AccueilLes Nouveaux Héros - Page 7 VideLes Nouveaux Héros - Page 7 VideLes Nouveaux Héros - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 17:31

De rien! Smile
Elle vient de poster d'autres choses :

Les Nouveaux Héros - Page 7 17987710

Les Nouveaux Héros - Page 7 10947110

Les Nouveaux Héros - Page 7 10987710
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 17:36

Ah oui ces produits-là aussi je les ai vus sur le site Rakuten ! C'est dommage qu'elle se prenne une trop grande marge à mon goût, sinon je lui commanderais toutes ces jolies choses ! Le porte-clef est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 17:36

alkara a écrit:
Chapelièrefolle: fonce il est génial, je pense que je vais même le prefèrer à l'art of ( que je me procurerai bien entendu ça n'a rien à voir mais quand il aura baissé un peu Smile )

Oui l'Art Of aussi. J'avais hésité à le prendre avant la sortie car je ne savais pas si j'allais aimer le film. Donc voilà où j'en suis...Il est tellement plus cher que les Art Of précédents. Du coup j'attends aussi qu'il baisse de prix, sûrement quand il reviendra en stock en masse.

Oh merci Kimii pour les photos de ce Chapter Book japonais, il est très sympa. C'est dommage qu'ils n'aient pas utilisé le visuel de la couverture pour les posters, parce qu'ils sont trop bien tous les 2 ensemble! En fait ils ont enlevé Hiro sur les posters...

Et merci *choupinette* pour les photos des clearfiles, stickers et seals, ils sont trop beaux!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 7 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 17:41

Pas d'inquiétude pour l'Art of, il reviendra un jour à un prix normal, il faut juste être un peu patient =) C'est difficile, moi non plus je ne l'ai pas encore et ça m'énerve mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 17:53

Moi non plus je n'ai pas trouvé de jouets BH6 dans mon Monoprix, enfin on va dire que a part deux trois My little poney il y a pas grand chose dans le mien x) 

Sinon je suis fan du Chapter book Kimii *w* j'adore les livres avec les vrais images de chaque films !!


Les Nouveaux Héros - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 18:14

J'ai enfin trouvé le pack Panini! cheers *dansedelajoie* Je suis trop contente de me remettre là dedans! Ça me fait tout drôle! La dame m'a dit en sortant "Ah vous allez faire un(e) heureux(se)" Laughing Et oui moiiii! Razz I love you Du coup je vais pouvoir poster sur le topic Panini! Smile

Je suis retournée à Monoprix, et toujours rien Crying or Very sad Crying or Very sad
Ahhhh et les produits japonais sont vraiment trop chouettes! I love you

Ton Chapter Book a l'air tout simplement génial Kimii, en effet très épuré! Les Nouveaux Héros - Page 7 425715


(HS: Pour répondre à ta question Kimii, j'ai pris celui avec les peintures de courses, parce qu'il n'y avait que celui-ci Crying or Very sad Et je voulais pas le rater, c'était le seul parmi tous les autres, donc du coup je vais partir à la quête de tous les autres Toothless maintenant Laughing)






Les Nouveaux Héros - Page 7 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 7 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 7 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 18:20

Omg enfiiiin !! C'est trop bien !! J'espère que tu auras des doubles pour qu'on puisse faire un échange !!!! =D

(Sérieuuuux, le Toothless avec les peintures de courses est sorti chez nous ? Y a un truc que je comprends pas, ça fait des mois que je vais régulièrement à Toys R Us et la Grande Récré, et ça fait des mois que je n'ai plus vu un seul baby Toothless ! O__o Je ne sais pas pourquoi ils n'en reçoivent plus... Tu as beaucoup de chance, je les ai tous, mais il me manque celui-ci, le tout dernier sorti, puisque les magasins que je visite ne reçoivent plus de baby Toothless apparemment -____-)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 18:34

Ouiiii j'étais trop heureuse!! Je commençais à perdre espoir Laughing Ouiii ça serait trop génial!! J'ai un double pour l'instant, je vais aller noter ceux que je recherche dans le topic Panini dans la soirée! Smile I love you

(Ah ouais? Crying or Very sad Super si plus personne ne reçoit de Baby Toothless ... J'aurai dû demander à la vendeuse de la Grande Récré, mais je dois avouer que j'ai quand même eu un sacré bol parce qu'il devait y avoir deux rangées de 6figurines, je les voyais toutes défiler, je voyais pas Toothless, je commençais à désespérer et là mon dieu quand je l'ai vu j'ai sauté partout Laughing Peu importe comment il était, j'en avais un! Laughing Les Nouveaux Héros - Page 7 425715 Argh, mais j'aimerai trop trouver les autres, ils sont vraiment trop chou ... J'ai hésité aussi à prendre CloudJumper, parce que je le trouve trop chou dans cette série, mais il y en avait deux, donc je l'ai laissé (pour l'instant Laughing Razz) Mais si jamais j'en vois un avec les peintures de course, je penserai à toi et te le prendrai!! I love you Smile)






Les Nouveaux Héros - Page 7 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 7 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 7 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 19:03

J'adore le porte clef *-* s'il me faut passer par elle pour les tsums tsums Baymax (en espérant qu'elle en ait ><) je lui prendrais surement *w*

Quelqu'un ici a déjà commandé chez elle ? ça se passe comment ?

