AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 26 VideLa Belle et la Bête (film live) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1992
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan - 13:58

Très jolies photos, je ne regtrette vraiment pas d'avoir pris le couple que je trouve fabuleux.
Comme d'habitude, je suis fan du repaint de Noel Cruz, je regrette juste de ne pas avoir les moyens de m'offrir une de ses oeuvres, quel talent!
Et je m'excuse de me répéter, mais quel dommage que disneystore ait raté l'implantation des cheveux d'Emma, on voit vraiment que, même sans repaint, la poupée aurait été presque parfaite, pour de la fabrication industrielle bien sur, si ce "détail" avait été plus soigné.


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan - 14:24

Un repaint qui se base surtout sur photoshop, vu qu'Emma a des tâches de rousseur, que celles-ci sont régulièrement gommées sur les photos promos comme si c'était une honte d'en avoir ! Ça m'agace cet ostracisme !


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2812
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan - 14:57

avec une implantation de cheveux différente, il est vrai que la poupée Emma Watson Belle aurait été plus Jolie... Pour ce qui est d'enlever les tâches de rousseur, je ne suis pas d'accords. Je pense que cela donne du charme et du charisme à la poupée. Il ne faut pas oublier que c'est aussi ce qui rend Emma Watson tellement charmante.

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Sans_t12


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan - 15:44

Je suis hyper fan de ce repaint, je viens de le voir sur facebook je voulais le partager aussi Very Happy une merveille !
Quelques taches de rousseur ça peut faire le charme d'une personne ou d'une poupée, aucun souci là dessus. Mais sur cette Belle je ne sais pas.... pour moi ça ne passe pas. J'ai l'impression que ça lui donne un air malade, accentué par l'implantation de cheveux sans doute, je n'aime pas.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan - 15:49

Je ne connaissais pas cette artiste... A combien partent ses oeuvres en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1992
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan - 15:53

Les deux dernières vendues sur eb** sont parties à 1500 et 3900 euros.
Voilà son compte facebook: https://www.facebook.com/noelcruz.art/


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan - 16:07

Ah oui quand même, je mettrais jamais autant dans une poupée.. merci.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan - 18:17

Arielcat a écrit:
Je suis hyper fan de ce repaint, je viens de le voir sur facebook je voulais le partager aussi Very Happy une merveille !
Quelques taches de rousseur ça peut faire le charme d'une personne ou d'une poupée, aucun souci là dessus. Mais sur cette Belle je ne sais pas.... pour moi ça ne passe pas. J'ai l'impression que ça lui donne un air malade, accentué par l'implantation de cheveux sans doute, je n'aime pas.

Les tâches de rousseur sur la poupée DS il y en a trop mais sur le Repaint de Cruz, c'est totalement gommé, c'est dommage. La poupée est ressemblante, le maquillage est jolie mais il manque quelques tâches de rousseur sur les joues pour que ce soit vraiment Emma Watson.


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan - 20:22

Annonce faite sur la page facebook Disneystore:

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Captur10


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan - 22:59

Il est incroyable ce Gaston ! J'ai hâte de recevoir mon duo !
Comme d'habitude, j'adore les repaint de Noel Cruz La Belle et la Bête (film live) - Page 26 425715

Euh, je n'ai pas compris la seconde moitié du message de DS... J'espère que les parisiens ne seront pas encore privilégiés La Belle et la Bête (film live) - Page 26 458193


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2812
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mar 24 Jan - 23:10

Je pense que le DS des champs offrira une rose aux 100 premier arrivant et qu'il y aura certain produit limitee. Ceux qui sont déjà disponible sur le DS US. En ce qui concerne la LE je pense qu'elle sortira début mars.


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 25 Jan - 1:18

Je vois que l'info agite déjà beaucoup sur les réseaux sociaux, sur cette fameuse surprise...
Depuis des années et des années ce genre de choses se fait aux USA régulièrement et le cadeau est toujours le même : un pin's.

Alors je pense que la surprise va être de ce style. Nan parce que je commence à lire des choses totalement délirantes et ce serait dommage que des gens fassent des centaines de km juste pour un truc du style. Je ne pense pas non plus que les LE sortiront ce jour-là. Quand Disney parle d'éditions limitées, pour moi ils parlent clairement des objets limités à venir comme le service à thé Mrs Samovar qui ne sera pas la seule édition limitée au niveau "objets".

