AccueilChantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 VideChantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 23:13

Henry Jones Junior a écrit:
Alors cessons de critiquer et profitons de ce retour à la qualité et la prestation Disney !
A bon entendeur

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 23:17

Ca en a l'air ?
Il me semble que deux spectacles (Chantons La Reine des Neiges et la Jedy Academy) vont prochainement arriver à DLP ! Il y a un retour à la qualité qui est en train de se faire, au niveau de L'Entertainment du moins


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 23:24

Génial! Un karaoke (légèrement amélioré certes), et une animation pour gosses! C'est vraiment le retour  aux standards Disney!

Attention je ne critique pas ces deux animations juste qu'il ne s'agit en aucun cas de spectacles majeurs qui pour moi n'ont même rien à faire dans des grandes salles comme le Chapparal ou Videopolis.

On peut certes y voir une amélioration, mais on peut aussi voir aujourd'hui le gouffre qui sépare Disneyland Paris et ses concurrents en terme de spectacles...
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 23:30

Mais comment peut-on critiquer un spectacle dont on n'a qu'un pauvre résumé dans un communiqué de presse ?? Ca me dépasse, attendons d'avoir des vidéos ,c'est dingue cette critique quand même ! Attendons le(s) spectacle(s) ! Smile
Ben ces deux spectacles sont proposés quotidiennement dans d'autres parcs Disney, donc je ne vois pas le problème !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 23:32

Henry Jones Junior a écrit:
Avons-nous critiquer Mulan et La Légende du Roi Lion à Vidéopolis ?
Oui.
Henry Jones Junior a écrit:
Mickey et la Magie de l'Hiver (...) au Chaparall Theater ?
Non, pourquoi l'aurions-nous fait ?
Henry Jones Junior a écrit:
Tarzan : La Rencontre au Chaparall Theater ?

Oui.

Henry Jones Junior a écrit:
Non, car se sont des spectacles, non ancrés dans leur lands respectifs.

Même chose, mais je remplace le premier mot par "Oui".


Henry Jones Junior a écrit:
Pourquoi acceptons la présence du père Noël et les nombreuses décorations à Halloween à Frontierland, et pas La Reine des Neiges ?
Parce que Halloween et le Père Noël (tel qu'il est représenté par Disney depuis les années '30 d'ailleurs) sont typiquement américains.
Parce que La Reine des Neiges est une histoire située dans un pays du Nord de l'Europe (inspiré de la Norvège), au Moyen-Âge.
Henry Jones Junior a écrit:
On devrait au contraire se réjouir du retour de spectacles à Disneyland Paris ! Il y en a pas, ça va pas, il y en a, ça va pas non plus car le lieu n'est pas logique avec le thème du spectacle !
Donc quand Disney produisait les suites infâmes en vidéo, type Rox et Rouky 2, il fallait se réjouir parce que quand elles n'étaient pas là, il n'y avait plus de films d'animation traditionnelle ?
Henry Jones Junior a écrit:
De plus, critiquer pour critiquer, je ne peux pas le supporter. Quoi que Disney fasse, ça ne va pas !
De quoi tu parles ? J'adore les nouveautés des saisons d'Halloween, de Noël et du printemps. J'adore Disney Dreams!. Aujourd'hui, j'ai eu un orgasme devant la bande-annonce japonaise d'À la Poursuite de Demain et hier j'ai hurlé quand j'ai appris la mise en chantier de La Reine des Neiges 2.
J'ai l'impression de passer ma vie à défendre Disney bec et ongle mais cela ne veut pas dire que je dois accepter n'importe quoi. Ça me rappelle les années 2000, sur ce même forum où y'en avait toujours pour défendre les suites DisneyToon en nous disant que de toute façon, on était jamais content (ah là là, ça nous rajeunit pas Smile).
Henry Jones Junior a écrit:
Tu l'aurais mis où ce spectacle ? Il n'y a plus de salles de spectacles !
Merci. On reconnaît enfin que la VRAIE raison n'a rien d'artistique.
Pour te répondre, je vais être franc, ce n'est pas mon problème. C'est à Disney de proposer une offre adéquate. Parce que la question que tu poses et ce qu'elle sous-entend est que la fin justifie les moyens et qu'on peut donc mettre n'importe quoi n'importe où finalement, comme par exemple Toy Story Playland au Parc Walt Disney Studios. Ce n'est pas ce que je recherche dans un Parc à thème, Disney ou non d'ailleurs.