Je pense aussi commander Hiro's Journal en début de mois *-*

Hier j'ai fait un tour à l'espace culturel où ils ont pas mal de livres différents :

Les Nouveaux Héros - Page 7 20150247 j'adore le bloc avec Tadashi dessus *-*

Les Nouveaux Héros - Page 7 20150248

Quelques photos des puzzles du livre puzzle :

Spoiler:

Une PLV :

Les Nouveaux Héros - Page 7 20150252

Et a Toy's'rus j'ai trouvé ce livre ci avec soi disant un plateau de jeu et des figurines (en fait le plateau de jeu semble être 4 images où l'on dispose les figurines comme on veut)

Les Nouveaux Héros - Page 7 20150253

Les Nouveaux Héros - Page 7 20150254

Au niveau jouets y avait plus grand chose donc j'espère qu'ils auront bientôt un arrivage

Et j'ai toujours pas trouvé l'album panini Les Nouveaux Héros - Page 7 287560 Les Nouveaux Héros - Page 7 287560 donc si je le trouve pas demain je passerais par le site panini :/


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 19:12

Oh merci Kiowa pour les photos du livre puzzle...J'avais vraiment envie de voir à quoi il ressemblait à l'intérieur. J'aime beaucoup du coup!

Sinon l'espèce de livre-jeu que tu as mis en dernier, je ne l'avais encore jamais vu.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 7 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 19:31

kindlyknight a écrit:
Oh j'avais pas vu qu'il existait la figurine du chat Mochi aussi!!
Il est cool je trouve!

Les Nouveaux Héros - Page 7 $_12

Les Nouveaux Héros - Page 7 $_12
Les Nouveaux Héros - Page 7 $_12

J'adore ce pack (surtout parce que j'adore la scène de Baymax avec Mochi Laughing ), j'espère bien le trouver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 19:33

Pour l'art of, en passant par book depository dans le market place d'Amazon, il revient à 28€ à peut près FDP compris, ça ne me semble pas plus cher que les autres art of en vente..
Après c'est clair que le prix de vente d'Amazon directement est très cher Shocked

Oui Kimii, t'as raison, restons optimistes, on aura tous bientôt cette figurine représentant une scène culte Langue


Les Nouveaux Héros - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 19:55

L'art of comme tout le monde, j'attends que le prix descende un peu, je l'avais commandé via la Fnac mais après 6 semaines, ils ont annulé ma commande car leur fournisseur n'avait plus de stock !

Magnifique les goodies japonais mais Miwa prend effectivement trop de commissions. Je trouverai une autre solution. En attendant, j'ai repris 10 paquets de stickers Panini.


Les Nouveaux Héros - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 21:19

Personnellement je viens de commander l'Art of sur "book depository", 25,48€ et frais de port offert Wink

J'ai déjà commandé chez eux, je n'ai jamais eu de soucis


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:13

myangel360 a écrit:
Personnellement je viens de commander l'Art of sur "book depository", 25,48€ et frais de port offert Wink

J'ai déjà commandé chez eux, je n'ai jamais eu de soucis

C'est bien ? Parce que j'hésites vu que je ne connais pas scratch C'est le même principe qu'amazon en faite ? Et t'as un suivi ou pas ?


Les Nouveaux Héros - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:28

Je me permets de répondre car j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et ça s'est très bien passé. Smile
La livraison prend au moins une semaine mais vu que les frais de port sont gratuits (peu importe le montant de notre commande), on ne peut pas vraiment se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:12

Phileinzen a écrit:
Ouiiii j'étais trop heureuse!! Je commençais à perdre espoir Laughing Ouiii ça serait trop génial!! J'ai un double pour l'instant, je vais aller noter ceux que je recherche dans le topic Panini dans la soirée! Smile I love you

(Ah ouais? Crying or Very sad Super si plus personne ne reçoit de Baby Toothless ... J'aurai dû demander à la vendeuse de la Grande Récré, mais je dois avouer que j'ai quand même eu un sacré bol parce qu'il devait y avoir deux rangées de 6figurines, je les voyais toutes défiler, je voyais pas Toothless, je commençais à désespérer et là mon dieu quand je l'ai vu j'ai sauté partout Laughing Peu importe comment il était, j'en avais un! Laughing Les Nouveaux Héros - Page 7 425715 Argh, mais j'aimerai trop trouver les autres, ils sont vraiment trop chou ... J'ai hésité aussi à prendre CloudJumper, parce que je le trouve trop chou dans cette série, mais il y en avait deux, donc je l'ai laissé (pour l'instant Laughing Razz) Mais si jamais j'en vois un avec les peintures de course, je penserai à toi et te le prendrai!! I love you Smile)

