AccueilLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 16:55

Dash : Ah oui exact, je l'avais oublié !

Et pour revenir sur les propos de Jojo 1808, le phénomène La Reine des Neiges ne s'est à mon sens pas estompé. Au contraire, la flamme va encore être maintenue longtemps avec le special qui sera diffusé à la TV cet hiver sans parler des expansions dans les Parcs à Thèmes (Hong Kong confirmé, d'ici là peut être Tokyo).
La D23 Expo de cette année devrait nous apporter déjà quelques pistes côté scénario. Smile


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 22:55

Dash a écrit:
Après vérification, Disney rime toujours avec Porcinet.

Haha ça m'a fait rire Laughing

Je trouve aussi que le phénomène s'est quelque peu estompé ces derniers temps. Oui la flamme est toujours maintenue, mais pas autant qu'avant.

Je vois déjà la folie revenir pour le second volet, et tous les produits dérivés nous tomber dessus La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 78713 Razz


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 6:57

Et un nouveau "Let it go" qu'on va entendre en boucle pendant 6 mois, si ce n'est plus... Deuxième service obligatoire pour les parents, même s'ils n'ont plus faim ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 13:47

Qu'ils prennent leur temps et qu'ils sortent un bon film (enfin, meilleur que le 1 déjà)


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 10:12

Étant donné qu'il reste du temps pour les hypothèses, en voici une qui me parait plausible: la "Let it go" de la suite serait chantée par Anna et Elsa. Il est évident que la relation entre les deux soeurs sera plus explorée alors le fait qu'elle partagent la chanson principale est parfaitement envisageable, histoire de créer un nouvel équilibre.
Ou encore un duo pourra être de nouveau présent lors d'une scène dramatique, de la même tempe que la reprise de FTFTIF.

Tim Robey a écrit:
I think they'll definitely try to position one song as a Let It Go-trumping central number. At a guess, though, it might be a duet between the sisters. They only shared about four scenes in the first film, so I feel more detailed development of that relationship has got to be the way to go."

"Possibly the sisters will sing a duet about being stronger together while they’re being kept separate by some villain or evil force, taking verse about, then line about, and then coming together for a big, soaring chorus. Possibly I’ve thought a bit too much about this."

Source: http://www.telegraph.co.uk/films/0/frozen-2-plot-release-date-songs-plus-everything-else-need/
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 10:53

C'est une des choses qui m'excitent le plus pour cette suite: les chansons! J'ai tellement hâte de voir (enfin... d'entendre) ce que les Lopez auront encore à proposer pour cet univers! Very Happy
J'aime beaucoup l'idée que la nouvelle chanson-phare puisse être chantée par les deux soeurs, cela remettrait Anna en valeur (ça m'énerve qu'elle soit toujours dans l'ombre d'Elsa, alors que c'est elle l'héroïne). Mais j'espère que dans cette chanson, il n'y aura pas de moments où elles se parlent par-dessus pour ne pas toujours dire la même chose, dans comme dans les deux versions de For the First Time in Forever. Si les gens ne peuvent pas chanter une chanson en étant seul, je pense que ça peut jouer pour rendre une chanson moins populaire.
Sinon, ce que je préférerais, ce serait que la nouvelle chanson-phare soit chantée par Anna! Là, la balance serait vraiment rééquilibrée! ^^


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 11:13

Ça date d'il y a longtemps cette hypothèse mais ça semble effectivement très sérieux. Et j'espère que ça se confirmera.
Je plains les Lopez qui n'ont pas composé les chansons d'Olaf's Frozen Adventure pour se concentrer sur Gigantic mais qui vont finalement vite revenir en premier à la licence Reine des Neiges à cause du changement de planning ^^
S'il y a une chose pour laquelle je suis confiant pour cette suite, c'est bien la BO!


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:40

J'aimerais bien aussi une chanson entre Anna et Kristoff Smile
C'est sûr que niveau BO, on a pas de soucis à se faire !


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:46

Cela semble la piste la plus crédible, et ça ne serait que justice pour ceux qui ont plébiscité Anna, car au final ses chansons dans Frozen 1 ont toutes les atouts d'une interprétation sans fausse note et d'instrumentales magnifiques... hélas, Anna a eu beau chanter 3/4 fois dans le film, elle se trouve complètement éclipsée par LA chanson d'Elsa (pour, preuve, la 13:47 le 29/4/2017, Let It Go totalise 1.064.360.522 vues sur YouTube affraid) C'est quand même injuste pour Anna, même si elle ne peut pas tellement rivaliser face à Let It Go.

