AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 12 VideLa Belle et la Bête (film live) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 20:19

Merci pour cette info Miss Aurore, ça donne envie de surveiller, j'ai bien hâte de voir des produits du film Very Happy


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 20:31

Pour revenir à la poupée de Belle je suis certaine que Disney Store vont nous faire rêver et que beaucoup craqueront pour cette poupée et évidement pour la LE, vu les boîtes qu'ils ont fait pour Cendrillon Live et Alice (je parle des poupées classiques) on ne va pas être déçu, la robe également je n'ai aucun doute la dessus, après peut être qu'au premier regard on va trouver le visage bizarre mais on s'y fera et beaucoup finiront par aimer La Belle et la Bête (film live) - Page 12 937942

Pour la surprise de demain je n'y serais pas à 9h alors j'espère que y'a du stock, que se soit pour une nouvelle collection ou pour les soldes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 20:33

Sachant que le coffret de pin's viens d'être dévoilé, il y a des chances pour les produits soient au moins présentés demain (pas forcément mis en ligne, mais une annonce avec les produits quoi).
Après, si ça se trouve c'est juste une coïncidence.

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 15940810


La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 20:51

Des poupées qui plaisent ou pas, il y en a eu sur les forums Disney et groupes FB de fans mais c'est la première fois que c'est relayé hors de la communauté des fans et par les médias (presse, journal TV de TF1 et M6...). Je n'avais encore jamais vu un tel bashing à propos d'une poupée, ça prend de sacrées proportions.


La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 21:03

Ca m'étonnerait beaucoup que cette annonce ai un rapport avec les soldes  !!  ou alors c'est de très très mauvais gout La Belle et la Bête (film live) - Page 12 53119
Je crois me souvenir qu'il y a déjà eu des sorties de goodies en pleine semaine sans annonce du tout même,  mais je n'ai pas la mémoire des dates.
Je me demande si ce n'était pas pour la première vague de duo gentil/vilain Fairytale. Mais je n'affirme pas cependant.
A voir donc.

Maintenant que Jojo 1808 nous promet une jolie Belle, je vais pouvoir dormir tranquille et recommencer à rêver d'une jolie Emma/Belle !!!  La Belle et la Bête (film live) - Page 12 53119
Ma boule de cristal est muette quant à ça, il est juste certain que ces deux fabricants de poupées utilisent les mêmes moules. Donc forcément il y a matière à s'interroger et à en discuter. Je crois me souvenir que c'est le rôle d'un forum : l'échange et une certaine "modération" comme son nom l'indique dans les remarques du staff.


La Belle et la Bête (film live) - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 21:06

Mais je n'empêche pas l'échange, je n'ai censuré personne à ce que je sache?
J'exprimais juste mon étonnement et mon ressenti quand à autant de blabla autours d'une JCPenny, c'est tout... Je n'ai pas le droit? Sad
Désolé si vous l'avez mal pris... La Belle et la Bête (film live) - Page 12 2498151864


La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 21:20

Miss Aurore a écrit:
Ma boule de cristal est muette quant à ça, il est juste certain que ces deux fabricants de poupées utilisent les mêmes moules. Donc forcément il y a matière à s'interroger et à en discuter. Je crois me souvenir que c'est le rôle d'un forum : l'échange et une certaine "modération" comme son nom l'indique dans les remarques du staff.

De ce que j'ai pu voir, les 2 Belle classiques (Belle paysanne en duo avec Gaston et Belle en robe de bal) sont plus réussies, l'implantation des cheveux est meilleure et le maquillage est plus doux, je n'ai pas vu de tâches de rousseur mais bon les photos qu'on m'a montrées ne sont pas net donc je ne m'avancerais pas à dire qu'il n'y en a pas.

Les robes sont plus travaillées et les boîtes sont assez jolies. L'attente ne sera plus très longue vu que les produits dérivés arrivent dans 5 jours. On a déjà pu découvrir Gaston grâce à Luke Evans, la Bête est assez fidèle et ils ont poussé le détail jusqu'à mettre la bague de Belle à son petit doigt.

