AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 19:52

Merci pour la photo du PTN,  ils sont beaux ,j'ai une preference pour Zip ...vous pensez qu'il en restera demain ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 20:00

Il ne reste jamais de PTN le lendemain le principe étant de tout vendre le jour même, quite à faire beaucoup de last chance, mais je ne pense pas que cela sera le cas aujourd’hui


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 21:25

Noixdine : magnifique arrivage Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 425715

De retour de la PTN, bonne surprise pour les trois PTN et je trouve que le plus beau est Zip.
Pour ceux qui souhaitent zip, il est pour l'échange, vous connaissez mon id pinpics et mon unique thème de collection : les princesses.

Une récolte bien sympa :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 P1350015


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 21:26

Les PTN sont vendus uniquement le jour de la PTN
Vous avez fait de bons échanges sinon pour ceux qui étaient sur place


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 21:32

sandrine1976 a écrit:
Mike le mechant se manifeste à nouveau sur facebook, sur le groupe paris pins et vinyls.....
toujours pas de nouvelle newpupuce?

Non plus de nouvelles depuis le 5/01, ou il n'a pas repondu a mon mail. Comme d'hab quoi! il doit tjrs m'envoyer mes pin's. 

Sinon ma collecte du jour a la ptn ^^

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 P1230614
c'était une ptn sympa, la salle peu chauffée malheureusement, mais un agreable moment avec toute la compagnie, de beaux trade et les ptn sont supers! ca y est on est libérés delivres des ptn frozen
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 21:37

Fauna : Très jolie récolte le Raiponce et le Reine des Neiges, il me fait de l'oeil ce dernier mais je préfère notre petit français Langue

Newpupuce : Ooooh que de collecte dis dooonc I love you Celui des trois frères de Merida en ourson est adoraaable I love you Le Printemps 2014 aussi je l'adore! En fait tu as que des beaux pins dans cette collecte Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 21:54

Très jolis échanges les filles. Ce PTN Raiponce, une merveille, tu as donné quoi pour l’avoir newpupuce? Elsa?
Angelice j’ai encore le Raiponce printemps à l’échange si tu le veux 😉


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 21:55

Oui de beaux echanges alors que je ne pensais pas au depart! 

Anna pour raiponce.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 21:56

Sandrine1976 : Ce serait avec grand plaisir mais je ne possède à l'échange que le Raiponce LE 500 ex sortis sur le DS récemment et le Dreams open du DS.fr Sad Je débute ma collection depuis quelques semaines donc j'ai pour ainsi dire rien à échanger encore


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 21:56

Superbe récolte de pins, de très jolis pins


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 21:58

Je suis super contente que Elsa soit enfin sortie ! xD C'est presque un soulagement x)

Voici ce que j'ai ramené chez moi aujourd'hui ^w^
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 P1230315
Un immense merci à ma chère Mélie qui m'a offert le vinyl Baymax Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 21:59

iXce a écrit:
A 16h il y avait encore des bracelets normaux je crois Smile

Vous ne m'oubliez pas pour demain ? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 22:02

Flo... a écrit:
Oh ZIP mon perso préféré !!!! Il me le faut bounce affraid

J'en ai éventuellement un de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 22:13

Vous avez tous fais de bien jolies récoltes aujourd'hui  ... je bave notamment sur le Blanche Neige de Fauna et les PTN sont à tomber  !!!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 425715

Si quelqu'un est intéressé par l'un de mes pin's en trade, pour échange contre un PTN je suis toute ouîe !!!! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 22:16

Agalactiae a écrit:
iXce a écrit:
A 16h il y avait encore des bracelets normaux je crois Smile

Vous ne m'oubliez pas pour demain ? Embarassed Embarassed

Oui t'inquiète ^^ Medusa uniquement, c'est bien ça ?
Vu la météo, on pense aller au parc vers midi pour acheter les pin's et repartir rapidos ^^


Woha que de belles collectes ! J'avais vu certains morceaux, mais c'est vraiment une super journée de trade pour beaucoup de monde je crois Smile

