AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 2 Juin - 13:12

praline09 a écrit:
nailfizz, je vois que vous êtes allés au parc en novembre. Je me permets de vous demander s'il y avait du monde ? On part à cette période et je n'y suis jamais allée à ce moment là...

Salut,

Je reviens un peu sur mon post précédent. Les jours fériés sont toujours prisés! Mais ici la différence c'est que c'est en plein milieu de semaine.Les années précédentes ça a toujours été plus proche du weekend. Quand un jour férié tombe un vendredi ou un lundi c'est la cata. l'année passée j'ai des amis qui y sont allé les 9-10-11 et plein de gens avaient fait rater l'école à leur enfant le lundi 10.

Cette année le 11 est un mercredi, donc je pense que ça aura beaucoup moins d'influence sur le monde. Il y aura du monde le mercredi, mais pas tellement la veille et le lendemain ...

Les weekends de novembre deviennent très chargés ces dernières années, mais pas encore la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
slovachki



Messages : 3
Inscription : 07/03/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 2 Juin - 14:27

Steven51 a écrit:
Bonjour,
Je vais à Disney les 24 et 31 Juillet, une idée sur l'affluence? merci

Alors, nous avons visité le parc le 31/07/2013 et c'était vide! et oui, c'est le chassé croisé des vacances et les rotations de garde d'enfant pour les parents séparés... je n'ai jamais vu si peu de monde, aucune attente dans la majorité des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 2 Juin - 17:35

slovachki a écrit:
Steven51 a écrit:
Bonjour,
Je vais à Disney les 24 et 31 Juillet, une idée sur l'affluence? merci

Alors, nous avons visité le parc le 31/07/2013 et c'était vide! et oui, c'est le chassé croisé des vacances et les rotations de garde d'enfant pour les parents séparés... je n'ai jamais vu si peu de monde, aucune attente dans la majorité des attractions.

Super, merci et hâte d'y être!


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 2 Juin - 20:18

Sofia the 1st a écrit:
praline09 a écrit:
nailfizz, je vois que vous êtes allés au parc en novembre. Je me permets de vous demander s'il y avait du monde ? On part à cette période et je n'y suis jamais allée à ce moment là...

Salut,

Je reviens un peu sur mon post précédent. Les jours fériés sont toujours prisés! Mais ici la différence c'est que c'est en plein milieu de semaine.Les années précédentes ça a toujours été plus proche du weekend. Quand un jour férié tombe un vendredi ou un lundi c'est la cata. l'année passée j'ai des amis qui y sont allé les 9-10-11 et plein de gens avaient fait rater l'école à leur enfant le lundi 10.

Cette année le 11 est un mercredi, donc je pense que ça aura beaucoup moins d'influence sur le monde. Il y aura du monde le mercredi, mais pas tellement la veille et le lendemain ...

Les weekends de novembre deviennent très chargés ces dernières années, mais pas encore la semaine.
C'est exactement la réflexion que j'ai eue... J'espère très fort en tout cas... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 892973


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 4 Juin - 21:33

Praline pour te répondre ... le lundi 3 novembre ça a été juste fabuleuuuux bon il y avait un temps bof (pluie fine par moment) mais tellement personne ! On a pu faire un tas d'attractions, on était tout seul dans pirate, et 45 minutes au pavillon des princesses sans réservation. Pour la parade on est arrivée pile au début et on était tout devant car tellement peu de monde. Le chapelier fou est même rester quelques instants parler à mon loulou.

Puis il y a eu le samedi 8 et dimanche 9 novembre. Le 9 novembre a été le jour d'ouverture de la saison de noël. Je n'ai quasi rien fait, j'ai attendu 2h30 au pavillon des princesses car Anna et Elsa on fait une surprise et sont arrivée 1 jours plus tôt que prévu. Bref à refaire j'éviterais le week end pour y aller.

Olimar c'est aussi la rentrée pour le miens Laughing enfin bon en semaine en début d'année j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde (le miens est en maternelle donc pas grave si il loupe quelques jours au début).


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 5 Juin - 14:37

nailfizz a écrit:
Praline pour te répondre ... le lundi 3 novembre ça a été juste fabuleuuuux bon il y avait un temps bof (pluie fine par moment) mais tellement personne ! On a pu faire un tas d'attractions, on était tout seul dans pirate, et 45 minutes au pavillon des princesses sans réservation. Pour la parade on est arrivée pile au début et on était tout devant car tellement peu de monde. Le chapelier fou est même rester quelques instants parler à mon loulou.

Puis il y a eu le samedi 8 et dimanche 9 novembre. Le 9 novembre a été le jour d'ouverture de la saison de noël. Je n'ai quasi rien fait, j'ai attendu 2h30 au pavillon des princesses car Anna et Elsa on fait une surprise et sont arrivée 1 jours plus tôt que prévu. Bref à refaire j'éviterais le week end pour y aller.

Olimar c'est aussi la rentrée pour le miens Laughing enfin bon en semaine en début d'année j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde (le miens est en maternelle donc pas grave si il loupe quelques jours au début).

