AccueilLes Nouveaux Héros - Page 15 VideLes Nouveaux Héros - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 17:03

Je viens de voir sur le lien que tu as donné, 12 cm, c'est vraiment tout petit !! > < Je crois que je ne la prendrai que si je la trouve à un prix plus raisonnable ^^

Tu parles aussi de lithos, ce sont celles du Blu-ray je suppose ?
Je me demande comment tu as fait pour en trouver, en ce moment il n'y a que des enchères :/
Moi je les attends, avec mon blu-ray du Disney Store =D Ma tradeuse américaine doit me les envoyer à son retour de vacances !! J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 17:46

En effet, la lampe est petite. Je l'ai mise en lien quand même... J'adore les lampes, j'en ai jamais assez ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 18:41

Moi aussi je raffole des lampes depuis mon long séjour en pays scandinave il y a quelques années...J'en ramène toujours une quand je passe chez Ikea lol

Sinon oui Kimii il s'agit des lithographies du bluray. Elles sont juste magnifiques et du coup j'ai hâte de voir enfin le film en VO ce weekend (même si la tentation de le regarder ce soir est trop grande). Par contre j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas des tailles standards européennes donc pour l’encadrement ça va encore être la galère...


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 15 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 21:14

J'aime beaucoup cette lampe, c'est original et adorable. Sinon je vois qu'on parle de Tadashi et je trouve que ce personnage mériterait quelques goodies à son effigie aussi, une petite figurine voir même une poupée classique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 21:23

La poupée classique on en rêve tous je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 21:31

Kimii a écrit:
La poupée classique on en rêve tous je crois x)

Oh que oui... on est tellement impuissant ! Il faudrait un truc où on pourrait proposer des produits inexistants mais qu'on aimerait beaucoup, des sortes de suggestions, des idées... (je sais pas si vous m'avez comprise ><) Ils pourraient s'en inspirer et LA on aurait peut-être nos produits Tadashi


Les Nouveaux Héros - Page 15 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 21:33

En tout cas je trouve que niveau goodies, il n'y en a pas des tonnes pour ce film. On le laisse un peu de côté quoi, et c'est dommage, ce n'est pourtant pas le succès qu'il lui manque, on le constate ici et ailleurs sur le net. Certains amis hors Disney qui ont vu le film ont adoré,.. Dommage. Il y a matière à faire de beaux produits.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 21:44

Il fera surement parti des Disney un peu trop décalés pour avoir droit au devant de la scène ( comme Hercule, La Planète au trésor, Atlantide... Que des films que j'adore snif)


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 22:04

Oui, le problème c'est que depuis les premiers produits sortis sur BH6, ben... il n'y a pas eu de nouveautés quoi, ça stagne :/ Et même aux USA d'ailleurs... Donc ça ne présage rien de très bon pour la suite... Il faut que je me dépêche d'acquérir les classic doll moi > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 22:07

Ce sont malheureusement les meilleurs films qui sont un peu dans l'ombre ... En effet, les films que tu as cités Bad Wolf, sont tous super, je les adore aussi, ils font partis de mes préférés, mais bon on ne peut rien y changer!! Crying or Very sad

En espérant quand même qu'on ai plus de choses, et un premier la remise en stock de la grande peluche Baymax!! Twisted Evil J'en ai marre attendre Laughing Je veux le noyer de câlins!! Rolling Eyes Razz

C'est vrai que depuis quelques mois on a vraiment aucunes nouveautés niveau BH6 ... Mis à part la figurine de Baymax en danseuse, mais appart ça ... pale Oh oui, moi aussi, j'ai pas tellement envie qu'Honey Lemon me passe sous le nez! Sad






Les Nouveaux Héros - Page 15 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 15 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 15 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 22:09

Oui j'avoue, le Baymax grande peluche se fait attendre T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 22:22

Je l'attends aussi.

Quant aux films que j'ai cités, ils font aussi partis de mes préférés et c'est galère de trouver des choses dessus (si ce n'est impossible). Il y a quelques mois à Disney, j'ai vu un superbe pin's Hadès, mon méchant préféré. Mais c'était un set de pin's méchants et je ne pouvais pas le prendre (trop cher pour un seul pin). Désolée pour le HS.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 0:13

coucou

Quelqu'un sait s'ils ont la poupée classic de Honey Lemon au DS des champs? Je ne la vois pas sur le site...


Les Nouveaux Héros - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 0:17

Je ne l'ai pas vue lundi :/ Ni celle de Gogo.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 0:21

Kimii a écrit:
Je ne l'ai pas vue lundi :/ Ni celle de Gogo.

Merci de ta réponse. Bon j'espère qu'ils vont restocker prochainement... j'ai tellement peu que ça donne la même chose qu'avec "Les mondes de Ralph" où avoir les produits a été difficile...