Kimii: oh super tu as eu le WDI Saint Valentin ! tu l'as eu contre Zip ? Smile En tout cas magnifico ! Et Baymax est chou ^^

pupuce: plein de superbes pins bravo !!! le marquee, les pins Brave, le PTE Gothel et surtout le PTN Raiponce ! Woha ! une journée riche en échanges pour toi ^^

fauna: wonderful retour de PTN ! je suis pas trop Aurore ou BN mais les pins sont très beaux ; il est trop mimi le "gros" OE (clin d'oeil / private joke) Frozen de HK ! le gingerbread est adorable, et trop bien pour le marquee Raiponce pour toi aussi ! tu l'as eu contre quoi si c'est pas indiscret ? Smile

De retour de la PTN, un seul échange pour moi (mais de qualité ^^), et super content des pin's du jour ! D'une part Frozen et BaTB c'est pile dans les thèmes qu'on fait, et en plus il ne devrait plus être nécessaire d'arriver le matin aux PTNs ! Je trouve ça vraiment super qu'ils les aient sorti un jour où y'avait encore des bracelets super tard, personne ne pourra dire que c'était impossible à avoir et qu'il fallait arriver à l'aube, et ça calmera peut-être la surenchère sur l'heure d'arrivée. On est arrivés cozy à 11h50, on a attendu moins de 20 minutes avant d'être assis dans la salle ce qui était déjà pas trop mal, mais j'espère pouvoir arriver à 15h pépère en février après une matinée de travail ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 22:18

Wow belle ptn pour beaucoup de monde on dirait ! 

Fauna : j'adore le marquee, le frozen chinois,  le coeur belle et le blanche neige (même s'il ne fait pas partie de mes thèmes je le trouve magnifique) ! 

Pupuce: marquee, ptn raiponce   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 425715 magnifiques ! J'aime beaucoup les oursons aussi ! 

Kimii : contente que tu aies trouvé un trade pour le wdi ! Il est magnifique ! J'aime tellement la poêle qui se balance ! Smile 

En ce qui concerne les ptn, je suis super contente de cette sortie ! Les trois font partie de mes thèmes ! Plus qu'heureuse qu'Elsa soit enfin sortie !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942 même si bizarrement mon coup de coeur sur la série frozen restera Kristoff ! Je trouve qu'il est parfait, aucun défaut et à mes yeux,  c'est le plus réussi (même si les autres sont magnifiques aussi ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 425715)  ! 

En tout cas j'aime quand iXce rentre de ptn !!  bounce il y a toujours des surprises !! Et j'aime les surprises !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942

Récolte du jour trades et achats confondus :



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dsc_0130
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dsc_0131

La série rétro avance bien ! Je suis contente ! J'aime les voir tous alignés ! Je les trouve super beaux ! Hate d'avoir le ratatouille (le dernier !?) il a l'air super chou en plus !
Je suis également particulièrement fan de l'open clochette ! Elle n'est pas forcément dans mes thèmes mais j'ai vraiment craqué pour ce pins !
Et puis le mini jumbo frozen... Bah c'est le mini jumbo frozen  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942 surprise du chef iXce !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 44340


Dernière édition par Noixdine le Ven 30 Jan - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 22:20

Angelice a écrit:
Sandrine1976 : Ce serait avec grand plaisir mais je ne possède à l'échange que le Raiponce LE 500 ex sortis sur le DS récemment et le Dreams open du DS.fr Sad Je débute ma collection depuis quelques semaines donc j'ai pour ainsi dire rien à échanger encore


Je passe en mp Wink


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 22:20

iXce a écrit:
Kimii: oh super tu as eu le WDI Saint Valentin ! tu l'as eu contre Zip ? Smile En tout cas magnifico ! Et Baymax est chou ^^

Je ne l'ai pas eu à la PTN, c'est une amie qui a fait le trade pour moi et qui me l'a rapporté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 22:21

Raiponcemaniak a écrit:
Syaoran a écrit:


Ah ? il me semblait qu'on le voyait bien courir dans l'herbe dans le film pourtant, non ?
Quand il chante ^^

j'allais le dire xD

Je ne devais pas être très réveillée quand j'ai regardé le pin's.. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 7232 maintenant que vous le dites !! je n'avais pas tout remarqué qu'il courrait dans l'herbe ..!! drunken


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 22:22

iXce a écrit:


Oui t'inquiète ^^ Medusa uniquement, c'est bien ça ?
Vu la météo, on pense aller au parc vers midi pour acheter les pin's et repartir rapidos ^^


