AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 9:18

Alors j'ai regardé le dite météo sensible

Ils disent jaune soit 25 à 35 mon d'attente en moyenne pour les 8 et 9 et orange pour le samedi 10 sout 35 a 45 d'attente en moyenne


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 9:24

Ok merci princessesofia !
Le samedi ca sera plus cool parce que je me doute que ce sera blindé.



Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
valzaza

valzaza

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : bruxelles
Inscription : 11/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 14 Aoû - 10:44

bonjour à tous...une petite idée pour les 19,20,21,22 novembre???????merci
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 16 Aoû - 19:52

C'est étrange...
Le 28/29/30 septembre, météo-sensible annonce "jaune".
J'ai beau essayer de prendre toutes les variables en compte: pas de promo, hors vacances, fin de mois, en semaine, pas encore le festival Halloween... Il n'y a qu'une météo ultra clémente qui pourrait faire monter l'affluence non???



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 17 Aoû - 20:27

Le week end des 12-13 septembre paraît être le moins chargé du mois , pour quelle raison à votre avis ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 V22-19-3-2015-tot-fr
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû - 19:11

AcesHigh a écrit:
C'est étrange...
Le 28/29/30 septembre, météo-sensible annonce "jaune".
J'ai beau essayer de prendre toutes les variables en compte: pas de promo, hors vacances, fin de mois, en semaine, pas encore le festival Halloween... Il n'y a qu'une météo ultra clémente qui pourrait faire monter l'affluence non???

Bonjour.

Les 28/29/30 septembre et 01/02 octobre on est effectivement à la frontière entre le JAUNE et le VERT.
Tu as oublié quelques paramètres: effet versement du salaire, effet derniers jours d'été,...

David, de meteosensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû - 19:14

joshke a écrit:
Le week end des 12-13 septembre paraît être le moins chargé du mois , pour quelle raison à votre avis ?

C'est le 19-20 septembre qui devrait être le week-end le moins chargé de septembre.


David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 18 Aoû - 19:20

princessesofia a écrit:
Je pense que ça sera surtout le samedi le pire.....nous sommes parti 1 fois un séjour qui comportait un samedi c'était une horreur! Pourtant c'était hors vacances et c'était en début novembre.

A l'époque avec chéri nous n'avions pas encore nos 2 filles  heureusement car pour les pirates par exemple 4h de queue....en fait on avait du faire 4 attractions dans la journée du coup était rentré vers 16h à l'hôtel car c'était plus possible un monde de dingue j'avais jamais vu ça a disney même le dimanche en rapport c'est cool!

Après pour octobre c'est peut être pas pareil. Sur le site métro sensible il me semble que tes dates sont deja didponible pour voir les prédictions d'affluence au parc

Bonjour Princesse.

Les samedi sont surtout très chargés HORS VACANCES scolaires justement (pendant les vacances, les gens se répartissent sur toute la semaine).
Hors vacances scolaires Il faut mieux y aller le dimanche que le samedi d'ailleurs.

N'hésitez pas à venir sur notre page facebook (lien en bas de notre page) où nous donnons d'autres explications.

Bon séjour.

David, de meteosensible.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû - 18:35

david5171 a écrit:
Bonjour.

 Les 28/29/30 septembre et 01/02 octobre on est effectivement à la frontière entre le JAUNE et le VERT.
Tu as oublié quelques paramètres: effet versement du salaire, effet derniers jours d'été,...

David, de meteosensible

Merci David! Je ne savais pas que les salaires étaient aussi versés en fin de mois plutôt qu'en début en France ;-)
Je serais surpris de savoir toutes les composantes qui entrent en ligne de compte pour le calcul.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Aoû - 8:54

Mais alors qu'est ce qui explique une affluence jaune du 7 au 9 septembre, en pleine semaine après la rentrée scolaire ? au début c'était vert, au final plus ça va et plus on augmente affraid

Moi qui pensait être tranquille ...