Henry Jones Junior a écrit:
Alors cessons de critiquer et profitons de ce retour à la qualité et la prestation Disney !
Heu. On parle de Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy ou de Frozen Summer Fun ?


Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Banniere-chronique-disney Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 23:38

Henry Jones Junior a écrit:
Ben ces deux spectacles sont proposés quotidiennement dans d'autres parcs Disney, donc je ne vois pas le problème

A la différence c'est que dans les parcs US la Jedi Academy est à sa juste place, une animation de rue.

Et le sing along est présenté dans des parcs ou l'offre de spectacles est riche et ne se limite pas à ça.

Je ne critique pas les spectacles en eux-mêmes, juste la trop grande place qu'il leurs sont fait à Disneyland Paris pour ce qui devrait être que des shows secondaires (et c'est le cas dans les parcs US).
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 0:03

Dash a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
Avons-nous critiquer Mulan et La Légende du Roi Lion à Vidéopolis ?
Oui.
Henry Jones Junior a écrit:
Mickey et la Magie de l'Hiver (...) au Chaparall Theater ?
Non, pourquoi l'aurions-nous fait ?
Henry Jones Junior a écrit:
Tarzan : La Rencontre au Chaparall Theater ?

Oui.

Henry Jones Junior a écrit:
Non, car se sont des spectacles, non ancrés dans leur lands respectifs.

Même chose, mais je remplace le premier mot par "Oui".
Si on y va par là, rasons ces deux salles puisque aucun spectacle dans le thème du land n'est proposé et n'a été proposé (excepté Pocahontas) !

Dash a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
On devrait au contraire se réjouir du retour de spectacles à Disneyland Paris ! Il y en a pas, ça va pas, il y en a, ça va pas non plus car le lieu n'est pas logique avec le thème du spectacle !
Donc quand Disney produisait les suites infâmes en vidéo, type [i]Rox et Rouky 2
, il fallait se réjouir parce que quand elles n'étaient pas là, il n'y avait plus de films d'animation traditionnelle ?
Heu t'es sérieux là ? Comment peut-on comparer les Direct to video avec des spectacles à Disneyland ?!? Il me semble quand même que le fait que Disney créé un spectacle sur La Reine des Reines à Frontierland ne va pas remettre en cause sa capacité à créer des spectacles ? Les direct to vidéo étaient une honte pour l'animation et pour la qualité Disney ! Ce n'est pas le cas pour ce spectacle quand même !

Dash a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
De plus, critiquer pour critiquer, je ne peux pas le supporter. Quoi que Disney fasse, ça ne va pas !
De quoi tu parles ? J'adore les nouveautés des saisons d'Halloween, de Noël et du printemps. J'adore Disney Dreams!. Aujourd'hui, j'ai eu un orgasme devant la bande-annonce japonaise d'À la Poursuite de Demain et hier j'ai hurlé quand j'ai appris la mise en chantier de La Reine des Neiges 2.
J'ai l'impression de passer ma vie à défendre Disney bec et ongle mais cela ne veut pas dire que je dois accepter n'importe quoi. Ça me rappelle les années 2000, sur ce même forum où y'en avait toujours pour défendre les suites DisneyToon en nous disant que de toute façon, on était jamais content (ah là là, ça nous rajeunit pas Smile).
Cette phrase de t'était pas destiné Dash, désolé ! Et quand je parle de Disney, je veux bien dire Disneyland Paris, encore désolé, j'ai fait des raccourcis !

