AccueilLes Nouveaux Héros - Page 14 VideLes Nouveaux Héros - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 22:46

Phileinzen : merci pour mes créas.

Oh le Lucky Café et la maison sont trop classes, j'adorerai les avoir en miniatures ( et en vrai aussi^^).
J'ai toujours adoré l'architecture de San Francisco alors j'étais conquise d'avance.

Kimii, j'ai vu la planche de surf moi aussi. Je l'ai remarqué tout de suite. Quelle classe, ce Tadashi décidément ^^

La figurine de Ralph je l'ai vu dimanche. Elle est visible assez souvent d'ailleurs. Quand on sait où elle est XD Mais comme je l'ai trouvé toute seule j'étais fière XD
Quant au Mochi en Stitch, j'ai mis du temps à comprendre ce que je voyais, mais après je ricanais toute seule comme une idiote ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 22:52

Haha on va finir par former un groupe autour du Lucky Cat Café si on continue comme ça ! =D
Ohlala oui, le mélange d'une des plus belles villes des Etats-Unis et de mon pays favori ne pouvait que faire mouche dans mon coeur également x)

Au moins, je sais à quoi je ferai attention lors de mon prochain visionnage ^^'

Bien vu en tout cas car je ne la trouve pas si évidente que ça à trouver personnellement xD
C'est vrai qu'il est difficilement reconnaissable sur cette photo ce brave Mochi ! Si ça peut te rassurer, tu n'étais pas la seule à ricaner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 22:57

Une fois qu'on la trouve une fois, ensuite je trouve qu'elle saute aux yeux mais heureusement que Ralph porte du orange sinon jamais je l'aurais reconnu Laughing

Je suis d'accord pour un groupe autour du Lucky Café. Et une pétition pour en ouvrir un dans les parcs Disney XD ( non je ne suis pas du tout irréaliste voyons ^^)

Viens de réaliser que mon amour de San Francisco remonte à "la Fête à la maison"... Coup de vieux -_-


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 23:03

Ah ça oui, heureusement qu'il ne porte pas de vêtements noirs pour le coup x)
Mais j'imagine effectivement qu'on doit le voir à chaque fois lorsque l'on sait où il est.

C'est assez drôle puisque c'est exactement ce à quoi je pensais hier avant de m'endormir : un Lucky Cat Café dans chaque parc Disney  Laughing
Allez hop, c'est décidé ! Lançons cette pétition xD

" La Fête à la maison " ? Qu'est-ce que c'est ?  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 23:11

Ca serait trop classe et puis les gens boivent beaucoup de café alors ça marcherait sûrement. J'en bois pas, c'est bête -_-

C'est un sitcom des années 80/90. D'où le coup de vieux XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Mokuren

Mokuren

Féminin
Âge : 43
Messages : 27
Inscription : 13/05/2014

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 8:59

Un set avec des figurines (12) et un grand tapis de jeu reprenant les décors du film, cela existe peut-être ailleurs qu'à France Loisirs. Ca a l'air pas mal, les héros y sont aussi en civil .


http://www.franceloisirs.com/activites-manuelles/les-nouveaux-heros-fl852016.html
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 11:20

The-Ice-Angel a écrit:
" La Fête à la maison " ? Qu'est-ce que c'est ?  Embarassed
et bim, un coup de vieux! Laughing je commence bien la journée moi! Laughing


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 11:33

Merida67 a écrit:
The-Ice-Angel a écrit:" La Fête à la maison " ? Qu'est-ce que c'est ? Embarassedet
bim, un coup de vieux! Laughing je commence bien la journée moi!

Mdr on est 3 ! c'est vrai que pour le coup San Francisco dans cette série ça marque Langue


Les Nouveaux Héros - Page 14 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 11:35

Mokuren a écrit:
Un set avec des figurines (12) et un grand tapis de jeu reprenant les décors du film, cela existe peut-être ailleurs qu'à France Loisirs. Ca a l'air pas mal, les héros y sont aussi en civil .


http://www.franceloisirs.com/activites-manuelles/les-nouveaux-heros-fl852016.html

J'avais posté quelques photos de ce set, certaines figurines sont pas mal mais d'autres ...


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 14 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 14 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 14 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 14 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 14 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Mokuren

Mokuren

Féminin
Âge : 43
Messages : 27
Inscription : 13/05/2014

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 11:41

Kiowa a écrit:
Mokuren a écrit:
Un set avec des figurines (12) et un grand tapis de jeu reprenant les décors du film, cela existe peut-être ailleurs qu'à France Loisirs. Ca a l'air pas mal, les héros y sont aussi en civil .


http://www.franceloisirs.com/activites-manuelles/les-nouveaux-heros-fl852016.html

J'avais posté quelques photos de ce set, certaines figurines sont pas mal mais d'autres ...

