs le président actuel (Furukawa) est ancien comptable + ancien directeur de The Pokemon Compagny.
Je pense que ça en dit long sur certaines "suffisances" et pratiques commerciales.

Cependant Nintendo reste toujours mon favoris malgré une année 2021 qui me hype pour l'instant peu trop le mois mars sera bien fourni avec Crash Bandicoot 4 + Monster Hunter Rise ceci dit.

Que pensez vous du jeu Knockout City ? Un jeu en ligne sous forme Dodgeball



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 13:42

Enième rumeur à ce propos, cette fois ci venant de Bloomberg à propos d'un modèle Switch avec écran OLED lisant du 720/1080p en portable et de la potentielle 4k en docké (non native à mon avis).
Elle arriverait pour la fin d'année.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-03-04/nintendo-plans-switch-model-with-bigger-samsung-oled-display

Article en anglais


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Mecfil10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 14:24

Il ne fait aucun doute qu'une version révisée pointera le bout de son nez un de ses quatre. Suffit de se pencher sur leur histoire pour voir que presque toutes leurs consoles y ont eu droit, que ce soit juste en terme de redesign simple (GB Pocket, GBA SP, Micro), renforcement de sécurité (N64 Pikachu, Wii v2, Wii mini) ou en version boostée/améliorée (GB Color, GB Light, 64DD, Panasonic Q, toutes les générations DS). Si ma mémoire est bonne, hormis les Nes et Snes, seule la Wii U a été épargnée par le phénomène, sans doute parce qu'elle a fait un flop.

Donc, concernant la Switch, la seule question c'est effectivement quand. Si on suit la logique de la DS, on a déjà la console de base et la version redesign mini, reste donc obligatoirement la version boostée. C'est une certitude, même si je table sur une évolution très minime, à l'image des DSi et N3DS, pour garantir la compatibilité à 100% avec tous les jeux déjà parus.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 17:22

La Nes et la Snes ont egalement eu droit a leur reelooking, uniquement au Japon et aux States et sorties tardivement (alors que  la génération suivante de consoles occupaient la place))

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Hqdefault Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 SuperFamicom_jr

J'adore le look de la SNES V2

A part un upscale 4K, je ne vois pas trop ce que cette nouvelle version pourrait apporter, impossible de se couper du parc de consoles existant.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 10:52

Oui, t'as raison ! A cela, on peut aussi ajouter les Nes Mini et Snes Mini, même si ça rentre pas dans la même catégorie. Donc, seule la Wii U n'a pas été concernée (et le Virtual Boy, mais lui on s'en fout).

D'ailleurs, depuis hier, les rumeurs de la Switch améliorée, avec pour seules modification un écran OLED de 7 pouces et boost 4K sur dock, se font de plus en plus insistantes suite à un article de Bloomberg.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 12:39

Peut-être pour fin 2021 avec une sortie de breath of the wild 2 on espère.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 23:19

Quand je me rends compte que je n'ai utilisé ma Switch qu'une seule fois lol....

Il va falloir que je me secoue !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 12:19

Je pense qu'en effet le prochain modèle Switch sera plus puissant, sans que la différence soit trop importante.
Je dirais un peu plus qu'entre la 3DS/New 3DS mais mais moins qu'entre la Xbox One /Xbox One X par exemple.

Ce serait bien qu'ils suppriment les bordures noires autour de l'écran d'ailleurs.


Citation :
Peut-être pour fin 2021 avec une sortie de breath of the wild 2 on espère.

Beaucoup pensent la même chose, à condition que les portages/remastered/roms (Wind Waker, Twilight princees)  ne pointent pas à sa place selon certaines rumeurs.

Mais ça a du sens, après avec du recul et si on compare avec la concurrence, la PS4 Pro fut accompagné par Final Final XV (qui est sortie un peu plus tard) et rien d'autre, la Xbox One X Assassin's creed ( Laughing).