J'ai hâte d'avoir un visuel pour les LA, a priori une Belle en robe de bal et un set platinum avec Adam et Belle en robe blanche fleurie. Niveau produits dérivés, il y aurait entre autre des mugs, un carnet et un miroir de poche prévus
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 21:32

D'apres dpf, les poupées belle ont été rappelés par disney. Elles ne seront donc plus en vente, enfin ce modèle.


La Belle et la Bête (film live) - Page 12 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 12 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 12 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 12 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 12 TenorLa Belle et la Bête (film live) - Page 12 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 21:42

et ben, ca va loooiiiinnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 22:15

C'est énorme les proportions que prennent cette affaire de poupée Belle! La chaîne FOX en a même parlé aux infos Laughing Shocked ! Voilà l'extrait de la FOX (en anglais):


https://www.youtube.com/watch?v=0ez9WzqSsC8

Sinon pour changer de sujet, voilà un petit unboxing de la Boîte à bijoux/Rose enchantée produite par Jakks:

https://www.youtube.com/watch?v=mX4V64iOOQA

Elle est beaucoup plus petite que ce que j'imaginais!
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 22:35

Quand vous dites que les produits sortent dans 5 jours c'est aux états unis je suppose ?! J'espère en tout cas .

Qd ma fille (6 ans) a vu les photos de la poupée , elle a dit " Elle ressemble a Hermione " sans que je lui dise de qui il s'agissait 😊

Je trouve la rose sympa pour un enfant , j'aimerais une rose plus abouti pour les adultes. J"aimerais aussi des figurines objets enchantés comme celle qu'on a actuellement de Lumiere et Big ben mais ils sont si detailles dans le film que ça m'étonnerais .


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    La Belle et la Bête (film live) - Page 12 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 22:50

Mokachisu a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Ma boule de cristal est muette quant à ça, il est juste certain que ces deux fabricants de poupées utilisent les mêmes moules. Donc forcément il y a matière à s'interroger et à en discuter. Je crois me souvenir que c'est le rôle d'un forum : l'échange et une certaine "modération" comme son nom l'indique dans les remarques du staff.

De ce que j'ai pu voir, les 2 Belle classiques (Belle paysanne en duo avec Gaston et Belle en robe de bal) sont plus réussies, l'implantation des cheveux est meilleure et le maquillage est plus doux, je n'ai pas vu de tâches de rousseur mais bon les photos qu'on m'a montrées ne sont pas net donc je ne m'avancerais pas à dire qu'il n'y en a pas.

Les robes sont plus travaillées et les boîtes sont assez jolies. L'attente ne sera plus très longue vu que les produits dérivés arrivent dans 5 jours. On a déjà pu découvrir Gaston grâce à Luke Evans, la Bête est assez fidèle et ils ont poussé le détail jusqu'à mettre la bague de Belle à son petit doigt.

J'ai hâte d'avoir un visuel pour les LA, a priori une Belle en robe de bal et un set platinum avec Adam et Belle en robe blanche fleurie. Niveau produits dérivés, il y aurait entre autre des mugs, un carnet et un miroir de poche prévus


Ca me rassure grandement Smile


La Belle et la Bête (film live) - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 22:51

Jojo 1808 a écrit:
Mais je n'empêche pas l'échange, je n'ai censuré personne à ce que je sache?
J'exprimais juste mon étonnement et mon ressenti quand à autant de blabla autours d'une JCPenny, c'est tout... Je n'ai pas le droit?  Sad
Désolé si vous l'avez mal pris... La Belle et la Bête (film live) - Page 12 2498151864

Tu me permettra de te reprendre la dessus, car je n'ai peut-être pas fait de vague à ce sujet, mais je n'ai pas oublier la suppression de mon message qui n'était pas à ton goût.
Puisque apparemment tu as le droit de donner ton avis aux autres, quitte à ce que cela ne plaise pas, mais quand c'est le contraire par contre, tu joue de ton petit rôle de modérateur pour te faire entendre.
C'est très petit, d'agir ainsi.
Un forum est un lieu de libre échange positif ou négatif, nous avons toutes et tous notre propre avis sur les différentes sujets qui en sont composé, et un libre échange de chacun, n'insinue en aucun cas que cela partira en "débat" puisque c'est c'est le mot que tu as avait utilisé, je te le rappel ...


