AccueilNew POTC (Audios) VideNew POTC (Audios) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 New POTC (Audios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

New POTC (Audios) Empty
MessageSujet: New POTC (Audios) New POTC (Audios) Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 13:30

Bonjour. Je relance le sujet sur POTC. Je ne trouve toujours personne prêt a me donner les audios, soi c'est des gens qui ne se connectent plus, soi qui demande des trucs impossibles a avoir en échange. Je sais qu'il y a des gens qui les ont, alors même si il faut échanger, je suis prêt a le faire, j'ai plein de fichiers. Merci.


Dernière édition par TerminaPlus le Ven 17 Avr 2020 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

New POTC (Audios) Empty
MessageSujet: Re: New POTC (Audios) New POTC (Audios) Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 14:15

Ou même si vous connaissez des gens qui ont ça, demandez leur s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

New POTC (Audios) Empty
MessageSujet: Re: New POTC (Audios) New POTC (Audios) Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 20:03

Bonjour,
Je suis désolée, mais... Sois plus clair XD Que recherches-tu exactement de Pirates..?


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

New POTC (Audios) Empty
MessageSujet: Re: New POTC (Audios) New POTC (Audios) Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 20:32

Bonsoir HermyPotter. Je recherche n'importe quelle audio de la réhab de POTC, mais je cherche SURTOUT les voix du Lift. C'est vraiment LE TRUC que je veux, c'est les voix. Sous-entendez vous que vous en avez certains?
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

New POTC (Audios) Empty
MessageSujet: Re: New POTC (Audios) New POTC (Audios) Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 21:08

Je ne sous-entend rien du tout, c'est juste que dans vos précédents message, il n'est pas précisé ce que vous cherchez, du coup, les gens ne pourrons pas vous aider...
Après, maintenant, je peux regarder si j'ai ça et je vous dirai... Wink


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face


Dernière édition par HermyPotter le Ven 17 Avr 2020 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

New POTC (Audios) Empty
MessageSujet: Re: New POTC (Audios) New POTC (Audios) Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 21:11

Ah bah cela serait gentil. Mais bon, je ne me fait pas d'illusion. C'est l'un des trucs les plus rares en audios, presque personne n'a ça.
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

New POTC (Audios) Empty
MessageSujet: Re: New POTC (Audios) New POTC (Audios) Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 18:08

Désolée, mais malheureusement, après avoir vérifié, je n'ai que le nouveau loop de l’extérieur... Sad J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez Wink


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

New POTC (Audios) Empty
MessageSujet: Re: New POTC (Audios) New POTC (Audios) Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 16:57

Bon ce n'est pas grave, je suis pas à ça près. Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

New POTC (Audios) Empty
MessageSujet: Re: New POTC (Audios) New POTC (Audios) Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 19:12

Je suppose que personne n'a ça.... C'est tellement rare. Si seulement RenauM n'était pas inactif, ou même d'autres gens, j'aurai pu leur demander puisqu'ils ont dit eux mêmes avoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

New POTC (Audios) Empty
MessageSujet: Re: New POTC (Audios) New POTC (Audios) Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 13:06

Je ne l'aurai jamais. Peut être que quelqu'un a des connaissances les ayant, ou qui peuvent les récuperer?
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

New POTC (Audios) Empty
MessageSujet: Re: New POTC (Audios) New POTC (Audios) Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 11:59


Bonjour, je vous mets le lien de ma liste avec en NOIR se que je cherche,

https://mega.nz/file/riojnACA#2ui_QTnF2Cm2oGxInQUxBOfU65rLvGPYq4ZD32Xp_34

Après 3 ans d'inactivité d'échange et de recherche, je sais que je ne pourrai pas échanger beaucoup de choses de nouveau, je chercher juste à boucher les trous des loops si possible.

Merci à vous pour votre aide
Mickaël

N'hésiter pas a m'ajouter sur FB pour facilité les échanges Mickael Agneray
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

New POTC (Audios) Empty
MessageSujet: Re: New POTC (Audios) New POTC (Audios) Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 12:19

MagicMickey, pourquoi viens-tu sur cette discussion pusique tu n'a pas la réhab?
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

New POTC (Audios) Empty
MessageSujet: Re: New POTC (Audios) New POTC (Audios) Horlog11Ven 15 Mai 2020 - 17:11

Toujours personne? Je suis persuadé que quelqu'un qui n'est pas inactif les a. J'ai beaucoup de choses pour échanger si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

New POTC (Audios) Empty
MessageSujet: Re: New POTC (Audios) New POTC (Audios) Horlog11Lun 18 Mai 2020 - 19:53

Dernière relance, dernière espoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
New POTC (Audios)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» POTC - Audios de la réhab 2017
» Les sites d'audios
» Audios de Buzz Lightyear Laser Blast
» Treasure Cove [Shanghai Disneyland - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-