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Mecfil10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 11:59

Après la Ouya ça fait mal, voila la Neo Anya même pas mal qui débarque et veut concurrencer la Switch !
https://www.frandroid.com/produits-android/console/console-de-jeux/862311_la-rivale-de-la-nintendo-switch-commence-sa-campagne-de-financement
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7727
Inscription : 04/06/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 15:22

Jolie copie. Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 15:59

Rumeurs un jour, rumeurs toujours :
https://www.frandroid.com/marques/nintendo/867383_nintendo-switch-pro-elle-serait-compatible-dlss-mais-quest-ce-que-cest
4K, écran OLED et, désormais, DLSS. Je sais pas ce que c'est, mais ce site semble le savoir et trouve que ce serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3796
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Sam 13 Mar 2021 - 19:38

Olikos a écrit:
Rumeurs un jour, rumeurs toujours :
https://www.frandroid.com/marques/nintendo/867383_nintendo-switch-pro-elle-serait-compatible-dlss-mais-quest-ce-que-cest
4K, écran OLED et, désormais, DLSS. Je sais pas ce que c'est, mais ce site semble le savoir et trouve que ce serait une bonne chose.

Il me semble que DLSS est une économie de ressources pour un meilleur rendu, venant de Nvidia ceux qui fournissent les cartes graphiques de la Switch ça ne m'étonnerait pas.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 21:23

C'est NVidia qui s'y met maintenant et voudrait stopper la construction d'un processeur devenu obsolète :
https://www.generation-nt.com/switch-nvidia-pousserait-nintendo-abandonner-soc-tegra-x1-actualite-1986159.html
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Dim 21 Mar 2021 - 19:05

J'ai récemment terminé Super Mario 3D World + Bowser's Fury. Ce sont deux très bons jeux à la fois dans la continuité et dans deux styles très différents.
Les trouvailles de concepts de plateforme sont comme d'habitude absolument géniaux et c'est ça qu'on attend d'un Super Mario, donc la mission est accomplie pour ces deux jeux. Super Mario 3D World est dans la lignée de Super Mario 3D Land, mais la 3-D relief manque à nos yeux pour réaliser certaines actions avec la même acuité et le même plaisir. Bowser's Fury a un côté 1) exploration à la Windwaker et 2) "boss permanent", qui fondent un charme nouveau dans la saga. Artistiquement c'est du travail d'orfèvre nippon, comme d'habitude, visuellement et musicalement.

J'ai quasiment trouvé toutes les étoiles vertes mais il me reste quand-même le monde caché de Super Mario 3D World à terminer (même si on le débloque plus comme un monde hardcore pour prolonger l'aventure encore un peu plus loin), et il me reste à dégoter une bonne moitié des lunes de Bowser's Fury.
Donc je n'ai pas encore totalement rangé ces deux jeux pour le moment, c'est aussi ça le plaisir Nintendo... ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 37 Horlog11Mer 24 Mar 2021 - 16:10

Pour ma part, je viens juste de terminer Bowser's fury. J'en attendais pas grand chose et finalement cet ad on est très sympathique. On a droit à un monde "ouvert" ce qui est inédit pour la franchise Mario. Les environnements sont chatoyants et agréables à parcourir. Le concept en lui même est original avec cette apparition de Bowser qui vient corser les choses quand ca lui chante. La durée de vie est bonne, pas trop court, et également pas trop long, il fallait pas que ce soit plus, car le jeu est quand m^me répétitif. Les missions sont toujours les mêmes et la venue de Bowser énerve au bout d'un moment.

Concernant 3D World, je l'avais déjà fait sur WiiU donc pas de grosse surprise. Néanmoins je l'avais fait à la cool à l'époque et cette fois j'essaye de viser le 100% mais c'est pas de la tarte. J'ai 337 étoiles. Il me reste que le dernier monde a débloquer mais pour cela il faut l’intégralité des étoiles, des tampons et les drapeaux or. J'en suis pas loin mais la j'arrive au bout de ce que je peux faire. A deux c'est plus facile mais encore trop dur. Le jeu a pourtant été un peu simplifié, l'étoile obtenue reste m^me si l'on meurt alors que sur WiiU il fallait re-aller chercher l'étoile en cas de mort.

Ca reste un mario très plaisant, qui a l'époque avait été bien sous-estimé, frustration de ne pas avoir un "vrai" mario 3D.

Jimbo et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» jeux DS Lite - vos avis
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Quelles consoles de jeux possédez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-