AccueilHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Flick

Flick

Masculin
Messages : 141
Inscription : 03/01/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 25 Juil - 11:21

J'aurais plutôt préféré la fin à Godric's Hollow ....
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 26 Juil - 15:34

J'ai un peu peur du retour de John Williams car j'aime beaucoup ce qu'a fait Nicholas Hooper, donc je suis quand même un peu déçu... Pour moi une coopération John Williams/Nicholas Hooper aurait été parfait.


Dernière édition par Otacon le Lun 27 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 26 Juil - 20:23

Dash a écrit:
Je suis en train de relire Harry Potter et les Reliques de la Mort et pour la fin du premier film, pourquoi pas la fin du chapitre 24, où Voldemort viole la dépouille de Dumbledore pour récupérer sa baguette ?
Relisez le passage (page 535), ça pourrait être une fin parfaite.

Il me semble avoir lu dans une interview de David Heyman que la fin de la première partie avait été décidée, et qu'elle concernerait
Spoiler:
Mais bon ça fait un moment que j'ai lu ça, je ne sais même plus si c'était une supposition de la part du producteur ou une affirmation.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23258
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 26 Juil - 22:58

Mmh, je ne pense pas vu qu'il a dit récemment que ça se terminait par un cliffangher au suspense insoutenable, ce qui ne correspond pas trop à la scène du retour de Ron (à part se demander comment il a fait pour revenir, je vois pas trop ce qui est si insoutenable).
Je pense que le film se terminera sur une note négative pour que le suspense soit entier (comme la mort de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit, le réveil de Bane dans Matrix Reloaded, la disparition de Doc dans Retour Vers le Futur 2, etc.).


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Banniere-chronique-disney Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil - 17:14

est-ce que le tournage du film a commencé?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Juil - 19:10

Deux rumeurs me reviennent quand à la coupure entre les deux films, mais n'ayant pas lu le livre depuis sa sortie, je ne sais plus où les situer dans celui ci :

- après
Spoiler:

- après
Spoiler:
dont j'ai du mal à me souvenir et qui me paraît très loin dans le livre


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil - 0:06

winnie fan 1 a écrit:
est-ce que le tournage du film a commencé?

Oui, depuis février il me semble.

Perso pour la coupure entre les deux films, je verrais bien cette scène:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil - 11:18

Merci Otacon
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil - 20:52

Il y a un petit détail sur lequel je viens de tilter et qui me turlupine un peu: sur l'une des photos de tournage du septième film on voit Harry, Ron et Hermione qui portent des costumes de cérémonie; logiquement on peut en déduire qu'il s'agit de leurs costumes pour le fameux mariage de Bill et Fleur. Or non seulement ce mariage n'est à aucun moment évoqué dans le sixième film alors qu'ils en parlent à plusieurs reprises dans le livre, mais surtout le mariage est censé avoir lieu au Terrier qui est pourtant détruit dans le film. Donc je me demande comment ils vont faire pour mettre en place le mariage de Bill et Fleur de facon cohérente, à supposer qu'ils le fassent... Suspect


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil - 21:52

The Pumpkin King a écrit:
Il y a un petit détail sur lequel je viens de tilter et qui me turlupine un peu: sur l'une des photos de tournage du septième film on voit Harry, Ron et Hermione qui portent des costumes de cérémonie; logiquement on peut en déduire qu'il s'agit de leurs costumes pour le fameux mariage de Bill et Fleur. Or non seulement ce mariage n'est à aucun moment évoqué dans le sixième film alors qu'ils en parlent à plusieurs reprises dans le livre, mais surtout le mariage est censé avoir lieu au Terrier qui est pourtant détruit dans le film. Donc je me demande comment ils vont faire pour mettre en place le mariage de Bill et Fleur de facon cohérente, à supposer qu'ils le fassent... Suspect


Ben, ils vont surement rajouter une longue scène avec "Hop Hop Hop! Tournicoti, Tournicota, abracadabra!la maison, la voila!" Et la maison se reconstruit comme par magie (c'est un peu logique Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 153419 ).
(Non, ils vont surement dire que le Terrier a été reconstruit, j'espère Rolling Eyes )
En nous sortant d'un chapeau magique le frère Bill (qui n'a jamais été cité dans les films il me semble). Enfin c'est pas le problème, j'espère surtout qu'ils nous mettront la Tante Muriel Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 7232 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 7232 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 7232 je l'adore dans le livre, cette vielle bique râleuse et peste Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 153419 .

