AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 24 Mar 2021 - 19:33

J'ai toutes les étoiles et tous les tampons jusqu'au monde Bowser. Il ne me manque que quelques drapeaux et tous les mondes cachés à faire. Pourtant je ne suis qu'à 243 étoiles et 66 tampons, encore bien loin de toi !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.

lolomario aime ce message



Dernière édition par Jimbo le Jeu 25 Mar 2021 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 24 Mar 2021 - 23:11

Pendant ce temps moi j'ai fini le jeu à 100% il y a 1 mois Razz

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 You_re12


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

lolomario et SnowyFlop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Jeu 25 Mar 2021 - 9:43

Tu as aussi fini La Furie de Bowser ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Jeu 25 Mar 2021 - 11:15

Bien-sur, c'était le plus court Smile


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Jeu 25 Mar 2021 - 12:32

Je me demande si le prochain vrai Mario 3D reprendra certaines base de Bowser's Fury.
N'empêche ça me manque les hub qui permettaient d'aller dans d'autres mondes ouverts, c'est ce qui manquait à Super Mario Odyssey entre autre.

Pour revenir à la console en elle même, Nintendo aurait breveté de nouveaux composants pour les Joy Cons afin d'éclipser le problème du joy con drift.
Pour rappel Nintendo reprend toujours des Joy Con défaillants.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Mecfil10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 31 Mar 2021 - 12:25

Noal a écrit:
Bien-sur, c'était le plus court Smile
Cela fait du bien un jeu court et pourtant aussi fun, on aura plus envie de le refaire régulièrement !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Mar 13 Avr 2021 - 14:35

Shuntaru Furukawa, PDG de Nintendo s'exprime sur l'impact du COVID 19 dans les mois à venir :

" Nous avons pu obtenir les matériaux nécessaires pour la production immédiate de semi-conducteurs dédiés à la Switch. Cependant, au Japon et dans d’autres pays, la demande est très forte depuis le début de l’année, et il y a une possibilité de pénurie chez certains détaillants à l’avenir. Il est difficile de dire comment nous allons gérer cela, mais dans certains cas, nous ne serons peut-être pas en mesure d’honorer les commandes "

Source : Nintendo Town

Beaucoup font des liens directs avec le prochain modèle de la Switch, dont les rumeurs deviennent insistantes.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Mar 13 Avr 2021 - 15:41

C'est un peu le même combat pour toutes les consoles actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 11:43

Y'a comme un paradoxe : on annonce une pénurie de composants mais, en même temps, on propose un nouveau coloris pour la Switch Lite. Le modèle Bleu (qui tend un peu vers le mauve à mon avis) est annoncé pour le 7 mai en France.

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 1618388624-5565-photo

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 1618389536-2583-card
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 15:26

Sympa ce coloris je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 15:50

Elle est vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 17:28

Ayant la Switch normale, je me tâte depuis quelques mois à prendre aussi la lite et cette couleur me convainc encore plus. Je lis pleins d'avis divergents sur cette console, pour ceux qui ont la normale et la lite ou même juste la lite, en êtes vous satisfaits ?


Dernière édition par nel13 le Mer 14 Avr 2021 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 18:36

Je possède la normale et même si je ne l'utilise pas beaucoup, j'ai été satisfait des quelques jeux que j'ai testé.

Par contre je n'ai aucune comparaison avec la Lite que je n'ai jamais testé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 18:51

C'est fou on dirait une Switch Lite version gamecube avec cette couleur Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 425715


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 18:57

La GameCube... quel coup de cœur cette console !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 19:03

Southside a écrit:
Je possède la normale et même si je ne l'utilise pas beaucoup, j'ai été satisfait des quelques jeux que j'ai testé.

Par contre je n'ai aucune comparaison avec la Lite que je n'ai jamais testé Smile.

J'ai la normale aussi, je me demandais justement s'il était intéressant d'avoir en plus la lite.

Vu qu'en ce moment je suis beaucoup sur les jeux indé, il y en a pléthore, (si ce n'est pas déjà fait je te conseille d'y jeter un œil certains sont sublimes) et qu'en plus j'espérais voir The Longing sortir sur Nintendo, ce qui sera le cas dès ce soir, je pense partir sur une précommande de la petite dernière, allez hop 😁
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 19:59

Citation :
Y'a comme un paradoxe : on annonce une pénurie de composants mais, en même temps, on propose un nouveau coloris pour la Switch Lite. Le modèle Bleu (qui tend un peu vers le mauve à mon avis) est annoncé pour le 7 mai en France.

