AccueilLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:52

Ouais...

Naudirasley a écrit:
J'aimerais bien aussi une chanson entre Anna et Kristoff Smile
C'est sûr que niveau BO, on a pas de soucis à se faire !

Moi aussi mais sans une overdose d'humour comme avec (Fixer Upper) ou de niaiserie (Love is an open door). Un juste milieux serait chouette.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 13:08

Well a écrit:
Moi aussi mais sans une overdose d'humour comme avec (Fixer Upper) ou de niaiserie (Love is an open door). Un juste milieux serait chouette.

Oh moi, j'adorerais une chanson du style Love is an Open Door! ^^ C'est le but de cette chanson d'être très niaise, et je trouve que ça la rend trop fun.
Mais je suis d'accord que les chansons chantées par les comic-reliefs ne sont pas les meilleures du premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 13:33

"Love is an open door" pour moi c'est presque une parodie de "A whole new world" ou "I see the light". Ca marche dans le premier parce que Hans n'est pas fait pour Anna donc ca passe. C'est supposé être très niais et superficiel mais Kristoff et Anna s'aiment vraiment donc on ne peut pas avoir le même ton.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 14:52

Oui, bien sûr, mais je ne pensais pas forcément avec Anna et Kristoff (même si je ne sais pas avec qui, précisément ^^).


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 15:39

Ah mais moi je parlais uniquement d'une éventuelle chanson d'amour entre Anna et Kristoff Wink
Pour le reste des chansons je me fiche que ce soit niais ou comique (tant que c'est justifié dans l'histoire). Smile J'aime beaucoup "love is an open door".


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 21:25

Cela serait un clin d'oeil sympa de réentendre "love is an open door" par Anna et Kristoff remarquez Razz


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 21:44

Naudirasley a écrit:
Cela serait un clin d'oeil sympa de réentendre "love is an open door" par Anna et Kristoff remarquez Razz

Ca pourrait effectivement être sympa de voir une reprise d'une chanson du premier film. J'aime toujours voir les mêmes paroles d'une chanson vues sous un angle différent. ^^ Mais s'il devait y avoir une reprise, je n'aimerais pas que ce soit pour For the First Time in Forever, car il y a déjà une reprise dans le premier film, et je serais totalement opposée à une reprise à Let it Go, ça serait du fanservice bas de plafond (mais de toute manière, la chanson traite d'un sujet bien précis qui ne devrait pas refaire son apparition dans l'évolution d'Elsa). Mais Love is an Open Door, ça pourrait être sympa, justement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 18:30

Les messages relatifs au prochain court-métrage Olaf's Frozen Adventure ont été déplacés dans le sujet dédié. Merci d'y poster vos messages sur le cartoon >> https://www.disneycentralplaza.com/t52911-cartoon-walt-disney-olaf-s-frozen-adventure-22-novembre-2017


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 23:54

Cette fois c'est bon.
Les enregistrements pour ce deuxième film commencent officiellement dans quelques semaines selon Jonathan Groff. Il a précisé qu'il ne connaît rien de l'histoire pour le moment.
J'espère que John Lasseter lâchera quand même quelques informations la semaine prochaine à la D23.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 13:51

Cela suppose donc que l'équipe de production a enfin trouvé une histoire qui tienne la route et qu'il n'en changeront plus. En revanche, je crains qu'il ne faille se contenter de quelques informations de base lors de la D23, étant donné que Frozen 2 sort en novembre 2019, ce qui est encore lointain.

Par contre, petite précision : lorsque de telles informations sont communiquées, il serait préférable d'indiquer les sources. Là, si Jonathan Groff lui-même le dit, on peut le croire sur parole mais, du coup, on ne sait pas quel site a publié cela, donc on ne sait pas si l'information est fiable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 17:39

À son tour, Kristen Bell, la voix d'Anna, aurait confié avoir débuté les enregistrements :
Citation :
“I just started recording,” Bell said, though she was hesitant to reveal much more. “I can’t say anything, because I’m sure I’m being tailed by Disney!”

“I will say I was thrilled after reading it,” the Bad Moms star continued. “They [the producers of Frozen] waited so long because they were not intent on settling, and they didn’t want another quote unquote ‘episode’ of Frozen, where somebody gets in trouble, and somebody saves them. This is a deeper story, much like the first one.”