L'Oncle Walt a écrit:
S'il y a une chose pour laquelle je suis confiant pour cette suite, c'est bien la BO!
T'inquiètes pas qu'on ne sera pas déçu par la BO. Je m'étais fait la réflexion en comparant les musiques de Frozen 1 à celle de Tangled et j'en ai conclu que les deux sont très belles mais que ce qui manquait aux musiques de Tangled, c'était peut-être un peu d'"ambition". Je veux dire par là que quand tu entends les musiques de Frozen 1, tu sens vraiment que les Lopez ont mis les petits plats dans les grands (j'avoue j'ai fait exprès Wink) pour composer une BO irréprochable. Ce sera à nouveau le cas pour Frozen 2, sauf catastrophe. Je présume donc que la chanson phare sera un duo Anna x Elsa, au-delà j'aimerais bien une chanson d'amour Anna x Kristoff et ce qui manquait sans doute à Frozen 1, une vraie chanson de méchant, et pourquoi pas en duo avec une des sœurs ?. Je ne me prononce pas pour le reste...

EDIT : Tu m'as devancé Naudirasley Smile  

Brozen a écrit:
(ça m'énerve qu'elle soit toujours dans l'ombre d'Elsa, alors que c'est elle l'héroïne)
Ben tu vois, moi je trouve ça presque "normal", et au-delà ce que moi je trouve injuste, c'est qu'on ne voit pas assez Elsa et que finalement, elle soit le personnage central mais pas principal, et j'aimerais que, pour Frozen 2, cette "incohérence" soit rétablie et qu'on mette plus en avant Elsa et ses pouvoirs (Rassure-toi, je ne dis pas que je ne veux plus avoir Anna Wink, je dis juste que c'est un peu injuste pour Elsa). Par exemple, entre le moment où Elsa claque la porte de son palais et où elle apparaît devant Anna, il se passe exactement 18 minutes et 4 secondes. Le cas de figure est un peu le même que pour Finding Nemo par exemple, et c'est pour ça que je trouve son titre français un peu incohérent. Pour l'histoire, Je verrais bien un nouveau méchant manipuler Elsa pour lui faire utiliser ses pouvoirs contre elle, dans le but que son peuple la craigne et veuille l'éliminer, et qu'Elsa devienne une vraie diablesse, prête à écarter tous ceux qui s'opposent à elle. Une autre idée que j'avais eue dans ce que j'écris actuellement est qu'Anna et Kristoff ont une fille, mais qu'Anna s'oppose à ce qu'Elsa utilise ses pouvoirs devant elle, se rappelant de ce qu'elle a vécu enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 14:22

everybodylovedisney a écrit:
L'Oncle Walt a écrit:
S'il y a une chose pour laquelle je suis confiant pour cette suite, c'est bien la BO!
T'inquiètes pas qu'on ne sera pas déçu par la BO. Je m'étais fait la réflexion en comparant les musiques de Frozen 1 à celle de Tangled et j'en ai conclu que les deux sont très belles mais que ce qui manquait aux musiques de Tangled, c'était peut-être un peu d'"ambition". Je veux dire par là que quand tu entends les musiques de Frozen 1, tu sens vraiment que les Lopez ont mis les petits plats dans les grands (j'avoue j'ai fait exprès Wink) pour composer une BO irréprochable. Ce sera à nouveau le cas pour Frozen 2, sauf catastrophe. Je présume donc que la chanson phare sera un duo Anna x Elsa, au-delà j'aimerais bien une chanson d'amour Anna x Kristoff et ce qui manquait sans doute à Frozen 1, une vraie chanson de méchant, et pourquoi pas en duo avec une des sœurs ?. Je ne me prononce pas pour le reste...

