Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 23:40

Sans doute oui...
Du coup je regrette de ne pas avoir testé l'ESC du temps des personnages au petit déj, et avec les VIP Pass...
Bref, qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
camomille55

camomille55

Féminin
Âge : 52
Messages : 50
Inscription : 30/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 9:38

Voici ce qu'on peut lire sur le site officiel:

"FASTPASS®️ VIP

Profitez d'un accès illimité à la file FASTPASS®️ et évitez les files d'attente pendant votre séjour. Si vous résidez au Castle Club ou dans l'une de nos suites, vous bénéficiez d'un accès immédiat aux attractions équipées du service FASTPASS®️ (offre valable uniquement au Disneyland®️ Hotel, Disney's Hotel New York®️, Disney's Newport Bay Club®️ et Disney's Sequoia Lodge®️)."

Je pense que tout est dit : les VIP Fastpass seront (ou sont déjà) réservés aux résidents du CC et des suites des hôtels mentionnés (et à savoir pour combien de temps encore puisqu'ils n'apparaissent pas dans la brochure sous la rubrique "Suites")
L'ESC, le Compass Club et le GFC se retrouvent au "même niveau" et proposent la réception privative, un plateau d'acceuil thé et café, un lounge réservé offrant le petit déjeuner américain, boissons non alcoolisées et snacks dans la journée.
Par contre, je me demande s'il y a une grande différence de prix entre une suite et l'ESC? Question


29-30 Septembre 2023 New York Hôtel - The Art of Marvel
27-28 janvier 2023 Séquoia Lodge
15-16 décembre 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
28 février-1er mars 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
01-02 novembre 2018 Disneyland Hôtel Castle Club
10-11 avril 2018 Suite Honeymoon New York Hôtel surclassé en Imperial Suite
26-29 juin 2017 Suite Compass Club Newport Bay Club Hôtel
8-9 juillet 2015 New York Hotel en ESC surclassé en Suite Vanderbilt
25-26 août 2014 Disneyland Hotel Castle Club
7-8 Novembre 2012 Disneyland Hôtel (surclassement CC)
6-8 Mars 2011 Sequoia Lodge
23-24 Décembre 2008 New-York Hôtel
4-6 Mars 2005 Sequoia Lodge
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 9:46

Oula j ai un séjour de prevu pour le 14 aout à l'ESC, vous me faites peur!!!! si j'ai pas les VIP je fais un scandale, lors de ma résa on ne m'a rien dit!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 9:48

Voilà, "la messe est dites". Ce n'est pas une nouvelle qui me réjouis mais qui suit la logique de la nouvelle politique de DLP. Et mon petit doigts me dis que ce n'est encore qu'un pas. On en a pas encore fini... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 213516
J'imagine que les gens qui ont payer plein pot leur séjour à l'ESC vont bénéficier des VIP fastpass, les autres... et bien sortez vos mouchoirs.
Delphine55, je te conseille de réservé une suite pour ton séjour de Noël si ce sont vraiment les VIP fastpass qui te motive à réservé l'ESC. Le tout maintenant étant de voir vers quel type de suite tu souhaites t'orienter. Les suites resort sont très bien pour info Wink

Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 9:56

Je viens d'envoyer un mail à l'ESC, dès réponse je vous en fais part...la journée commence bien!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 9:59

poussieres a écrit:
Je viens d'envoyer un mail à l'ESC, dès réponse je vous en fais part...la journée commence bien!

Moi j'aurais même téléphoné directe. N'oublie pas de prendre ton document de réservation et de surligner les dates où tu as effectué la réservation. Téléphone à la CRO et assures-toi bien de ne pas avoir bénéficier de réduc.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 10:03

C'est quand même difficile pour les réservations en cours de revenir sur les VIP FP... au pire, en se plaignant (vraiment) à l'arrivée (ce qui est légitime), je suis certain qu'ils vont les donner (ce ne sont que quelques bouts de papier à compléter).

@delphine55: dans ton cas, je téléphonerai au services suites, ESC et CC (qui porte encore ce nom à ce qu'il me semble), pas de réservation internet; tu te fais confirmer la présence des VIP fastpass (s'ils doutent, il ne faut pas réserver) et tu le fais ajouter sur la confirmation de réservation (au pire: en demande particulière, mais si tu as le feu vert de la CRO). Pour un tarif pareil (mon dieu, les tarifs de dingue pour le CC sont une chose, mais payer une telle somme pour l'ESC...), ils ne peuvent pas te les refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 10:16

Bill le lézard a écrit:

@delphine55: dans ton cas, je téléphonerai au services suites, ESC et CC (qui porte encore ce nom à ce qu'il me semble), pas de réservation internet; tu te fais confirmer la présence des VIP fastpass (s'ils doutent, il ne faut pas réserver) et tu le fais ajouter sur la confirmation de réservation (au pire: en demande particulière, mais si tu as le feu vert de la CRO). Pour un tarif pareil (mon dieu, les tarifs de dingue pour le CC sont une chose, mais payer une telle somme pour l'ESC...), ils ne peuvent pas te les refuser.

