AccueilLes Nouveaux Héros - Page 12 VideLes Nouveaux Héros - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév - 14:38

Miwa a posté les photos de ces produits vendus au Japon. Smile

Les Nouveaux Héros - Page 12 10115810

Les Nouveaux Héros - Page 12 11025710

Les Nouveaux Héros - Page 12 10945510

Les Nouveaux Héros - Page 12 11021010

Les Nouveaux Héros - Page 12 10154010

Les Nouveaux Héros - Page 12 10389610

Les Nouveaux Héros - Page 12 10407310

Les Nouveaux Héros - Page 12 10885010

Les Nouveaux Héros - Page 12 10998310

Les Nouveaux Héros - Page 12 10988910

Les Nouveaux Héros - Page 12 10997610

Les Nouveaux Héros - Page 12 11002610

Les Nouveaux Héros - Page 12 11000010

Les Nouveaux Héros - Page 12 11008010

Les Nouveaux Héros - Page 12 11034210
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév - 14:46

Tout est vraiment très mignon, même si je n'ai aucun coup de coup de coeur.
La papeterie est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév - 21:03

La papeterie est trop chouette, je veux tout XD

Sinon, j'ai trouvé le journal de Mickey et le Disney Fun. Ca fait plaisir de voir un peu de BH6 en magasins ( sauf de jouets évidemment Rolling Eyes ).
Et demain, ciné.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév - 22:06

Kimii a écrit:
La seule figurine de Tadashi qui existe à ce jour se trouve dans le pack de figurines Disney Store :/
J'ai bien peur que ce pauvre Tadashi ne soit jamais mis en avant T_T

Malheur >< J'espère vraiment que ça va changer, Tadashi est un personnage pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur, et j'aimerai beaucoup avoir une figurine des deux frères :/


Les Nouveaux Héros - Page 12 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév - 22:41

Bad Wolf a écrit:
La papeterie est trop chouette, je veux tout XD

Sinon, j'ai trouvé le journal de Mickey et le Disney Fun. Ca fait plaisir de voir un peu de BH6 en magasins ( sauf de jouets évidemment Rolling Eyes ).
Et demain, ciné.

Aah super !! Ce matin j'ai vu aussi les mag Disney Fun dans mon Monoprix =D Donc j'avais tort de m'inquiéter à ne le trouver nulle part, le numéro n'était juste pas encore sorti quand je le cherchais ^^'


Andromede a écrit:
Malheur >< J'espère vraiment que ça va changer, Tadashi est un personnage pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur, et j'aimerai beaucoup avoir une figurine des deux frères :/

Moi aussi Sad Si seulement ils étaient aussi mis en avant que les deux sœurs Frozen -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév - 22:45

Comme on l'a déjà dis dans les pages précédentes, je verrai tellement une figurine JS semblable à cette image:

Spoiler:


Dans le même style avec Baymax au milieu!! I love you

Je suis amoureuse de toute cette papeterie! Surtout du carnet bleu avec tous les petits Baymax! Very Happy






Les Nouveaux Héros - Page 12 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 12 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 12 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév - 23:30

Ohh j'espère vraiment qu'il y aura plus de produits Tadashi... c'est mon personnage préféré :/ D'ailleurs je sais que je rêve trop mais j'aimerais tellement une poupée classic Tadashi Razz


Les Nouveaux Héros - Page 12 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Sam 28 Fév - 23:33

Je suis d'accord avec toi, ça serait vraiment génial qu'il fasse plus de choses Tadadshi, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils auraient pas pu faire un Tsum Tsum Tadashi! Avec la petite casquette, il aurait été adorable!!! Very Happy I love you






Les Nouveaux Héros - Page 12 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 12 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 12 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Dim 1 Mar - 11:42

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais hier je suis allée au jouéclub vers Grands Boulevards et ils ont fait une vitrine avec que Les nouveaux héros, du coup j'ai pensé à vous Very Happy

Les Nouveaux Héros - Page 12 20150213


Les Nouveaux Héros - Page 12 Brave-10


Dernière édition par Pampeulmouth le Dim 1 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Dim 1 Mar - 12:08

