Moi j'ai eu Anna y'a 1h et Kristoff ce matin...mais j'ai foiré Elsa à cause d'une mauvaise manip pour dire que c'est encore jouable pour ceux qui ont le bouton!
J'ai cliqué beaucoup beaucoup et j'ai eu Anna à 9h28. Après quand je cherche mon suivi de commande j'ai un message d'erreur, pareil pour Elsa. On verra bien...
j ai loupé les 2 autres sorties, là je me suis dit cette fois ci c est bon je vais enfin avoir Anna et Elsa LE, enfin,je m en faisais une telle joie ce matin... Et la une cata, depuis j actualise les pages désespérement depuis ce matin ms rien... Jsuis trop dégoutée, j y ai trop cru...
Ah ... Quand je vais sur le site et que je veux voir le détails de mes commandes j'ai le fameux "une erreur générique s'est produite" ... Je n'aime pas ça
Envie d'aller mettre le feu au magasin des champs en rentrant
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
FrozenPrincessAnna
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur l'île de Beurk avec Hiccup Inscription : 21/04/2014
Même pas un petit message pour nous dire que clochette a envoyé de la poussière de fée dans les serveurs ce qui a fait buguer le site juste pendant la vente zut alors mais n'hésitez pas à tenter votre chance ce sont des poupées limités donc peu de gens en auront, passez une journée magique!
PinPics ID (en commun avec Lonk): Annonk
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Mise à part le remise en vente cette après-midi, est-ce qu'il y a au moins 1 personne de ce forum qui à réussi à commander Anna sur le site ? (ça paraît tellement impossible que je me demande si certains ont eu cette chance )
J'ai eu Anna ce matin, oui et j'ai la confirmation de commande, mais bon je m'attends à tout avec le DS...
Ah ok merci donc quelques chanceux chanceuses ont réussi à l'avoir, il ne devait plus en rester beaucoup mais je pensais que personne ne l'avait eu, au moins le fr en aura eu quelques une
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Comme vous toutes je suis sur le site du DS depuis 8h30 ce matin et j'ai fait que cliquer jusqu'à temps que je perde le bouton "ajouter au panier"... je suis hyper déçue car ça ne fait pas très longtemps que je connais ces poupées limitées et j'avais vraiment envie de commencer une collection avec celle-ci. Je voulais surtout Anna mais pas moyen, je me suis rabattue sur Kristoff. Bravo à toutes celles qui les ont eu
Bon si l'une d'entre vous à une elsa, je suis preneuse... en plus de vous la payer, je fais la vaisselle, le ménage et je passe la tondeuse!!!
wouahhhhh alors tu viens de me regonfler à bloc ....je clique comme une dingue sur le bouton
Si ça peut motiver! Allez courage les filles! Je sais que ce n'est pas facile. J'avais passé toute ma journée sur le DS pour avoir une Aurore pour un membre et de même sur le DS.COM. En tout cas c'est géniale de prendre de votre temps pour d'autres membres du forum!
je n'arrive pas à me départir du sentiment de frustration intense que je ressens. et ce n'est pas tant de ne pas avoir réussi à avoir Anna, mais la façon donc ça s'est passé. parce que je suis fair-play : si je n'en avait pas eu parce que pas assez rapide, ok pas de soucis, mais face à un bug informatique on fait comment ? je sais pas si vous me comprenez ; en gros, ne pas les avoir uniquement parce que la masse de fan est tres importante ça me parait acceptable, les produits limités ne sont jamais assez nombreux pour satisfaire tout le monde. MAis ne pas les avoir parce que le site n'encaisse pas le nombre de connexions, ou pour je ne sais quelle raison engendrée par le fait qu'ils ne se sont pas (ou mal) préparés, ça m'énerve, parce que ça devient une injustice !!! on n'est pas tous égaux en chance... gna je m'énerve toute seule à ressasser XD
je n'arrive pas à me départir du sentiment de frustration intense que je ressens. et ce n'est pas tant de ne pas avoir réussi à avoir Anna, mais la façon donc ça s'est passé. parce que je suis fair-play : si je n'en avait pas eu parce que pas assez rapide, ok pas de soucis, mais face à un bug informatique on fait comment ? je sais pas si vous me comprenez ; en gros, ne pas les avoir uniquement parce que la masse de fan est tres importante ça me parait acceptable, les produits limités ne sont jamais assez nombreux pour satisfaire tout le monde. MAis ne pas les avoir parce que le site n'encaisse pas le nombre de connexions, ou pour je ne sais quelle raison engendrée par le fait qu'ils ne se sont pas (ou mal) préparés, ça m'énerve, parce que ça devient une injustice !!! on n'est pas tous égaux en chance... gna je m'énerve toute seule à ressasser XD
Ah oui je te comprend carrément!
C'est un peu un "Hunger Games" où ils nous menotterai et nous banderai les yeux, alors que les autres pays ont libre accès de leur mouvement pour courir et bien nous faire la misère!
J'ai trouvé ca juste abusé le "ON est en plein travail" a 9h pile, alors que tout les autres pays d'Europe pouvais s'acheter les LE Frozen réputé pour partir en 10min. Serieux, qu'est-ce qui ont foutu juste a 9h, on etait connecté bien avant, je comprend pas leur bug
moi ce qui me gave, c'est que le stock soit commun et que du coup, on a eu aucune chance à cause de la saturation du site, quand je vois le nombre d'annonces ebay avec les poupées et la provenance Royaume uni, ça me mets en rage, ce sont les premières poupées que je loupe depuis un bon moment, j'avais réussi à avoir les autres, ça ne pouvait pas durer ...
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)