AccueilFunérailles à PotC ?! - Page 2 VideFunérailles à PotC ?! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Funérailles à PotC ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 16:58

Moi dans l'eau de POTC ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 17:19

L'éventualité que cela ai été possible dans un autre parc me paraît plus plausible, bien que je ne vois pas pour quelle raison ce serait plus envisageable dans un resort étranger.
En tout cas si c'est faux, je ne comprends pas pourquoi raconter cela à la radio, d'autant plus dans le journal parmis les anecdotes!?


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 17:36

Je préfère bien profiter de DLRP de mon vivant que de finir en cendres flottantes jusqu'à la prochaine vidange du bassin...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 17:42

C'est carrément possible. On amène ce qu'on veut à l'intérieur du Parc. Suffit d'avoir une poussette ou même sans, pour rentrer dans le parc. Les mecs de sécu' à l'entrée n'ont pas vraiment le temps de toute façon de tout vérifier. Il regarde rapidement et parfois même pas. Alors cette anecdote est tout à fait possible!!

Rififi c'est clair que je n'avais pas pensé à la vidange des bassins! Faut être aventurier pour faire ça en fait, parce que du coup tu ne sais pas où tu finira tes jours (après la vidange où va l'eau?) lol!


Dernière édition par mickeyvingtans le Mar 11 Mar 2008 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 17:52

autant allez dans la ToT: rester éternellement dans la 4eme dimension :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 17:57

Il y a une histoire similaire aux USA : une dame a rependu les cendres de son fils dans son ride préféré , La Haunted mansion.
Mais des guests l'on signalé et la sécu la fait sortir du parc.
Certain cast members se racontent en coulisse qu'il voient parfois parmis les autres goules et apparitions de l'attraction, le fantome d'un petit garcon pleurant sa mere....brrr

Personnelement je voudrais bien avoir mes cendres répondues dans Splash mountain, a " laughing place " .


En fin sans rever pour moi je veux que l'on me disperse dans le Grand Canyon aux USA, mais ne derivons pas le sujet..


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 19:30

webmasseur a écrit:
Honnetement, rependre ses cendres dans un lieu sec, comme Haunted Mansion ok, pourquoi pas, mais dans l'eau de Pirates pour que les cendres aillent se mettre dans les filtres 10 minutes plus tard, je ne vois pas qui aurait celà comme derniére volonté.

Vous ne trouvez pas ?
D'un autre côté, mettre les centres d'un mort dans la maison hantée d'un parc d'attractions, ça a quelque chose de burlesque aussi. Un plus, dans ce cas, ça ne se dilue pas.

Je me souviens d'un (ex?) membre de ce forum qui demandait s'il était possible d'être enterré sur les terres de Mickey. A l'époque tout le monde avait trouvé ça morbide ou déplacé. Je suis fan de ce parc, il parle de mon enfance et me dépayse comme rien d'autres, mais bon ça reste du business, de l'artificiel. Lacher des cendres dans POTC peut être un acte symbolique, mais aspiré par le filtre comme tu dis. Je reviens sur l'info comme quoi ça se fait aux USA, dans PM et POTC. Autre question: pourquoi ces deux attractions et pas une autre. Et tant qu'à faire, je préfèrerais être "laché" à proximité du parc. Imaginez si tout le monde faisait pareil, on se retrouverait dans les allées de New-York un 11 septembre 2001.


Dernière édition par dédé le Mar 11 Mar 2008 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 19:40

Finalement, les lois sont tellement complexes et il faut demander des autorisations à tellement de scribouillard administratifs ( et ronchons ) qu'il vaut mieux répandre discrètement ce genre de cendres sans demander à personne.
Je crois que cette histoire est tout à fait possible.
Les raisons qui font que la loi peut changer sur ce sujet sont surtout éthique et ceux qui nous gouvernent, et qui décident de ce que nous auront le droit de faire ou pas, ne sont pas souvent des exemples de bon sens ou de moralité.
Ca ne m'étonne donc pas que des gens préfèrent exécuter la dernière volonté d'un membre de leur famille sans demander d'autorisation à qui que ce soit, même si ça les pousse à quelques petites illégalités.

Maintenant, ça ne serait pas marrant non plus que le Magic Kingdom devienne le cimetière de ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:20

sandman a écrit:
Finalement, les lois sont tellement complexes et il faut demander des autorisations à tellement de scribouillard administratifs ( et ronchons ) qu'il vaut mieux répandre discrètement ce genre de cendres sans demander à personne.
Je crois que cette histoire est tout à fait possible.
Les raisons qui font que la loi peut changer sur ce sujet sont surtout éthique et ceux qui nous gouvernent, et qui décident de ce que nous auront le droit de faire ou pas, ne sont pas souvent des exemples de bon sens ou de moralité.
Ca ne m'étonne donc pas que des gens préfèrent exécuter la dernière volonté d'un membre de leur famille sans demander d'autorisation à qui que ce soit, même si ça les pousse à quelques petites illégalités.

Maintenant, ça ne serait pas marrant non plus que le Magic Kingdom devienne le cimetière de ses fans...

