Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 11:39

Détrompe-toi, la somme est bloquée par le site, pour être sûr que tu possède l'argent sur ton compte.
Ce n'est peut-être débité que plus tard, mais l'argent se bloque dès aujourd'hui. C'est du moins ce que j'ai compris.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 11:48

Moi j'ai appelé ma banque et les virements sont bien en attentes. La conseillère m'a expliqué qu'il ne manque plus que l'autorisation du site pour les débits.
Donc faites attention


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 11:57

Jojo 1808 a écrit:
Détrompe-toi, la somme est bloquée par le site, pour être sûr que tu possède l'argent sur ton compte.
Ce n'est peut-être débité que plus tard, mais l'argent se bloque dès aujourd'hui. C'est du moins ce que j'ai compris.

Normalement, ils ne peuvent pas bloquer la somme; ils demandent une pré-autorisation, c'est comme les réservations pour les hôtels, par exemple. Et le débit n'est fait que quand tu effectues ton séjour (ou pas d'ailleurs, si tu n'annules pas dans les délais [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 153419 ); ce qui signifie qu'ici, le débit ne doit se faire qu'à l'expédition. Or, si le paiement a buggé, il n'y a pas de commande, donc pas d'expédition, donc pas de débit.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 11:58

Savez-vous s'il s'agit d'une ligne fixe aux US 1-800-328-0368 ? Je n'y connais rien aux numéros.
Et comme je dois les appeler, je préfère savoir avant de payer une facture (j'ai gratuit vers les lignes fixes).


Run … run, you clever boy … and remember.
[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:01

Le numéro international est 001-407-541-5586, il me semble que c'est fixe.
Ouverture à 13h heure française (7h du mat aux USA).

Pour ceux qui ont loupé, tentez la commande au téléphone.



[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:03

Merci Fauna Smile J'appellerai à 17h. Je laisse tomber la commande, je veux juste que les sous ne disparaissent pas (et ne soient pas bloqués pendant plus d'un mois).


Run … run, you clever boy … and remember.
[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:09

Tu me diras aussi pour confirmer ce que Ds m'a dit hier. J'ai tenté 8 fois. Normalement si pas de mail de commande réussie pas de réel prélèvement que ce soit en préco ou commande. C'est l'expédition qui déclenche le paiement.

Là en fait, ceux qui ont des compte immédiats voient juste les demandes d'autorisation de débit mais elles ne seront pas réellement retirées.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emrys19

Emrys19

Féminin
Messages : 87
Inscription : 24/08/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:10

Donc si j'ai bien compris si on a un soucis de prélèvements, il faut appeler sa banque et aussi disney US?
Ou juste appeler sa banque pour les informer de ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:11

fauna a écrit:
Tu me diras aussi pour confirmer ce que Ds m'a dit hier. J'ai tenté 8 fois. Normalement si pas de mail de commande réussie pas de réel prélèvement que ce soit en préco ou commande. C'est l'expédition qui déclenche le paiement.

Là en fait, ceux qui ont des compte immédiats voient juste les demandes d'autorisation de débit mais elles ne seront pas réellement retirées.

Ca me rassure. Car j'ai appelé ma banque mais à part faire opposition à la carte, il n'y a rien à faire.
Ils m'ont demandé de contacter le DS.


Run … run, you clever boy … and remember.
[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:12

Sun94 a écrit:
Moi j'ai appelé ma banque et les virements sont bien en attentes. La conseillère m'a expliqué qu'il ne manque plus que l'autorisation du site pour les débits.
Donc faites attention

Qui ne viendra pas puisque précos fantômes.

je vais donc répéter ce que ma banque et le DS m'ont dit.
Quand vous faites submit order, une demande de paiement est faite à votre banque qui dit ok, pour certains, ça apparaît direct, pas pour d'autre. La banque du DS, génère la commande et du coup donne son feu vert à votre banque pour ce paiement, sauf que là, il y a un bug et la banque du DS ne répond jamais, la commande n'est pas générée et le prélèvements ne se poursuit pas.

J'avais tenté de passer une commande le 27 juillet, puis les 3 jours suivants, en tout 70 fois, ma banque s'est alertée de ces demandes de débits mais à ce jour, je n'ai rien de débité, puisque je n'ai pas eu de mail de commande réussie généré.