Les Nouveaux Héros - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 1:23

Moi aussi, j'ai un peu peur que ça fasse pareil > < Je vais me rendre souvent au DS ce mois-ci pour voir si elles reviennent et enfin les acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 8:28

Kimii: tu pourras me dire si tu les vois s'il te plait? Smile


Les Nouveaux Héros - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 10:33

Ohlàlà j'espère qu'elles seront remises en stock d'ici samedi... j'étais tellement excité de pouvoir enfin les acheter :/


Les Nouveaux Héros - Page 15 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:40

aeris1708 a écrit:
Kimii: tu pourras me dire si tu les vois s'il te plait? Smile

Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 11:52

Kimii a écrit:
aeris1708 a écrit:
Kimii: tu pourras me dire si tu les vois s'il te plait? Smile

Ça marche !
Merci beaucoup! Les Nouveaux Héros - Page 15 598828


Les Nouveaux Héros - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 16:28

Bad Wolf a écrit:
Ca serait trop classe et puis les gens boivent beaucoup de café alors ça marcherait sûrement. J'en bois pas, c'est bête -_- 
C'est un sitcom des années 80/90. D'où le coup de vieux XD

Ce n'est pas grave, on ne boit pas que du café dans un Café (drôle de phrase ^^'). Tu pourrais toujours te faire plaisir avec un thé ou un chocolat chaud ! x) Enfin, on a toujours le droit de rêver..
Ah d'accord, je pouvais effectivement difficilement connaître. J'aurais peut-être mieux fait de ne rien demander vu les réactions que ça a suscitées x')

Kiowa a écrit:
J'avais posté quelques photos de ce set, certaines figurines sont pas mal mais d'autres ...

Si ce sont bien les figurines auxquelles je pense, je confirme sans mal qu'elles sont loin d'être super, c'est même tout le contraire pour dire vrai > <

Kimii a écrit:
Tu sais bien que je suis une vraie Dory quand même xD

J'ai cru comprendre que finalement tu as réussi à trouver la photo de Mochi en Stitch ^^' ?

Je commence en tout cas à en prendre de plus en plus conscience haha xD Mais les pertes de mémoire ont parfois des côtés positifs !

Ah non, tu parlais en fait d'une photo où ils (qui désignent je ne sais plus qui) étaient en vêtements traditionnels, et c'était justement une de celles que tu préférais ^^' Et c'est donc cette photo que je n'ai pas trouvée. 

Bad Wolf a écrit:
Nous devrions harceler Disney pour un court-métrage sur Tadashi et ses potes, avec une scène de surf en prime XD

Ohlala, quelle bonne idée !! J'adorerais voir davantage Tadashi et ses amis ensemble puisqu'on ne voit quasiment pas les interactions qu'ils ont entre eux durant le film !

Bad Wolf a écrit:
Il fera surement parti des Disney un peu trop décalés pour avoir droit au devant de la scène ( comme Hercule, La Planète au trésor, Atlantide... Que des films que j'adore snif)

De toute façon, ce sont les films Disney tirés de contes de fées qui ont le plus grand nombre de produits dérivés, c'est bien connu. C'est dommage pour les autres films qui ont pourtant d'énormes qualités, c'est juste qu'ils plaisent moins au grand public..
Ce sont aussi des films que j'adore soit dit en passant x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 16:31

Pour la photo, désolée j'avais mal compris xD
On la voit très bien au moment où Hiro est sur l'escalier tout embarrassé et qu'il dit à Tante Cassie "Je suis embêté, je me suis inscrit tellement en retard que j'ai plein de cours à rattraper..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 16:46

Pas de soucis haha x) Ah mais oui ! Je l'avais déjà vue auparavant cette fameuse photo ! C'est vrai qu'elle est vraiment bien celle-là (.. Dory n°2 là je crois bien xD). J'étais d'ailleurs vraiment choqué durant ce passage, ce pauvre Mochi qui se retrouve balancé au-dessus des escaliers x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 17:07

J'avoue, après le martyre des moutons dans Dragons 2, c'est au tour des chats dans BH6 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 19:02

C'est terrible, terrible ! Que vont donc en retenir les enfants de nos jours, qu'il n'y a aucun mal à martyriser ces pauvres animaux sans la moindre défense ? xD 
Encore que, il faut tout de même relativiser pour Mochi. Je suspecte fortement Tante Cassie de lui donner quelques petites douceurs de temps à autre (voire même fréquemment), puis il n'a pas vraiment l'air malheureux vu la tête qu'il a dans ma signature xD 

D'ailleurs, j'ai reçu aujourd'hui le Hiro's journal et.. je viens tout juste de le finir, je n'ai tout simplement pas pu m'en décrocher une fois commencé x)
J'ai beaucoup aimé le début avec la présentation des " hover-boots " de Mochi ^^' Mais c'était aussi drôle que triste. On se remémore plutôt bien le déroulement du film en lisant ce journal. Je suis en tout cas vraiment content de cet achat et je me ferais un plaisir de relire et relire ce petit livre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Comment dessiner Hiro Hamada "Les nouveaux héros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-