Dash a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
Tu l'aurais mis où ce spectacle ? Il n'y a plus de salles de spectacles !
Merci. On reconnaît enfin que la VRAIE raison n'a rien d'artistique.
Pour te répondre, je vais être franc, ce n'est pas mon problème. C'est à Disney de proposer une offre adéquate. Parce que la question que tu poses et ce qu'elle sous-entend est que la fin justifie les moyens et qu'on peut donc mettre n'importe quoi n'importe où finalement, comme par exemple Toy Story Playland au Parc Walt Disney Studios. Ce n'est pas ce que je recherche dans un Parc à thème, Disney ou non d'ailleurs.
On est d'accord.

Henry Jones Junior a écrit:
Alors cessons de critiquer et profitons de ce retour à la qualité et la prestation Disney !
Heu. On parle de Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy ou de Frozen Summer Fun ?
A ton avis ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 0:25

Henry Jones Junior a écrit:

Dash a écrit:
Donc quand Disney produisait les suites infâmes en vidéo, type Rox et Rouky 2, il fallait se réjouir parce que quand elles n'étaient pas là, il n'y avait plus de films d'animation traditionnelle ?

Heu t'es sérieux là ? Comment peut-on comparer les Direct to video avec des spectacles à Disneyland ?!? Il me semble quand même que le fait que Disney créé un spectacle sur La Reine des Reines à Frontierland ne va pas remettre en cause sa capacité à créer des spectacles ? Les direct to vidéo étaient une honte pour l'animation et pour la qualité Disney ! Ce n'est pas le cas pour ce spectacle quand même !

Je crois que Dash voulait juste dire qu'il ne faut pas se contenter d'une bévue en la justifiant par un "c'est mieux que rien". Wink


Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 11:12

A mon avis, il faudra s'y faire à ce show. Je ne serai pas surpris de le revoir chaque été pendant un certain temps à l'image de Tarzan, surtout qu'on peut déjà parier sur son succès.
Je suis tout à fait d'accord avec Dash, c'et un massacre artistique, une grande incohérence ect.
Maintenant, à défaut d'avoir un ride Frozen à Fantasyland, on nous met un spectacle déjà très populaire outre atlantique pour surfer sur la vague du succès. Alors,ou mettre ce show type karaoké à part dans cette salle abandonnée depuis quelques temps?
Il n'y a en fait plus trop le choix actuellement (en prenant en compte la réhab de Hyperion-Videopolis)...
C'est d'une part regrettable, mais ça sera un point gagnant pour Disneyland Paris.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 11:23

MisterMim a écrit:
Et bien voilà, cela en rajoute une couche de jugements "négatifs" sur un spectacle que personne n'a vu. Il faut avoir un talent énorme pour se permettre de juger avant d'avoir vu.
La raison de ce jugement : Cheap et marketé.
Cheap ? sur quelles  bases, personne n'a vu les décors, les costumes, ... le nombre de personnages, .... les chansons, ....
Marketé ? Un spectacle basé sur un des plus grands succès de Disney, des chansons que tout le monde connait, un peu comme le Roi Lion à son époque.
Je serais toujours ébahi devant une argumentation aussi profonde et judicieuse.

Excusez moi de dire que cette saison pour moi ne me donne pas du tout envie de venir ! Je dois apparemment repréciser mes propos :
- Cheap : Oui "cheap" parce que quand un communiqué annonce de 7 à 12 représentations, ça ne présage rien de bon. Un spectacle avec autant de représentation sera forcément à "bas coût". Pour exemple je ne crois pas que "Disney Dreams" aurait eu autant de grandeur, d'effets et de magie avec plus de 10 représentations par jour... Certes il faut contenter tout le monde mais ils ne vont pas remplir toutes les représentations, il va y avoir des séances à vide !
Par cheap vous pouvez aussi entendre "céder à la facilité" désolé mais pour moi ce spectacle en sing-along c'est céder à la facilité, ce que Disneyland à tendance à faire.
-Marketé : Encore ce problème de 12 représentations. Ça fait bourrage de crâne, comme le fait de tourner entièrement une saison sur un film a succès. C'est bien vu de leur part et franchement je ne vais pas dire qu'il ne fallait pas le faire mais y'a des façon de faire et là c'était pas la meilleure façon car à trop en faire ça gâche un peu la chose.

