AccueilLa Belle et la Bête (film live) - Page 11 VideLa Belle et la Bête (film live) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christie75

Christie75

Féminin
Messages : 75
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 13:30

Cela dit, ces deux actrices choisies pour incarner les rôles de princesse ne sont pas des plus jolies. Mad Je dirais la même chose de Léa Seydoux qui a joué la précédente version de "Belle". Quand on compare ces trois comédiennes à la beauté de Romy Schneider, y'a pas photo !


La Belle et la Bête (film live) - Page 11 85856717
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 14:06

Je suis assez d'accord que la poupée ressemble à Emma, sauf qu'au lieu d'atténuer les défauts, ces derniers ont été accentués comme lorsqu'on réalise une caricature.
Donc c'est vraiment dommage. Les taches de rousseur n'étaient pas une obligation. Et puis ses cheveux implantés trop loin, c'est vraiment trop moche.


La Belle et la Bête (film live) - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 14:26

Christie75 a écrit:
Cela dit, ces deux actrices choisies pour incarner les rôles de princesse ne sont pas des plus jolies.  Mad Je dirais la même chose de Léa Seydoux qui a joué la précédente version de "Belle". Quand on compare ces trois comédiennes à la beauté de Romy Schneider, y'a pas photo !

Oui enfin si on compare la majorité des actrices a Romy Schneider ou Vivien Leigh, on s'en sort plus. Very Happy


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 14:36

C'est fait en 2 min, mais bon on voit bien que le sculpt du visage est vraiment très ressemblant, que la peinture des yeux et des sourcils est assez proche. (vraiment pour une fois le sculpteur à fait un p*tain de boulot) Après le gros pb les cheveux... L'implantation du haut du crane et des côtés est un massacre.. Il faut arrivé à cacher les côtés nues de la tête et le haut du crane pour ravoir le vrai visage d'Emma. Mais ça reste une poupée réaliste, comparé à la hasbro.


La Belle et la Bête (film live) - Page 11 <a href=La Belle et la Bête (film live) - Page 11 170110024928156049" />


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
La Belle et la Bête (film live) - Page 11 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 14:40

Personnellement je trouve Lily James parfaite en Cendrillon, Romy Schneider de m'aurait pas plu davantage. Comme quoi les goûts et les couleurs Wink Emma Watson n'est pas si mal non plus en Belle, ça lui correspond assez bien, même si j'aurais aimé voir une nouvelle tête personnellement, ou une actrice moins associée à un film en particulier. (Parce que quand je vois Emma je pense Harry Potter ^^)
Bon, Léa Seydoux ok c'est autre chose, je la trouve d'une extrême platitude...

Ce que je reproche à Disney, ce sont leurs poupées avec des têtes de ouf La Belle et la Bête (film live) - Page 11 7232
L'an dernier la grosse mâchoire de Cendrillon en poupée m'avait chagriné aussi, heureusement ça passe sur la LE.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 14:54

Well a écrit:
Christie75 a écrit:
Cela dit, ces deux actrices choisies pour incarner les rôles de princesse ne sont pas des plus jolies.  Mad Je dirais la même chose de Léa Seydoux qui a joué la précédente version de "Belle". Quand on compare ces trois comédiennes à la beauté de Romy Schneider, y'a pas photo !

Oui enfin si on compare la majorité des actrices a Romy Schneider ou Vivien Leigh, on s'en sort plus. Very Happy


Entièrement d'accord. Lily James et Emma Watson sont loin d'être moches. Je pense qu'il y a pire  La Belle et la Bête (film live) - Page 11 53119
Se sont des actrices de la génération actuelle. C'est compliqué de comparer avec des monuments comme Romy Schneider ou Marilyn Monroe si on veut aller encore plus loin dans le passé.
Après j'ai beaucoup de  mal à imaginer Romy Schneider en Alice ou en Cendrillon personnellement même si elle était perclus de talents.
Bon ça c'est juste une affaire de gout personnel. Wink

Macha, bravo pour cette transformation. J'avoue qu'elle me plait bien mieux comme ça. Du départ je me doutais que modifier la coiffure en masquant un peu ce front d'alien ne pouvait qu'arranger l'ensemble. La Belle et la Bête (film live) - Page 11 904185


La Belle et la Bête (film live) - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 15:02

la transformation de la coiffure change beaucoup. Notre regard est moins tourné sur ce front à la grandeur grotesque.

