AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
flopi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:19

sally's: Bin, j'ai 3 jours pour le payer, non? Embarassed

Dernière édition par flopi le Mar 3 Mar 2015 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:19

haha oui Prince Philippe toujours là, le pauvre il me fait de la peine ^^
alagaesia

Féminin

@iNoosta a écrit:
@Elodie94140 a écrit:
Ca deviens pire que les places de concert revendu 10fois le prix avant le jour J u_u Je comprend pas ces gens qui achètent juste pour revendre, aucune éthique, aucune compassion, aucun coeur.

Ces gens sont des machines a sous sans coeur: on vit dans un monde où les gens sont aveuglés par l'argent, alors tu comprends, il en faut plus, toujours plus, comme ça on a toujours plus d'argent quitte à briser le coeur de certaines personnes!

En même temps, si les gens n'achetaient plus aux revendeurs, ben plus de revendeurs Rolling Eyes

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:22

@alagaesia a écrit:
@iNoosta a écrit:

Ces gens sont des machines a sous sans coeur: on vit dans un monde où les gens sont aveuglés par l'argent, alors tu comprends, il en faut plus, toujours plus, comme ça on a toujours plus d'argent quitte à briser le coeur de certaines personnes!

En même temps, si les gens n'achetaient plus aux revendeurs, ben plus de revendeurs Rolling Eyes

Et si Disney ne faisait pas de poupées, on serait pas obligé de les acheter ^^
léaso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:23

Je change vraiment d'avis et j'ai hâte que des LE frozen fever sortent ^^
En tout cas je suis vraiment dégoutée pour les nombreux déçus d'aujourd'hui... C'est tellement injuste que certains ne les ai pas alors que des revendeurs eux si et revendent avec autant de marge déjà le premier jour ! Aucune morale...
Je n'ai donc toujours aucune LE de la reine des neiges, même si celles ci sont très belles, elles ne me plaisaient pas. Et pour le LE cendrillon je passe mon tour je n'adhère pas du tout du tout, mais j'espère que la sortie sera beaucoup tranquille pour tous ceux qui la veulent

Vraiment triste pour ce pauvre Philippe car je l'adore moi (je ne voulais pas mais en vrai je l'ai trouvé tellement royal !!)

Recherche le couple fairytale d'Aladdin
flopi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:23

Madeye: Meme dit avec de l'humour, c'est tellement vrai ce que tu dis. Tu as bien fait de ne pas y aller et de ne pas mettre ta santé en péril.

Je pleurais tellement que j'ai pris Elsa. J'aime trop trop trop ces poupées, tant pis si on ne me comprends pas.

alagaesia

Féminin

En meme temps personne ne nous oblige à les acheter ^^

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:24

Revenu du ciné et j'apprends que Hans serait de sortit ?! Et bien ... De mieux en mieux ! Wink

Spoiler:

Ma collection 
Leexy-mulan

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:24

Bonsoir à tous,

Juste pour dire que j'étais là ce matin quand le site a planté... je n'ai pas pu rester longtemps car je devais aller travailler... mais j'étais tellement triste et en colère lorsque j'ai compris que je n'aurais pas les poupées car le site ne fonctionnait pas !! J'avais ouvert toutes mes fenêtres, j'étais prête... et voilà... j'ai pu mettre les poupées dans mon panier mais aucune commande n'a pu être validée...

Je suis très déçue car ça faisait longtemps que j'espérais pouvoir avoir au moins Elsa...

Du coup, j'hésite à tenter de commander demain sur le DS US... car je me refuse vraiment à acheter la poupée à des revendeurs, je ne veux absolument pas cautionner ça. Si je ne l'ai pas demain, tant pis... je jetterai l'éponge... mais je suis quand même partagée entre le prix et la peur d'être encore déçue...

Est-ce que d'autres pensent tenter la vente demain ?

Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/
Elodie94140

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:25

Cendrillon risque quand même d'attiré des revendeur, une poupée au prix de base de presque 400e on se dit qu'on peut la revendre 1000e ... Même si je vous le souhaite pas ._.

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:25

@DisneyParis a écrit:
Revenu du ciné et j'apprends que Hans serait de sortit ?! Et bien ... De mieux en mieux ! Wink

On marche sur la tête ma bonne dame
bekaounette

Féminin

bon allez, cette fois j vous abandonne au profit d'une bonne nuit de sommeil reconstructrice (enfin j'espère) Langue
et je vais surtout reposer ma main cliqueuse XD

bonne nuit à tous, et que la force soit avec nous *star wars music begins* (bouh je craque)

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:26

3 jours de ? vis a vis de quoi scratch
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:27

@FlynnAries a écrit:
@DisneyParis a écrit:

On marche sur la tête ma bonne dame

Je n'aurais pas dit mieux xD

Spoiler:

Ma collection 
te2production

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:29

Oula Hans LE... on n'est pas encore remis de cette journées qu'il y a cette rumeur...
Je sens que s'il sort vraiment, il va me passer sous le nez, j'ai pas de chance avec les LE Frozen

Ma dernière visite à Disneyland Resort Paris septembre 2016
http://instagram.com/te2production
Kalimsshar

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Mar 2015 - 22:29

Les liens us sont faciles à dénicher selon vous ? :/

-------

http://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=47926

https://www.facebook.com/KalimssharCosplay

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40