En effet il y a un  paradoxe niveau communication, même si je pense que la pénurie est misée à terme, c'est à dire pour cet été par exemple.
J'aime la couleur, ça me fait penser à la Gamecune (console de coeur) et à la GBA.

Citation :
Depuis quelques mois je me tâte à prendre aussi la lite, cette couleur me convainc encore plus. Je lis pleins d'avis divergents sur cette console, pour ceux qui ont la normale et la lite ou même juste la lite, en êtes vous satisfaits ?

J'ai la classique, je n'ai jamais touché à la Lite mais je peux te faire un avis assez détaillé je l'ai depuis sa sortie (4 ans déjà).


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 20:16

Lunéo a écrit:


Citation :
Depuis quelques mois je me tâte à prendre aussi la lite, cette couleur me convainc encore plus. Je lis pleins d'avis divergents sur cette console, pour ceux qui ont la normale et la lite ou même juste la lite, en êtes vous satisfaits ?

J'ai la classique, je n'ai jamais touché à la Lite mais je peux te faire un avis assez détaillé je l'ai depuis sa sortie (4 ans déjà).

Je te remercie de proposer, c'est vraiment sympa ! J'ai cependant modifié mon message initial car je me rends compte avoir oublié un truc important, j'ai aussi la normale depuis sa sortie... 😅 Je voulais justement des avis de personnes ayant les 2, est ce que la lite reste au placard chez eux ou pas... Je lis beaucoup d'avis négatifs et n'arrivais pas à faire un choix mais je pense comme dit plus haut que je vais céder surtout avec la couleur de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 21:06

nel13 a écrit:
Lunéo a écrit:


Citation :
Depuis quelques mois je me tâte à prendre aussi la lite, cette couleur me convainc encore plus. Je lis pleins d'avis divergents sur cette console, pour ceux qui ont la normale et la lite ou même juste la lite, en êtes vous satisfaits ?

J'ai la classique, je n'ai jamais touché à la Lite mais je peux te faire un avis assez détaillé je l'ai depuis sa sortie (4 ans déjà).

Je te remercie de proposer, c'est vraiment sympa ! J'ai cependant modifié mon message initial car je me rends compte avoir oublié un truc important, j'ai aussi la normale depuis sa sortie... 😅 Je voulais justement des avis de personnes ayant les 2, est ce que la lite reste au placard chez eux ou pas... Je lis beaucoup d'avis négatifs et n'arrivais pas à faire un choix mais je pense comme dit plus haut que je vais céder surtout avec la couleur de la nouvelle.


Alors sans posséder moi-même la Lite j'ai eu l'occasion d'y jouer.
Et le point fort que je pourrais donner en sa faveur c'est que pour quelqu'un qui joue presque qu'en mode portable elle est plus ergonomique, plus légère, plus agréable pour les longues sessions en portable.
Elle a aussi une meilleure batterie par rapport au premier modèle de Switch

Après le problème c'est que la console étant constituée d'un seul bloc (donc pas de joycon) il y a certains jeux auxquels on ne peut pas jouer sans avoir d'autre joycon comme Mario Party.
Après l'écran est un peu plus petit aussi mais ça c'est normal comme la console est plus petite en elle-même.
Finalement c'est surtout une console avantageuse pour le jeu nomade.

J'avoue que moi-même jouant presque qu'en mode portable la switch lite m'a toujours fait envie, le seul problème c'est que je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres Razz  (même si c'est vrai que cette version couleur gamecube est vraiment très très sexy...)


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Mer 14 Avr 2021 - 21:48

Noal a écrit:
nel13 a écrit:
Lunéo a écrit:




J'ai la classique, je n'ai jamais touché à la Lite mais je peux te faire un avis assez détaillé je l'ai depuis sa sortie (4 ans déjà).

Je te remercie de proposer, c'est vraiment sympa ! J'ai cependant modifié mon message initial car je me rends compte avoir oublié un truc important, j'ai aussi la normale depuis sa sortie... 😅 Je voulais justement des avis de personnes ayant les 2, est ce que la lite reste au placard chez eux ou pas... Je lis beaucoup d'avis négatifs et n'arrivais pas à faire un choix mais je pense comme dit plus haut que je vais céder surtout avec la couleur de la nouvelle.