J’espère que la LE sera plus travaillé ...



La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 15:05

Grave, elles sont plutôt jolies Lily James et Emma Watson. Et qui plus est, elles sont naturelles, ce qui est une denrée plutôt rare dans l'univers d'Hollywood. Wink
Je ne trouve pas cela non plus approprié de comparer des actrices d'aujourd'hui avec une carrière relativement jeune, à des monuments du cinéma du passé. Ce ne sont ni la même époque, ni les mêmes physiques.
J'attends de voir Emma dans le rôle de Belle au cinéma avant de juger, mais pour Lily James je l'ai trouvée assez convaincante en Cendrillon, physiquement ça collait.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 15:20

Je trouve que beaucoup d'entre vous critique le choix de disney de prendre Emma Watson pour interpréter Belle sans même avoir vue le film. Pourtant Emma Watson est une actrice de longue date qui à brillais dans tout les Harry Potter et ce ne fût malheureusement pas le cas de tout ces confrères dans cette saga. Elle est très convaincante dans le "le monde de Charlie" ou "colonia". De plus elle est diplôme en littérature anglaise de l'université de Brown.

Je pense qu'elle à plus de point commun avec Belle de disney que n'importe qu'elle autre actrice.

Ce qui me choque le plus c'est que personne n'a relevé que Luke Evans, un acteur de 37 ans puisse interpréter Gaston. Un jeune homme qui soit dit en passant devrais être dans la fleur de l'âge entre 19 et 25 ans...



La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 15:47

J'adore le retravail que tu proposes pour la poupée Macha, si seulement les créateurs de la poupée pouvaient te lire...et revoir leurs copies.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 15:48

Je comprend pas, le merchandising est contrôlé par des gens, des directeurs... Comment ils laissent sortir des poupées comme ça..

Je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 15:57

Je ne critique pas les talents d'actrice d'Emma Watson, au contraire, j'aime beaucoup cette actrice. Des acteurs peuvent être très bons,  sans forcément pouvoir interpréter n'importe quel personnage, même si celui-ci présente beaucoup de points communs avec l'acteur/l'actrice dans la réalité. Bien entendu, dans le cas de Belle, ce n'est que mon avis, qui est minoritaire par rapport au ressenti général sur le choix de l'actrice.
Cependant, pour moi, Emma Watson ne colle pas au personnage de Belle, tant sur le plan physique qu'expressif. Je ne retrouve pas Belle, ou tout du moins le personnage de Belle que j'imaginerais en live, sur les affiches ou dans le trailer et les spots qui ont été dévoilés jusqu'à ce jour, et je ne pense pas que le fait d'avoir vu le film me fasse changer d'avis. Quand je vois Emma Watson en Belle, il me manque une expression, une fougue, qui m'empêche de penser "Oui, c'est Belle !".

Pour revenir à la poupée, je trouve que ça rend déjà beaucoup  mieux avec les mèches qu'a rajoutées Macha, mais ce n'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 15:59

Y a un truc que je ne comprend pas trop, c'est tout ce blabla autours d'une poupée de la marque JCPenny (ou Penney, je sais plus).
Ok, la peinture n'est pas terrrible.
Ok, le moule du visage a des chances d'être celui du DS.

Mais... Ce n'est, justement, pas la poupée que vous allez acheter au DS.

Alors pourquoi faire toute une histoire autours d'une poupée dont la robe sera sans doute plus travaillée, la peinture plus exacte, le rendu plus correct que cette version JCPenny?

Attendons de voir les vrais produits DS avant de nous plaindre, non?
Avec la mise en ligne en avant première sur le site britannique dans 5 jours si je ne me trompe pas, le suspens touche bientôt à sa fin.