Je viens d'aller voir ton post sur le topic Panini, c'est dommaaaage j'ai déjà l'image que tu as en double > < J'espère qu'on aura quand même l'occasion de faire au moins un échange par la suite =D

(Oh ne t'inquiète pas, ça ne presse pas pour baby Toothless à rayures, je vais essayer de me mettre en quête de mon côté ^^ Mais merci pour ta proposition c'est très gentil ! Et si vraiment je désespère et je ne le trouve pas, je ferai appel à toi ^^)


Kiowa, merciiiii pour les photos du livre puzzle, à chaque fois que j'en vois ils sont tous emballés donc pas moyen de regarder l'intérieur (comme le livre Cherche & Trouve d'ailleurs, sauf une fois où j'en ai trouvé un déballé donc j'ai enfin pu le feuilleter).

Pour le plateau de jeu avec les figurines, il y avait eu exactement la même chose pour Frozen, je me souviens =)
Je pourrais me laisser tenter, mais uniquement si les figurines sont bien faites ! Il faudrait que je les voie en vrai > <

Pour te répondre par rapport à Miwa, c'est une personne sérieuse (bien que parfois elle est tellement occupée qu'on est obligé de la relancer, et que la commande peut mettre un peu de temps à se passer). Pour commander, il suffit de lui envoyer un MP sur Facebook =)


Aaah l'art of est revenuuuu ??? Je vais aller voir ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:26

Kimii a écrit:


Kiowa, merciiiii pour les photos du livre puzzle, à chaque fois que j'en vois ils sont tous emballés donc pas moyen de regarder l'intérieur (comme le livre Cherche & Trouve d'ailleurs, sauf une fois où j'en ai trouvé un déballé donc j'ai enfin pu le feuilleter).

Pour le plateau de jeu avec les figurines, il y avait eu exactement la même chose pour Frozen, je me souviens =)
Je pourrais me laisser tenter, mais uniquement si les figurines sont bien faites ! Il faudrait que je les voie en vrai > <

Pour te répondre par rapport à Miwa, c'est une personne sérieuse (bien que parfois elle est tellement occupée qu'on est obligé de la relancer, et que la commande peut mettre un peu de temps à se passer). Pour commander, il suffit de lui envoyer un MP sur Facebook =)


Aaah l'art of est revenuuuu ??? Je vais aller voir ça de suite !

De rien Wink j'ai trouvé ces puzzles très sympa même si je pense pas craquer XD faut que je me contrôle quand même ^^.

Les figurines sont plus ou moins bien réalisées, voici un zoom :

Les Nouveaux Héros - Page 7 20150255

Hiro est cachée sorry ^^"

Merci pour les renseignements Smile et combien elle prend de marge ?




"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:32

Haha, c'est pas grave x) Je n'arrive pas à voir s'il y a une figurine de Hiro avec sa tenue de ville ? Et s'il y a Tadashi > <

Je ne peux pas te dire, je ne sais pas si c'est constant ou si ça dépend de l'objet, cela fait déjà un moment que je n'ai pas commandé chez elle, et comme elle n'affiche pas les prix sur les photos qu'elle publie (il faut lui envoyer un MP pour connaître les prix en fait), ce n'est pas évident de se rendre compte comme ça :/

Je viens d'aller voir sur Amazon pour l'art of, en effet il y a enfin de nouveaux vendeurs qui le vendent, mais sur Book Depository je le vois à 35 euros O.o Myangel, je ne sais pas si tu as eu de la chance ou s'ils font les prix à la tête du client xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:47

Il n'y a pas Tadashi (sans ça j'aurais craqué tout de suite) et Hiro a bien une version ville (il est juste en dessous d'Honey Lemon version super héros ^^"


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:48

Aaaah j'aimerais trop voir sa bouille xD
Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:22

Apparemment à Hyper U ou Cultura ils ont des stickers mais pas le cahier >< jesuismaudite.com


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:34

Kiowa a écrit:
Apparemment à Hyper U ou Cultura ils ont des stickers mais pas le cahier >< jesuismaudite.com

Sinon regardes sur le site de Cultura tu peux commander l'album et aller le récupérer gratuitement dans ton magasin Wink


Les Nouveaux Héros - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:52

Il n'y est pas sur le site :/


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 7 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 7 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 7 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 20:43



Les Nouveaux Héros - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)
» Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) : Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-