Ah d'accord, je n'avais pas vu. Ce sont les versions en civil qui m'intéresse, j'ai déjà le set du DS, comment sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 12:03

Alkara et Merida : désolée d'avoir partagé mon coup de vieux avec vous ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 12:58

The-Ice-Angel a écrit:
Ah oui ? Ta mémoire te jouerait-elle donc des tours ? xD 
Il faut dire que le film regorge en même temps d'une multitude de caméos et ce n'est pas toujours évident de s'en souvenir, d'autant plus que celui de Ralph est assez anecdotique en comparaison d'autres plus visibles notamment ^^'

Aah qu'est-ce que j'adore ce chat ! =D
Par contre je n'ai pas réussi à trouver la photo dont tu me parlais, tu pourrais m'envoyer un lien s'il te plaît ? Smile

Tu sais bien que je suis une vraie Dory quand même xD

J'ai cru comprendre que finalement tu as réussi à trouver la photo de Mochi en Stitch ^^ ?


Bad Wolf a écrit:
Kimii, j'ai vu la planche de surf moi aussi. Je l'ai remarqué tout de suite. Quelle classe, ce Tadashi décidément ^^

Mais ouiiiiii !!! J'aurais voulu le voir défier les vagues !!!! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 13:08

Nous devrions harceler Disney pour un court-métrage sur Tadashi et ses potes, avec une scène de surf en prime XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 13:14

Kimii a écrit:
Mais ouiiiiii !!! J'aurais voulu le voir défier les vagues !!!! > <

Bad Wolf a écrit:
Nous devrions harceler Disney pour un court-métrage sur Tadashi et ses potes, avec une scène de surf en prime XD

Whaou xD Vous me faites rêver là! J'imagine bien après différentes suites du genre Tadashi et ses amis en voyage, Tadashi et ses amis à la plage (le surf c'est quand même le meilleur n'est-ce pas Razz ), etc... Tadashi Tadashi Tadashi *w*


Les Nouveaux Héros - Page 14 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 13:15

Lucile Pan a écrit:
Kimii a écrit:
Mais ouiiiiii !!! J'aurais voulu le voir défier les vagues !!!! > <

Bad Wolf a écrit:
Nous devrions harceler Disney pour un court-métrage sur Tadashi et ses potes, avec une scène de surf en prime XD

Whaou xD Vous me faites rêver là! J'imagine bien après différentes suites du genre Tadashi et ses amis en voyage, Tadashi et ses amis à la plage (le surf c'est quand même le meilleur n'est-ce pas  Razz ), etc... Tadashi Tadashi Tadashi *w*


Oh ouiiiii ce serait cooool *-* Les Nouveaux Héros - Page 14 425715 je veuuux Les Nouveaux Héros - Page 14 861934


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 14 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 14 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 14 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 14 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 14 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 13:50

Oh j'adore cette lampe!

Les Nouveaux Héros - Page 14 Tumblr_nkot3qSaWl1qbltquo1_500


Les Nouveaux Héros - Page 14 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 13:58

Je l'ai vu sur tumblr mais je ne sais pas encore où l'acheter. Elle est trop belle.

Juste pour le plaisir :
Spoiler:
Il a l'air ravi ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 15:49

Bad Wolf a écrit:
Nous devrions harceler Disney pour un court-métrage sur Tadashi et ses potes, avec une scène de surf en prime XD

Mais carrément !!!!!
Ils devraient nous sortie des tas de petites romans Bibli rose avec les aventures de Tadashi et sa bande, à l'image de tous les romans Frozen qui sortent !


Oooh Knight, cette lampe est trop sympa !! J'aimerais bien savoir où est-ce qu'on peut l'acheter moi aussi > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 16:15

Awww cette lampe est tout simplement trop belle! Les Nouveaux Héros - Page 14 425715

Haaaan Tadashi en train de faire du surf *.* Le rêve!! Les Nouveaux Héros - Page 14 425715 Laughing
Ahhh si seulement ils pouvaient nous faire tout plein d'histoire inédites, ça serait trop beau!! Very Happy

Mouahaha, Mochi a l'air ravi Laughing






Les Nouveaux Héros - Page 14 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 14 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 14 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 16:34

Cette lampe est magnifique je confirme, je l'ai reçue la semaine dernière. Je l'avais achetée sur eBay à un vendeur taïwanais (c'est un produit créé, produit et distribué à Taiwan (seulement?)).


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 14 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 16:45

Oh merci pour l'info Chapelière =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 16:50

Très chouette, cette lampe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 16:51

En fait j'ai reçu quelques trucs (lampe, livres, litho) que je crois ne pas encore avoir vu sur le sujet mais comme je n'ai pas eu le temps de faire les photos, j'attendais avant de poster.

Voici l'annonce pour la lampe sur eBay (je crois en avoir vu d'autres mais elles étaient plus ou moins au même prix):
http://www.ebay.fr/itm/BIG-HERO-6-Baymax-USB-LED-Light-Desktop-Lamp-/181646703305


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 14 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 16:53

Ooh mais dites donc, le prix n'est pas vraiment donné je trouve :/ En plus elle m'a l'air petite non ? > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 14 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 16:58

Effectivement elle est assez petite...Et je pense que le vendeur doit se faire aussi une petite marge. Mais bon c'est Baymax et elle s'intègre parfaitement à mon style de déco donc je me suis laissée tenter. En fait c'est une lampe d'ambiance et la luminosité est réglable (y'a une mini télécommande).


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 14 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-