AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 14 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 22:32

c'est mimi j'embarquerai bien le stand pour chez moi Laughing


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 23:13

Alors les Tsum Tsum, c'est plus le truc de mon copain que le mien, mais le sac Winnie avec Tigrou, Winnie, Bourriquet et Porcinet en abeille, c'est une tuerie, même moi je craque !

Mais trop de dépenses, Disney me tue, hier c'était pas la joie donc je ne peux pas nous l'offrir pour l'instant... espérons qu'il soit toujours là dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 0:50

Ce qu'ils sont fatigants sur le DS français Mad C'est quoi leur raison pour ne pas vendre Jaq et Pataud (sachant qu'ils sont vendus sur le DS.com si je ne dis pas de bêtises) ?? Encore je peux comprendre qu'ils mettent du temps à nous proposer les séries déjà sorties, c'est pas comme si ils nous avaient déjà proposé un service de qualité, mais là qu'une série sorte simultanément aux US et en Europe, mais qu'on ait pas le doit à tous les personnages, je comprends pas scratch

(petit ras-le-bol du DS, c'est pas dit que le Winnie abeille me rejoigne de sitôt ^^')


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 0:56

Je suis super contente pour l'annonce d'Avril. Je n'ai qu'un tsum tsum Alice au pays des Merveilles et je les aime tous.


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Simba69

Simba69

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Inscription : 17/02/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 4:41

flopi a écrit:
Je suis super contente pour l'annonce d'Avril. Je n'ai qu'un tsum tsum Alice au pays des Merveilles et je les aime tous.

Pareil pour moi, j'ai pu avoir white rabbit du parc DLP grâce à quelqu'un d adorable et ça m'a vraiment trop fait plaisir. Apprendre que toute la collection sort enfin, c'est super parce qu'ils sont tous géniaux et c'est tellement rare qu'autant de personnages d'Alice in wonderland soient représentés. C'est la première collection de tsum tsum que je vais prendre entièrement... Il manque la petite huître mais bon, on va pas cracher dans la soupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 7:51

Savez vous si les Tsum Tsum Pâques vendus en France sont vendus au Parc, et s'ils sont limités Smile ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 8:03

Je ne crois pas qu'ils y soient, il me semble qu'il arrivent très tardivement après sur le parc :/


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 9:20

Coucou tout le monde !

Après la petite déception pour les Tsum Tsum japonais BH6 (merci Piompiom d'avoir essayé <3 ), je suis contente de voir qu'ils sont prévus aux USA, et donc sans doute chez nous... Enfin au moins si ils sont aux USA ce sera plus simple =)

Et que vois-je, toute la gamme Alice qui débarque? Mais c'est trop bieeeeen !! Je vais pouvoir compléter ma petite collection, et du coup merci à Kimii de m'avoir ramené la petite huître du Japon, comme ça ils seront tous au complet!

(et héhé, je suis bien contente d'avoir eu un petit dalmatien... Je me souviens de cette envie évoquée ici et exaucée quelques jours après ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 9:39

Justement concernant les Tsum Tsum BH6, vu qu'ils arrivent aux USA il est probable qu'ils viennent chez nous, mais j'ai quand même voulu envoyer un mail au DS (juste pour savoir). Sauf que bien sûr, voilà ce qu'ils m'ont répondu :

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre demande.
 
Malheureusement, nous n'avons pas d'information concernant la sortie des Tsum Tsum Donald Les Nouveaux Héros.

Nous sommes désolés pour tout désagrément occasionné. Nous faisons régulièrement l’inventaire et espérons satisfaire nos fans et fournir de magnifiques articles dès qu’ils seront disponibles. Continuez à consulter régulièrement notre site, ou inscrivez-vous à notre newsletter afin de rester informée sur nos dernières nouveautés et promotions!

Pour toute autre information ou pour toute aide, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons de passer une journée pleine de Magie!

Cordialement,
Alexandra
Mon personnage préféré est Pocahontas


J'ai pas trop compris pourquoi ils s'excusaient etc, j'imagine qu'ils étaient un peu surchargés de mails sur les LE et tous leurs problèmes... Razz
Bon en tout cas ça nous avance à rien, comme d'habitude ><
(les tsum tsum "donald" les nouveaux héros ????)


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 10:03

tsum tsum donald les nouveaux héros ... ils ont l'air encore vachement renseignés au DS !
pfff ils m'énervent en ce moment avec toutes ses histoires !


ID Pinpics : MeliedmPeluches Tsum-Tsum - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 10:49

Les personnes qui répondent aux mails sont rarement françaises, et connaissent rarement les stocks... Ils sont mal renseignés, et ce n'est pas forcément de leur faute ! Du coup... Ca ne sert à rien de se baser là-dessus (je dis ça en connaissance de cause, que ce soit le DS ou DLP, les échanges par mail sont toujours chaotiques... On me dit qu'il y a plus de stock, mais si je passe commande 30 minutes après, y en a... On peut pas m'échanger, car ce que je demande "n'existe pas", même si je l'ai entre les mains, etc.)

Bref, je pense qu'il faut laisser du temps au DS, comme beaucoup d'organisation française, c'est très mal géré... On n'a pas de chance, mais je pense que petit-à-petit, on arrivera à tout avoir ! Jaq et Pataud arriveront certainement avec le restock de Perla et Suzy... La collection de Pâques sera certainement complète à DLP en avril... La petite huître sera peut-être dispo au parc, comme le Lapin Blanc... Etc.

