AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 39 VideLa Belle et la Bête (film live) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 12:47

Spoile-nous à foison quand tu l'auras lu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 13:21

C'est une bien belle édition, j'espère que le contenu est à la hauteur du contenant ^^


La Belle et la Bête (film live) - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 13:29

J'ai hâte de recevoir l'édition française par ailleurs, c'est une très bonne initiative que de le traduire et je trouve que les éditeurs font de grands efforts sur ce point ces derniers temps!
N'oublies par conséquent pas les bornes "spoiler" si jamais tu décide de nous donner un petit avis *choupinette* Wink
Je m'éloigne volontairement de tout ce qui a traits à l'inédit pour ce film histoire de garder un maximum de surprises pour ma propre découverte.


La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 13:54

Ouhla non, je ne compte pas lire ce livre tant que je n'aurais pas vu le film. Je fais tout pour éviter les spoilers, bandes annonces et photos promotionnelles sur ce film, ce n'est pas pour me spoiler maintenant. Ma lecture attendra mon retour du cinéma. Very Happy

Jojo, tu avais dit ça en page 2 :

Jojo 1808 a écrit:
D'après Amazon, c'est une histoire originale qui prend place dans l'univers du film et le développe.

Du coup, si je comprends bien, ce n'est pas tout à fait le scénario du film mais ça s'inspire de son ambiance/univers?
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 15:39

Coucou, alors non pas question de repartir dans un débat mais concernant la poupée Belle dans sa robe de bal....
J'ai cru qu "la poupée moche qui à fait polémique" avait été retirée des DS, mais en allant au DS des Champs à Paris j'ai pu constater que non, elle était toujours en rayon...
Je me suis trompée?

(en tout cas ma belle mère à bien rit... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 15:55

Des bruits courent sur FB quant au tarif de Big Ben et Lumière sur le DS France. Big Ben serait à 190e et Lumière à 170e.... affraid ça calme !!!
Alors rien d'officiel de la part de DisneyStore, je précise bien mais une personne dit leur avoir demandé.


La Belle et la Bête (film live) - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 16:09

effectivement, ils ont corrigé leur prix sur facebook! pale


Dernière édition par crabouillou le Ven 10 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 16:53

J'en reviens pas, je m'étais dit que je ferais peut être une folie pour Big Ben si je pouvais, mais là c'est carrément plus possible, je ne sais pas si ils ont changé le prix aussi en livre mais quand on convertissait cela ne donnait pas ces prix du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 17:03

*choupinette* a écrit:
Ouhla non, je ne compte pas lire ce livre tant que je n'aurais pas vu le film. Je fais tout pour éviter les spoilers, bandes annonces et photos promotionnelles sur ce film, ce n'est pas pour me spoiler maintenant. Ma lecture attendra mon retour du cinéma. Very Happy

Jojo, tu avais dit ça en page 2 :

Jojo 1808 a écrit:
D'après Amazon, c'est une histoire originale qui prend place dans l'univers du film et le développe.

Du coup, si je comprends bien, ce n'est pas tout à fait le scénario du film mais ça s'inspire de son ambiance/univers?

D'après le synopsis, l'histoire de ce livre prendrais place pendant le film lui-même. C'est donc une partie que l'on ne verra pas sur les écrans, un peu comme les histoires de Princesses qui prennent place entre deux scènes du film d'animation.


La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 18:11

Je suis autant attristée que vous concernant les prix, qui sont maintenant officiels puisqu'ils apparaissent sur le post Facebook du Disney Store, comme le dit crabouillou. Je me faisais une joie de tenter au moins Big Ben mais là, je suis beaucoup plus dans le doute... pale


La Belle et la Bête (film live) - Page 39 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  La Belle et la Bête (film live) - Page 39 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  La Belle et la Bête (film live) - Page 39 1538264478

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 18:36

Je ne m'attendais pas à ce que ce livre soit véritable roman ! Very Happy Il est très beau en tout cas !
Si les critiques sur internet sont bonnes, je l'achèterai peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 18:41

Miss Aurore a écrit:
Des bruits courent sur FB quant au tarif de Big Ben et Lumière sur le DS France. Big Ben serait à 190e et Lumière à 170e.... affraid  ça calme  !!!
Alors rien d'officiel de la part de DisneyStore, je précise bien mais une personne dit leur avoir demandé.