Oui c'est bien ça, uniquement le LE Medusa !
N'oublie pas aussi de m'envoyer en MP tes coordonnées pour le virement ce week-end Wink
Mille fois merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 22:23

merci Ixce et Noixdine ^^ oui , une belle recolte . A laquelle je ne m'attendais pas au départ! 

sinon avez vous vu cela ? 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_nj010lLlze1tvwxjzo1_540


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 22:29

Idée originale pour la série Alphabet, par contre il n'y a que Anna, Elsa et Flynn que j'aime bien. Je n'aime pas le Raiponce.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 22:30

Kimii a écrit:
iXce a écrit:
Kimii: oh super tu as eu le WDI Saint Valentin ! tu l'as eu contre Zip ? Smile En tout cas magnifico ! Et Baymax est chou ^^

Je ne l'ai pas eu à la PTN, c'est une amie qui a fait le trade pour moi et qui me l'a rapporté =)

Oki ! Superbe en tout cas =)

Agalactiae a écrit:
iXce a écrit:


Oui t'inquiète ^^ Medusa uniquement, c'est bien ça ?
Vu la météo, on pense aller au parc vers midi pour acheter les pin's et repartir rapidos ^^


Oui c'est bien ça, uniquement le LE Medusa !
N'oublie pas aussi de m'envoyer en MP tes coordonnées pour le virement ce week-end Wink
Mille fois merci Smile

Ça marche Smile

newpupuce a écrit:
merci Ixce et Noixdine ^^ oui , une belle recolte . A laquelle je ne m'attendais pas au départ! 

sinon avez vous vu cela ? 

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_nj010lLlze1tvwxjzo1_540

Cette journée enneigée était parfaite pour les trades ^^

Oui j'ai vu cette sortie ! Sait-on qui sont les chasers ? (qui sont LE400 je crois)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 22:31

Les ptn devraient se passer toujours comme ça ! Smile 
Oui jj'avais vu les lettres ! J'avoue ne pas savoir encore si je vais les chercher ou pas ! Peut être le A parce que c'est la première lettre de mon prénom... Mais si j'ai anna je vais vouloir elsa... Et le cercle vicieux s'emballe lol

Personne n'a montré le refresh encore  :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dsc_0132
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Ven 30 Jan - 22:33

De retour de la PTN.
Ca a vraiment été une PTN de rêve pour moi.
Quand j'ai vu la neige tomber, j'ai voulu y voir un heureux présage et ce fut le cas ^^
Une fois n'est pas coutume, cette PTN a été riche en échange. Le PTE Gothel que je cherchais depuis tant de temps (mille mercis à Grenouille qui m'a vraiment bien aidé sur ce coup-là !), l'hinged book Tangled qui m'a aussi échappé à de multiples reprises et un petit open adorable Raiponce de siaoran

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 P1110822_zps914902eb

Spoiler:
Et bien sûr, les PTN Elsa et Olaf que j'attendais avec impatience ! J'aurai préféré une nouvelle pose pour Elsa, mais elle me plaît quand même beaucoup ^^ Ma plaque a vraiment pris forme, Anna a retrouvé sa soeur et je peux lui rechercher/confectionner un cadre à sa mesure ^^ (j'ai laissé de la place pour le roi, au cas où ^^).
Petit plaisir personnel, j'ai le numéro 400/400 pour Elsa ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 P1110839_zps5c64326c

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 P1110846_zps8e38e057

Spoiler:

Et j'en ai profité pour acheter le Rétro qui me manquait et l'open Belle et le Clochard que je trouve adorable ^^


fauna > Comme toujours, une magnifique pêche lors des PTN ! Je t'envie ton Gingerbread Frozen ainsi que l'open de Hong-Kong (qu'on a essayé de m'échanger contre le locket de l'event XD)^^

Belle collecte également, pupuce ^^ On en a récupéré certains en communs ! Bravo pour le PTN Raiponce ^^
Je ne connaissais pas le pin des trois oursons, il est très mignon ^^
J'ai vu l'affiche des lettres, mais je vais essayer de ne pas m'engouffrer dans cette série...je vois le même cercle vicieux que Noixdine se profiler à l'horizon ^^


Et puis comme d'habitude, c'est toujours chouette de pouvoir parler pins et autres avec les copains DCPistes ♥♥


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-