Après si c'est un truc du genre comme la distribution d'un pin's, ça se fera aussi ailleurs et on le saura probablement avant. Si c'est quelque chose de plus "énorme", rien d'autre ne sera annoncé ailleurs. En gros si il n'y a pas d'annonces pour Oxford Street par exemple, et bien ça peut valoir le coup d'aller jeter un œil si vous espérez plus qu'une petite bricole.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 25 Jan - 9:17

fauna a écrit:
Arielcat a écrit:
Je suis hyper fan de ce repaint, je viens de le voir sur facebook je voulais le partager aussi Very Happy une merveille !
Quelques taches de rousseur ça peut faire le charme d'une personne ou d'une poupée, aucun souci là dessus. Mais sur cette Belle je ne sais pas.... pour moi ça ne passe pas. J'ai l'impression que ça lui donne un air malade, accentué par l'implantation de cheveux sans doute, je n'aime pas.

Les tâches de rousseur sur la poupée DS il y en a trop mais sur le Repaint de Cruz, c'est totalement gommé, c'est dommage. La poupée est ressemblante, le maquillage est jolie mais il manque quelques tâches de rousseur sur les joues pour que ce soit vraiment Emma Watson.

Quelques unes n'auraient pas été de trop sans doute. Je pense que cela dépend aussi des attentes de chaque personnes, pour ma part je m'en fiche un peu d'Emma Watson, j'attends plus de voir une Belle qu'une Emma. Je ne regarde quasiment jamais un film pour ses acteurs mais pour son histoire, ses décors... Smile

Pour l'histoire de la surprise pour les 100 premiers arrivants, ça sera sûrement un petit truc, et encore le pins me paraissait déjà beaucoup connaissant Disney ^^ Ce qui est dommage, c'est que oui, les parisiens seront encore privilégiés.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 25 Jan - 9:33

Arielcat a écrit:


Quelques unes n'auraient pas été de trop sans doute. Je pense que cela dépend aussi des attentes de chaque personnes, pour ma part je m'en fiche un peu d'Emma Watson, j'attends plus de voir une Belle qu'une Emma. Je ne regarde quasiment jamais un film pour ses acteurs mais pour son histoire, ses décors... Smile

Pour l'histoire de la surprise pour les 100 premiers arrivants, ça sera sûrement un petit truc, et encore le pins me paraissait déjà beaucoup connaissant Disney ^^ Ce qui est dommage, c'est que oui, les parisiens seront encore privilégiés.


Je suis dans le même état d'esprit que toi par rapport aux acteurs. J'ai adoré Emma en Hermione et j'espère qu'il en sera de même en Belle. Je ne suis pas fan de la personne, mais de son boulot d'actrice et de ce qu'elle représente à ce moment là. D'ailleurs tout ce qu'elle a fait entre deux ne m'a pas passionné et je n'ai même pas trop suivi d'ailleurs.

Sinon je viens de recevoir mon colis du DS dans un état lamentable. Le coffret contenant la poupée Belle est explosé sur un côté. Quelle bande de bons à rien ! le scotch ne faisait même pas le tour du colis et le carton était semi ouvert.
Encore une réclamation  !!
Les poupées sont super jolies mis à part cela et je fais des photos très vite pour vous montrer.
Aucun regret, même la Bête sur laquelle j'avais de très très gros doute est superbe.


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Mer 25 Jan - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 25 Jan - 9:37

Désolée pour ton colis Miss Aurore Surprised leur carton est de très basse qualité et ils scotchent peu :/ ils exagèrent c'est sûr ! Hâte de voir tes poupées !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 25 Jan - 9:52

Miss Aurore Pour une entreprise pareil, il devrait faire plus attention, c'est vraiment lamentable comme tu dis. Hâte de voir également tes photos.
J'attends avec grande impatience le film, pareil je n'ai pas trop suivi son actualité après Harry Potter, on verra bien pour le moment elle me plait bien dans ce rôle.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 25 Jan - 10:24

Ils sont saoulants !!  et ils semblent connaitre le problème car la fille m'a dit : "ah un problème de conditionnement sans doute.. " bah oui encore un. La Belle et la Bête (film live) - Page 26 675824 Mais tant qu'on ne dira pas aux personnes qui emballent de ne pas lésiner sur le scotch, on aura encore et encore ce genre de soucis.

Bref, voici quelques photos :

Belle :

Je trouve son visage beaucoup plus doux que sur les photos que j'avais pu voir avant. Les taches de rousseur sont là  (normal Emma en a) mais c'est discret. Sur certaines photos vues avant ça, les taches ressortaient de façon exagérée et ce n'est pas le cas en réalité.

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16344410
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16344210
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16296010
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16244310
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16244410
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16344010


La Bête  :

Elle ne fait pas figurine en chocolat  !!   La Belle et la Bête (film live) - Page 26 53119   j'avais adoré la comparaison fort juste mais réelle d'après les premiers visuels. La doll est très bien faite . Je l'avais prise en pensant la retourner en cas de regret, mais j'en ai aucun.