La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 16:11

Justement, je pense que cette histoire de moule similaire a déclenché les craintes de beaucoup.
Sachant qu'en plus, les poupées Live du DS sont déjà critiquées en temps normal pour leurs fronts exagérés et visages trop carrés (Alice et Cendrillon), rien d'étonnant à ce que tout le monde monte au créneau. Ces deux paramètres combinés au fait que la poupée Belle live du DS est très attendue, et bien oui, il faut s'attendre à des réactions avant même les premières photos officielles par le DS. Je ne sais pas si on peut qualifier ces réactions de "plaintes", je dirais plutôt qu'il s'agit de "craintes".
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 434
Inscription : 19/05/2016

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:26

Je pensais que c'était la poupée DS 😅 ! Bon ca explique la simplicité de la robe ...
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:42

Jojo 1808 a écrit:
Y a un truc que je ne comprend pas trop, c'est tout ce blabla autours d'une poupée de la marque JCPenny (ou Penney, je sais plus).
Ok, la peinture n'est pas terrrible.
Ok, le moule du visage a des chances d'être celui du DS.

Mais... Ce n'est, justement, pas la poupée que vous allez acheter au DS.

Alors pourquoi faire toute une histoire autours d'une poupée dont la robe sera sans doute plus travaillée, la peinture plus exacte, le rendu plus correct que cette version JCPenny?

Attendons de voir les vrais produits DS avant de nous plaindre, non?
Avec la mise en ligne en avant première sur le site britannique dans 5 jours si je ne me trompe pas, le suspens touche bientôt à sa fin.

Je suis assez d'accord avec toi et d'ailleurs c'est à peu près ce que j'avais dit quelques posts plus haut, attendons de voir la poupée disneystore avant de la critiquer: oui celles que nous avons vues jusque là sont plutôt ratées, oui c'est le même moule pour la disneystore, mais qui dit moules semblables ne dit pas poupées semblables. On ne connait pas le maquillage, on ne connait pas le vêtement, on ne connait pas la coiffure, tous les espoirs sont permis. Regardez comme une OOAK faite à partir d'une poupée que nous connaissons peut être différente, parfois grace au maquillage on obtient un autre personnage.
Je ne dis pas que la poupée disneystore sera belle, simplement je dis que je n'en sais rien: attendons de voir...


La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 18:09

Jojo 1808 a écrit:
Y a un truc que je ne comprend pas trop, c'est tout ce blabla autours d'une poupée de la marque JCPenny (ou Penney, je sais plus).
Ok, la peinture n'est pas terrrible.
Ok, le moule du visage a des chances d'être celui du DS.

Mais... Ce n'est, justement, pas la poupée que vous allez acheter au DS.

Alors pourquoi faire toute une histoire autours d'une poupée dont la robe sera sans doute plus travaillée, la peinture plus exacte, le rendu plus correct que cette version JCPenny?

Attendons de voir les vrais produits DS avant de nous plaindre, non?
Avec la mise en ligne en avant première sur le site britannique dans 5 jours si je ne me trompe pas, le suspens touche bientôt à sa fin.

Parce que Hasbro a massacré sa version et maintenant celle-ci. Les choix ne sont pas nombreux et pour ceux qui collectionnent les poupées Disney (comme moi) cela peut agacé... Surtout quand j'aime bien l'actrice principale ET le projet alors que pour Cendrillon et Alice par exemple, je ne les attendais pas spécialement mais je les ai prises néanmoins.

Pour répondre à Edelwanna et en ce qui concerne le personnage, je reposte ce que j'avais écris sur le topic consacré au film:
Il s'agit clairement d'une autre Belle avec une différente personnalité. Celle de l'originale semble savoir qu'elle est jolie mais elle s'en fiche. Ce qui ne l'empêche pas d'être,en fait, coquette et féminine. La version d'Emma semble plus garçon manqué et mélancolique.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 18:32

Le DisneyStore vient de poster un message sur sa page   FB  qui me fait penser qu'une sortie des goodies pourrait bien avoir lieu demain  ^^




La Belle et la Bête (film live) - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 18:38

ah non pas demain, je suis au parc .... le 2 février me va très bien


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 18:50

Bah vu l'annonce, ça m'intrigue du coup ^^


La Belle et la Bête (film live) - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 18:59

y'a aussi les soldes demain lol!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 19:17

halianna a écrit:
y'a aussi les soldes demain lol!

oui je pense aussi a ca, mais le ds utilise le visuel de la rose alors ca porte a confusion
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 19:30

Je suis passée voir le post du DS et ça fait très clairement référence à La Belle et la Bête, en effet.

