AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 11 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 10:44

merci pour l info va savoir encore ce qui c est passe car sur tout les sites europe il n y a ni jack ni pataud No
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 10:57

Miss Aurore a écrit:
De rien  !!  Very Happy  Je suis hyper déçue pour Pataud qui est trop mimi. J'espère qu'il arrivera très vite en tous cas ...

Je suis déçue aussi, parce que je le trouve vraiment TROP mignon, moi ! Peluches Tsum-Tsum - Page 11 675824


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 10:59

J'ai profité des frais de port gratuit pour commander uniquement Lucifer et Gus. Je voulais Pataud, je verrai au DS des Champs s'il y est ce week-end. De toute façon je ne comptais pas prendre plusieurs souris mais une seule, ce fut donc Gus.

Mes prochains achats seront Kristoff & Hans, ainsi que Baymax blanc de BH6 si on a la chance de les avoir.


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:04

Le jour où le site Français marchera normalement il tombera des grenouilles ! C'est quand même un festival. A chaque sortie il se passe quelque chose !! Que ce soit pour les poupées EL, les pin's et là les tsum tsum, ça ne se passe jamais comme prévu et dans la sérénité ...
Ce matin ça ramait encore comme c'est pas permis. Je ne pense pas quand même que cette sortie ameute autant les foules. J'appréhende les poupées ....  affraid
Je sais bien qu'il y a plus grave dans la vie, mais c'est juste agaçant ...  Peluches Tsum-Tsum - Page 11 458193

Fauna, tu ne vas pas être déçue. Lucifer et Gus en peluche sont excellents. D'ailleurs Gus et Jaq en peluche sont moins chers sur le DS d'environ 4e par rapport à DLP.


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Mar 3 Fév 2015 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:13

J'allais envoyer un mail mais vu que tu as téléphoné Miss Aurore c'est ok Wink
Je suis très déçue car j'attendais la collection complète pour un anniversaire et là il en manque 2... En + elle attendait Pataud car elle l'adore, je suis vraiment très déçue, j'espère qu'ils le mettront en ligne à temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:23

Rah je suis vraiment désolée pour tout le monde, ils ont pas du tout assuré le DS là bounce (comme d'habituuuuude Laughing) J'espère qu'ils mettront Pataud & Jaq bientôt en ligne, ça serait pas normal!






Peluches Tsum-Tsum - Page 11 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 11 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:25

Miss Aurore a écrit:
Le jour où le site Français marchera normalement il tombera des grenouilles ! C'est quand même un festival. A chaque sortie il se passe quelque chose !! Que ce soit pour les poupées EL, les pin's et là les tsum tsum, ça ne se passe jamais comme prévu et dans la sérénité ...
Ce matin ça ramait encore comme c'est pas permis. Je ne pense pas quand même que cette sortie ameute autant les foules. J'appréhende les poupées ....  affraid
Je sais bien qu'il y a plus grave dans la vie, mais c'est juste agaçant ...  Peluches Tsum-Tsum - Page 11 458193

Fauna, tu ne vas pas être déçue. Lucifer et Gus en peluche sont excellents. D'ailleurs Gus et  Jaq  en peluche sont moins chers  sur le DS d'environ 4e par rapport à DLP.

Ce sont les Tsum-Tsum Lucifer et Gus que j'ai commandé pas les peluches Wink
J'ai décidé même si je trouvais les autres peluches superbes de ne plus les acheter, je n'ai pas de place pour les mettre. Les Tsum-Tsum sont petits, mignons et ça s'empilent, c'est donc très pratique pour un appartement minuscule.


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:25

sisia D'après la personne du service client Pataud n'est pas disponible contrairement à Jaq. Pour ce dernier ça semble, à première vue être  "un oubli" qui serait, toujours d'après les dires de la personne,  réparé dans la journée, voir demain.
Pour Pataud ça ne semble pas du tout à l'ordre du jour, même si le DS nous réserve quelque fois de bonnes surprises  !!!  Very Happy

Ah autant pour moi Fauna, je pensais que tu parlais des peluches pas des tsum tsum .. je reconnais que Lucifer est de bonne taille en peluche  !!! Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:28

Je reviens du DS des Champs, en effet tous présents SAUF Jack et Pataud... Moi qui voulais Jack, j'ai pris Gus à la place Laughing...
Vous allez trouver ça pas très pro mais les deux vendeurs à qui j'ai demandé des renseignements ne savaient même pas que Cendrillon sortait aujourd'hui...

Sinon j'ai eu le dernier Buzz du stock haha, je ne sais pas quand ils comptent en avoir...

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Photo-4_zpsbd5c9c2f


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:40

Découverte de ce superbe topic !! Je devrais pas trop regardé car je m'était promis de ne pas trop en acheté mais avec les sorties de Cendrillon je vais replonger ! xD
Enfin je remarque que le DS à encore été très incompétent ... Désespérant !


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Peluches Tsum-Tsum - Page 11 2728Peluches Tsum-Tsum - Page 11 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:41

Très jolis tes 3 Tsum-Tsums.
Pas de regrets, Pataud n'est pas non plus au DS des Champs, pas plus que Jaq, donc je pense que ce n'est pas un oubli, mais bien qu'il n'y avait pas de stock prévu pour le moment pour ces personnages.

