Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 15:35

à cette date le "up" devrait être fastoche! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 15:52

attendez que je comprenne bien...
je passe 3 nuits au DLH, la 1ère en chambre standard et les 2 suivantes en CC, j'ai droit aux VIP fastpass les 3 jours?


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 16:03

non
si tu passes la 1ère en standard tu n'auras pas les VIP FP pour cette journée, (sauf si le CM est sympa).
par contre si tu passes les 2 1ères au CC, le 3ème jour tu bénéficieras des VIP FP et du lounge mais tu iras dormir en standard. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 16:23

maripe a écrit:
non
si tu passes la 1ère en standard tu n'auras pas les VIP FP pour cette journée, (sauf si le CM est sympa).
par contre si tu passes les 2 1ères au CC, le 3ème jour tu bénéficieras des VIP FP et du lounge mais tu iras dormir en standard. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973

Je ne comprends pas trop ce système. Par exemple sur un sejour 3J/2N, si je veux passer une des deux nuits au CC, il vaut mieux faire un up sur la première nuit ? scratch


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 18:00

Ben c'est a dire que admettons que je fasse un un pour mercredi et jeudi soir (2 nuits ) je beneficie des vip fastpass et du lounge jusqu'à jeudi soir . Si je partais jeudi avec par exemple un train a 17h tu Profites moins des avantages


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 18:03

Bonsoir tout le monde !


Je reviens de 3j/2 nuits au CC ... le retour est difficile comme vous pouvez l'imaginer [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 287560 !

J'avais demandé la chambre 2305 comme vous me l'aviez suggérer ( surtout toi Boulette83) et je n'ai pas été déçue par la vue ! En arrivant ds la chambre par contre rien pas de bouteille d'eau ,pas de petite peluche pour mes filles ;(
C'est Hervé qui a fait le check-in et je crois qu'il a vu qu'il n'y avait aucune attention particulière.
On est allés prendre le gouter et au retour ,2 petite bouteilles d'eau nous attendaient ainsi que 2 peluches Ana !!!! ( cet Hervé est adorable !) ;D

Le séjour a été magique comme vous pouvez l'imaginer , le Cc etait presque vide personne ds les chambres attenantes à la notre .

Bref séjour merveilleux.


(Au passage , j'ai pris l'ascenceur avec Nicolas Sarkozy et croisé Carlita au buffet du petit dej')

Bonne soirée à tous et toutes

Céloïse



Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 18:16

boulette83 a écrit:
Ben c'est a dire que admettons que je fasse un un pour mercredi et jeudi soir (2 nuits ) je beneficie des vip fastpass et du lounge jusqu'à jeudi soir . Si je partais jeudi avec par exemple un train a 17h tu Profites moins des avantages

Je pensais que le deuxième jour, comme tu es censée rendre la chambre a 15h, l'accès au lounge prenait fin à 15h également Wink


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 19:05

Hey voilà nous sommes au castle club Smile
Il n y a pas énormément de monde c est le top Smile


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 19:16

maripe a écrit:
non
si tu passes la 1ère en standard tu n'auras pas les VIP FP pour cette journée, (sauf si le CM est sympa).
par contre si tu passes les 2 1ères au CC, le 3ème jour tu bénéficieras des VIP FP et du lounge mais tu iras dormir en standard. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973

tres bonne suggestion ! je note study !
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 19:37

celoise a écrit:
Bonsoir tout le monde !


Je reviens de 3j/2 nuits au CC ... le retour est difficile comme vous pouvez l'imaginer [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 287560 !

J'avais demandé la chambre 2305 comme vous me l'aviez suggérer ( surtout toi Boulette83) et je n'ai pas été déçue par la vue ! En arrivant ds la chambre par contre rien pas de bouteille d'eau ,pas de petite peluche pour mes filles ;(
C'est Hervé qui a fait le check-in et je crois qu'il a vu qu'il n'y avait aucune attention particulière.
On est allés prendre le gouter et au retour ,2 petite bouteilles d'eau nous attendaient ainsi que 2 peluches Ana !!!! ( cet Hervé est adorable !) ;D

Le séjour a été magique comme vous pouvez l'imaginer , le Cc etait presque vide personne ds les chambres attenantes à la notre .

Bref séjour merveilleux.


(Au passage , j'ai pris l'ascenceur avec Nicolas Sarkozy et croisé Carlita au buffet du petit dej')

Bonne soirée à tous et toutes

Céloïse


C'est vrai qu'Hervé est adorable , toujours pleins d'attention
Je suis contente que tu ai passé un séjour merveilleux
ah ça tu te faire bizarre de voir l'ancien président Shocked


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 19:39

boulette83 a écrit:
L'annonce du dlh va se faire dans pas longtemps pour le cc on verra mercredi si c'est possible !