Bell, who stars in a new comedy called The Good Place on Netflix later this month, feels strongly that the new film is taking the franchise in the right direction.

“Without being hyperbolic or dramatic, it’s a story that needs to be told next.”


Idem pour Josh Gad, qui confie sur twitter préparer le nouveau (en regardant le premier)



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Banniz12
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 20:30

Ah, alors soyons rassurés, les producteurs n'ont pas l'intention de bâcler Frozen 2. Smile J'apprécie leur volonté de narrer une histoire recherchée et qui a du sens, et surtout qui sort de l'ordinaire. Ce qui me rend d'autant plus impatient bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 22:02

Heureusement que l'histoire ne sera pas bâclée j'ai envie de dire... Le studio ne sort que des succès ces dernières années, il ne faudrait pas que ça se casse la figure avec une quelconque suite, surtout venant de ce film. Ils se doivent de sortir un (très) bon film, et non du fan service ^^


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 19:14

Un autre poste de Disney Animation sur Instagram qui fait vraiment envie aussi ^^

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Dkx10h10

"Nothing is more exciting than getting back in the booth with this incredible team. Chris Buck, Jennifer Lee, Peter Del Vecho, Kristen Anderson-Lopez and Bobby Lopez along with John Lasseter and the amazing people at @disneyanimation have created a story that carries on the incredible legacy of the original #Frozen and continues to build and expand on the characters and themes in new and exciting ways. Unfortunately, that's all I can tell you right now. But, rest assured #Frozen2 is on the way and is going to be special. 11.27.19"

Je suis vraiment curieuse mais je leur fait entièrement confiance Very Happy


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 19:42

Ah voilà qui est excitant! Là c'est sûr, c'est vraiment sur les rails, c'est parti! Very Happy


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Banniz12
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 21:15

Bon ils nous font bien envie là, c'est le moins qu'on puisse dire !
J'espère que le film tiendra ses promesses alors What a Face


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 21:54

C'est clair, ça fait presque trop en quelques jours. Smile

Naudirasley a écrit:
Heureusement que l'histoire ne sera pas bâclée j'ai envie de dire... Le studio ne sort que des succès ces dernières années, il ne faudrait pas que ça se casse la figure avec une quelconque suite, surtout venant de ce film. Ils se doivent de sortir un (très) bon film, et non du fan service ^^
Je l'entendais bien ; ce que je voulais dire, c'est que j'étais soulagé de voir qu'ils préparent quelque chose de grand et qu'ils prennent leur temps pour cela. C'est rassurant de voir qu'ils ne se sont pas dit "Allez, les fans demandent une suite, on va leur faire ça vite fait bien fait".

Mais d'un autre côté, ce qui me fait un peu peur, c'est la possibilité d'être déçu, non pas tant parce que j'ai pas mal d'attente (comme les autres fans Very Happy) autour de cette suite, mais parce que j'ai une idée plutôt précise de ce à quoi j'aimerais que Frozen 2 ressemble.

Mais, comme on dit, wait and see... Vivement la bande-annonce ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 22:17

Disney teasent rarement les productions en cours de leurs Classiques sauf lors de grands événements. Ici, l'attente est différente, ils commencent déjà deux ans à l'avance à faire grimper l'attente.
Puisque les mots qui dominent parmi les interviews de l'équipe sont "étendre, poursuive, apporter, enrichir", ça me laisse croire qu'ils ont compris ce que veulent réellement les fans.

Florian d'Arendelle a écrit:
Mais d'un autre côté, ce qui me fait un peu peur, c'est la possibilité d'être déçu, non pas tant parce que j'ai pas mal d'attente (comme les autres fans Very Happy) autour de cette suite, mais parce que j'ai une idée plutôt précise de ce à quoi j'aimerais que Frozen 2 ressemble.

Je pense qu'on a tous dans un petit coin de notre tête une conception totalement différente de ce que pourrait raconter cette suite. Puisque le premier film ne laisse aucune porte ouverte pour une continuation, nous avons tous réfléchi à comment reprendre cette aventure et l'emmener dans des directions nouvelles.
C'est pour ça qu'autant de fan-fictions traînent sur le Net Very Happy


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 22:44

L'Oncle Walt a écrit:
Florian d'Arendelle a écrit:
Mais d'un autre côté, ce qui me fait un peu peur, c'est la possibilité d'être déçu, non pas tant parce que j'ai pas mal d'attente (comme les autres fans Very Happy) autour de cette suite, mais parce que j'ai une idée plutôt précise de ce à quoi j'aimerais que Frozen 2 ressemble.