Après, simple présentation des produits dérivés ou carrément leur sortie?
La sortie m'étonnerait, pourquoi un mercredi? D'habitude c'est le mardi ou parfois le vendredi...

Et si c'est uniquement pour annoncer les soldes alors ils aiment jouer avec nos nerfs lol


La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 19:54

Miss Aurore a écrit:
Bah vu l'annonce, ça m'intrigue du coup  ^^  

Ils ne sotiront pas une nouvelle collection le jour des soldes.

EDIT : c'est vrai que le message FB est très explicite. A voir donc... les produits sortent sur le DS US la semaine prochaine.
A moins que ce soit l'annonce pour les LE et leur date de sortie.


La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 10 Jan 2017 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 20:06

Well a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Y a un truc que je ne comprend pas trop, c'est tout ce blabla autours d'une poupée de la marque JCPenny (ou Penney, je sais plus).
Ok, la peinture n'est pas terrrible.
Ok, le moule du visage a des chances d'être celui du DS.

Mais... Ce n'est, justement, pas la poupée que vous allez acheter au DS.

Alors pourquoi faire toute une histoire autours d'une poupée dont la robe sera sans doute plus travaillée, la peinture plus exacte, le rendu plus correct que cette version JCPenny?

Attendons de voir les vrais produits DS avant de nous plaindre, non?
Avec la mise en ligne en avant première sur le site britannique dans 5 jours si je ne me trompe pas, le suspens touche bientôt à sa fin.

Parce que Hasbro a massacré sa version et maintenant celle-ci. Les choix ne sont pas nombreux et pour ceux qui collectionnent les poupées Disney (comme moi) cela peut agacé... Surtout quand j'aime bien l'actrice principale ET le projet alors que pour Cendrillon et Alice par exemple, je ne les attendais pas spécialement mais je les ai prises néanmoins.

Pour répondre à Edelwanna et en ce qui concerne le personnage, je reposte ce que j'avais écris sur le topic consacré au film:
Il s'agit clairement d'une autre Belle avec une différente personnalité. Celle de l'originale semble savoir qu'elle est jolie mais elle s'en fiche. Ce qui ne l'empêche pas d'être,en fait, coquette et féminine. La version d'Emma semble plus garçon manqué et mélancolique.

Je collectionne aussi les poupées, ce n'est pas pour autant que j'ai autant de craintes que vous au sujet de cette poupée.
Je sais que la version JCPenny ne sera pas celle que j'achèterais, alors j'attend de voir ce que le DS va en faire sans m'en inquiéter plus que ça.
C'est pour ça que je trouve que c'est beaucoup d'excitation pour rien, et en plus, ça porte visiblement à confusion puisque certaines personnes ici et sur Facebook pensait qu'il s'agissait bien de la version DS alors que ce n'est pas le cas.

Après, c'est peut-être un besoins pour vous de vous exprimer autant sur le sujet, et auquel cas je ne suis pas à même de comprendre étant donné que personnellement, je suis confiant.

Et puis, le DS n'est pas idiot non plus, les dirigeants savent très bien reconnaître un produit qui va pouvoir se vendre d'un produit qui a tout pour faire fuir.
Après, les choix plaisent ou non, ça dépendra de chacun, mais ce qui est sûr c'est que, comme d'habitude, il y aura les gens contents, les gens pas contents et surtout, les grands retournements de vestes.

Edit:

Et voici le premier produit officiel DS, le coffret de pin's:

La Belle et la Bête (film live) - Page 11 15940810


La Belle et la Bête (film live) - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-