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16244210
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16343710
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16344110
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16343610
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16295910


Belle et Gaston :

Quoi dire sinon magnifique  !!  Gaston c'était une réussite assurée et ça l'est en réel, pas de soucis et je suis agréablement surprise encore une fois par Emma. Là encore la réalité l'emporte largement sur les visuels précédents. Le visage ainsi que l'expression sont réussis.  On reconnait Emma. Les vêtements sont hyper bien représentés. Beaucoup de détails et de recherches.


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16344212
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16344211
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16343811
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16295810
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16295610
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16237810

Le mug qui est super grand en fait.

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16296011
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16343711
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 16343712


L'état du carton en spoiler   confused

Spoiler:


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 36
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 25 Jan - 10:55

Merci pour les photos Miss Aurore, je suis ravie, mon coup de coeur se confirme pour le duo Gaston et Belle, Belle seule et la bête sont également très réussis, la robe de Belle à l'air d'avoir beaucoup d'ampleur La Belle et la Bête (film live) - Page 26 425715

Je suis rassurée de voir que certaines d'entre vous pensent comme moi, quand je regarde un film se n'est pas du tout pour l'acteur, je ne m'intéresse jamais à leur vie ou autre, je regarde un film pour le personnage, l'histoire, le décor, l'émotion, la personne en elle même je l'oublie complètement et sincèrement ça ne m'intéresse pas Embarassed

edit: je n'avais pas vu le spoiler! Punaise ils font des économies de scotch? ils doivent avoir des consignes c'est pas possible! Il aurait juste fallu 15cm de scotch en + et ton colis serait arrivé nickel je pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 25 Jan - 11:42

Arf Miss Aurore c'est abusé :s j'espère que tu auras réparation de la part du Ds.fr.

Perso j'appréhendais un peu mon colis car j'ai profité que je commandais le pyjama pour prendre une tasse(marie) et le coffret funko soldé d'Alice à travers le miroir et j'ai eu le retour que plusieurs personnes avaient reçus leur coffret complètement explosé, mais j'ai eu un super emballage, comme quoi c'est aléatoire...

sinon photo du pyjama en taille S, bon désolée je ne suis pas un super mannequin mais bon c'est pour vous montrer le rendu lol
désolée pour les photos impossible de les mettre droite ça ne veut pas grrr

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Img_6922

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Img_6921

le pyjama est super agréable, vraiment léger, je le garderai pour cet été, le haut est très doux et ouvert sur le côté comme vous pouvez le voir sur la 2ème photo et le bas à un lien de serrage, il est très fin, mais franchement ce pyjama, je trouve qu'il est très classe, on dirait pas qu'on est en pyjama, bon j'irai pas non plus sortir comme ça Langue et il taille très bien pour ceux qui hésiteraient pour la taille Smile



La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 25 Jan - 11:48

Coucou Alkara Razz Le mien vient d'arriver également, alors, je pense qu'il sera légèrement trop grand xD
Mais je ne l'ai pas encore essayé, je pourrai en dire plus ce soir.

Mais je confirme, il est très léger et agréable au toucher! Et il aura sans doute une meilleure mine après un bon coup de fer à repasser clown


Run … run, you clever boy … and remember.
La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 25 Jan - 11:52

hey coucou Ewilan Langue hihi mais t'es toute menue après c'est un pyjama j'aime bien être à l'aise dedans Langue
tu me diras j'espère qu'il te conviendra tout de même Smile

oh oui il a besoin d'un coup de fer mais là c'était essayage éclair Langue


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 25 Jan - 13:26

Tu es très bien, copine! Smile
Merci pour les photos du pyjama! Very Happy

J'ai aussi reçu ma commande! Very Happy
Le pyjama est très joli et le sweat me plaît beaucoup aussi! I love you I love you
Il est beau, doux et a une matière chaude à l'intérieur. Je voulais faire une photo mais on manque de la luminosité chez moi aujourd'hui. La Belle et la Bête (film live) - Page 26 458193
J'ai bien aimé le fait de recevoir les cintres avec les vêtements, c'est très sympa de la part de DisneyStore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 25 Jan - 13:30

Celles qui ont reçus leur commande, vous êtes passées par Mondial Relay?


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 25 Jan - 13:36

Merci copine La Belle et la Bête (film live) - Page 26 425715

Vivement les photos du sweat Langue

Jojo: moi oui et encore j'ai reçu le colis hier mais j'ai eu trop tard le message pour m'avertir que le colis était arrivé au relais et c'était fermé mais depuis qu'il y a l'option mondial relay ça va beaucoup plus vite que colissimo


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Horlog11Mer 25 Jan - 13:41

D'accord, car moi je suis passé par colissimo et sur la page de confirmation de commande on m'avait dit que je recevrais aujourd'hui, sauf que je n'ai toujours pas de mail de colissimo, et le suivis du DS s'arrête au 23 donc quelque part ça me rassure que vous soyez passée par mondial relay^^


La Belle et la Bête (film live) - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-