En revanche, ceux qui continue de tenter, votre banque va finir par bloquer car vous allez dépasser le plafond international de votre CB.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:27

bon je vient de retenter la commande après une erreur generique ce matin, j'ai retirer les code frais de port comme suggéré sur FB et la commande est passé et à été validé.
J'ai donc une commande fantôme et une commande valide.
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:35

j ai telephoner a ma banque j ai 11 commandes fantomes. ma banque ne peut rien faire de son coter car les paiements ont ete accepter
j ai envoyer un mail ai disney store pour annulé toutes les commandes j espere avoir vite de leurs nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:47

Je sais pas quoi faire ils m'ont débité deux fois... Je parle pas bien anglais et je sais pas comment écrire un mail en anglais ni au téléphone, je suis en pleure pour mon argent je sais pas comment le récupérer


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:51

moi je leurs ai envoyer un mail car je ne parle pas anglais
utilise google traduction pour leurs ecrire
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:52

fauna a écrit:
Sun94 a écrit:
Moi j'ai appelé ma banque et les virements sont bien en attentes. La conseillère m'a expliqué qu'il ne manque plus que l'autorisation du site pour les débits.
Donc faites attention

Qui ne viendra pas puisque précos fantômes.

je vais donc répéter ce que ma banque et le DS m'ont dit.
Quand vous faites submit order, une demande de paiement est faite à votre banque qui dit ok, pour certains, ça apparaît direct, pas pour d'autre. La banque du DS, génère la commande et du coup donne son feu vert à votre banque pour ce paiement, sauf que là, il y a un bug et la banque du DS ne répond jamais, la commande n'est pas générée et le prélèvements ne se poursuit pas.

J'avais tenté de passer une commande le 27 juillet, puis les 3 jours suivants, en tout 70 fois, ma banque s'est alertée de ces demandes de débits mais à ce jour, je n'ai rien de débité, puisque je n'ai pas eu de mail de commande réussie généré.


En revanche, ceux qui continue de tenter, votre banque va finir par bloquer car vous allez dépasser le plafond international de votre CB.


Merci Fauna pour les précisions Smile J'avais donc bien compris tes explications d'hier, je ne suis pas trop bête albino
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 12:52

Je suis pas chez moi mais en vacances j'ai que mon téléphone et l'iPad... J'en peux plus, je sais même pas appeler pour ma CB j'ai pas le numéro

Moi le débit est instantané, l'argent n'existe plus ils l'ont déjà...


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
PetiteKermit

PetiteKermit

Messages : 204
Inscription : 28/07/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:01

L'argent va certainement revenir sur ton compte; il est comptabilisé comme parti, mais comme la demande de paiement ne viendra pas de la part du DS, il devrait revenir. C'est un solde virtuel que tu as, pas le solde réel; un paiement ne se fait pas instantanément.
C'est d'ailleurs ce qui arrive aux personnes qui ont le même genre de compte ou de carte que toi lors des précommandes réussies; ils sont débités de suite, puis l'argent est re-crédité derrière et n'est ensuite réellement débité qu'à l'expédition. En réalité, ils n'ont pas été débité, mais la banque a anticipé parce qu'elle avait reçu une demande d'autorisation de débit.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:10

Les mails sont automatiques, ils répondent systématiquement de les contacter au téléphone. Ils ne vous répondront malheureusement pas sur votre problème par mail.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:15

il y a eu tellement de problème qu'ils vont rembourser les commandes fantomes, pas d'inquiétude, il faudra juste être un peu patient car ils vont avoir un max de problèmes à gérer !

pour ma part commande validée, apparait dans mon historique mais pas eu de mail. J'espère que ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:17

avec cette adresse mail : guest.services@disneystore.com
j avais reussi a communiquer avec eux il y a 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:22

Bon j'ai eu la poste (je suis avec eux) et j'ai bien été déjà débitée c'est instantané chez eux, le DS a déjà pris l'argent et validé le paiement
Il faut que je les appelent eux pour voir le remboursement ET valider l'autre puisqu'ils sont deduits selon la personne au tel.
Mamaaaan je sais pas du tout comment faire. A quel heure ouvre le ds us? Heure de chez nous donc?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:25

ouvert depuis 13h.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:34

La c'est ouvert Fauna?!

Edit : c'est quoi le numero pour l'international?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:42

Ce qui est dit dans les conditions de paiement par carte :

Once you place an order at DisneyStore.com, your credit or debit card will be authorized for the approximate amount of your purchase. Your card will not actually be charged until the order is shipped. Although an authorization may prevent additional purchases on your card, authorizations are not billed to your account.



[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:44

Oh je crois que j'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout d'une nouvelle commande maintenant lol


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» [Site web]Disneystore.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-