Oh la vache! affraid
Les prix sont vraiment élevés! Je ne m'attendais pas à ça! Shocked
Heureusement que je peux me contenter des Big Ben et Lumière version DA qui sont bien moins chers et très jolis.
Ceux du film live sont vraiment inabordables! Je me demande ce qui justifient ces prix. La Belle et la Bête (film live) - Page 39 458193

Jojo 1808 a écrit:
D'après le synopsis, l'histoire de ce livre prendrais place pendant le film lui-même. C'est donc une partie que l'on ne verra pas sur les écrans, un peu comme les histoires de Princesses qui prennent place entre deux scènes du film d'animation.

D'accord! Merci pour ta réponse, Jojo! Je comprends mieux maintenant. Smile
Je vais quand même attendre pour le lire, au cas où il y aurait de petits indices sur certains aspects du film.
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 18:46

douche froide concernant les prix de big ben et lumière live ça me reste en travers de la gorge déja la limitation pour l'europe est ridicule mais en plus ils nous prennent pour des pigeons et pourquoi 2 prix différents alors que les us et uk prix unique pour les 2 objets, je suis vraiment déçu à ce prix je vais faire une croix dessus. La Belle et la Bête (film live) - Page 39 458193
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Ven 10 Fév - 21:11

Comme d'habitude, les pigeons (ou vaches à lait - au choix), c'est les européens...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Sam 11 Fév - 0:15

Beau livre Choupinette Smile

Comme vous je suis déçue et énervée concernant la marge que s'offre le DS FR. Je ne comptais les prendre tout de suite, mais peut-être plus tard. Mais vu leurs prix de base, je n'imagine pas leurs prix de revente...


La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Sam 11 Fév - 0:59

*choupinette* a écrit:
J'ai reçu ce très beau livre pour mon anniversaire (merci Alkara I love you I love you ).
Il est vraiment sublime, avec une couverture rigide comme j'aime et c'est un vrai roman de plus de 300 pages. Smile

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Img_3714

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Fullsi13

Je l'ai précommandé en français. Very Happy


La Belle et la Bête (film live) - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Sam 11 Fév - 8:57

Je suis super déçue pour nous des prix des LE Big Ben et Lumière, moi qui avais vraiment envie de prendre Lumière, je pense que ça me sera totalement impossible. Le DS se gave encore sur notre dos oui c'est bien regrettable... :/


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Sam 11 Fév - 9:24

Oui là ils se graissent salement les pattes on va dire. Je suis aussi très déçue. Je ferai joyeusement l'impasse et je n'aime pas du tout la rose qui me fait penser à une suspension.
Je pensais que pour cet objet si emblématique, ils auraient fait une réplique fidèle de celle du film que je trouve magnifique. Là ça n'a rien à voir.
Donc la concentration sera exclusivement sur la doll !!


La Belle et la Bête (film live) - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Sam 11 Fév - 9:29

Aurais-tu un visuel de la rose Miss Aurore ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Sam 11 Fév - 9:32

Flo... a écrit:
Aurais-tu un visuel de la rose Miss Aurore ?

la photo n'est pas très nette, mais on voit clairement qu'elle n'a pas l'allure de celle du film. Puis ce cordon derrière fait juste penser à une suspension de Noel en un peu plus gros.

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 47062010


La Belle et la Bête (film live) - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Sam 11 Fév - 9:47

Je n'accroche pas non plus à la rose, pour moi non plus ça n'a rien d'un produit EL, on en a déjà eu une de suspension dans ce style.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Sam 11 Fév - 9:58

Par contre, info à prendre avec des pincettes, des gants tout ce que vous voulez lol visiblement il n'y aurait pas de poupées LE live de la belle et la bête, uniquement des produits limités comme Big ben et Lumière.
Faute d'après ce que j'ai lu, à la mauvaise vente des poupées LE live comme Alice et que Disney n'aurait pas validé le produit final ( peut être au vu des critiques des classiques).
J'ai lu cette "info" sur un groupe facebook, ce n'est pour l'instant qu'une rumeur, je me permets de le poster ici mais j'espère pour ceux/celles qui attendent ces poupées depuis plusieurs mois que c'est une fausse info...


La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Sam 11 Fév - 10:10

Merci pour l'info alkara, personnellement je n'en ferai pas une maladie.
Si Disney n'a pas validé, il faut croire qu'elle était vraiment laide !! A voir oui si ça se confirme ou pas.


La Belle et la Bête (film live) - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Sam 11 Fév - 10:18

C'est bien possible. Enfin, on verra. Mais même sur leur site j'ai lu les avis consommateurs sur les classiques, la plupart sont négatifs. Et il est vrai qu'ils ont eu du mal à vendre les Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 39 Horlog11Sam 11 Fév - 10:49

En effet cette rose n'a l'air d'être qu'une simple suspension.

Et concernant la poupée LE Belle tant mieux !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-