Pour pratiquer le droit chaque jour, je suis vraiment d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:35

Moi j'avoue que ça me plairait d'avoir mes cendres éparpillées sur une des pelouses de DLRP. Je pourrais me promener dans le parc pour l'éternité et gratos!!! Le pied !!! Laughing


Funérailles à PotC ?! - Page 2 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:41

Moi ça m'angoisserait de savoir qu'il y a des cendres éparpillées un peu partout dans le parc...Sauf à Boot Hill, vu qu'on est dans l'ambiance...


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:46

C'est vrai que quand même ça casserait un peu l'ambiance. Vous imaginez: "bienvenue au Death oups pardon, au magic kingdom" ou alors ça pourrait donner "Disneyland resort cemetery" Laughing


Funérailles à PotC ?! - Page 2 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:53

Quelle idee de rependre ses cendres dans de l'eau javelisee et qui sera vidange dans les egouts.... lol
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:59

En même temps les cendres ne sont qu'un corps, et un corps sans âme n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:04

timoram26 a écrit:
En même temps les cendres ne sont qu'un corps, et un corps sans âme n'est rien...

Je suis assez d'accord, personellement les cendres ne m'inspirent pas grand chose... Et puis les cendres s'envolent alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 23:45

MissKa a écrit:
Moi ça m'angoisserait de savoir qu'il y a des cendres éparpillées un peu partout dans le parc...Sauf à Boot Hill, vu qu'on est dans l'ambiance...

Misska, si tu savais de quoi est faite la terre dans ton jardin...
C'est de la matière organique en décomposition, donc ça ou des cendres de mort, ça revient un peu au même
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 11:18

Pep' a écrit:
MissKa a écrit:
Moi ça m'angoisserait de savoir qu'il y a des cendres éparpillées un peu partout dans le parc...Sauf à Boot Hill, vu qu'on est dans l'ambiance...

Misska, si tu savais de quoi est faite la terre dans ton jardin...
C'est de la matière organique en décomposition, donc ça ou des cendres de mort, ça revient un peu au même

Moi j'habite dans une région crayeuse c'est carémznt les squelettes qui se trouvent en sous-sol !

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 12:03

ben pour mes cendres, je veux qu'on les mélange à de la peinture et qu'on repeigne avec tous les premiers wagons des trains de BTM et de Space mountain.
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 13:34

Pep' a écrit:
MissKa a écrit:
Moi ça m'angoisserait de savoir qu'il y a des cendres éparpillées un peu partout dans le parc...Sauf à Boot Hill, vu qu'on est dans l'ambiance...

Misska, si tu savais de quoi est faite la terre dans ton jardin...
C'est de la matière organique en décomposition, donc ça ou des cendres de mort, ça revient un peu au même

J'ai pas de jardin^^
En même temps y'a une grosse différence entre ton jardin et Disneyland...


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Invité
Invité



Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 13:41

Berk c'est une intox !

En tout cas j'espere ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 17:31

MissKa a écrit:
Pep' a écrit:
MissKa a écrit:
Moi ça m'angoisserait de savoir qu'il y a des cendres éparpillées un peu partout dans le parc...Sauf à Boot Hill, vu qu'on est dans l'ambiance...

Misska, si tu savais de quoi est faite la terre dans ton jardin...
C'est de la matière organique en décomposition, donc ça ou des cendres de mort, ça revient un peu au même

J'ai pas de jardin^^
En même temps y'a une grosse différence entre ton jardin et Disneyland...

Oui, oh, je pense que sous le béton de Disneyland, il doit aussi y avoir de la terre... qui sait peut-etre meme des sites archeologiques. Faudrait envoyer Indianna Jones en expédition Funérailles à PotC ?! - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 20:07

Si t'as entendu ca avec Nagui et Manu c'est faux! Ils passent leur matinée a raconter des bétises, je les ecoute en voiture en allant au boulot le matin et avant les infos ils font "les infos qui ne seront pas dévelopés ce matin" et la ils sortent conneries sur conneries, des fois ils s'inspire de l'actualité mais par exemple ce matin ils ont dit que marianne james c'est fait tatoué la tour eiffel grandeur nature sur la fesses! donc ...
Revenir en haut Aller en bas
NeedMath

NeedMath

Masculin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : bussy st georges (77)
Inscription : 12/03/2008

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 21:17

J'avais entendu la meme histoire mais pour haunted mansion en californie...


Rock'n Coaster Cast
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 21:44

Cette histoire est connue, c'est une dâme qui a jeté les cendres de son fils autour de la Maison Hantée, car il était fan de cette attraction. Enfin connue, on me l'a dit koi :p


Funérailles à PotC ?! - Page 2 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Funérailles à PotC ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funérailles à PotC ?! Funérailles à PotC ?! - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 0:33

spider a écrit:
Il y a une histoire similaire aux USA : une dame a rependu les cendres de son fils dans son ride préféré , La Haunted mansion.
Mais des guests l'on signalé et la sécu la fait sortir du parc.
Certain cast members se racontent en coulisse qu'il voient parfois parmis les autres goules et apparitions de l'attraction, le fantome d'un petit garcon pleurant sa mere....brrr

Personnelement je voudrais bien avoir mes cendres répondues dans Splash mountain, a " laughing place " .


En fin sans rever pour moi je veux que l'on me disperse dans le Grand Canyon aux USA, mais ne derivons pas le sujet..

je la cite dailleurs ici Wink


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
Funérailles à PotC ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» New POTC (Audios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-