Je pense que c'est trop tard, les promos seront applicables, et elles ne pourra rien faire pour les VIP fastpass, sinon, ils devraient faire des cas exceptionnel avec tout le monde. C'est comme si tu réservais le GFC et que tu exigeais les VIP fastpass, ça ne passera pas.
Si j'étais à sa place, je réserverais une suite au sequoia parce qu'elles sont moins chère que celle du NY. Et première étape, faire des devis via la centrale de réservation des suites. prendre le temps qu'il faut au téléphone et étudier ce qui est réalisable ou pas.

Si à ses dates l'ESC est réservable par internet, c'est que les promos sont applicables. Fais comme moi, prépare un paper de dates à dates, le nombre d'adultes et enfants, et fais tes petites colonnes avec les différents hôtels, et les différentes suites.
Au sequoia c'est facile, il n'y en a qu'une sorte, au NPBC et au NY, ils y en a beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
camomille55

camomille55

Féminin
Âge : 52
Messages : 50
Inscription : 30/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 10:24

poussieres a écrit:
Oula j ai un séjour de prevu pour le 14 aout à l'ESC, vous me faites peur!!!! si j'ai pas les VIP je fais un scandale, lors de ma résa on ne m'a rien dit!

Merci de nous dire. Mais je ne pense pas que tu auras de mauvaise surprise si ta réservation date de quelque temps déjà. Maintenant les réservation en ESC qui se font directement par internet ça sera peut-être différent.


29-30 Septembre 2023 New York Hôtel - The Art of Marvel
27-28 janvier 2023 Séquoia Lodge
15-16 décembre 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
28 février-1er mars 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
01-02 novembre 2018 Disneyland Hôtel Castle Club
10-11 avril 2018 Suite Honeymoon New York Hôtel surclassé en Imperial Suite
26-29 juin 2017 Suite Compass Club Newport Bay Club Hôtel
8-9 juillet 2015 New York Hotel en ESC surclassé en Suite Vanderbilt
25-26 août 2014 Disneyland Hotel Castle Club
7-8 Novembre 2012 Disneyland Hôtel (surclassement CC)
6-8 Mars 2011 Sequoia Lodge
23-24 Décembre 2008 New-York Hôtel
4-6 Mars 2005 Sequoia Lodge
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 10:34

ma résa date du 18 juillet, de plus j'ai eu l'ESC plusieurs fois au téléphone car je prépare une surprise anniversaire en chambre et on ne m'a pas parlé de cette "nouveauté"


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 10:42

poussieres a écrit:
ma résa date du 18 juillet, de plus j'ai eu l'ESC plusieurs fois au téléphone car je prépare une surprise anniversaire en chambre et on ne m'a pas parlé de cette "nouveauté"

Essaie de faire une simulation à tes dates pour l'ESC regarde s'il y a une différence prix. Fais des printscreen si nécessaire. Et envoi le tout à DLP communication, DLP relation visiteur et à l'ESC. Et dis leur que tu souhaites bien avoir les VIP fastpass car tu n'as bénéficier d'aucune réduction. Tu ne risques rien à tenter. Et s'il te disent que tu auras droit au VIP fastpass, tu imprimes le mail et tu auras un écris sur quoi t'appuyer lors de ton séjour et là ils ne pourront pas te le refuser. Si par contre, ils te disent que tu n'as pas droit au VIP, tu dis bien que tu souhaites un geste commercial car la plus petite des suites est approximativement au même prix que l'ESC, et si nécessaire tu modifies ta réservation.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 10:47

oui merci Koaxe, je suis en colère j'espère pour rien, mince j'y vais 2 fois toujours en suite ou à l'ESC par an c'est pas comme si j'étais pas cliente en plus mais ça c'est pas à toi qu'il faut le dire...j'adore la fidélisation clientèle de disney.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 10:49

réponse:

Nous vous confirmons que les VIP Fastpass sont toujours compris dans les reservations de l'ESC avec les services complémentaires à l'ESC tel que l'accès au lounge et la Réception privative.

je vais prendre des cachets ma migraine monte!!!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
camomille55

camomille55

Féminin
Âge : 52
Messages : 50
Inscription : 30/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 10:56

Tant mieux [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 795199 Par contre ce qu'ils disent sur le site officiel concernant les VIP Fastpass n'est pas très clair. Et au final on peut maintenant avoir des promo sur l'ESC? Moi je suis plus là....