Merci beaucoup !! Ta réponse m'est précieuse parce qu'on viendra en train, et par le ouigo (ce qui est carrément moins cher) le seul train possible nous fait arriver à 17h au parc... Ce qui me posait un gros souci Suspect . Mais vu que ce sera un dimanche, et qu'apparemment tu as eu bcp de monde, c'est moins grave... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 153419 On profitera du soir...!!!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 6 Juin - 9:31

Et l'été ? Je pense que c'est blindé . . .
Y a t'il des périodes l'été ou des jours moins chargés que d'autres ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 6 Juin - 10:33

steflaet a écrit:
Et l'été ? Je pense que c'est blindé . . .
Y a t'il des périodes l'été ou des jours moins chargés que d'autres ?
Merci.
Je crois que le pire du pire reste du 15 juillet au 15 août


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 6 Juin - 10:36

Merci Smile

Affluence prévue (en général) du Lundi 17/08 au Jeudi 20/08 ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 6 Juin - 11:01

praline09 a écrit:
steflaet a écrit:
Et l'été ? Je pense que c'est blindé . . .
Y a t'il des périodes l'été ou des jours moins chargés que d'autres ?
Merci.
Je crois que le pire du pire reste du 15 juillet au 15 août

Quand tu dis pire du pire c'est si horrible que cela affraid

J'y suis du 9 au 12 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 78713

Ce n'est quand même pas comme à noel confused

Merci


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Doll_b11Mimilafourmi
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 6 Juin - 11:21

Non je ne veux pas te faire peur... Embarassed !!!!!!!
Ce sera du 9 au 12 juillet ou août ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 6 Juin - 11:25

Du 9 au 12 Aout ... affraid


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Doll_b11Mimilafourmi
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 6 Juin - 12:48

Nous on y est allé début juillet l'été dernier et c'était très correct, comparé à tout mes autres séjours il y avait moins de monde que les week end.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 6 Juin - 15:08

Heu... Comment dire... Bon ce ne sera pas très calme... Mais le point positif c'est que vous restez 4 jours !!!! Il faudra profiter à fond des EMH et du soir...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 6 Juin - 15:10

mimilafourmi a écrit:
Du 9 au 12 Aout ... affraid
Et puis vous serez en semaine à part le 1er jour... Mais comme ça vous profiterez pour vous installer tranquillement... Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 7 Juin - 9:06

Direction Disneyland demain :-) un peu peur pour l'affluence mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 7 Juin - 15:13

Lundi tu auras peut être un peu de monde à cause des séjours dimanche + lundi
Mais mardi sera plus calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asz

Asz

Messages : 13
Inscription : 22/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 7 Juin - 19:20

Que pensez-vous du Mardi 24 Juin au niveau de l'affluence...? C'est mon seul et unique jour de disponible avant le début des grandes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 7 Juin - 22:22

Et le lundi 29Juin? On souhaite faire les 2parcs avec un groupe d'amis( attractions à sensations )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 7 Juin - 23:28

praline09 a écrit:
nailfizz, je vois que vous êtes allés au parc en novembre. Je me permets de vous demander s'il y avait du monde ? On part à cette période et je n'y suis jamais allée à ce moment là...
J'y suis allée le 13 novembre dernier, c'était donc en semaine (jeudi) et hors vacances scolaires.
Temps d'attente 5 minutes pour les attractions les moins fréquentées, 15/20 minutes pour les plus fréquentées.
Par contre, j'avais entendu que le 11 novembre, le parc était blindé ! Wink
Voili voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite-no

Tite-no

Féminin
Âge : 25
Messages : 17
Localisation : six fours
Inscription : 17/07/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 8 Juin - 22:24

Coucou tout le monde, je compte monter sur les parcs entre le 5 juillet et 14 (on reste 4 jours, mais ca sera dans ces dates la) quelle jour serait le mieux sans trop de monde? on pensait y aller du 6 au 9 (lundi mardi mercredi jeudi) merci tout le monde!


Disney, tout un univers, toute une vie Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 425715

1ere fois, 2004
2ème fois 2007
3ème fois en colo, Circuit merveilleux - Mondial junior, été 2011
4ème fois, 30 et 31 Octobre 2014
5ème fois, Décembre 2014
6ème fois, 9 au 11 juillet 2015
7ème fois, 14 et 15 fevrier 2016 <3

"Rêve ta vie en couleur, c'est secret du bonheur!"
Peter pan.

"Hakuna matata" les gars!
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juin - 10:56

Asz a écrit:
Que pensez-vous du Mardi 24 Juin au niveau de l'affluence...? C'est mon seul et unique jour de disponible avant le début des grandes vacances !

Bonjour.

24 juin 2015: fréquentation prévue JAUNE
(sur http://meteosensible.free.fr/disneyland.html )

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juin - 10:57

ArnaudBtl a écrit:
Et le lundi 29Juin? On souhaite faire les 2parcs avec un groupe d'amis( attractions à sensations )

lundi 29 juin: c'est prévu JAUNE aussi.

Bon séjour.

David, de http://meteosensible.free.fr/disneyland.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
poucinette54

poucinette54

Féminin
Âge : 39
Messages : 125
Localisation : Nancy
Inscription : 20/04/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juin - 11:33

J'y vais lundi et mardi qui vient apparemment lundi est revenu vert !
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 12 Juin - 0:19

poucinette54 a écrit:
J'y vais lundi et mardi qui vient apparemment lundi est revenu vert !

Oui, comme les calculs sont effectués tous les soirs en tenant compte des dernières données (nouvelle prévision météo, offres de dernières minutes....), il peut y avoir des fluctuations.
Le futur n'est pas figé dans le marbre: il peut varier en fonction de certains évenements. :-)

David, de meteosensible.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-