Alors sans posséder moi-même la Lite j'ai eu l'occasion d'y jouer.
Et le point fort que je pourrais donner en sa faveur c'est que pour quelqu'un qui joue presque qu'en mode portable elle est plus ergonomique, plus légère, plus agréable pour les longues sessions en portable.
Elle a aussi une meilleure batterie par rapport au premier modèle de Switch

Après le problème c'est que la console étant constituée d'un seul bloc (donc pas de joycon) il y a certains jeux auxquels on ne peut pas jouer sans avoir d'autre joycon comme Mario Party.
Après l'écran est un peu plus petit aussi mais ça c'est normal comme la console est plus petite en elle-même.
Finalement c'est surtout une console avantageuse pour le jeu nomade.

J'avoue que moi-même jouant presque qu'en mode portable la switch lite m'a toujours fait envie, le seul problème c'est que je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres Razz  (même si c'est vrai que cette version couleur gamecube est vraiment très très sexy...)

Je me demandais aussi si c'était une bonne chose cette dépense un tant soit peu inutile ayant déjà la normale mais allez soyons fous Very Happy La nomade pour les jeux indé en général et la normale pour le reste 😜
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 9:59

La Switch Lite est en effet plus adaptée pour le nomade, plus petite et plus légère c'est la successeuse des DS en soit.
Par contre j'espère que le problème du joycon drift est résolu, car comme dit plus haut la console est constituée d'un seul bloc donc c'est toute la console qui prend :/.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 14:18

Lunéo a écrit:
La Switch Lite est en effet plus adaptée pour le nomade, plus petite et plus légère c'est la successeuse des DS en soit.
Par contre j'espère que le problème du joycon drift est résolu, car comme dit plus haut la console est constituée d'un seul bloc donc c'est toute la console qui prend :/.

Après le joycon drift on en fait des caisses mais personnellement je n'ai jamais eu besoin de changer mes joycon à cause du drift, en un petit coup de dégrippant et ça repart.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 22:04

Noal a écrit:
Lunéo a écrit:
La Switch Lite est en effet plus adaptée pour le nomade, plus petite et plus légère c'est la successeuse des DS en soit.
Par contre j'espère que le problème du joycon drift est résolu, car comme dit plus haut la console est constituée d'un seul bloc donc c'est toute la console qui prend :/.

Après le joycon drift on en fait des caisses mais personnellement je n'ai jamais eu besoin de changer mes joycon à cause du drift, en un petit coup de dégrippant et ça repart.

A quel endroit précisément ? Smile


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 13:01

Lunéo a écrit:
Noal a écrit:
Lunéo a écrit:
La Switch Lite est en effet plus adaptée pour le nomade, plus petite et plus légère c'est la successeuse des DS en soit.
Par contre j'espère que le problème du joycon drift est résolu, car comme dit plus haut la console est constituée d'un seul bloc donc c'est toute la console qui prend :/.

Après le joycon drift on en fait des caisses mais personnellement je n'ai jamais eu besoin de changer mes joycon à cause du drift, en un petit coup de dégrippant et ça repart.

A quel endroit précisément ? Smile

Sous les joysticks, il y a une espèce de petite membrane en plastique qui entours la base des joysticks (si elle n'ait pas déjà partie par les heures d'utilisation), on soulève avec un cure dent pour avoir accès à l'intérieur du joystick, et tu donnes un petit coup de dégrippant à l'intérieur ( de chaque coter pour faire bonne figure) et tu mélanges en tournant les joysticks dans tous les sens.
Après ça ils reviennent à la normale pendant un temps.

Après il y a des tutos sur internet qui explique surement mieux que moi Razz


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 38 Horlog11Ven 16 Avr 2021 - 13:26

Pour quelque de soigneux ou bricoleur, ça peut effectivement le faire, mais j'en connais plein autour de moi qui sont soit capable de bousiller la manette si je leur donne un cure dent, soit noyer l'intérieur au point de faire un court circuit... Faut donc ajouter au tuto : à vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» jeux DS Lite - vos avis
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Quelles consoles de jeux possédez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-