EDIT : Tu m'as devancé Naudirasley Smile  

Brozen a écrit:
(ça m'énerve qu'elle soit toujours dans l'ombre d'Elsa, alors que c'est elle l'héroïne)
Ben tu vois, moi je trouve ça presque "normal", et au-delà ce que moi je trouve injuste, c'est qu'on ne voit pas assez Elsa et que finalement, elle soit le personnage central mais pas principal, et j'aimerais que, pour Frozen 2, cette "incohérence" soit rétablie et qu'on mette plus en avant Elsa et ses pouvoirs (Rassure-toi, je ne dis pas que je ne veux plus avoir Anna Wink, je dis juste que c'est un peu injuste pour Elsa). Par exemple, entre le moment où Elsa claque la porte de son palais et où elle apparaît devant Anna, il se passe exactement 18 minutes et 4 secondes. Le cas de figure est un peu le même que pour Finding Nemo par exemple, et c'est pour ça que je trouve son titre français un peu incohérent. Pour l'histoire, Je verrais bien un nouveau méchant manipuler Elsa pour lui faire utiliser ses pouvoirs contre elle, dans le but que son peuple la craigne et veuille l'éliminer, et qu'Elsa devienne une vraie diablesse, prête à écarter tous ceux qui s'opposent à elle. Une autre idée que j'avais eue dans ce que j'écris actuellement est qu'Anna et Kristoff ont une fille, mais qu'Anna s'oppose à ce qu'Elsa utilise ses pouvoirs devant elle, se rappelant de ce qu'elle a vécu enfant.

Effectivement, les chansons de Raiponce cherchent un peu trop à être passe-partout. Je pense que quand le film est sorti, ça ne paraissait pas très normal de voir un film en CGi avec des chansons. A ce moment-là, je pense que les spectateurs lambda voyaient beaucoup les films en animation traditionnelle, et les films avec des chansons, comme des trucs vraiment réservés aux gosses, à cause de l'influence de Pixar et DreamWorks. Mais La Reine des Neiges s'est vraiment assumée comme une comédie musicale en CGI.

Oui, je comprends ton ressenti sur le manque de présence d'Elsa. Mais elle a quand même réussi à être très populaire comme personnage, comme quoi... ^^
Je n'aurais vraiment pas envie qu'Elsa redevienne une antagoniste, ce serait cruellement répétitif. J'aimerais pas non plus voir Anna qui ne veut pas qu'Elsa utilise ses pouvoirs devant son enfant. Ca n'irait pas avec la personnalité d'Anna qui sait parfaitement que sa soeur n'est pas dangereuse.

Naudirasley m'a fait pensée que j'aimerais beaucoup entendre Kristoff chanter. ^^ Je ne considère pas Le Chant du Renne comme une vrai chanson du film (dans le sens "chanson de comédie musicale"), et on l'entend juste un peu dans Un Grand Jour. J'aimerais qu'il ait droit à une vraie chanson, ce serait cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 14:49

J'aime bien cette discussion autour du scénario de Frozen 2 alors je m'incruste ici ^^
Petit résumé rapide: je préfèrerais largement que les studios Disney en général se penchent sur des œuvres originales que sur des suites mais voilà, on va en bouffer, alors autant en prendre son parti. Et j'ai globalement beaucoup aimé La Reine des Neiges.

Je viens apporter ma pierre à l'édifice des hypothèses scénaristiques, peut-être ont-elles déjà été mentionnée:
- Je vois bien Elsa rester célibataire, pour rester dans la lignée du premier film et laisser à Anna les histoires d'amour. Sinon, le résultat risque de flairer la guimauve (et non, il ne s'agit pas du yéti créé par Elsa ici). L'orientation sexuelle d'Elsa ne m'importe pas du tout mais je ne pense pas que Disney prendrait des risques avec une licence existante et implantée dans les parcs d'attraction. Cela viendra peut-être mais il faudra du temps avant que ça n'intervienne à propos d'un personnage principal dans un long métrage d'animation à mon avis. Concernant son aspect torturé, je n'y crois pas trop. Toujours indépendante, introvertie et fragile, oui mais à la fin du premier, ses doutes et le côté "je n'assume pas" sont levés en même temps que la neige d'Arendelle, ça reviendrait à faire marche arrière.

- Concernant le méchant, la première idée qui m'est venue, c'est la vengeance du Duc de Weselton. Rien ne viendrait d'Hans ou de ses frères, ou alors comme alliés du méchants car sinon, ça serait trop gros comme histoire. En écrivant ma "blague" sur Guimauve, j'ai aussi réalisé qu'une création d'Elsa pourrait échapper à son contrôle.

