AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 9:26

En premier passage ce n'est jamais plus de 2 par personne, sauf changement de règles récent.
Après si tu attends (genre jusque midi/13h/14h) il peut y avoir un second passage, si il reste des pins.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 9:29

D'acc merci car je me suis dis que pour ce pins il n'y aurais peut être pas foule.


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 9:31

Et donc ? Langue


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 9:39

Pensez vous que les ptn pourraient etre des big hero 6? Je me posais la question ce matin ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 9:41

newpupuce a écrit:
Pensez vous que les ptn pourraient etre des big hero 6? Je me posais la question ce matin ^^

Je me faisais la même remarque l'autre jour, mais Noixdine n'y croyait pas trop vu le délai habituel entre sortie de film et sortie de PTN. Mais avec la sortie des Ratatouille tout pile le jour de l'ouverture de la boutique Chez Marianne, je commence à me demander si ils ne tentent pas de mettre une logique là dedans ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 9:53

D'autant plus qu'ils les sortent a trois par themes ^^ donc avec les nouveaux heros, y a de quoi ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Cherylberry

Cherylberry

Féminin
Âge : 31
Messages : 331
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 10/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 10:04

iXce a écrit:
Et donc ? Langue

Une fille avais réussi à obtenir plus de pins pour les tic et tac donc je me suis dis que la "popularité" devais jouer Embarassed


Bulle de pailletes
Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 11017737_1016262528402822_7496721448002337211_n" />
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 10:13

Ah oui quand il n'y a vraiment personne ils ne font pas forcément la limitation c'est possible. Enfin là 2 LE700 sympa, j'espère quand même qu'il y aura un tout petit peu de monde..


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 10:37

je ne pense pas non plus à des persos de BH6 pour les pins de la PTN vu leur rapidité :/
peut être plus le mois prochain et encore !
je ne sais pas trop à quoi m'attendre cette fois là, j'aimerais bien un roi triton moi <3


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 11:08

J'adorerai avoir du Big Hero 6 en PTN mais je n'y crois pas trop. Il y a aussi les 101 Dalmatiens et un film fée Clochette qui sortent en février, ainsi que Cendrillon en mars.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 11:09

Je les attends de pied ferme ceux-là, mais effectivement ça m'étonnerait qu'ils sortent si tôt...


Dernière édition par Kimii le Mer 28 Jan 2015 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 11:17

oh kimii ça fait bizarre ces changements d'avatar et de signature !! ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 11:20

Mélie a écrit:
oh kimii ça fait bizarre ces changements d'avatar et de signature !! ^^

Pareil j'ai été troublé, mais juste l'espace d'un instant, je me suis vite douté que c'était Kimii ^^



L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 11:26

Oups, désolée, j'ai édité mon post ^^'

Oui xD Je ne change pas souvent le duo avatar/signature mais quand je le fais c'est pour une bonne raison ^^ Je sais que ça fait toujours un petit choc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:29

ah kimii, pauvre dragons 2 ^^ je l'aimais bien cette bannière .


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:46



Je ne connais pas suffisamment les différents personnages déja sortis mais si Cendrillon est possible pourquoi pas.

Qui sera présent vendredi?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 13:47

moi j'y serais avec maikeul, une sacoche bien pleine et pas mal de vinyl à l'échange


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:04

Kimii !!! Pourquoi avoir changé d'avatar xD
Il faut nous prévenir à l'avance quand tu changes x) 

Bon sinon Livia, est tu toujours intéressée pour que je te prenne le pin's de la Haut qui sort demain ? Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:16

oula Kimii tu joues avec nos petits coeurs là, un changement comme ça sans prévenir personne Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 53119

vendredi je serai à la ptn mais vers les 16h (enfin je serai là avant pour le bracelet mais après je me mets au calme sinon je ne tiendrai jamais jusqu'au soir). pour les perso j'avoue que BH6 ne met même pas venu à l'esprit Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 224944 (ni frozen d'ailleurs). cette nuit j'ai rêvé que c'était encore ratatouille (émile, le bébéb rat et le gastronome Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 100932 ) j'aimerai bien revenir au système de trois de DA différents mais bon.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:24

Dites-moi, pensez-vous que le pin's LE de Raiponce peut-être trader contre un des quatre saison de l'année passée (Ariel peut-être) ou un locket Princess?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 15:45

En tout cas, moi Kimii, je préfère infiniment ce nouvel avatar Laughing
Big Hero 6 est un chef d'oeuvre instantané, une bijou d'humour et d'émotion. J''espère que nous aurons beaucoup de pins sur le sujet et pas que des open.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 16:10

Angelice a écrit:
Dites-moi, pensez-vous que le pin's LE de Raiponce peut-être trader contre un des quatre saison de l'année passée (Ariel peut-être) ou un locket Princess?

Ca semble équitable oui contre un des quatre saisons. Wink

Je vais encore une fois rater cette PTN. A chaque fois que je reçois mon emploi du temps de la dernière semaine du mois, je croise pourtant très fort les doigts, mais ça ne fonctionne pas !!
Concernant les pin's vendus ce jour là, j'ai un doute sur le nombre qu'il est possible de prendre. Est-ce qu'un seul jeu par personne ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 20:38

newpupuce a écrit:
ah kimii, pauvre dragons 2 ^^ je l'aimais bien cette bannière .
Malheureusement, c'est impossible d'avoir tous mes personnages préférés en même temps sur un avatar et une bannière x) Il faut bien faire un choix, et puis en général je laisse les changements très longtemps, je ne change pas toutes les semaines.

DisneyParis a écrit:
Kimii !!! Pourquoi avoir changé d'avatar xD
Il faut nous prévenir à l'avance quand tu changes x)

Haha, tout simplement parce que je suis dans ma période BH6 et que ce film m'a complètement transcendée, et que Hiro, en plus de Hiccup, et un personnage en qui je me retrouve beaucoup x) Donc je lui rend hommage ^^

fauna a écrit:
En tout cas, moi Kimii, je préfère infiniment ce nouvel avatar Laughing
Big Hero 6 est un chef d'oeuvre instantané, une bijou d'humour et d'émotion. J''espère que nous aurons beaucoup de pins sur le sujet et pas que des open.
Roooh c'est méchant mon pauvre Hiccup !!! T___T
Oui cette image est très sympa je trouve, elle fait un bon avatar =)
J'espère aussi qu'on aura plein de EL !!! Et de beaux EL surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 20:40

Isa448 a écrit:
Il me semble avoir vu le shellie may avec la balançoire pourtant, dans les récents je crois.

Edit ici: http://pinpics.com/pin.php?pin=107543&keyw= Wink Ton descriptif est peut-être passé finalement!

J'ai l'impression oui !! Very Happy
Merci Isa, je n'avais pas vu ..


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 21:01

Mes nouveautés :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Img_9810
en détail mon préféré
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Img_9812
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Img_9813


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-