J'espère de tout cœur que tu puisse faire un up au CC , bon futur séjour [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 21:28

Merci les filles je suis même en train de faire des calculs poue éventuellement faire un up pour les 3 nuits ! (Je suis complètement dingo !)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celoise

celoise

Féminin
Âge : 50
Messages : 56
Localisation : mars
Inscription : 25/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 21:28

celine.nîmes a écrit:



C'est vrai qu'Hervé est adorable , toujours pleins d'attention
Je suis contente que tu ai passé un séjour merveilleux
ah ça tu te faire bizarre de voir l'ancien président Shocked

Pour l'ancien président ,j'avoue que je suis restée bête ( le temps que mon cerveau associe son visage à son nom) , il a parlé à ma fille et je me suis dit mais c'est qui ce type qui parle à ma fille ^^. On a pris l'ascenceur privé devant les caisses du disneyland park . Il était avec ses gardes du corps . Il a blaguait avec ma fille et C'est tout ... ( 3 étages c'est rapide Very Happy) Bref étonnante rencontre

PS: ma plus jeune ( 11 ans ) croyait que c'était un sosie puis elle a compris en entendant sa voix ( la même que celle des guignols d'après elle Very Happy)


Plusieurs séjours à Disneyland Paris
2 jours en 2009 au Newport bay
2  jours en 2011 au New York Hotel (surclassé à l'ESC)
3 jours en 2012 au New York Hotel
2 jours en dec 2013 au DHL ( Famille de reve )
3 jours du 29 avril au 1 mai  2014 au DHL
1 jour aout 2014
2 jours 22 et 23 octobre 2014 au Castle Club ( surclassé dans le Walt's appartment)
2 jours en suite Honeymoon au New York hotel  en décembre 2014
3 jours  au CC  du 25 au 27 fevrier 2015
2 jours au CC du 31 mai au 1er juin 2017
2 jours du 31 octobre au 1 novembre 217
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Lun 2 Mar - 21:33

nanou3004 a écrit:
Hey voilà nous sommes au castle club Smile
Il n y a pas énormément de monde c est le top Smile
si noys y sommes le 4 et que tu nous reconnais grâce a ma photo de profil vient nous voir !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arife

arife

Féminin
Messages : 43
Inscription : 15/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar - 7:06

Moi aussi j'espère pouvoir faire un up au CC
Nous avons réservé un séjour en chambre standard Du 24 au 26 mars.
J'ai appelé pour connaître les disponibilités et pour l'instant il reste neuf chambre en Castle club; je croise les doigts Pour qu'il en reste encore quand on sera arrivé!!

Plus que quelques semaines à attendre!


1992 première visite!

Aout 2011: 2 nuits au DLH
Aout 2012: 3 nuits au DLH
Novembre 2014: 2 nuits en suite au SL
Mars 2015: 2 nuits au DLH au CC
Mars 2017:2 nuits au DLH au CC
Juillet 2017: 2 nuit au NPBC en suite
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar - 8:36

Bonjour à tous ! De retour de notre trop court séjour ! Alors, je ne sais même pas par où commencer... J'ai juste envie de dire: UN TRUC DE FOU !!!!!! 😍 On a encore des étoiles plein les yeux, des souvenirs gravés à jamais ! Je n'ai jamais fait de TR mais j'avoue que là, j'ai bien envie ! Bon après, la qualité de mes photos est plus que moyenne 😁 Pas d'appareil photo, juste mon IPhone... Enfin les plus belles photos sont dans ma tête 😍 Bon bah, y a plus qu'à economiser pour notre prochain séjour 😜 On veut aller au CC !!!


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar - 13:33

tu nous mets l'eau à la bouche Elide...vas-y lance toi pour ton 1er TR...les photos sont toujours jolies mêmes si on n'est pas des pro et avec l'Iphone, les clichés sont sympas!.....penses à nous qui nous languissons de connaitre ton ressenti, ce que tu as admiré, ce qui t'a plu....lance toi! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar - 14:25

oui lance toi allez !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar - 15:33

Bon ok, je vais faire mon premier TR, le Disneyland Hôtel le vaut bien ! Par contre ne soyez pas trop pressées les filles, avec 3 marmots à la maison, j'ai pas beaucoup de temps lol ! Et je vais aller en lire quelques uns que je ne sais même pas comment on fait ça 😁 Ah la la, mon corps est rentré mais ma tête est toujours là-bas, c'est grave Docteur ?? 😍


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar - 15:53

tres grave affraid seul remede study y retourner geek !!!!

t en fait prend ton temps ...mais pas trop ...lol !
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Ours

La Famille Ours

Messages : 136
Inscription : 25/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar - 16:28

Oui, une seule prescription : la cure !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 477267

Perso, j'ai mis un temps à m'en remettre ! Il n'y a pas à dire, à DLP, ils savent y faire !
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar - 16:29

on sera patient(e)...mais pas trop!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Mer 4 Mar - 16:41

A dire vrai, je pense déjà à mon prochain séjour... Au DLH et tenter un up grade au CC sur place 😍 Je rêve, oui j'en rêve ! Faut bien choisir ma date pour avoir un max de chances de pouvoir up grader sur place 😄 Rien que le petit-déjeuner au Castel Lounge, on en a pris plein les yeux, alors une chambre au CC 😱


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar - 10:43

Alors Boulette83 tu l'as fait ce UP ?????

Oh oui Élide!!!! Un TR du DLH! Super Very Happy


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar - 10:55

Bête question mais ...

J'ai une résa en GFC vue lac ... en "moyenne saison" ..

je fois avec les "nuits sèches" que la différence pour une nuit entre la suite et le GFC lac est de 51 € ...

Si le jours même je demande une up ... cela me coutera donc automatiquement 2*51 € ?
ou alors ... cela peut couter un peu moins en fonction du CM que j'ai ce jour là ?


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-