Phileinzen a écrit:
Je suis d'accord avec toi, ça serait vraiment génial qu'il fasse plus de choses Tadadshi, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils auraient pas pu faire un Tsum Tsum Tadashi! Avec la petite casquette, il aurait été adorable!!! Very Happy I love you

Il me semble que les Tsum Tsum BH6 seront bientôt en vente au Japon, il y a intérêt à ce qu'il y ai Tadashi... (enfin y a surtout intérêt à ce qu'ils soient vendus en France haha)
Mais c'est vrai par contre j'ai l'impression que l'attention est plus concentrée sur Baymax et Hiro, un peu moins sur les autres héros et encore moins sur Tadashi... (même Mochi a plus de produits dérivés que Tadashi Laughing )

Pampeulmouth : whouaaaaaaa impressionant cette vitrine !! C'est vraiment magnifique Les Nouveaux Héros - Page 12 425715


Les Nouveaux Héros - Page 12 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Dim 1 Mar - 12:12

Y'a pas grand chose par chez moi sur BigHero6 Sad
je bave sur tout ce que vous pouvez trouver affraid

La vitrine est magique pampeulmouth


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Dim 1 Mar - 12:57

Lucile Pan a écrit:
Il me semble que les Tsum Tsum BH6 seront bientôt en vente au Japon, il y a intérêt à ce qu'il y ai Tadashi... (enfin y a surtout intérêt à ce qu'ils soient vendus en France haha)

Tadashi n'est pas prévu dans la série des Tsum Tsum BH6, et ça m'étonnerait qu'ils le sortent tout seul après coup :/


Pampeul', merci pour la photo de la vitrine du Joué Club !! =D Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller la contempler de mes yeux, mais des amis m'avait envoyé une photo de cette magnifique vitrine ! Ca fait vraiment plaisir à voir =D


Je vous montre les quelques photos de produits BH6 que j'ai prises pendant que j'étais en vacances en Normandie =)

Je suis passée dans une Grande Récré, et j'ai été mais teeeeellement déçue, outrée, blasée (enfin, tout ce que vous voulez), car même si ce n'est pas pire que rien du tout, voici le "rayon" BH6 tel qu'il était lorsque je suis passée -_____-

Les Nouveaux Héros - Page 12 2015-056

A Carrefour c'était déjà mieux, avec une belle PLV-rayon, mais toujours pas de Baymax et Mochi...

Les Nouveaux Héros - Page 12 2015-057
Les Nouveaux Héros - Page 12 2015-058

Et le petit rayon de livre de l'espace culturel Leclerc, mais aucun jouet Sad

Les Nouveaux Héros - Page 12 2015-059
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Dim 1 Mar - 12:59

La vitrine est superbe. Ca fait rêver. Je veux la même chez moi ^^

Kimii, je ressens la même chose que toi à chaque fois que je mets les pieds dans un magasin. C'est frustrant !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Dim 1 Mar - 13:32

Kimii a écrit:
Tadashi n'est pas prévu dans la série des Tsum Tsum BH6, et ça m'étonnerait qu'ils le sortent tout seul après coup :/

Oh... c'est vraiment nul alors Sad on aura pas droit à beaucoup de produits dérivés Tadashi on dirait...


Les Nouveaux Héros - Page 12 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Dim 1 Mar - 14:07

Je crois que c'est mort oui :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Dim 1 Mar - 14:41

Je comprend pas pourquoi en plus, c'est un des personnages les plus charismatiques que je connaisse, je l'aime tellement T___T Au moins un ou deux produits, pitié, c'est pas la mer à boire ><


Les Nouveaux Héros - Page 12 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Dim 1 Mar - 14:48

La vitrine est superbe! Ca fait plaisir de voir que BH6 ne passe pas complètement inaperçu.
Tes photos font un peu mal au cœur Kimii, ça donne l'impression que le film est délaissé.
Pourtant d'après les chiffres du box office, il a fait plus d'1 million 46 mille entrées en deux semaines...