- Une théorie pouvant mélanger préquel et la question de l'origine des pouvoirs d'Elsa dont elle-même ignore tout, ce serait qu'elle parte en quête de réponse à ce sujet. Et là, on obtiendrait une dimension aventureuse comme dans le premier mais suffisamment différente aussi si c'est bien amené, avec comme possibilité:
- La découverte de territoire inexploré dans le 1
- Elsa ne réagirait certainement pas comme Anna dans son voyage
- Climat différent
- De nouvelles créatures plus ou moins fantastiques et éventuellement de nouveaux personnages secondaires (des Arandais/Arendellois qui accompagnent leur reine pour la protéger ou des rencontres en chemin)
- Olaf et Sven présents comme sidekick
- Pourquoi pas une courte apparition d'Oaken, toujours pour l'humour ?
- Anna pourrait accompagner Elsa et on acquiert la dimension "évolution de la relation sororale" et donc Kristoff avec et là, il y a aussi la relation plus ou moins triangulaire avec Kristoff qui s'invite dans la famille. Dans un petit groupe avec des caractères aussi différents, des retrouvailles et des tensions peuvent facilement apparaître.
- Et pendant ce temps-là, à Arendelle, le duc, ou autre chose menace le royaume et, si Anna et Kristoff y restent, ils doivent faire face. Là, il y aura aussi une dimension possiblement plus dramatique (une guerre ?), les personnages auraient un aspect plus sérieux et peut-être aussi un caractère plus approfondis.

Après, j'aime bien imaginer la suite des films/romans... que je lis et je suis trop déçue si je tombe juste (coucou Hunger Games 2) car alors, ça signifie que c'était trop prévisible et j'aime bien quand il y a une multitude de possibilité (moi, bizarre ? ^^)


[center]La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 15:21

Personnellement, j'ai toujours préféré For the forst time in forever à Let it go , malgré son succès indéniable. C'est aussi peut-être parce que j'ai une préférence pour Anna.

Je dirais que comparé à Tangled, les chansons de Frozen font vraiment plus Broadway.

Je pense aussi l'intrigue sera lié au passé d'Elsa et aux origines de son pouvoir, du moins j'espère Smile


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 21:14

Je trouve tes idées vraiment intéressantes, Merida-Nala! Very Happy
Mais je ne serais pas emballée par l'idée de revoir Weselton, je trouverais ça plus intéressant que le danger soit complètement nouveau. Ca éviterait pleinement la redite. De toute manière, je n'aimerais pas revoir ce personnage d'aucune façon, je n'étais pas tellement fan de lui dans le premier film.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 14:27

Un voyage en famille à la découverte des origines des pouvoirs d'Elsa, ouais pourquoi pas mais si nos héroïnes ont un peu de bon sens, elles ne répéteront pas l'erreur de laisser Arendelle sans souverain, ni de le confier à un inconnu. En ce sens, je verrais Elsa choisir Kristoff comme seul guide et laisser Anna à la tête du royaume. Après, on peut imaginer qu'Anna ne soit pas à la hauteur de sa tâche et se laisse influencer, voire intimider par un nouveau méchant (un allié des Îles du Sud ? Ou de Weselton ?) qui répandrait le chaos sur Arendelle pour venger ses alliés, à voir après la réaction d'Elsa à son retour...

Après, je me répète peut-être mais je suis opposé à ce qu'on trouve une explication aux pouvoirs d'Elsa, d'une part parce que j'irai dans le sens de ce que disait Brozen il y a quelques mois :
Brozen a écrit:

Comme l'Oncle Walt, je ne serais pas du tout d'accord pour que l'on découvre les pouvoirs d'Elsa. Dans le premier film, le fait que l'on ignorait pourquoi elle est comme ça, permettait de faire en sorte que le spectateur se sente proche d'elle. Tout comme Elsa, on se sent impuissant, on ne sait pas plus qu'elle ce qu'il convient de faire pour arranger la situation. Alors si le spectateur qui a déjà vu Frozen 2 se rematte le premier, ça ne sera plus aussi fort, car il sait ce qu'il faut faire.
et aussi, là encore je me répète, parce que leur trouver une explication leur enlèverait leur aspect magique et mystérieux et enlèverait aussi un peu de ce qui rend Elsa unique. Quitte à ce qu'on dise que c'est ainsi, qu'Elsa a été "choisie par le ciel", encore qu'on se demanderait "Pourquoi elle ?", mais pas d'explication pour moi (même si j'ai ma petite théorie sur ce point Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 17:45

Naudirasley a écrit:
Personnellement, j'ai toujours préféré For the forst time in forever à Let it go , malgré son succès indéniable. C'est aussi peut-être parce que j'ai une préférence pour Anna.