Spoiler:


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû - 19:47

La Reine Blanche a écrit:
The Pumpkin King a écrit:
Il y a un petit détail sur lequel je viens de tilter et qui me turlupine un peu: sur l'une des photos de tournage du septième film on voit Harry, Ron et Hermione qui portent des costumes de cérémonie; logiquement on peut en déduire qu'il s'agit de leurs costumes pour le fameux mariage de Bill et Fleur. Or non seulement ce mariage n'est à aucun moment évoqué dans le sixième film alors qu'ils en parlent à plusieurs reprises dans le livre, mais surtout le mariage est censé avoir lieu au Terrier qui est pourtant détruit dans le film. Donc je me demande comment ils vont faire pour mettre en place le mariage de Bill et Fleur de facon cohérente, à supposer qu'ils le fassent... Suspect


Ben, ils vont surement rajouter une longue scène avec "Hop Hop Hop! Tournicoti, Tournicota, abracadabra!la maison, la voila!" Et la maison se reconstruit comme par magie (c'est un peu logique Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 153419 ).
(Non, ils vont surement dire que le Terrier a été reconstruit, j'espère Rolling Eyes )
En nous sortant d'un chapeau magique le frère Bill (qui n'a jamais été cité dans les films il me semble). Enfin c'est pas le problème, j'espère surtout qu'ils nous mettront la Tante Muriel Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 7232 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 7232 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 7232 je l'adore dans le livre, cette vielle bique râleuse et peste Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 153419 .

A mon avis ils vont tout simplement organiser le mariage dans un autre lieu que le Terrier, ni plus ni moins. Quand on voit toutes les libertés de scénario prises dans les trois derniers films par rapports aux livres, on n'est plus à ca près. Ne t'attends pas non plus à voir la tante Muriel dans le film, lorsque des personnages importants comme Rufus Scrimgeour sont passés à la trappe alors que mine de rien ils tiennent un rôle relativement importants dans l'histoire, c'est peine perdue... Rolling Eyes


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû - 19:53

The Pumpkin King a écrit:
La Reine Blanche a écrit:
The Pumpkin King a écrit:
Il y a un petit détail sur lequel je viens de tilter et qui me turlupine un peu: sur l'une des photos de tournage du septième film on voit Harry, Ron et Hermione qui portent des costumes de cérémonie; logiquement on peut en déduire qu'il s'agit de leurs costumes pour le fameux mariage de Bill et Fleur. Or non seulement ce mariage n'est à aucun moment évoqué dans le sixième film alors qu'ils en parlent à plusieurs reprises dans le livre, mais surtout le mariage est censé avoir lieu au Terrier qui est pourtant détruit dans le film. Donc je me demande comment ils vont faire pour mettre en place le mariage de Bill et Fleur de facon cohérente, à supposer qu'ils le fassent... Suspect


Ben, ils vont surement rajouter une longue scène avec "Hop Hop Hop! Tournicoti, Tournicota, abracadabra!la maison, la voila!" Et la maison se reconstruit comme par magie (c'est un peu logique Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 153419 ).
(Non, ils vont surement dire que le Terrier a été reconstruit, j'espère Rolling Eyes )
En nous sortant d'un chapeau magique le frère Bill (qui n'a jamais été cité dans les films il me semble). Enfin c'est pas le problème, j'espère surtout qu'ils nous mettront la Tante Muriel Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 7232 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 7232 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 7232 je l'adore dans le livre, cette vielle bique râleuse et peste Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 153419 .

A mon avis ils vont tout simplement organiser le mariage dans un autre lieu que le Terrier, ni plus ni moins. Quand on voit toutes les libertés de scénario prises dans les trois derniers films par rapports aux livres, on n'est plus à ca près. Ne t'attends pas non plus à voir la tante Muriel dans le film, lorsque des personnages importants comme Rufus Scrimgeour sont passés à la trappe alors que mine de rien ils tiennent un rôle relativement importants dans l'histoire, c'est peine perdue... Rolling Eyes

On est plus a ca pret, avec TOUS les changement du prince de sang mélé (ca me fait toujours autant grimacer quand j'y repense!!), pourquoi pas changer ENCORE les scènes du bouquin...


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû - 20:01

Aladdin54 a écrit:
On est plus a ca pret, avec TOUS les changement du prince de sang mélé (ca me fait toujours autant grimacer quand j'y repense!!), pourquoi pas changer ENCORE les scènes du bouquin...

Justement, comme je l'ai dit précédement le septième livre sera peut-être le seul de la saga dont ils pourront adapter l'histoire sans être obligé d'effectuer de trops grands changements, étant donné qu'ils le réaliseront en deux parties. J'ose donc espérer que ce coup-ci ils feront un effort pour respecter le livre du mieux possible, dans le cas contraire ca voudra vraiment dire qu'ils s'en fichent royalement de respecter l'histoire et de satisfaire les fans. Mais bon, je dois sûrement être un peu trop optimiste...