Les Nouveaux Héros - Page 12 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Dim 1 Mar - 14:48

Andromede a écrit:
Je comprend pas pourquoi en plus, c'est un des personnages les plus charismatiques que je connaisse, je l'aime tellement T___T Au moins un ou deux produits, pitié, c'est pas la mer à boire ><

C'est à cause de son destin dans le film, malheureusement. Il hante tout le film mais paradoxalement comme on ne le voit qu'au début, c'est sans doute pour ça qu'il n'est pas du tout développé dans le merchandising :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Dim 1 Mar - 22:27

Je me doute bien, c'est vrai qu'on ne le voit pas tant que ça, mais quand on regarder sur internet, il me semble que c'est un personnage plus qu'apprécié, ils auraient pu faire un étude et sortir des produits (oui, je rage, je suis frustrée xD)


Les Nouveaux Héros - Page 12 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Dim 1 Mar - 23:45

Oui c'est clair qu'on l'adore tous (en même temps, comment ne pas l'aimer ? ^^) !!
Mais il vaut mieux éviter la question, parce que ça me rappelle ma frustration extrêêêême qu'ils n'aient sorti aucune classic doll pour Hiro, Wasabi et Fred (nggggggggggggh *va passer sa rage sur le coussin le plus proche* Mad )


Oh, je voulais vous montrer l'album Panini que mon copain m'a ramené d'Espagne (il savait que je l'avais déjà mais il me l'a pris quand même xD). Là-bas, le pack à 3,50€ ne contient que 4 pochettes de 5 stickers, mais ils les vendent accrochés à ces énormes cartons-PLV !! xD Il m'a dit que la caissière voulait lui enlever au départ, mais il lui a demandé de le garder, et voilàààà =D Un beau carton à mettre dans la chambre xD
Du coup j'ai l'album Panini en espagnol, c'est sympa =D Je pourrai en profiter pour accrocher le poster sur mon mur =D

Les Nouveaux Héros - Page 12 11040210
Les Nouveaux Héros - Page 12 11015710

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Dim 1 Mar - 23:55

Andromede a écrit:
Je me doute bien, c'est vrai qu'on ne le voit pas tant que ça, mais quand on regarder sur internet, il me semble que c'est un personnage plus qu'apprécié, ils auraient pu faire un étude et sortir des produits (oui, je rage, je suis frustrée xD)

Tu n'es pas la seule Laughing


Les Nouveaux Héros - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Lun 2 Mar - 7:40

Naudirasley a écrit:
Andromede a écrit:
Je me doute bien, c'est vrai qu'on ne le voit pas tant que ça, mais quand on regarder sur internet, il me semble que c'est un personnage plus qu'apprécié, ils auraient pu faire un étude et sortir des produits (oui, je rage, je suis frustrée xD)

Tu n'es pas la seule Laughing

Clairement pas No c'est vraiment dommage qu'il n'y ait rien sur lui :/


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 12 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 12 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 12 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 12 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 12 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Lun 2 Mar - 9:40

Il ne faut pas perdre espoir, peut-être que des produits finiront par sortir !


Les Nouveaux Héros - Page 12 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Lun 2 Mar - 9:47

Je vais passer pour la grosse pessimiste mais à mon avis, les produits dérivés vont certainement connaitre le même sort que Les Mondes de Ralph chez nous. J'ai peur que vu le peu de chiffre qu'il fait au box-office dans notre cher pays nous empêche d'avoir de beaux produits déjà qu'ils sont casi inexistants. Après il se peut que d'autres produits voient le jour mais en France je n'y croit pas trop :/


Les Nouveaux Héros - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Les Nouveaux Héros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 12 Horlog11Lun 2 Mar - 17:02

bouuhh éh bien moi j'ai toujours le fol espoir qu'ils sortent une classic Hiro un jour !!!!

en attendant voici mes emplettes de vendredi soir :
-Figurines Infinity Baymax et Hiro
-Figurine BanDaï HoneyLemon
-Guide officiel Les nouveaux héros
-Petit livre "comptine et personnages", avec 12 petites figurines (j'adoooooore !!!)

Prochain objectif : poupées Go Go et Lemon (si je trouve) + figurines BanDaï Go Go, Hiro, Baymax, Fred et Wasabi !!!


Les Nouveaux Héros - Page 12 800px10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-