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 1:08

En effet, cela prend des proportions assez spectaculaires... Shocked Razz
Ce qui est drôle, c'est qu'il n'y a pas eu autant de bashing pour les 2 autres poupées.

La publication du DS m'a fait rire... Comme je l'ai marqué sur leur FB, si ce ne seront pas les produits du film, c'est un blague de très mauvais goût... Un foutage de gueule tout simplement Rolling Eyes
Enfin bref, ce site m'exaspère toujours autant.

Vu la sortie du coffret de pin's, je pense aussi à une possible sortie des goodies début février.
D'où tenez vous les infos pour le DS UK et US ??


La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 7:25

Le DS UK a mis un nouveau post
La collection sera disponible pendant  48H à partir du jeudi 19 janvier  ^^
La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Annonc10

Mais pour le moment pas de nouvelle de notre DS.fr  Laughing
J'ai hâte de découvrir la collection ^^


La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 7:44

Sur le site UK il y a un encart qui interpelle au niveau de la date du 15 janvier.

http://www.disneystore.co.uk/characters/disney-princess/beauty-and-the-beast


La Belle et la Bête (film live) - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elsaannaolaf

elsaannaolaf

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Inscription : 14/06/2015

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 7:57

Bon bah c'est fini
La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 9:59

Pas de goodies en vue ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 10:00

Avec le DS ça peut arriver à n'importe quelle heure de la journée. Ils ne sont pas à ça près !!! Dernier exemple en date la sortie des tsum tsum St Valentin vendredi dernier en plein après midi.


La Belle et la Bête (film live) - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84

Lotso84

Masculin
Âge : 40
Messages : 168
Localisation : Marseille
Inscription : 15/03/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 10:31

Jy crois pas trop...lattente est trop longue..c.'est juste horrible!!! :-/
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 10:43

Je me permets de faire un petit HS: je me sens un peu visée par les remarques faites à jojo puisque je les ai relayées, en tout cas pour le fait de penser qu'il faut attendre de voir les poupées disneystore avant de les craindre. Je voudrais rappeler à tout le monde que les modérateurs sont avant tout des membres du forum. Quand nous intervenons nous n'avons pas la possibilité d'oter l'info "modérateur" sous notre pseudo lorsque nous souhaitons juste participer à la conversation et le rajouter lorsque nous modérons. Nous avons aussi une opinion que nous avons le droit d'exprimer et nous n'avons interdit à personne de continuer à discuter sur ce sujet.


La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 10:45

elsaannaolaf a écrit:
Bon bah c'est fini
La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Img_0110


Finalement elle va devenir collector pour les quelques uns qui l'auront achetée! Laughing Laughing Laughing


La Belle et la Bête (film live) - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 10:48

Je pense que le DS va juste annoncer la date de sortie des produits sur le DS.fr, et donner 1 date exclusive d'avant-première pour ses fans facebook, comme sur le DS.uk

Il n'y a aucune raison que ce soit le 19/01 sur le DS.uk et déjà le 11/01 sur le DS.fr, je ne vois pas pourquoi on aurait les produits en avance (même si j'aimerais bien ^^ ).

Concernant la poupée retirée, ils ont intérêt à revoir en priorité l'implantation des cheveux pour masquer le contour du visage car sinon c'est vrai qu'elle est assez ressemblante.


La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Christie75

Christie75

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 14:04

Well a écrit:
Voilà une photo de mini Belle version Emma Watson.

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 15492310


On retrouve tout à fait le même esprit que pour la poupée "Cendrillon Robe de Bal". Maintenant j'ignore qu'elle sera la taille de la poupée "Belle". Celle de "Cendrillon" mesurait 38 cm.

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 15492311
La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Poupee14La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Disney26



Sources : http://www.fnac.com/Poupee-Disney-Cendrillon-Robe-de-Bal-38-CM/a8809887/w-4
http://www.cdiscount.com/juniors/poupees-poupons/poupees/lf-67729_42-cendrillon.html#_his_
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 14:18

Elles sont trop chou et oui... L'autre poupée risque de devenir collector. Very Happy


La Belle et la Bête (film live) - Page 12 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-