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû - 20:10

Au contraire, je trouve que l'histoire est globalement bien respectée dans les films Harry Potter. Une copie conforme du livre ne m'intéresse pas, il serait bien, par exemple, que ce ne soit pas les mêmes personnes qui meurent, pour qu'il y ait un peu de suspens, de surprise et de tension. Je crois qu'il n'y a rien de plus frustrant pour un réalisateur que de reproduire exactement l'histoire tel qu'elle est. Je ne suis pas un fan pur, c'est peut-être pour cela que mes attentes sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Sam 1 Aoû - 20:27

Le pirate a écrit:
Au contraire, je trouve que l'histoire est globalement bien respectée dans les films Harry Potter. Une copie conforme du livre ne m'intéresse pas, il serait bien, par exemple, que ce ne soit pas les mêmes personnes qui meurent, pour qu'il y ait un peu de suspens, de surprise et de tension. Je crois qu'il n'y a rien de plus frustrant pour un réalisateur que de reproduire exactement l'histoire tel qu'elle est. Je ne suis pas un fan pur, c'est peut-être pour cela que mes attentes sont différentes.

oulala tu vas loin là !! ^^ Pas les même personnages qui meurent? ba c'est plus du tout une adaptation là, c'est carément un film à part ! Il ne faut pas oublié que les films sont tirés des oeuvres litéraires originales et qu'il faut donc respecter une grande part des chose, pas faire son petit film a sa facon, pour ca il y a des scènaristes qui n'attendent que ça d'inventer des histoires !!
Pour moi una adaptation cinématographique est bien la représentation fidèle de l'oeuvre au cinéma, sinon, non merci ! ^^


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû - 11:59

Oops erreur Embarassed


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.


Dernière édition par Kémi le Dim 2 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû - 12:01

Kémi tu t'est tromper de topic.
Tu parle du 6 et ici c'est la 7.
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Dim 2 Aoû - 13:12

Aladdin54 a écrit:

oulala tu vas loin là !! ^^ Pas les même personnages qui meurent? ba c'est plus du tout une adaptation là, c'est carément un film à part ! Il ne faut pas oublié que les films sont tirés des oeuvres litéraires originales et qu'il faut donc respecter une grande part des chose, pas faire son petit film a sa facon, pour ca il y a des scènaristes qui n'attendent que ça d'inventer des histoires !!
Pour moi una adaptation cinématographique est bien la représentation fidèle de l'oeuvre au cinéma, sinon, non merci ! ^^

Pour moi, c'est comme utiliser Luna à la place de Tonks, ce sont des petites différences qui rendent service à l'oeuvre. Mais c'est un autre point de vue. Il me semble nécessaire que les derniers films soient plus des films d'action que de psychologie, que toutes les scènes d'actions soient présentes, afin de satisfaire le public.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû - 16:58

Même Réal' et même scénariste que le 6, ça sent encore un gros ratage.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû - 17:42

Fy87 a écrit:
Même Réal' et même scénariste que le 6, ça sent encore un gros ratage.

Le scénariste est hors de cause puisque c'est le même pour toute la saga (sauf le cinquième film). Par contre, le compositeur change, ce serait John Williams, le compositeur des trois premiers films, qui s'occuperait de la musique de ces deux derniers films (en attente de confirmation).
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû - 19:51

Spoiler:

Edit:
PS:Excusez moi, pour une fois que j'oublie de mettre des "spoilers"



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 68193214021


Dernière édition par Dingoofy le Mer 5 Aoû - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû - 20:46

Dingoofy, merci d'utiliser les balises "spoiler" pour ce genre de remarques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû - 21:58

Arf, moi qui me suis trompé [encore] de topic, je me dis, bon j'vais lire un peu les infos sur ce prochain films et je lis John Williams : youpi ! Pis là je lis un méga spoiler...Crying or Very sad Crying or Very sad Mad

Donc t'inquète Digoofy, je te tape.Neutral


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû - 22:06

Dingoofy a écrit:
Spoiler:

Edit:
PS:Excusez moi, pour une fois que j'oublie de mettre des "spoilers"

Spoiler:


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû - 22:43

The Pumpkin King a écrit:
Dingoofy a écrit:
Spoiler:

Edit:
PS:Excusez moi, pour une fois que j'oublie de mettre des "spoilers"

Spoiler:


Spoiler:


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 4 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-