Je pense qu'on a tous dans un petit coin de notre tête une conception totalement différente de ce que pourrait raconter cette suite. Puisque le premier film ne laisse aucune porte ouverte pour une continuation, nous avons tous réfléchi à comment reprendre cette aventure et l'emmener dans des directions nouvelles.
C'est pour ça qu'autant de fan-fictions traînent sur le Net Very Happy
Et j'en sais quelque chose, puisque je suis l'auteur de l'une d'elles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 18:52

J'ai la même peur que toi, Florian d'Arendelle. Je souhaite des choses trop précises pour cette suite, et du coup ça m'énerve, car je sais que Chris Buck et Jennifer Lee ne sont pas dans ma tête. Je n'ai quasiment aucune chance de voir ce que je veux voir. ^^

Bizarrement, même si ça me rend contente tout ça, je ne suis pas carrément excitée. J'attends des infos plus concrètes sur le film en lui-même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 20:09

Brozen a écrit:
J'ai la même peur que toi, Florian d'Arendelle. Je souhaite des choses trop précises pour cette suite, et du coup ça m'énerve, car je sais que Chris Buck et Jennifer Lee ne sont pas dans ma tête. Je n'ai quasiment aucune chance de voir ce que je veux voir. ^^
J'ai envie de dire heureusement que J.Lee et C.Buck ne sont pas dans les têtes de tous les fans, sinon il ne s'en sortiraient pas ! Very Happy Certains veulent du "tout rose", d'autres du "tout gris", d'autres de la tension (comme moi Wink), d'autres un drame,  d'autres du joyeux, et on peut continuer à liste à souhait. Alors bien sûr qu'ils vont réfléchir à l'histoire (un peu) indépendamment de ce que veulent les fans.

Tu imagines s'ils reprennent mon faux synopsis officiel ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 11:05

Florian d'Arendelle a écrit:
Tu imagines s'ils reprennent mon faux synopsis officiel ? Laughing

Ca va faire chouiner toute une génération entière d'enfants, s'ils le font. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 11:12

Brozen a écrit:
Florian d'Arendelle a écrit:
Tu imagines s'ils reprennent mon faux synopsis officiel ?  Laughing

Ca va faire chouiner toute une génération entière d'enfants, s'ils le font. Razz
Ah non mais je parlais de l'autre synopsis, celui que je t'avais envoyé en MP. Razz Parce que bien sûr que le Frozen 2 de Disney ne sera pas le mien. Ils n'iraient pas jusque là. Imagine ensuite à la sortie des salles, il y aurait des mouchoirs en libre-service ! Very Happy En plus, comme j'ai horreur des enfants qui braillent à s'en époumoner dans les espaces publics...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 9:51

En pleine promotion de Bad Moms 2, Kristen Bell a évidemment été questionnée sur l'avancement de la suite de La Reine des Neiges.

Kristen Bell a écrit:
I will say this. I have read it, I have recorded it. It changes every now and again. It's VERY good.

I'm excited about the fact that Jen Lee, the director, and I had a very long conversation. So they had just taken their trip to Norway, the directors and the producers, and they basically just take the entire culture in. And make this big sort of fun home movie. [They] take all of those elements and say 'What story needs to be told?' And she is so genius. She had journaled, as the characters, for months to try and figure out [what they'd say]. She's like, 'What do we want to say?' And then she's just journaling as Elsa, just journaling as Anna. We sat down and she said 'within this context, what do you think Anna would be feeling right now, in this stage of her life?'

One thing I will say, there are a couple new characters that you will fall in love with. That thing I feel like I can say safely.

Un peu de blabla mais avec la même chose qui revient depuis deux ans, se demander comment étendre l'histoire des deux soeurs et garder leur vision comme pivot émotionnel du récit.
J'espère que Bell sous-entend par "ce stade de leur vie" qu'on va les retrouver plus âgées, plus mûres, un peu comme ce que DreamWorks ont fait avec Dragons.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 15 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-