Nous sommes des fans, il est normal que nous connaissions les dates de sorties, les produits... ce n'est pas une obligation de tout connaître sur tous les sujets pour être vendeur dans une boutique que ce soit au DS ou ailleurs.


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 3 Fév 2015 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:46

Lorzie très jolie photo !! Ils sont vraiment excellents et tellement ressemblants !! J'adore ... Peluches Tsum-Tsum - Page 11 937942
Tu ne m'étonnes pas concernant la remarque des vendeurs, je suis bien tombée à DLP sur un vendeur qui ne savait pas ce que c'était des tsum tsum .... Peluches Tsum-Tsum - Page 11 53119


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:58

on elles sont trop chou !!!! j'essai de me retenir le plus possible mais je crois que je ne vais pas pouvoir et je vais m'en commander au moins 5de la collection cendrillon Razz j'attends de voir si Jaq arrive aujourd'hui pour le rajouter à ma commande ^^
par contre si l'un ou l'une d'entre vous a craqué pour la marraine serait-il possible d'avoir une photo? j'hésite un peu ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile


Dernière édition par Sdi le Mar 3 Fév 2015 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:58

Rolala les boulets -_-" C'est peut-être pas grand chose mais ça commence à devenir désespérant les sorties DS (au point que j'envisage de ne pas prendre les futures poupées avant même d'avoir les visuels, sachant le bordel que ça va être avec eux ><')..

Ils sont clairement incompétents, si ils veulent vraiment effacer le fait que Jaq et Pataud devaient sortir, il fallait peut-être penser à changer la photo de groupe aussi Rolling Eyes

Et comme Fauna je pense que du coup c'est pas une erreur de mise en ligne si ces deux-là ne sont pas non plus au DS des Champs.. Leur service client est désespérant aussi XD

On devrait pas avoir une bannière de la prochaine sortie ? Je me rappelle plus quand on l'a eue pour ceux de Cendrillon


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:59

Chaaa a écrit:
On devrait pas avoir une bannière de la prochaine sortie ? Je me rappelle plus quand on l'a eue pour ceux de Cendrillon

Si ! Je l'ai postée hier... C'est... Frozen ! Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:00

La prochaine est Frozen Smile

Je suis quand même déçue, pour janvier il y a eu Toy Story et Les 101 Dalmatiens, avec le succès des Tsum Tsum et l'avance qu'ont les USA et le Japon ils auraient pu nous mettre Alice par exemple...


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:10

Je voulais dire on devrait pas avoir la bannière *en ligne sur le DS (j'avais oublié ce bout de phrase), je ne l'ai pas vue sur le site (je l'ai bien vue ici, mais au final tant qu'elle n'est pas vraiment sur le DS je m'attends à rien, même si ça n'a pas non plus l'air d'être une source sûre)


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:15

J'attends de voir aussi la bannière en vrai sur le site, surtout si comme pour la collection Cendrillon, il manque quelques éléments. Je les vois bien sortir les mêmes qu'à DLP en oubliant Kristoff et Hans !!


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:18

Effectivement il faut s'attendre à d'autres bourdes du style !! Un grand classique du DS Français au final.


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:32

Je suis désolée pour celles et ceux qui attendaient jaq et pataud. J'ai de la chance pour le coup, je préfère Gus. J'ai aussi pris la marraine et Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin
Messages : 110
Inscription : 25/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:37

Franchement je trouverais ça injuste de mettre Jaq en ligne dans les jours à venir et non dans la journée. Le coup des frais de port gratuit c'est vraiment intéressant pour les tsum tsum et je ne me vois pas payer du port juste pour lui.


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Dsc01410


Dernière édition par Disney-Figaro le Mar 3 Fév 2015 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:39

Pour ma part, Jaq ou Gus, peu m'importait, je les aimais bien tout les deux mais je ne voulais en prendre qu'un. En revanche, Pataud me plaisait vraiment et j'espère qu'il arrivera un jour.


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:40

bon ba je vais attendre ce soir pour commander en espérant qu'ils aient mis Jaq mais pour pataud je suis vraiment déçu il était numéro 2 sur ma liste

edit: alors comme je n'avais pas lu les posts précédents et que je suis du genre à frapper et ensuite poser les questions Peluches Tsum-Tsum - Page 11 224944 en voyant l'anomalie j'ai appelé le store qui m'a dis que les lots Jaq et Pataux avaient des défauts mais qu'ils allaient arriver sur le ds peut être dans la semaine, peut être plus tard mais qu'ils allaient bien être là. après une version varie à une autre j'ai lu les posts seulement après avoir appelé Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:51

Photo de Miwa :

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 15577310
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 12:59

Oh trop chou Donald et Daisy Peluches Tsum-Tsum - Page 11 425715
(fallait pas poster ça Choupinette lol)

J'ai envoyé un mail au ds pour Jaq et Pataud, voici la réponse:
(chez eux il s'appelle Bruno, mais on peut avoir l'espoir qu'ils arrivent un jour du coup Smile)

"Suite à votre commande concernant les Tsum tsum Bruno et Jaq, malheureusement, suite à un incident technique, ces articles n'ont pu être mis en vente en même temps que le reste de la collection Tsum tsum Cendrillon. Nous vous confirmons cependant qu'ils seront mis en vente prochainement, mais nous ne disposons pas de date précise à vous communiquer."
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-