29-30 Septembre 2023 New York Hôtel - The Art of Marvel
27-28 janvier 2023 Séquoia Lodge
15-16 décembre 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
28 février-1er mars 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
01-02 novembre 2018 Disneyland Hôtel Castle Club
10-11 avril 2018 Suite Honeymoon New York Hôtel surclassé en Imperial Suite
26-29 juin 2017 Suite Compass Club Newport Bay Club Hôtel
8-9 juillet 2015 New York Hotel en ESC surclassé en Suite Vanderbilt
25-26 août 2014 Disneyland Hotel Castle Club
7-8 Novembre 2012 Disneyland Hôtel (surclassement CC)
6-8 Mars 2011 Sequoia Lodge
23-24 Décembre 2008 New-York Hôtel
4-6 Mars 2005 Sequoia Lodge
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 10:58

Voilà, c'est ce que je disais hier soir... on va être complètement perdus...

poussières, précisent-ils jusque 'quand' c'est compris dans la réservation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 10:59

Imprime bien ton mail. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 937942
Sait-on jamais qu'on soit (encore) face à des CM qui ne sont pas au courant des changements. En tout cas avec cette preuve écrite, tu es tranquille.
C'est plus pour les gens qui vont effectuer des upgrade sur place et des réservations à partir de maintenant que ça craint du boudin Wink ta migraine peut redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 11:10

non 2alice2 ils ne disent rien à ce sujet..

oh oui koaxe j'imprime, j'imprime....


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 11:12

Merci pour ta réponse! Je suis contente pour toi! Ta journée sera belle finalement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 11:17

oui sous la pluie mais belle hi! hi! me tarde le départ maintenant, merci.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 11:26

Alors, j'ai appelé la centrale et le service suite pour ma reservation pour Noël (5 jours): 2 personnes m'ont confirmé (au service "normal" et au service suite) que les VIP fastpass ne vont pas disparaître tout de suite, et que de toute façon si on réserve maintenant pour Noël , il est évident qu'on ne pourra pas nous dire en arrivant qu'il n'y a plus les VIP fastpass.
OUF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 11:37

delphine55 a écrit:
Alors, j'ai appelé la centrale et le service suite pour ma reservation pour Noël (5 jours): 2 personnes m'ont confirmé (au service "normal" et au service suite) que les VIP fastpass ne vont pas disparaître tout de suite, et que de toute façon si on réserve maintenant pour Noël , il est évident qu'on ne pourra pas nous dire en arrivant qu'il n'y a plus les VIP fastpass.
OUF !!!

Et tu réserves avec une promotion ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 12:32

Vu le tarif j'aurai tendance à dire que non !!
J'ai appelé pour réserver pour 5 jours soit en suite séquoia lodge soit en esc au New York .
Elle ne m'a pas dit qu'il y avait de promo donc je suppose qu'il n'y en a pas .
D'ailleurs je rends réponse demain : me conseillez vous plutôt la suite au séquoia ou la chambre normale en esc ? La piscine est mieux où ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 13:32

delphine55 a écrit:
Vu le tarif j'aurai tendance à dire que non !!
J'ai appelé pour réserver pour 5 jours soit en suite séquoia lodge soit en esc au New York .
Elle ne m'a pas dit qu'il y avait de promo donc je suppose qu'il n'y en a pas .
D'ailleurs je rends réponse demain : me conseillez vous plutôt la suite au séquoia ou la chambre normale en esc ? La piscine est mieux où ?
Merci beaucoup

Plus d'espace en suite que dans une chambre standard . Après , pour moi , la principale différence se situe au niveau de la piscine : il faut passer par l'extérieur au Séquoia ( et en hiver c'est pas terrible ) mais il y a un tobogan . Au New -York , elle est dans le bâtiment principal et j'adore le jaccuzzi [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 13:35

Il y a sauna et hammam dans les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 14:41

D'après le catalogue, il y a jacuzzi, sauna et/ou hammam dans les 2. Celle du Séquoia est plus fun je crois, mais il faut sortir du bâtiment principal.
Après, les chambres du NY sont fort défraîchies, les suites du Sequoia sont splendides;
Le petit-déjeuné est plus varié au NY.
Si tu veux une suite pour Noël, à mon avis il ne faut pas trop tarder!
Quel choix à faire!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-