Il y a eu une guerre entre Menken et les réalisateurs de Raiponce concernant le style de musique d'où le résultat. Sinon je préfère également For the first time in forever à Let it go. Smile


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 19:11

Je suis aussi de celles qui préfèrent For The First Time in Forever (ma 2ème chanson Disney préférée !) à Let It Go (qui est tout de même superbe). Smile


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 20:18

Si Disney veut se montrer original il faudrait qu'il évite de faire une suite dans le sens "on développe les personnages, comme ça sa prend plus de temps que l'histoire même du film".
Il faudrait doser les deux côté : dev des personnages, et histoire..
mais à imaginer une suite, le scénario je vois pas pour le moment..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 20:55

XenoYoSh a écrit:
Si Disney veut se montrer original il faudrait qu'il évite de faire une suite dans le sens "on développe les personnages, comme ça sa prend plus de temps que l'histoire même du film".
Il faudrait doser les deux côté : dev des personnages, et histoire..
mais à imaginer une suite, le scénario je vois pas pour le moment..

Ils ont bien trouver un moyen de continuer l'histoire de Raiponce alors trouver une histoire pour Frozen, ce n'est pas plus difficile.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 21:46

si tu le dit ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 21:49

Oui mais pour Raiponce ça a été la télévision le support. On m'aurait proposé l'histoire de Tangled: Before Ever After au cinéma j'aurai hurlé. On est partis d'avance dans l'idée d'avoir des exigences moins élevées et que c'était un prolongement inutile. La série a réussi à respecter le film et faire quelque chose de bien malgré le peu de possibilités que laissait le concept mais elle ne pouvait aller au-delà de cette ambition.
La Reine des Neiges 2 ça sera au cinéma et la suite d'un des plus grands succès de l'histoire du septième art alors on sera en droit d'attendre le maximum même si ça sera difficile de continuer l'aventure.
Ce que j'espère c'est qu'ils vont pas retomber dans le piège du fan-service comme ils le font avec leurs licences actuelles (dont les dérivés de La Reine des Neiges) et qu'ils vont voir loin. Je veux une intrigue à grande échelle, un conflit qui soit massif, ce qu'avait fait en surface le premier film. Et surtout qu'on ait des nouveautés. Pas la peine de faire revenir Hans ou Weselton, il faut qu'on ait de nouveaux personnages, de nouveaux décors, de nouveaux enjeux et surtout une implication émotionnelle qui soit réelle, que le film arrive à nous faire douter sur le destin des personnages.
J'espère que Disney sont conscients qu'ils doivent faire quelque chose de très gros.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 22:05

" La Reine des Neiges et la vengeance du Troll violet " en salle le 27 novembre 2019.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 22:07

Certes mais ils vont bien faire un Toy Story 4 alors qu'Andy a donner ses jouets et que l'histoire devait etre close.
Disney/Pixar peut inventer n'importe quoi tant qu'il y a du fric à se faire et ,pour Frozen, il y a beaucoup à explorer (l'origine des pouvoirs d'Elsa, le retour de Hans etc).


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 13:19

XenoYoSh a écrit:
" La Reine des Neiges et la vengeance du Troll violet " en salle le 27 novembre 2019.



Ouuuuiiii ! Dans la tribu des trolls que l’on connaît il y a des luttes intestines, et surtout, un horrible troll violet que l’on ignorait jusqu’ici. Pour x raisons, il fait offrir à Elsa un miroir qui la rend complètement froide et narcissique. Du coup on retombe sur le scénar d’Andersen : Kristoff se détourne d’Anna, envoûté par Elsa, qui retourne dans son château avec lui. Olaf, Sven et Anna doivent partir à leur recherche et sur leur route, croisent de nouveaux personnages, dont certains de l’histoire originale d’Andersen (gitans, brigands...). Et du coup on a aussi enfin droit aux côtés « noirs » d’Elsa, qui ensorcelée, se met en tête de régner sur une contrée plongée dans l’hiver éternel, avec armées de Guimauves et tout et tout… La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 795199

Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 14:36

Ton sarcasme est tellement subtil que j'ai failli y croire. Bravo. Very Happy


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 14 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 20:29

Oh mince. C'est pas du sarcasme, c'est vraiment ce que je souhaiterais... Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-