Donc voilà mon ressenti, juste qu'ici pour moi y'a pas de magie. Après c'est bien de voir de la nouveauté mais les ficelles du business sont trop apparente et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11148
Inscription : 20/09/2011

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 11:28

disneylandmagic a écrit:
A mon avis, il faudra s'y faire à ce show. Je ne serai pas surpris de le revoir chaque été pendant un certain temps à l'image de Tarzan, surtout qu'on peut déjà parier sur son succès.
Je suis tout à fait d'accord avec Dash, c'et un massacre artistique, une grande incohérence ect.
Maintenant, à défaut d'avoir un ride Frozen à Fantasyland, on nous met un spectacle déjà très populaire outre atlantique pour surfer sur la vague du succès. Alors,ou mettre ce show type karaoké à part dans cette salle abandonnée depuis quelques temps?
Il n'y a en fait plus trop le choix actuellement (en prenant en compte la réhab de Hyperion-Videopolis)...
C'est d'une part regrettable, mais ça sera un point gagnant pour Disneyland Paris.

Surfer sur la vague et bien ça va etre un tsnunami pas une vague puisqu'une suite au cinéma de la reine des neiges est en route ,on a pas fini d'n bouffer .
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 14:13

Super nouvelle ! Ca va rendre cette zone plus vivante car depuis la fin du spectacle de Tarzan c'était un peu mort :/


 
A venir :
 Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Push_h10
????

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:19

Citation :
Cheap : Oui "cheap" parce que quand un communiqué annonce de 7 à 12 représentations, ça ne présage rien de bon. Un spectacle avec autant de représentation sera forcément à "bas coût".
Mon dieu, maintenant un show devient cheap car Disney le joue régulièrement ! Sur le fond, on sait tous depuis le début que ce sera avant tout un karaoké géant comme aux USA mais visiblement la version de DLP sera plus élaborée, avec des danseurs et de vrais décors. Donc, non ce ne sera pas du niveau de Mulan ou du Roi Lion, mais ce ne sera pas non plus un show ultra-cheap
Citation :

Marketé : Encore ce problème de 12 représentations. Ça fait bourrage de crâne, comme le fait de tourner entièrement une saison sur un film a succès.
Ici aussi, même réflexion: pour une fois que DLP voit en grand au niveau des représentations au lieu d'axer comme en 2004 toute une saison sur le show du Roi lion qui ne se jouait que 5 fois par jour dans une salle de 500 personnes ! Avec des résultats catastrophiques du même niveau que le m&g d'Anna et Elsa cet hiver : des gens qui attendaient des heures à l'avance et ensuite un système de ticketing où les gens arrivaient largement à l'avance aussi. Ici, on a 12 shows par jour dans une salle de 1500 personnes. On va vraiment pouvoir contenter une large partie du public. Mais non, ça aurait été mieux qu'il n'y a que 5 show dans une plus petite salle j'imagine.

Et ce sont des personnes qui sortent de pareilles inepties qui entendent donner des leçons sur la façon de gérer DLP...

Quant au fond, vous n'aimez pas, personne ne vous oblige à y aller. Mais n'en dégoûter pas les autres par votre dogmatisme autoritariste !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:22

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Je ne vois pas de problème avec le fait de faire un grande nombre de représentations, au contraire.


Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Banniere-chronique-disney Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:30

Mister mim :
J'ai eu ton raisonnement à Noël et j'ai été à deux doigts du lynchage parce qu'en temps que " guest lambda" qui découvrait les animations de Noël seulement via youtube je trouvais déjà ça génial et j'ai osé exprimé mon incompréhension quant à toutes ces critiques, ben écoute j'ai été reçue entre cynisme et mépris... Du coup, j'ai fini par garder mon avis pour moi et déserter le post parce que j'ai compris que mon avis n'y avait pas sa place et je les ai laissé... Ça sert à rien de s'énerver. Ton point de vue et aussi défendable que le leur. Laisse-les penser ce qu'ils veulent. Peut être changeront-ils d'avis en voyant la saison... Là on part de rien pour l'été. Une chose est sûre, même si les choix sont discutables en terme d'imagineering, on a au moins le mérite de proposer de l'animation...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 224944  Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 19:57

vince83 a écrit:
MisterMim a écrit:
Et bien voilà, cela en rajoute une couche de jugements "négatifs" sur un spectacle que personne n'a vu. Il faut avoir un talent énorme pour se permettre de juger avant d'avoir vu.
La raison de ce jugement : Cheap et marketé.
Cheap ? sur quelles  bases, personne n'a vu les décors, les costumes, ... le nombre de personnages, .... les chansons, ....
Marketé ? Un spectacle basé sur un des plus grands succès de Disney, des chansons que tout le monde connait, un peu comme le Roi Lion à son époque.
Je serais toujours ébahi devant une argumentation aussi profonde et judicieuse.

Excusez moi de dire que cette saison pour moi ne me donne pas du tout envie de venir ! Je dois apparemment repréciser mes propos :
- Cheap : Oui "cheap" parce que quand un communiqué annonce de 7 à 12 représentations, ça ne présage rien de bon. Un spectacle avec autant de représentation sera forcément à "bas coût". Pour exemple je ne crois pas que "Disney Dreams" aurait eu autant de grandeur, d'effets et de magie avec plus de 10 représentations par jour... Certes il faut contenter tout le monde mais ils ne vont pas remplir toutes les représentations, il va y avoir des séances à vide !
Par cheap vous pouvez aussi entendre "céder à la facilité" désolé mais pour moi ce spectacle en sing-along c'est céder à la facilité, ce que Disneyland à tendance à faire.
-Marketé : Encore ce problème de 12 représentations. Ça fait bourrage de crâne, comme le fait de tourner entièrement une saison sur un film a succès. C'est bien vu de leur part et franchement je ne vais pas dire qu'il ne fallait pas le faire mais y'a des façon de faire et là c'était pas la meilleure façon car à trop en faire ça gâche un peu la chose.

Donc voilà mon ressenti, juste qu'ici pour moi y'a pas de magie. Après c'est bien de voir de la nouveauté mais les ficelles du business sont trop apparente et c'est dommage.

Ta vu le budget, c'est toi qui paye ?
Tu es devins, tu sais déjà qu'il y aura des séances avec 0 spectateurs...

tu prend l'exemple de Dreams, ba je vais prendre l'exemple de world of colors, il y a eu jusqu'a 5 représentations par jours.
Pourtant c'est tout sauf un show à bas cout pour rappel un cout de 90M$ .

C'est tellement la facilité, qu'il y aura aussi des danseurs en plus des deux MC, Anna, Kristof, Olaf et Elsa.

Tu es peut être trop jeune, mais est ce qu'on parle de la saison sur le roi lion qui ce basé que sur ce film ? par exemple.
Et enfin tous les Resort Disney ont basée ou vont basée une saison sur Frozen.


---------
Et enfin si vous pouviez encore une fois avant de dire c'est de la merde, aucune créativité etc etc attendre le 1er juin, histoire de voir en vrai avant...


Dernière édition par jul le Dim 15 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 17:28

jul a écrit:
Et enfin tous les Resort Disney ont baser ou vont baser une saison sur Frozen.