Ca va être du grand n'importe quoi, sans cohérence, mais je suis sûre qu'on aura tout ! Razz


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:15

je vais être optimiste comme toi Loulout'z Very Happy


ID Pinpics : MeliedmPeluches Tsum-Tsum - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:25

J'aime bien rester optimiste quand ça m'arrange, mais pour le coup je vous suis pas, parce qu'on peut tout simplement pas espérer grand chose du DS Rolling Eyes

Après si ça arrive vraiment, tant mieux, ça évitera de commander aux USA ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:46

ca coute quoi ces bestioles ? Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:49

Chaaa a écrit:
J'aime bien rester optimiste quand ça m'arrange, mais pour le coup je vous suis pas, parce qu'on peut tout simplement pas espérer grand chose du DS Rolling Eyes

Après si ça arrive vraiment, tant mieux, ça évitera de commander aux USA ^^

Malgré tout ce qu'on dit, je vais oser dire une chose qui ne s'est jamais dite ici : je trouve que le DS s'améliore... Eh oui ! Parce qu'avant, on aurait eu une collection de Tsum, comme ça, histoire de dire, et le reste aurait été sur le parc (en fonction des stocks)... On commence à avoir des collections plus importantes des parcs, pas mal de sortie de pin's LE, plus de choix en vinylmation... La machine se met en route, petit-à-petit...

Donc ouais, je suis optimiste, et j'ai même de l'espoir ! Peluches Tsum-Tsum - Page 14 53119


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 13:19

Caillou0507 a écrit:
Voici le stand à Picwic :

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Img_4013

C'est le Picwic de quel ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 13:57

Loulout'z a écrit:
Chaaa a écrit:
J'aime bien rester optimiste quand ça m'arrange, mais pour le coup je vous suis pas, parce qu'on peut tout simplement pas espérer grand chose du DS Rolling Eyes

Après si ça arrive vraiment, tant mieux, ça évitera de commander aux USA ^^

Malgré tout ce qu'on dit, je vais oser dire une chose qui ne s'est jamais dite ici : je trouve que le DS s'améliore... Eh oui ! Parce qu'avant, on aurait eu une collection de Tsum, comme ça, histoire de dire, et le reste aurait été sur le parc (en fonction des stocks)... On commence à avoir des collections plus importantes des parcs, pas mal de sortie de pin's LE, plus de choix en vinylmation... La machine se met en route, petit-à-petit...

Donc ouais, je suis optimiste, et j'ai même de l'espoir ! Peluches Tsum-Tsum - Page 14 53119

Effectivement, je ne dirai pas qu'il s'améliore (un jour peut-être), mais je suis peut-être trop pessimiste (mais malgré ce qu'on peut penser je sais reconnaître quand les choses se font bien, et j'étais ravie que cette collection débarque sur le DS)..

Et du coup, pour les tsum tsum BH6, ils ne sont/seront pas du tout limités en fait (si ils arrivent aux USA le mois prochain) ? J'ai pas tout compris scratch


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Caillou0507

Caillou0507

Féminin
Âge : 31
Messages : 81
Inscription : 05/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 14:23

Sissi1789 a écrit:
Caillou0507 a écrit:
Voici le stand à Picwic :

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Img_4013

C'est le Picwic de quel ville ?

Beauvais, d'après la caissière il est là depuis Lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 14:55

Chaaa a écrit:

Effectivement, je ne dirai pas qu'il s'améliore (un jour peut-être), mais je suis peut-être trop pessimiste (mais malgré ce qu'on peut penser je sais reconnaître quand les choses se font bien, et j'étais ravie que cette collection débarque sur le DS)..

Et du coup, pour les tsum tsum BH6, ils ne sont/seront pas du tout limités en fait (si ils arrivent aux USA le mois prochain) ? J'ai pas tout compris scratch

Bah je pense pas qu'ils soient limités, du coup ? Suspect Enfin, je sais pas ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:04

y'avait une histoire de limitation en effet mais bon je cherche plus vraiment à comprendre.

je suis d'accord sur le fait que le DS propose un beau panel de produit, qui change assez souvent et heureusement qu'ils sont là pour les tsum tsum (au parc on en a aussi mais moins de choix). mais il n'empêche que le point noir (pour ici) c'est le problème de communication. ils ne savent jamais rien sur leurs produits (à venir, en stock ou à revenir après rupture). à chaque fois c'est le même discours il faut qu'on aille souvent sur le site vérifier les produits. après je parle pour les tsum tsum, si on attaque les soucis quand sortent les produits limités alors là...

après pour les tsum tsum au parc peut être qu'ils auront ceux justement qui ne sont pas sur le site. ça fonctionne bien ces petites bêtes donc je doute que le parc reste sur des personnages "basiques"


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Acendra

Acendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:19

Les tsum tsum anna,elsa,olaf, swen, hans et kristoff sont sur le DS et celles de winnie et ces amis spécial pâques

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 15118810

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 11034310
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:22

C'est un peu là tout le "problème", le DS propose de super produits qu'on ne trouve pas vraiment ailleurs, raison pour laquelle ils peuvent se permettre une gestion merdique, il y aura toujours du monde pour acheter (moi la première, et ça me révolte xD). Mais comme dit yokai y a un sérieux problème de communication (entre autres mais ça sert à rien de revenir dessus ^^)

Pour les BH6 je ne vais pas chercher à comprendre non plus alors, j'achèterais juste bêtement une fois qu'ils seront dispo ici ou aux USA XD


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:26

C'est vrai que comme toi Loulout'z j'ai été surprise de voir qu'on ait finalement plus de tsum tsum sur le site que sur le parc ! Laughing Et c'est vrai qu'il y a de plus en plus de produits alors j'y crois aussi ! On l'aura notre super DS performant, à jour, rapide et tout ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:31

ca coute quoi ces bestioles ?


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:34

notre compte en banque Peluches Tsum-Tsum - Page 14 153419

sur le site ils sont à 5€ et sur le parc ils sont à 5.99 je crois. après ils sont présents dans différents magasins mais là je n'ai pas les prix


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-