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 20 Aoû - 13:05

justement comme c'est la semaine qui suit la rentrée, les gens se disent qu'il y aura moins de monde et décident de partir en vacances!

par exemple ma soeur fais la rentrée de ses enfants et ils partent aprés. peut etre que c'est pour ça qu'il y a du monde a disney les touristes étrangers se disent aussi que comme c'est la rentrée en france y aura pas de monde et du coup ils réservent a cette période donc ça fait du monde finalement....

bon aprés c'est juste mon avis hein!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû - 15:49

nailfizz a écrit:
Mais alors qu'est ce qui explique une affluence jaune du 7 au 9 septembre, en pleine semaine après la rentrée scolaire ? au début c'était vert, au final plus ça va et plus on augmente affraid

Moi qui pensait être tranquille ...

Certains étrangers sont encore en vacances + ce sont les derniers jours de la saison Reine Des Neiges.

Mais cela peut encore changer avec la météo.

David, de meteosensible.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû - 16:33

Pour mon prochain séjour, + séjour "surprise" pour notre meilleur ami et sa princesse de 7 ans
Prévisions du 18 au 20 Septembre: ( ooparc)

- vendredi: calme
- samedi : à éviter
- dimanche occupé

Vous êtes d'accord ? s'il y a des habitués des Parcs ....
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû - 17:07

je vois que dans les prévisions la 2ème semaine des vacances de la toussaint est indiquée comme plus chargée que la 1ère... et les prix des hotels sont aussi + chers... Vous avez une explication à ça?

et sinon, si je décide comme ça de partir ce we, ça vous semble comment pour dimanche?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mar 25 Aoû - 8:50

Merci David pour les précisions Smile


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
maximecanti

maximecanti

Masculin
Âge : 29
Messages : 22
Inscription : 26/08/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû - 8:45

Bonjour à tous, je me rends sur le resort du 1er au 3 septembre. Quelqu'un s'est t'il déjà rendu à ces dates? Plusieurs sites disent que le parc sera calme et d'autres fortement occupé... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû - 11:27

Je me suis déja rendue aux parcs il y a quelques années en période de rentrée pensant que ça serait vide et bien non c'était blindé, septembre il y a encore beaucoup d'affluence...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû - 11:43

Tous les européens ne font pas la rentrée scolaire à la même date...ce qui explique les mauvaises surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû - 21:46

Pfff je me suis dit super samedi il y aura personne. Ben non lol!
C'est pas grave on a vu pire.... les vacances de Noël le week end!


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû - 22:37

Journée noire aujourd'hui...
Demain la pluie fait son retour ca va calmer l'affluence je suppose


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 26 Aoû - 23:38

nounette76 a écrit:
je vois que dans les prévisions la 2ème semaine des vacances de la toussaint est indiquée comme plus chargée que la 1ère... et les prix des hotels sont aussi + chers... Vous avez une explication à ça?


C'est la semaine d'halloween et c'est une des semaine des plus prisées de l'année Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 27 Aoû - 10:25

nicoetsab a écrit:
nounette76 a écrit:
je vois que dans les prévisions la 2ème semaine des vacances de la toussaint est indiquée comme plus chargée que la 1ère... et les prix des hotels sont aussi + chers... Vous avez une explication à ça?


C'est la semaine d'halloween et c'est une des semaine des plus prisées de l'année Wink

D'autant plus qu'en Belgique nous n'avons qu'une semaine à Toussaint... La seconde pour les Français. Il en va de même pour plusieurs pays européens je pense. ça explique la hausse de l'affluence (en plus de la semaine d'Halloween).



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 27 Aoû - 14:10

Mais quand même avec la rentrée en pleine semaine on peut enlever les francilien, plusieurs pays qui sont déjà rentré etc ça ne doit pas être une affluence aussi élevé qu'en plein mois d'aout ? (j'avou que vous me faite peur lol)


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 27 Aoû - 14:19

merci pour les infos pour la 2ème semaine de la toussaint...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 27 Aoû - 14:31

je ne sais pas si c'est le bon post, si ce n'est pas le cas, milles excuses...
J'ai réservé un séjour pour février 2016 (6 au 9).
Niveau affluence à quoi dois-je m'attendre?
A quelle heure ferment les parcs?
C'est une période basse donc je suppose aucun spectacle ou autre?...
Merci bcp :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-