Le problème, c'est qu'on se retrouve avec deux saisons basée sur Frozen: l'été et l'hiver. A moins qu'ils abandonnent le filon pour l'hiver (mais j'en doute très très fortement), on va en bouffer jusqu'à l'indigestion du Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:56

Jake Sully a écrit:
jul a écrit:
Et enfin tous les Resort Disney ont baser ou vont baser une saison sur Frozen.

Le problème, c'est qu'on se retrouve avec deux saisons basée sur Frozen: l'été et l'hiver. A moins qu'ils abandonnent le filon pour l'hiver (mais j'en doute très très fortement), on va en bouffer jusqu'à l'indigestion du Frozen.

techniquement l'hivers est basé sur les princesses en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 20:18

Yep, ce qui n'a malheureusement pas été le cas de l'hiver dernier avec quand même Dreams basé sur Frozen, la promenade des princesses qui donne l'honneur à Frozen, l'hommage à Frozen et le Pavillon entièrement Frozen
Si ça, ça disparait au profit de plus de noel, pourquoi pas Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 20:22

Jake Sully a écrit:
jul a écrit:
Et enfin tous les Resort Disney ont baser ou vont baser une saison sur Frozen.

A moins qu'ils abandonnent le filon pour l'hiver (mais j'en doute très très fortement),

Oui ce serait ballot qu'ils l’arrêtent en hiver surtout si le succès est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 20:24

De toutes façons le pavillon Frozen ça semble compromis déjà vue les décisions pour cet été et les décisions sur le meet n' greet...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 224944  Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 8:57

vince83 a écrit:
Certes il faut contenter tout le monde mais ils ne vont pas remplir toutes les représentations, il va y avoir des séances à vide !  

C'est sérieux ? Tu crois vraiment que les séances seront vide après ce qu'on a vu cet hiver ? Shocked
A mon avis il vont plutôt devoir aménager l'extérieur du chaparral pour organiser de belles et longues files d'attentes pour permettre aux gens d'attendre les prochaines représentations.
T'as vraiment du louper l'épisode du Noël dernier; HEUREUSEMENT qu'ils ont prévu jusqu'à 12 séances par jour pour que tout le monde puisse profiter du show ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 18:47

Ouaih, enfin faut pas non plus oublier qu'un Meet & Greet comme celui de cet hiver, c'est un débit de 120 guests/heures environs. Au regard d'un show qui va avoir une capacité de 1500 guests/heures, pendant 12h, c'est certains qu'il va y avoir des shows "à vide" à un moment ou a un autre dans la journée (particulièrement en soirée je pense).

C'est une simple logique mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 22:14

Il y a aussi des attractions qui tournent quasi à vide en soirée. Est-ce qu'on réclame la fermeture de PM, POTC ou Indiana Jones après 21 h ???
Là, on connaît même pas les horaires, on en déduit déjà que "mathématiquement", il y aura des séances à vide. On verra bien et crois-moi, si les dernières séances sont vides, Disney s'adaptera très vite (comme ils l'avaient fait avec Dreams dont le deuxième show à son lancement était désert)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) Chantons La Reine des Neiges (2015-2017) - Page 8 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 7:25

Concernant les deux shows sur dreams,j’étais pas contre point de vue "confort" et "emmerdement moindre" certes le 2e était moins bondé mais quel bonheur de profiter du show sans contrainte (enfant sur les épaules,perches et tablettes gênantes,gens qui ne savent pas se tenir en place en bougeant constamment pendant le show...Je pense que les show de la reine des neiges vont être bien remplis je pense;quand on voit le succès du show du roi lion a videopolis en 2004
Revenir en haut Aller en bas
 
Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PA Dream] Invitation "chantons la Reine des Neiges" (le 31 mai 2015)
» [Disney Sur Glace] La Reine Des Neiges (USA 2014 - France 2017)
» La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015]
» Disney Dreams! - Version 3 [Parc Disneyland - 2015-2016] - avec La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-